Les forums Jasez
Politique et société

Les false-flag dans l'histoire moderne

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Les false-flag dans l'histoire moderne
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
effetcorona
52 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 19:09
Citation de "dan99989"Citation de "effetcorona"L'allemagne s'est débarrassée des escrocs qui contrôlaient la banque centrale allemande via les banques privées.

Tu me fais penser aux gens qui croient que Trump lutte contre la corruption! lollllll


Ils peuvent bien rêver, comme ceux qui croient le contraire de ce que j'ai affirmé.

mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 19:17
Citation de "effetcorona"Citation de "dan99989"Citation de "effetcorona"L'allemagne s'est débarrassée des escrocs qui contrôlaient la banque centrale allemande via les banques privées.

Tu me fais penser aux gens qui croient que Trump lutte contre la corruption! lollllll


Ils peuvent bien rêver, comme ceux qui croient le contraire de ce que j'ai affirmé.



Tu as combien de nick pour te repondre?
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 19:18
Citation de "mme_pincette"Citation de "effetcorona"Citation de "dan99989"Citation de "effetcorona"L'allemagne s'est débarrassée des escrocs qui contrôlaient la banque centrale allemande via les banques privées.

Tu me fais penser aux gens qui croient que Trump lutte contre la corruption! lollllll


Ils peuvent bien rêver, comme ceux qui croient le contraire de ce que j'ai affirmé.



Tu as combien de nick pour te repondre?


Un seul suffit, c'est notre farfadet! Yessssss!!!!!!
effetcorona
52 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 19:20
Un seul me suffit. Mais à ce que je vois, Mme zaineuze et gros cochonet huileux alias attente11 font une belle paire.
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 19:21
Citation de "effetcorona"Un seul me suffit. Mais à ce que je vois, Mme zaineuze et gros cochonet huileux alias attente11 font une belle paire.

Salut strate! Comment va ton ex?
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 19:21
Citation de "effetcorona"Un seul me suffit. Mais à ce que je vois, Mme zaineuze et gros cochonet huileux alias attente11 font une belle paire.

Tu aimes les belles paires! De couilles?
effetcorona
52 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 19:35
Certains témoignages de WW2 nous apprennent que jusqu'à 5 cadavres pouvaient être emplilés dans un four crématoire.

Ces fours possédaient 3 ouvertures d'échange de chaleur sur leurs côtés. Si de multiples corps y avaient été empilés, les ouvertures d'échange de chaleur se serait retrouvé obstrués faisant ainsi surchauffer et endommager les briques interne rendant le four inutilisable.

La science est plus forte que le mensonge.

https://m.youtube.com/watch?v=mGgiE000Vi0
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 19:37
Citation de "effetcorona"Certains témoignages de WW2 nous apprennent que jusqu'à 5 cadavres pouvaient être emplilés dans un four crématoire.

Ces fours possédaient 3 ouvertures d'échange de chaleur sur leurs côtés. Si de multiples corps y avaient été empilés, les ouvertures d'échange de chaleur se serait retrouvé obstrués faisant ainsi surchauffer et endommager les briques interne rendant le four inutilisable.

La science est plus forte que le mensonge.

https://m.youtube.com/watch?v=mGgiE000Vi0[/quote]

Comment va ton ex?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 19:52
Soyons serviles car tout ceux qui le sont connaissent les joies de la servitude...
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 12:31
Citation de "frisounet"Soyons serviles car tout ceux qui le sont connaissent les joies de la servitude...

Arbeit macht frei.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 12:45
Citation de "frisounet"Citation de "dan99989"Citation de "effetcorona"L'allemagne s'est débarrassée des escrocs qui contrôlaient la banque centrale allemande via les banques privées.

Tu me fais penser aux gens qui croient que Trump lutte contre la corruption! lollllll




La différence est que ce qu'il dit est vrai et ce que Donald Trump dit est faux... Mais ça fait rire...


Les yeux finissent par ouvrir le jour ou nos convictions inculquées s'ébranlent devant les faits et que surtout, en autant que la conscience lâche prise ( Le même principe que le dogme en sa religion)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 13:01
Citation de "amamelisse"Arbeit macht frei.



Alles ist frei, es sind nur die Financiers, die Könige sind, die das Gegenteil lange glauben machen ...
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 13:21
Citation de "frisounet"Citation de "amamelisse"Arbeit macht frei.



Alles ist frei, es sind nur die Financiers, die Könige sind, die das Gegenteil lange glauben machen ...


Hi que je suis bonne! Il n'y a que le mot Gegenteil que je ne comprenais pas! La madame est fière de son soi-même, pour un 45h de cours suivis il y a 25 ans!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 13:53
Citation de "attente11"Citation de "amamelisse"Citation de "frisounet"Citation de "amamelisse"Arbeit macht frei.



Alles ist frei, es sind nur die Financiers, die Könige sind, die das Gegenteil lange glauben machen ...


Hi que je suis bonne! Il n'y a que le mot Gegenteil que je ne comprenais pas! La madame est fière de son soi-même, pour un 45h de cours suivis il y a 25 ans!


Scheiße !


Ça je m'en souvenais! ;-)

n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le lundi 19 mars 2018 à 18:06
Exemple de false flag médiatique on vois très bien qu il sagit de maquillage mais pourtant ces images ont quand même servit de contenu à l'information.