Les forums Jasez
Santé

la chaleur accablante ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » la chaleur accablante ...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 1 juillet 2018 à 14:19
Honnêtement c'est une température assez confortable. Non je n'ai pas besoin de climtisation.

Avant d'aller vivre sous les tropiques j'étais épuisé après une semaine de journées à 30 ou 32C. Il n'est pas inutile de transpirer. Ce n'est pas mauvais pour la santé. Au contraire. Il faut simplement cesser de stresser. Laisser ralentir notre métabolisme. Et être à l'aise avec notre peau humide et douce.

On a moins faim et moins besoin de manger.

gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 1 juillet 2018 à 15:23
Citation de "flyfire"vous rend irrascibles ?? agressifs?

non pantoute si y neigerais y ferais ben trop chaud pour pelleté lolll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 1 juillet 2018 à 17:02
était chaude a travailler aujourd hui... quand j ai trop chaud... je me traine une bouteille de pouch pouch froide... j me pouch pouch


pis j me suis acheté un mini fan chez dollorama( que je clippe apres mon foulard sur ma tete.. le monde trouve ca ben comique de me croiser dans les corridors..lol
j ai un ventilateur dans le front...lol
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 1 juillet 2018 à 17:29
La chaleur nous fait prendre conscience de la fragilité de la vie en regard de notre avenir conditionné par notre faute a force de polluer cette planète si unique....suons.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 1 juillet 2018 à 18:15
Citation de "flyfire"vous rend irrascibles ?? agressifs?

Pas du tout, aucune influence sur mon caractère.
Chez-moi dans la maison il fait 34 degrés mais je supporte très bien la chaleur... avec un petit ventilateur:)

J'ai fait quelques petits plongeons de temps en temps dans la piscine et tout est ok.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 1 juillet 2018 à 19:26

je ne met pas de bobettes aujourd'hui. ;-)

désolé. ;-)
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 1 juillet 2018 à 20:52
Fox, tu es vraiment un amour de penser à nous !

Pour me rafraîchir, j'ai saupoudré mon frigo de poivre : à chaque fois qu'il éternue, on perd un degré ! <-)
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 1 juillet 2018 à 21:19
@ Picsou

Tu rigoles mais j'envisage de fabriquer celui-là ! (me semble bien plus simple !).



Pour le tien, ça te coûterait 2 poules et 3 plumes de ton magnifique popotin <-$

Modifié le dimanche 1 juillet 2018 à 21:22

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 1 juillet 2018 à 21:36
Quand il fait trop chaud, je tombe au neutre.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 09:05
Citation de "saintor"Hier j'ai fait des travaux de rénovation malgré la chaleur. Quelques sauts dans la piscine mais aujourd'hui ce devrait être ... l'inverse. La nouvelle unité de climatisation de l'an passé ne fournit pas... cochonnerie. Dire que la précédente (1995) gardait la maison comme un frigo.

On apprécie beaucoup notre piscine des journées comme hier et aujourd'hui.

Malheureusement les appareils d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient. Il en est de même pour réfrigérateur, laveuse, sécheuse, etc.... Ils sont fabriqués pour être changés plus souvent:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 09:06
Citation de "ducati"cela me fais comprendre pourquoi certains peuples vivent plus au ralenti...que nous. Ce n'est pas juste culturel.

La vie et la nature se chargent de nous faire comprendre bien des choses:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 09:29
Citation de "ducati"Citation de "flyfire"Citation de "ducati"cela me fais comprendre pourquoi certains peuples vivent plus au ralenti...que nous. Ce n'est pas juste culturel.

effectivement ..il y en a qui ont introduit la sieste vers midi ...



je vais demander a mon boss deux heures de lunch lors de canicule.....qui ne demande pas n'a rien.....lol


Au Maroc et en Tunisie, le temps de lunch est justement de 2 heures pour leur permettre de faire une sieste. Par contre, ils terminent la journée à 18hres:)
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 09:49
pas de ventilateur pas d'air climatisée plusieurs douche par jours (même avec ma chienne pour la rafraîchir aussi) le brita se fait allez je trouve pas ça agréable mais je vais survivre lol
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 09:56
Citation de "klaudelle"Citation de "mielnaturel"Citation de "ducati"Citation de "flyfire"Citation de "ducati"cela me fais comprendre pourquoi certains peuples vivent plus au ralenti...que nous. Ce n'est pas juste culturel.

effectivement ..il y en a qui ont introduit la sieste vers midi ...



je vais demander a mon boss deux heures de lunch lors de canicule.....qui ne demande pas n'a rien.....lol


Au Maroc et en Tunisie, le temps de lunch est justement de 2 heures pour leur permettre de faire une sieste. Par contre, ils terminent la journée à 18hres:)


En vla une place qu'une femme devrait avoir un taser lol


Lollll.... j'ai jamais eu de problème quand je suis allée travailler dans ces pays, bien au contraire j'ai été super bien traitée respectueusement...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 10:14
Citation de "chasseurdedebile"Citation de "mielnaturel"Citation de "klaudelle"Citation de "mielnaturel"Citation de "ducati"Citation de "flyfire"Citation de "ducati"cela me fais comprendre pourquoi certains peuples vivent plus au ralenti...que nous. Ce n'est pas juste culturel.

effectivement ..il y en a qui ont introduit la sieste vers midi ...



je vais demander a mon boss deux heures de lunch lors de canicule.....qui ne demande pas n'a rien.....lol


Au Maroc et en Tunisie, le temps de lunch est justement de 2 heures pour leur permettre de faire une sieste. Par contre, ils terminent la journée à 18hres:)


En vla une place qu'une femme devrait avoir un taser lol


Lollll.... j'ai jamais eu de problème quand je suis allée travailler dans ces pays, bien au contraire j'ai été super bien traitée respectueusement...


Il y a de beaux endroits dans ces villes, et tellement de détails intéressants. Quels quartiers avez vous visité au fait ?


Pas visiter beaucoup car j'étais là pour le travail.
Au Maroc j'étais à Casa et en Tunisie j'étais à Tunis.
En Tunisie j'ai quand été prendre le thé dans le village bleu lequel est merveilleux.
Au Maroc j'ai tout de même joué au golf une journée et mon caddy était le pro du golf, ce que j'ai su à la fin du match...lolll