Les forums Jasez
Discussions générales

La fierté Montréal-passage obligatoire

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La fierté Montréal-passage obligatoire
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2018 à 23:30
Citation de "top5"Citation de "etincelle251"Citation de "top5"Citation de "etincelle251"Citation de "sia-moi"Citation de "deep0"est-ce qu'il faut parler de juste ce qui fait notre affaire asteur?
juste si on est d'accord sinon faut se la fermer c'est ca?


Ce que l'on essaie de te dire que si pour toi c'est inutile ce défilé pour d'autres c'est important. Est-ce si dur à comprendre ?


Si c'est aussi important pour toi, tu dois avoir des tapettes parmi tes fils



Pis t'as pas compris mon commentaire sur un autre post, allume!!!


Va donc finir ta vaisselle


Hahahahah! on dit que la sagesse vient avec l'âge, il y a des exceptions!!


OHohohohoh! Le lave-vaisselle vient avec l'âge, mais il y a des exceptions!!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2018 à 23:31
Citation de "deep0"
ok mon dernier commentaire
ben avec toutes mes explications si ta encore rien compris ben tu ne comprendra ben jamais
dois-je faire un défilé? ;-P
bon la je fly dans mon lit



Tu n'as rien expliquer qui vient de ta personne, tu as expliqué ce qui vient d'un peu partout au gré du vent...

J'ai compris que tu n'aime pas cette différence et que tu ne veux plus de défilé pour la voir; c'est la seule chose que tu m'as fait comprendre...


Je t'ai demandé si ça changeait quelque chose dans ta vie et tu ne m'as jamais répondu...

Modifié le lundi 20 août 2018 à 23:32

etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2018 à 23:59
Citation de "top5"Citation de "etincelle251"Citation de "top5"Citation de "etincelle251"Citation de "top5"Citation de "etincelle251"Citation de "sia-moi"Citation de "deep0"est-ce qu'il faut parler de juste ce qui fait notre affaire asteur?
juste si on est d'accord sinon faut se la fermer c'est ca?


Ce que l'on essaie de te dire que si pour toi c'est inutile ce défilé pour d'autres c'est important. Est-ce si dur à comprendre ?


Si c'est aussi important pour toi, tu dois avoir des tapettes parmi tes fils



Pis t'as pas compris mon commentaire sur un autre post, allume!!!


Va donc finir ta vaisselle


Hahahahah! on dit que la sagesse vient avec l'âge, il y a des exceptions!!


OHohohohoh! Le lave-vaisselle vient avec l'âge, mais il y a des exceptions!!


Le vieux messieurs veut avoir le dernier mot :( vas y mon petit pitre, je t'écris plus après :)



Monsieur... Le vieux monsieur ... Aucun monsieur qui m'encule, donc un seul monsieur

Intermerde didactique : Un monsieur, des messieurs
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 00:01
Citation de "beevis"
Moi ce que je comprend pas est que si le défilé NE SE LIMITE PAS à ce que vous dite, pourquoi est-ce que ce même défilé LE PERMET ? Cela ne vous parait-il pas excessif ? pourquoi choqué les gens et leur inspiré dégoût et répulsivité quand le supposé but est d'élargir l'acceptation de l'homosexualité ? Pour moi cela reste une grande contradiction. Cà faudrait m'expliquer mais je doute que quelqu'un puisse me fournir une réponse en toute objectivité. Et pourtant... c'est souvent là ce qui irrite les gens et sème l'incompréhension. Ce n'est peut-etre pas un grave méfait mais quand meme, est-ce si nécessaire ? Est-ce cela etre gay ? Est-ce que se poser la question est un préjugé ?



Sincèrement, vous y croyez à cette version?

Ces gens sont comme vous et moi et le défilé est une fête!

Cependant, beaucoup d'homosexuels n'y vont pas pour les raisons que vous évoquez...

D'ailleurs, c'est toujours le même phénomène de société que l'on constate: les gens voient et parlent uniquement des apparences, ils ne réfléchissent pas plus loin parce qu'ils ne semblent pas que se soit permis ou suggérer ou acquis de le faire...

Modifié le mardi 21 août 2018 à 00:06

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 10:47
«Chaque année, en août, Fierté Montréal (Montréal Pride) accueille la communauté LGBTQ+ de la planète pour 10 jours de festivités. Avec plus de 100 activités au programme, y compris le célèbre défilé de la Fierté, la Journée communautaire animée et l’inoubliable T-Dance, il ne manque de rien! Gais, lesbiennes, personnes trans et toutes les couleurs de l’arc-en-ciel trouvent leur place à Fierté Montréal.»

probablement le festival le plus populaire au monde.Plus gros que le festival de Jazz ou tout autre festival.

Excellent pour le tourisme, des retombées économiques importantes,des t-shirs, des drapeaux arc-en-ciel, des expositions...

l'an prochain,Montréal sera candidate au WorldPride de 2023. «C’est une Fierté sur stéroïdes», a souligné le vice-président du festival Fierté Montréal Jean-Sébastien Boudreault.

«C’est un événement comme le nôtre, mais encore plus gros.»

La ville de Paris va organiser des jeux olympiques gay, prochainement.

Partout sur la planète, le lobby LGBT prend de l'ampleur.

Le mouvement LGBT ne concerne pas uniquement l'orientation sexuelle. Il concerne des enjeux sociaux politiques comme le mariage de couples du même sexe, l'adoption d'enfants par des couples homosexuels, la modification des lois, l'éducation, la santé, et aussi le vocabulaire.

le mouvement LGBT est devenu politique et très puissant, il prône
une idéologie et fait tout en son pouvoir pour vendre, prommouvoir, et imposer à la société un mode de vie.

et quiconque osera critiquer, questionner et même discuter sera
systématiquement relégué au banc des accusés et traité de homophobe, sexiste, intolérant et parfois même de Nazi.

il est là le problème.


frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 11:01
Citation de "jakob77"«Chaque année, en août, Fierté Montréal (Montréal Pride) accueille la communauté LGBTQ+ de la planète pour 10 jours de festivités. Avec plus de 100 activités au programme, y compris le célèbre défilé de la Fierté, la Journée communautaire animée et l’inoubliable T-Dance, il ne manque de rien! Gais, lesbiennes, personnes trans et toutes les couleurs de l’arc-en-ciel trouvent leur place à Fierté Montréal.»

probablement le festival le plus populaire au monde.Plus gros que le festival de Jazz ou tout autre festival.

Excellent pour le tourisme, des retombées économiques importantes,des t-shirs, des drapeaux arc-en-ciel, des expositions...

l'an prochain,Montréal sera candidate au WorldPride de 2023. «C’est une Fierté sur stéroïdes», a souligné le vice-président du festival Fierté Montréal Jean-Sébastien Boudreault.

«C’est un événement comme le nôtre, mais encore plus gros.»

La ville de Paris va organiser des jeux olympiques gay, prochainement.

Partout sur la planète, le lobby LGBT prend de l'ampleur.

Le mouvement LGBT ne concerne pas uniquement l'orientation sexuelle. Il concerne des enjeux sociaux politiques comme le mariage de couples du même sexe, l'adoption d'enfants par des couples homosexuels, la modification des lois, l'éducation, la santé, et aussi le vocabulaire.

le mouvement LGBT est devenu politique et très puissant, il prône
une idéologie et fait tout en son pouvoir pour vendre, prommouvoir, et imposer à la société un mode de vie.


Il ne prône en rien une idéologie mais une acceptation de la différence, être LGBT n'est pas un mouvement politique ou quoi que se soit d'autre; c'est ce qu'ils sont!

IL n'impose rien non plus sauf d'être reconnu pour ce qu'ils sont!

Sincèrement, c'est quoi votre éternel problème avec cela?

En quoi vous vous sentez menacé par eux?

Vous avez dit hier soir que vous aviez vécu un bout de temps dans le quartier gai, êtes-vous devenu homosexuel pour autant?




et quiconque osera critiquer, questionner et même discuter sera
systématiquement relégué au banc des accusés et traité de homophobe, sexiste, intolérant et parfois même de Nazi.


Ce n'est pas le fait que vous critiquiez mais que vous rejetez la différence qui exaspère, parce que vous êtes convaincu qu'ils ne sont pas normaux!

Questionner des choses est bien, mais questionner ce qu'ils sont n'apporte rien de bon car ça accentue les divisions entre nous!

Je vais vous le répéter car il semble que vous l'oublier à chaque fois: Ces gens ont les mêmes droits que vous et moi, ne l'oubliez jamais!



il est là le problème.

En effet, il est là votre problème!

Mais vous allez faire à votre tête et ignorer le bon sens pour continuer de nous apporter le même sujet la semaine prochaine et les autres qui suivront, afin de bien communiquer que tout ça n'est pas normal pour vous!


jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 11:20
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"«Chaque année, en août, Fierté Montréal (Montréal Pride) accueille la communauté LGBTQ+ de la planète pour 10 jours de festivités. Avec plus de 100 activités au programme, y compris le célèbre défilé de la Fierté, la Journée communautaire animée et l’inoubliable T-Dance, il ne manque de rien! Gais, lesbiennes, personnes trans et toutes les couleurs de l’arc-en-ciel trouvent leur place à Fierté Montréal.»

probablement le festival le plus populaire au monde.Plus gros que le festival de Jazz ou tout autre festival.

Excellent pour le tourisme, des retombées économiques importantes,des t-shirs, des drapeaux arc-en-ciel, des expositions...

l'an prochain,Montréal sera candidate au WorldPride de 2023. «C’est une Fierté sur stéroïdes», a souligné le vice-président du festival Fierté Montréal Jean-Sébastien Boudreault.

«C’est un événement comme le nôtre, mais encore plus gros.»

La ville de Paris va organiser des jeux olympiques gay, prochainement.

Partout sur la planète, le lobby LGBT prend de l'ampleur.

Le mouvement LGBT ne concerne pas uniquement l'orientation sexuelle. Il concerne des enjeux sociaux politiques comme le mariage de couples du même sexe, l'adoption d'enfants par des couples homosexuels, la modification des lois, l'éducation, la santé, et aussi le vocabulaire.

le mouvement LGBT est devenu politique et très puissant, il prône
une idéologie et fait tout en son pouvoir pour vendre, prommouvoir, et imposer à la société un mode de vie.


Il ne prône en rien une idéologie mais une acceptation de la différence, être LGBT n'est pas un mouvement politique ou quoi que se soit d'autre; c'est ce qu'ils sont!

IL n'impose rien non plus sauf d'être reconnu pour ce qu'ils sont!

Sincèrement, c'est quoi votre éternel problème avec cela?

En quoi vous vous sentez menacé par eux?

Vous avez dit hier soir que vous aviez vécu un bout de temps dans le quartier gai, êtes-vous devenu homosexuel pour autant?




et quiconque osera critiquer, questionner et même discuter sera
systématiquement relégué au banc des accusés et traité de homophobe, sexiste, intolérant et parfois même de Nazi.


Ce n'est pas le fait que vous critiquiez mais que vous rejetez la différence qui exaspère, parce que vous êtes convaincu qu'ils ne sont pas normaux!

Questionner des choses est bien, mais questionner ce qu'ils sont n'apporte rien de bon car ça accentue les divisions entre nous!

Je vais vous le répéter car il semble que vous l'oublier à chaque fois: Ces gens ont les mêmes droits que vous et moi, ne l'oubliez jamais!



il est là le problème.

En effet, il est là votre problème!

Mais vous allez faire à votre tête et ignorer le bon sens pour continuer de nous apporter le même sujet la semaine prochaine et les autres qui suivront, afin de bien communiquer que tout ça n'est pas normal pour vous!




où ai-je mentionné ou écrit que je n'acceptais pas l'homosexualité ? Quelles sont les mots que j'ai utilisé qui pourraient laisser penser que je n'aime pas les homosexuels, qu'ils me font peur, qu'ils me dérangent ?

aujourd'hui en 2018 tout le monde accepte la diversité sexuelle,
surtout ici au Québec.
plus personne ne fait des «jokes de tapettes», tout le monde a un
gay ou une lesbienne dans sa famille, au travail.
afficher son orientation est devenue chose courante, presque banale. le monde est habitué, on en fait plus de cas.

alors cesse de te répéter comme un perroquet en utilisant le mot
homophobie à toutes les 5 min.

Il ne s'agit pas d'être contre l'homosexualité, comme tu semble
le penser. ton seul et unique argument est de brandir la carte de
l'intolérance ou de l'ignorance. tu n'as rien d'autres à dire.

cé toi l'intolérant et l'ignorant.;-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 12:25
Citation de "jakob77"
où ai-je mentionné ou écrit que je n'acceptais pas l'homosexualité ? Quelles sont les mots que j'ai utilisé qui pourraient laisser penser que je n'aime pas les homosexuels, qu'ils me font peur, qu'ils me dérangent ?

Vous ne l'avez jamais dit directement car vous faites bien attention, mais vous ne vous gênez pas pour les ostraciser et dire qu'ils ne sont pas normaux!

Par vos constants billets sur ce sujet précisément, vous nous démontrer que ça vous dérange beaucoup et que vous en avez une certaine peur, comme si c'était une maladie qui s’attrape!



aujourd'hui en 2018 tout le monde accepte la diversité sexuelle,
surtout ici au Québec.
plus personne ne fait des «jokes de tapettes», tout le monde a un
gay ou une lesbienne dans sa famille, au travail.
afficher son orientation est devenue chose courante, presque banale. le monde est habitué, on en fait plus de cas.

Tout le monde?

En êtes-vous bien sur?

Pourquoi donc vous ne cessez de les remettre en question alors?

Si le monde est si habitué, pourquoi il existe encore des gens qui les tratent comme des demeurés et des malades??



alors cesse de te répéter comme un perroquet en utilisant le mot
homophobie à toutes les 5 min.

Tout à fait d'accord avec vous, je le ferai quand vous cesserez de les remettre en question et de les traiter comme s'ils étaient malades!


Il ne s'agit pas d'être contre l'homosexualité, comme tu semble
le penser. ton seul et unique argument est de brandir la carte de
l'intolérance ou de l'ignorance. tu n'as rien d'autres à dire.

Si ce n'est pas être contre tout ce que vous dites, c'est quoi alors?

Vous dites qu'ils font la promotion alors qu'ils ne font que révéler ce qu'ils sont!

On ne fait pas la promotion de l'homosexualité comme une publicité de McDo, revenez sur Terre!

Je ne peux rien dire d'autre parce que c'est ce que vous démontrez: de l'intolérance et de l'ignorance!

De plus, vous persistez à demeurer dans les croyances archaïques pour rejeter une différence qui vous n'aimez pas!

Je vous l'ai dit hier soir mais ça vous est entré par une oreille et sorti par l'autre: Rien ne vous oblige à aimer ça, mais vous êtes obligé de l'accepter comme faisant parti de la société et vous vous devez de respecter ces gens parce qu'ils ont les mêmes droits que vous!

Tant que vous ne ferez pas cela, vous aurez des gens qui ne cesseront de vous le dire!



cé toi l'intolérant et l'ignorant.;-)


Bin oui, ça doit être moi qui parlent contre eux, qui les traitent comme s'ils étaient malades et anormaux... Informez-vous donc avant de dire des choses basées sur des croyances infondées!

Cessez donc de justifier des idées qui n'ont pas de sens et commencer donc à réfléchir sur ces gens qui ne vous demandent rien d'autre que de les traiter comme vous et moi!

Encore une fois, vous n'êtes en rien obliger d'aimer, c'est votre droit, mais vous êtes obligé de les respecter!




frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 12:33
Citation de "deep0"
encore une fois t'a rien comprit et tu interprète tout croche
pourtant j'ai été tres clair dans mes explications
tu es de mauvaise foi frisounet
pourtant misty1967 a tres bien comprise et avec son commentaire prouve que j'ai raison quand elle dit que meme des gays sont contre ce défilé car sa leur donne une mauvaise image :-)




Je n'ai pas dit le contraire, mais j'ai dit aussi que tout ce que vous faites (toi et bien d'autres) c'est de vous concentrez uniquement sur l'image et vous oubliez tout le reste!

Bien sur qu'il y a des gens qui sont contre le défilé pour les raisons que tu évoques, mais au-delà des apparences, est-ce que te poses la question à savoir pourquoi ça continue et ça dure depuis 34 ans?


Je m'excuse pour hier soir quand je t'ai dit que tu ne comprenais pas et surtout le ton que j'ai utilisé, tu n'allais pas plus loin que les apparences alors il était normal que tu ne puisses pas comprendre, mais tu peux si et seulement si tu vas au-delà des apparences, la réalité est tout autre...
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 12:48
Citation de "winema"Citation de "etincelle251"Citation de "sia-moi"Citation de "deep0"est-ce qu'il faut parler de juste ce qui fait notre affaire asteur?
juste si on est d'accord sinon faut se la fermer c'est ca?


Ce que l'on essaie de te dire que si pour toi c'est inutile ce défilé pour d'autres c'est important. Est-ce si dur à comprendre ?


Si c'est aussi important pour toi, tu dois avoir des tapettes parmi tes fils



Si y'a quelqu'un que tu devrais haïr en premier c'est bien toi, toi tjrs avec tes commentaires mesquins et dénigrants, qui cherche à humilier les autres.

Non mais quel homme !


Je n'endosserai pas tes défauts d'entendement

Pour ce qui est des homosexuels, c'est la démesure médiatique qui tombe sur les rognons.



frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 12:49
Citation de "deep0"
j'ai parlé que contre le défilé jamais contre les gais tu peu tout relire
et je le maintient le défilé ne changera jamais la mentalité des gens
et ce quand meme qu'il existerait pour un autre 34 ans
c'est l'éducation venant des parents et l'école et aussi les gais eux meme dans leur simple quotidien
d'ailleurs j'ai un cousin gai qui vie avec un autre gars tout simplement et heureux
et le défilé il s'en balance aussi :-)




Regarde bien, je demeure à Québec et je ne vais pas au carnaval depuis au moins 25 ans; crois-tu que je suis contre ce dernier?

Je n'y vais pas parce que je n'ai plus d'intérêt pour cet évènement, je ne suis pas contre les gens qui y vont et qui ont du plaisir à assister, ça prend des choses pour tout les goûts...

Comprends-tu maintenant?
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 12:53
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"
où ai-je mentionné ou écrit que je n'acceptais pas l'homosexualité ? Quelles sont les mots que j'ai utilisé qui pourraient laisser penser que je n'aime pas les homosexuels, qu'ils me font peur, qu'ils me dérangent ?

Vous ne l'avez jamais dit directement car vous faites bien attention, mais vous ne vous gênez pas pour les ostraciser et dire qu'ils ne sont pas normaux!

Par vos constants billets sur ce sujet précisément, vous nous démontrer que ça vous dérange beaucoup et que vous en avez une certaine peur, comme si c'était une maladie qui s’attrape!



aujourd'hui en 2018 tout le monde accepte la diversité sexuelle,
surtout ici au Québec.
plus personne ne fait des «jokes de tapettes», tout le monde a un
gay ou une lesbienne dans sa famille, au travail.
afficher son orientation est devenue chose courante, presque banale. le monde est habitué, on en fait plus de cas.

Tout le monde?

En êtes-vous bien sur?

Pourquoi donc vous ne cessez de les remettre en question alors?

Si le monde est si habitué, pourquoi il existe encore des gens qui les tratent comme des demeurés et des malades??



alors cesse de te répéter comme un perroquet en utilisant le mot
homophobie à toutes les 5 min.

Tout à fait d'accord avec vous, je le ferai quand vous cesserez de les remettre en question et de les traiter comme s'ils étaient malades!


Il ne s'agit pas d'être contre l'homosexualité, comme tu semble
le penser. ton seul et unique argument est de brandir la carte de
l'intolérance ou de l'ignorance. tu n'as rien d'autres à dire.

Si ce n'est pas être contre tout ce que vous dites, c'est quoi alors?

Vous dites qu'ils font la promotion alors qu'ils ne font que révéler ce qu'ils sont!

On ne fait pas la promotion de l'homosexualité comme une publicité de McDo, revenez sur Terre!

Je ne peux rien dire d'autre parce que c'est ce que vous démontrez: de l'intolérance et de l'ignorance!

De plus, vous persistez à demeurer dans les croyances archaïques pour rejeter une différence qui vous n'aimez pas!

Je vous l'ai dit hier soir mais ça vous est entré par une oreille et sorti par l'autre: Rien ne vous oblige à aimer ça, mais vous êtes obligé de l'accepter comme faisant parti de la société et vous vous devez de respecter ces gens parce qu'ils ont les mêmes droits que vous!

Tant que vous ne ferez pas cela, vous aurez des gens qui ne cesseront de vous le dire!



cé toi l'intolérant et l'ignorant.;-)


Bin oui, ça doit être moi qui parlent contre eux, qui les traitent comme s'ils étaient malades et anormaux... Informez-vous donc avant de dire des choses basées sur des croyances infondées!

Cessez donc de justifier des idées qui n'ont pas de sens et commencer donc à réfléchir sur ces gens qui ne vous demandent rien d'autre que de les traiter comme vous et moi!

Encore une fois, vous n'êtes en rien obliger d'aimer, c'est votre droit, mais vous êtes obligé de les respecter!






té bouché ben raide les 2 yeux et 2 oreilles fermées.

premièrement tu persiste en me traitant d'homophobe. Ce que je ne cesse de démentir. Je le répète pour la 99è fois : Je n'ai rien contre les homosexuels. Ils ne me dérangent pas, ni ne me font peur.

si j'ai écrit ce sujet(qui semble te toucher beaucoup), cé parce qu'on en parle dans l'actualité, la radio, les réseaux sociaux.

Mr Legault a été fortement critiqué pour ne pas avoir assisté au défilé. cé le sujet.

et ce sujet semble avoir intéressé beaucoup de monde si on regarde le nombre d'interventions.

je note aussi que cé très important pour toi l'homophobie.
ca te conforte dans ton pleurnichage, ta tite-colère, et ta victimisation.

on est loin de l'homophobie, cé tout le contraire !
montréal est une des villes dans le monde les plus ouvertes.
Notre premier ministre participe à tous les défilés Fierté au Canada. Il est probablement le seul politicien de la planète à le
faire.

mais tu te nourris de ton idée qu'il y a de l'homophobie, tu es obsédé par cette idée, qui est fausse. et tu utilises lâchement le mensonge en insultant les gens et les traitant d'homophobes.
tu verses dans l'extrémisme, calmes-toi, tu vas faire une dépression...

et tu n'empêcheras pas personne de s'exprimer librement et respectueusement ici.





frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 13:09
Citation de "jakob77"
té bouché ben raide les 2 yeux et 2 oreilles fermées.

premièrement tu persiste en me traitant d'homophobe. Ce que je ne cesse de démentir. Je le répète pour la 99è fois : Je n'ai rien contre les homosexuels. Ils ne me dérangent pas, ni ne me font peur.

si j'ai écrit ce sujet(qui semble te toucher beaucoup), cé parce qu'on en parle dans l'actualité, la radio, les réseaux sociaux.

Mr Legault a été fortement critiqué pour ne pas avoir assisté au défilé. cé le sujet.

et ce sujet semble avoir intéressé beaucoup de monde si on regarde le nombre d'interventions.

je note aussi que cé très important pour toi l'homophobie.
ca te conforte dans ton pleurnichage, ta tite-colère, et ta victimisation.

on est loin de l'homophobie, cé tout le contraire !
montréal est une des villes dans le monde les plus ouvertes.
Notre premier ministre participe à tous les défilés Fierté au Canada. Il est probablement le seul politicien de la planète à le
faire.

mais tu te nourris de ton idée qu'il y a de l'homophobie, tu es obsédé par cette idée, qui est fausse. et tu utilises lâchement le mensonge en insultant les gens et les traitant d'homophobes.
tu verses dans l'extrémisme, calmes-toi, tu vas faire une dépression...

et tu n'empêcheras pas personne de s'exprimer librement et respectueusement ici.




Avez-vous fait la démonstration du contraire?

Vous aurez beau démentir, je n'ai pas lu de votre part que vous les acceptez comme ils sont!

Pourquoi si ça ne vous dérange pas que plus de la moitié de vos sujets reviennent avec cet idée?
Si vous vous sentez à l'aise, vous traduisez cet "aisance" d'une bizarre de façon parce que vous faites le contraire de ce que vous venez de me dire!

Ce qui me dérange et de lire encore en 2018 des gens qui continuent de penser que ce n'est pas normal et que ces gens sont malades!

Donc, argumenter dans la logique des choses est du pleurnichage, de la colère et de la victimisation?

Ce que je remarque trop souvent, c'est que si une personne ose argumenter et que l'autre n'a plus aucun argument solide à présenter, il n'a qu'à l'accuser de pleurnicher, de se mettre en colère et de dire qu'il se victimise, comme ça, nul besoin de continuer à argumenter, on a juste besoin de personnaliser et de détourner le sujet sur cela et on vient de clore le débat!

À date et malgré tout vos billets qui ont traité de ce sujet, vous ne m'avez pas convaincu du contraire et même vous en ajouter!

Je ne vous ai insulté à nulle part, je n'ai fait que constater!

Ce serait à vous de vous calmer et de réfléchir afin de mieux vous informez avant de dire n'importe quoi sur ces gens!

Évidemment que je n'empêcherai personne de s'exprimer librement, mais cela ne vous empêche pas non plus de penser librement avant de vous exprimer librement, ce serait plus logique et plus conséquent!

Ceci dit, je ne vous ai pas manqué de respect à nulle part, je ne vous ai pas traité de tout les noms, de victimisation, de pleurnichage ou de vous mettre en colère sous prétexte de dépression; je vous parle comme si je vous parlerais face à face!

Ces gens sont comme vous et moi et ils ont les mêmes droits; venez me dire le contraire!!!!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 13:11
Citation de "economik"Notre société actuel promouvoit la liberté sexuel et projette à l'enfance qu'on peut faire le choix d'essayer ce que l'on veut dans nos vies sexuelles. L'enfant apprendra cela, et c'est en l'amennant à un tel défilé qu'il posera des questions et s'éduquera en s'informant.

Donc OUI la pub à un impact.

La quête de l'orgasme à tout prix prendra le dessus sur la tendresse et l'amour qu'un couple naturellement hétérosexuel est sensé offrir comme société à cause de la testostérone lorsque les 15-40 ans l'ont dans le tapis.

Voila pourquoi je suis contre la promotion.

Des parents sensés détecteront assez facilement si leur enfant à des tendances contre-nature Gay. Ces enfants n'ont pas à ce qu'on les aide en les influencant dans un comportement sexuel contre-nature en faisant la promotion d'un tel défilé.

Mon solgan est : Pas de répression, ni de promotion !



Doit-on interdire les préservatifs, la pilule contraceptive et le coïte interrompu parce que c'est contre nature d'avoir des relation sexuelles sans procréer?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 13:11
Citation de "deep0"[
aucun maudit rapport le carnaval et le défilé de la fierté
tu ne sais plus quoi dire tu devrait passé a autre chose




Au contraire!

Tu n'as pas saisi mon allusion aux apparences, tu restes fixé uniquement sur cela!

Je t'ai demandé de pousser ta réflexion plus loin au-delà des apparences et tu me réponds et continuant de rester sur ces dernières...