Les forums Jasez
Le Portail

voila les courriel que l'ont recoit ici ....................

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » voila les courriel que l'ont recoit ici ....................
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jesaisplus
59 Québec
Abus Citer Posté le lundi 2 avril 2018 à 20:44
De : jackalope
A : jesaisplus
Sujet : T'as l'air bonne pour faire du ménage
Viens torcher chez nous pis me faire à manger j'ai faim. Après ça m'a te baiser à 4 pattes pour te payer.......



Que de la stupidité ici.......rien à changer...faut tu etre assez en peine....pauvre 5 watttttsssss
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le lundi 2 avril 2018 à 21:15
Aujourd'hui, j'ai reçu un des messages les plus originaux.

Je regarde son profil. Elle m'envoie un message qui dit "non merci". Voici ma réponse: '' Loll, c'est la première fois qu'on aborde avec un non merci avant que je sois le premier à envoyer le message. "
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 2 avril 2018 à 21:47
Cela dépend où tu vas sur le site peut-être. Si c'est sur le tchat, faut pas se surprendre.
jess28flevis
35 Lévis
Abus Citer Posté le lundi 2 avril 2018 à 22:59
Citation de "jesaisplus"De : jackalope
A : jesaisplus
Sujet : T'as l'air bonne pour faire du ménage
Viens torcher chez nous pis me faire à manger j'ai faim. Après ça m'a te baiser à 4 pattes pour te payer.......



Que de la stupidité ici.......rien à changer...faut tu etre assez en peine....pauvre 5 watttttsssss


toi aussi tu as recu ??? my god.. tellement irrespectueux cet homme
dark_souls
39 Québec
Abus Citer Posté le mardi 3 avril 2018 à 00:41
Quand on écrit une question sur la personne via sa description on a pas plus de réponses alors plusieurs arrêtent de se forcer. Ceci est un cas de frustration
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 3 avril 2018 à 07:06
Je ne sais pas vous, mais quand je reçois ce genre de message, j'ai plus tendance à éprouver de la pitié que de la colère.
Imaginez un peu la vie de ce monsieur qui, plusieurs fois par jour, envoie le même message à différentes femmes.
Le plus triste, c'est qu'il doit se trouver drôle.
Imaginez-le, après avoir rit de ces envois, se préparer pour aller travailler. Imaginez le genre de relations humaines qu'il doit avoir. Il est peut-être timide, renfermé, probablement incapable d'avoir une relation saine et stable. Ou pire encore, avoir une vie de famille, une femme, des enfants, un bon emploi. Et avoir besoin d'envoyer un tel message pour se sentir bien, se sentir exister...

Comment se voit-on en se regardant dans le miroir après avoir écrit cela ?

Modifié le mardi 3 avril 2018 à 07:06

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 3 avril 2018 à 07:23
Citation de "unjourpeutetre"
Comment se voit-on en se regardant dans le miroir après avoir écrit cela ?


On doit voir la couleur du mur derrière cet ectoplasme sans cervelle.

Ce que je déplore c'est que ce sont des messages de cet acabit qui font que les relations initiées via le net sont de plus en plus difficiles.

$
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 3 avril 2018 à 07:32
Tout à fait d'accord avec toi, $.

Je ne fais plus aucune rencontre sur le net, dans un but de "et plus si affinité". Entre les tristes sires de ce genre et les menteurs compulsifs, les hommes biens sont noyés dans une masse bien peu glorieuse.
jesaisplus
59 Québec
Abus Citer Posté le mardi 3 avril 2018 à 09:52
Citation de "cnimportequi"Citation de "jesaisplus"De : jackalope
A : jesaisplus
Sujet : T'as l'air bonne pour faire du ménage
Viens torcher chez nous pis me faire à manger j'ai faim. Après ça m'a te baiser à 4 pattes pour te payer.......



Que de la stupidité ici.......rien à changer...faut tu etre assez en peine....pauvre 5 watttttsssss



Tu ressembles à la fille de St-Jérôme qui se plains tout le temps ...

Just saying...

Pat



Ta CRISSEMENT pas la bonne fille mon bien heureux !!! Commence par mette une vrai photo de ta noix lollll après tu pourras essayer d'attirer l'attention.........Pas long quand la stupidité et le non respect se fait sentir......Je CRACHE et je bloque instantanément !!!
jesaisplus
59 Québec
Abus Citer Posté le mardi 3 avril 2018 à 10:01
Citation de "1tintin1"Aujourd'hui, j'ai reçu un des messages les plus originaux.

Je regarde son profil. Elle m'envoie un message qui dit "non merci". Voici ma réponse: '' Loll, c'est la première fois qu'on aborde avec un non merci avant que je sois le premier à envoyer le message. "


Une personne avertis en vaut deux comme ont dit...Plate pour toi qu'elle te refuse avant même que tu tente quoi que ce soit....mais il n'y as aucun manque de respect, aucun manque de politesse dans tout celà.....
jesaisplus
59 Québec
Abus Citer Posté le mardi 3 avril 2018 à 10:08
Citation de "chuki"Citation de "attente11"Citation de "jesaisplus"De : jackalope
A : jesaisplus
Sujet : T'as l'air bonne pour faire du ménage
Viens torcher chez nous pis me faire à manger j'ai faim. Après ça m'a te baiser à 4 pattes pour te payer.......



Que de la stupidité ici.......rien à changer...faut tu etre assez en peine....pauvre 5 watttttsssss


Que veux-tu ma pauvre chatte, les épais convergent sur ce site


Suis d'accord avec toi tu en est le plus bel exemple sti d'epais
t pas mieux que le colon qui lui a ecrit ca sti de TDC


Totalement d'accord avec toi, en effet un autre bien heureux qui traîne une grosse décoration entre les deux épaules et qui as le front et la ridiculité de m'écrire par message privé :::: c'est dommage moi tu me plaisais lollllll

Faut tu être assez en peine oufffffffff
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 3 avril 2018 à 10:13
wow à lire ici , c'est une bonne chose qu'il existe un sujet de conversation sur ce forum ;pour faire réaliser aux autres combien il y en a qui sont = impolis sur la messagerie .

mais les impolis ce sont :
des brutes , des mal élevés, des grossiers personnages ,des irrespectueux , des êtres peu évolué spirituellement , des blessants , des barbares ,des mal polis , des offensants ,des désagréables ,des effrontés ,des bêtes ,des orduriers ,des mal embouchés et des ostrogoths. loll :-$

donc ces êtres là ,qui insultent les autres et qui sont des mals embouchés , lorsqu'ils vont se rendre compte qu'ils sont demasqués sur le forum , peut être qu'ils vont tombé très gênés et qu'ils vont avoir honte de leurs écris et qu'ils vont s'améliorés ces être là , j'espère . loll :-$

Modifié le mardi 3 avril 2018 à 10:44

jesaisplus
59 Québec
Abus Citer Posté le mardi 3 avril 2018 à 13:02
Citation de "cnimportequi"CitationTa CRISSEMENT pas la bonne fille mon bien heureux !!! Commence par mette une vrai photo de ta noix lollll après tu pourras essayer d'attirer l'attention.........Pas long quand la stupidité et le non respect se fait sentir......Je CRACHE et je bloque instantanément !!!


Ça confirme ce que je pensais, je comprends mieux maintenant pourquoi tu attires ce genre de courriel ...

Ne dit-on pas , à chaque guenille son torchon ? Bonne chance dans ta recherche du Germain parfait pour toi ma Germaine.

Pat


C'est tu plate de recevoir en retour ce que l'ont as semé... J'ai tout simplement été le reflet de ce que tu as été.....(en passant tu interprete sans savoir, jugement tres facile et gratuit) car ce personnage en question n'as évidemment pas utiliser son vrai nom et je ne lui avait jamais parlé auparavant......alors ne me reste plus qu'a te souhaiter à mon tour, bonne chance dans la recherche de ta germaine, ta guenille comme tu écrit si bien lollll tu semble t'y connaître....
jesaisplus
59 Québec
Abus Citer Posté le mardi 3 avril 2018 à 13:05
Citation de "attente11"Citation de "jesaisplus"Citation de "chuki"Citation de "attente11"Citation de "jesaisplus"De : jackalope
A : jesaisplus
Sujet : T'as l'air bonne pour faire du ménage
Viens torcher chez nous pis me faire à manger j'ai faim. Après ça m'a te baiser à 4 pattes pour te payer.......



Que de la stupidité ici.......rien à changer...faut tu etre assez en peine....pauvre 5 watttttsssss


Que veux-tu ma pauvre chatte, les épais convergent sur ce site


Suis d'accord avec toi tu en est le plus bel exemple sti d'epais
t pas mieux que le colon qui lui a ecrit ca sti de TDC


Totalement d'accord avec toi, en effet un autre bien heureux qui traîne une grosse décoration entre les deux épaules et qui as le front et la ridiculité de m'écrire par message privé :::: c'est dommage moi tu me plaisais lollllll

Faut tu être assez en peine oufffffffff


...un autre bien heureux qui traîne une grosse décoration entre les deux épaules...

Eh! L'analphabète, à propos de grosse décoration entre les deux épaules, regarde-toi la face, tu fais songer à une pointe de pizza.

Tu n'as aucun savoir-vivre, comme ceux dont tu te plains, abrutie.



Lolllll je me permet tout simplement d'être le reflet de ce que l'ont est avec moi.........voila...dans la vie faut toujours penser a baisser ces culottes avant de ch......sur quelqu'un........
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le mardi 3 avril 2018 à 20:31
Citation de "jesaisplus"Citation de "1tintin1"Aujourd'hui, j'ai reçu un des messages les plus originaux.

Je regarde son profil. Elle m'envoie un message qui dit "non merci". Voici ma réponse: '' Loll, c'est la première fois qu'on aborde avec un non merci avant que je sois le premier à envoyer le message. "


Une personne avertis en vaut deux comme ont dit...Plate pour toi qu'elle te refuse avant même que tu tente quoi que ce soit....mais il n'y as aucun manque de respect, aucun manque de politesse dans tout celà.....


Ça me passe dix pieds par-dessus la tête qu'elle me refuse. Je n'ai que consulté son profil. Je n'ai jamais laissé savoir que cette femme pourrait m'intéresser.

Je dis juste que c'est assez voire pas mal bizarre de se faire aborder de cette façon. D'autant plus que ce n'est pas une femme au début de l'âge adulte inexpérimentée. Je suis plus jeune qu'elle.