Les forums Jasez
Discussions générales

La fierté Montréal-passage obligatoire

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La fierté Montréal-passage obligatoire
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 13:18
Citation de "deep0"
et moi je te demande d'en revenir et de passer a autre chose
parler avec toi c'est comme parler a un mur



Évidemment, quand on ne veux pas aller plus loin, c'est le mur qui se présente...

Passe à autre chose alors, moi je vais continuer d'y réfléchir!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 13:20
Citation de "economik"Citation de "dan99989"Citation de "economik"Notre société actuel promouvoit la liberté sexuel et projette à l'enfance qu'on peut faire le choix d'essayer ce que l'on veut dans nos vies sexuelles. L'enfant apprendra cela, et c'est en l'amennant à un tel défilé qu'il posera des questions et s'éduquera en s'informant.

Donc OUI la pub à un impact.


Triple con.

On enseigne pas aux enfants à faire des choix "sexuels", on leur enseigne qu'il y a de la différence.


Triple con. Bel arguement !

Continues à réfléhir et reste aveugle à ce que je dis.

Parce que je sais que j'ai 100 % raison.

En lui enseignant la différence, on lui enseigne aussi à se dire en lui-même qu'il n'y a rien là d'essayer des affaires sexuels contre-nature.

On lui envoi le message de la permission accordé pour des expériences sans conséquences. Une partie de l'enfance se dirigera donc vers des expériences et l'orgasme découvert dans un nouveau contexte influencera son choix. Et ce sera un grossissement du mouvement LGBT+.

Faire la politique de l'autruche face à ce que je dis est de nier l'évidence.

Oui la PUB a un effet sur une partie des enfants. Indubitable !


En quoi qui baise votre voisine vous dérange? Et si son orgasme vient d'un vibrateur ou de sa main, c'est contre nature? Vous ne vous êtes jamais masturbé? Car dans ce cas, ce n'est homme avec femme, mais homme avec homme: vous-même.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 13:27
@beevis


C'est comme si vous me disiez, je les accepte mais il faut que rien ne change par soucis de garder les valeurs traditionnelles intacts...

À chaque fois que je demande à une personne qui m'arrive avec l'idée que vous exprimez, de me dire en quoi cela va changer ses valeurs, personne ne m'a donné une réponse logique et satisfaisante parce qu'ils faisaient tous abstraction d'eux-mêmes pour se concentrer sur ce qu'ils ne voulaient pas qui changent selon eux!

Or, si le changement ne touche en rien ce que vous êtes, dites-moi une fois pour toute ce que cela a de si dérangeant?

Tout ce battage médiatique est simplement pour être reconnu, il faut être manipulateur pour dire que cela va changer l'orientation sexuelle des gens, ce n'est pas une maladie et ça ne s’attrape pas au passage comme une grippe!

Les naissances diminuent, pas parce que les homosexuelles sont reconnus, mais parce qu'il en coute de plus en plus cher pour élever des enfants!


Il y a une paranoïa qui grenouille et une peur qui s'installe par ignorance ou par manque d'information soutenue par des croyances injustifiées non fondées...

Mais il faut dire que nous avons encore un très gros fond de catholicisme en nous avec son cortège de croyance...

Modifié le mardi 21 août 2018 à 13:29

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 13:31
Citation de "deep0"
euréka c'est ca réfléchit dans ton coin :-)




Heu non, ne t'en déplaise, je le fais ici aussi!

Tu n'es pas obligé d'y participer :-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 13:35
Citation de "beevis"

Jai une question pour toi. Est-ce possible d'etre gay et croyant en meme temps ? est-ce que cela est incompatible ?



Probablement pas, mais je trouve ça dichotomique et illogique avec tous les croyances qui se véhiculent au travers de la religion qui est très loin d'encenser l'homosexualité...

Je trouve ça maso s'il y en a qui sont croyant...

Personnellement si j'étais homo, je n'y croirais certainement pas parce que pour moi, c'est incompatible et je ne me définirais pas avec la religion qui n'accepte même pas ce fait!

Modifié le mardi 21 août 2018 à 13:35

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 13:45
Citation de "beevis"

Je Lai deja clairement exprimer et défini je vais quand même pas tout recommencer..... par contre je peux remettre mon intervention afin que vous vous rendiez compte que l'on a à peu près TOUS la meme argumentation sur ce qui nous déranges.



J'ai beaucoup de difficulté à prendre cela comme étant sérieux et logique parce que cela touche à des malaises (plus ou moins personnelles selon les gens)...

Je ne dis pas que vous n'avez pas le droit d'y penser mais vous avez aussi le droit de penser à autre chose que ce qui vous dérange pour penser à ce qui est amélioré: l'acceptation des différences entre nous!

On oublie cela trop souvent pour se concentrer uniquement sur ce qui chicote...

Personnellement, en quoi ça change quelque chose pour vous?

Vous avez tous peur que la société change, mais la vérité est que ce mouvement ne changera pas intrinsèquement ce que vous êtes, seulement ceux qui en auront besoin, certainement pas vous et moi!

Une autre chose qui me surprend: Aucune personne qui pense comme vous dans ce billet n'a osé demandé pourquoi ceux qui pensent différemment de vous n'ont pas cette peur et ces craintes que vous exprimez?

Personne n'y a pensé...
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 13:46
Citation de "economik"CitationLes couples de même sexe à l'échelle du Canada

Les données de recensement sur les couples de même sexe légalement mariés ne sont offertes que pour 2006 et 2011, puisque les mariages entre personnes de même sexe ont été légalisés en 2005 au Canada.

Selon le recensement, le nombre de couples de même sexe mariés a presque triplé entre 2006 et 2011, tandis que le nombre de couples de même sexe en union libre a crû de 15,0 %.

Par conséquent, les couples mariés représentaient environ 3 couples de même sexe sur 10 en 2011, soit près du double de la proportion de 16,5 % observée en 2006.

64 575 — Le nombre de familles composées d'un couple de même sexe en 2011, en hausse de 42,4 % par rapport à 2006.
21 015 — Le nombre de couples de même sexe mariés.
43 560 — Le nombre de couples de même sexe vivant en union libre.
0,8 % — La proportion de tous les couples en 2011 formés par des couples de même sexe.
54,5 % — La proportion de couples de même sexe formés par des hommes.
45,5 % — La proportion de couples de même sexe formés par des femmes.
25,3 % — La proportion de l'ensemble des couples de même sexe formés par des couples mariés et des couples vivant en union libre qui sont âgés de 15 à 34 ans.
17,5 % — La proportion de l'ensemble des couples de sexe opposé formés par des couples mariés et des couples vivant en union libre qui sont âgés de 15 à 34 ans.
6,2 % — La proportion de l'ensemble des couples de même sexe formés par des couples mariés et des couples vivant en union libre qui sont âgés de 65 ans et plus.
17,8 % — La proportion de l'ensemble des couples de sexe opposé formés par des couples mariés et des couples vivant en union libre qui sont âgés de 65 et plus.
45,6 % — La proportion de tous les couples de même sexe au Canada qui habitent à Toronto, à Montréal et à Vancouver.
33,4 % — La proportion de tous les couples de sexe opposé au Canada qui habitent à Toronto, à Montréal et à Vancouver.


https://www.statcan.gc.ca/fra/quo/smr08/2015/smr08_203_2015


0,8 % — La proportion de tous les couples en 2011 formés par des couples de même sexe. ...Euh, y a-t-il de quoi capoté? C'est même pas 1%. Ça veut dire que 99, 2% des couples sont formés par des hétéros.

Et avez-vous pensé que peut-être le nombre était le même avant, mais personne ne le déclarait parce que c'était mal vu?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 13:46
Citation de "beevis"
je ne parlais pas de religion mais de croire a Dieu ou a Jésus. Juste cà, rien d'autre. D'après moi non ce n'est que très difficilement possible. Voilà pourquoi ceux qui défendent les LGBTXYZ reviennent toujours avec ce meme refrain de société sur fond de catholicisme




Si vous en connaissez un autre, partagez svp, j'aimerais bien savoir!

On a pas beaucoup le choix d'en faire mention (la religion) parce que tout l'idée du rejet vient de là!

Modifié le mardi 21 août 2018 à 13:47

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 13:53
Citation de "economik"Citation de "winema"Citation de "economik"Citation de "dan99989"Citation de "economik"Notre société actuel promouvoit la liberté sexuel et projette à l'enfance qu'on peut faire le choix d'essayer ce que l'on veut dans nos vies sexuelles. L'enfant apprendra cela, et c'est en l'amennant à un tel défilé qu'il posera des questions et s'éduquera en s'informant.

Donc OUI la pub à un impact.


Triple con.

On enseigne pas aux enfants à faire des choix "sexuels", on leur enseigne qu'il y a de la différence.


Triple con. Bel arguement !

Continues à réfléhir et reste aveugle à ce que je dis.

Parce que je sais que j'ai 100 % raison.

En lui enseignant la différence, on lui enseigne aussi à se dire en lui-même qu'il n'y a rien là d'essayer des affaires sexuels contre-nature.

On lui envoi le message de la permission accordé pour des expériences sans conséquences. Une partie de l'enfance se dirigera donc vers des expériences et l'orgasme découvert dans un nouveau contexte influencera son choix. Et ce sera un grossissement du mouvement LGBT+.

Faire la politique de l'autruche face à ce que je dis est de nier l'évidence.

Oui la PUB a un effet sur une partie des enfants. Indubitable !


Tu devrais plutôt t'inquiéter de touts ces enfants laissés à eux-mêmes des hrs par smes devant des jeux vidé;os de tueries de toutes sortes et de destruction avec des armes militaires !



Et voila ! Je me souviens voila 15 ans tous les psy qui prônaient que les jeux vidé;os ne faisait que détendre lolll

On est des années plus tard et c'est plein de tueries de masse sur la planète !

Des gens comme dan qui me traite de triple con sont aveugles !


C'est connu, les membres de Boko Haram et Al Qaida ont tous joué à des jeux vidé;os étant ados...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 13:55
Citation de "beevis"Tient je remet ici ce qui déranges:

Là ou j'ai un certain malaise et je rejoint la pensé d'autres forumeurs là dessus est de constater avec quelle sournoiserie insidieuse on essai de mousser et transmettre ces concepts nouveaux qui viendront définir le monde de demain. Bien sûr les gays ce n'est pas nouveaux me direz vous mais tout le mouvement LGBTQYXZ l'est. Ma crainte est de voir le monde se diriger vers une forme d'immoralité de moeurs approuvé, soutenu et surtout surtout [/b]valorisé.une société qui fonce tout droit vers un dérapage morale sans précédent




C'est ce que je vous demandais plus tôt et que vous ne m'avez pas répondu plus que les autres...

Qu'est-ce que cela va changer pour vous personnellement?

En quoi deux personnes consentantes faisant des choses dont vous ne faites pas vont influencer votre personnalité?

On vit déjà bien des dérapages morales sans précédent sans que personne ne parle des homosexuelles dans l'équation, pensez-vous sincèrement que ce sera pire après?


Ils se font connaitre pour dire qu'ils existent, et je décode les idées effrayantes comme de la paranoïa non fondée pour freiner ce qui n'est pas acceptable pour une partie de la population, qui s’appuie encore beaucoup trop sur des croyances que des faits!

Vous le dites vous-même, votre crainte...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 13:59
Citation de "beevis"
Tout comme votre refus de voir et accepter ce qui déranges vient de là!




Au contraire, je l'ai dit dans une intervention plus tôt que ça venait de là!

J'ai compris ce qui vous dérange mais je n'ai pas la même lecture que vous parce que je ne m'arrête pas à rien que ça, je n'ai pas à prendre en considération des craintes infondées parce que des gens n'ont pas compris ou accepter que l'homosexualité existe et qu'elle a elle aussi besoin de s'exprimer autant que tout le reste!

C'est cette aspect qui dérange et que l'on veut taire, réfréner, mettre dans un coin...

On accepte en autant que ça ne change rien et que l'on en voit le moins possible...

Modifié le mardi 21 août 2018 à 14:00

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 14:00
Citation de "economik"Citation de "amamelisse"Citation de "economik"Notre société actuel promouvoit la liberté sexuel et projette à l'enfance qu'on peut faire le choix d'essayer ce que l'on veut dans nos vies sexuelles. L'enfant apprendra cela, et c'est en l'amennant à un tel défilé qu'il posera des questions et s'éduquera en s'informant.

Donc OUI la pub à un impact.

La quête de l'orgasme à tout prix prendra le dessus sur la tendresse et l'amour qu'un couple naturellement hétérosexuel est sensé offrir comme société à cause de la testostérone lorsque les 15-40 ans l'ont dans le tapis.

Voila pourquoi je suis contre la promotion.

Des parents sensés détecteront assez facilement si leur enfant à des tendances contre-nature Gay. Ces enfants n'ont pas à ce qu'on les aide en les influencant dans un comportement sexuel contre-nature en faisant la promotion d'un tel défilé.

Mon solgan est : Pas de répression, ni de promotion !



Doit-on interdire les préservatifs, la pilule contraceptive et le coïte interrompu parce que c'est contre nature d'avoir des relation sexuelles sans procréer?


Non. Un certain contrôle de la population mondiale est requis.


Mais c'est contre nature d'avoir des relations sexuelles sans le but de procréer. À quoi servent les relations sexuelles?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 14:06
Citation de "beevis"Alors pourquoi VALORISÉ, sevrer, nourrir à grande cuillères les petite bouche dans les écoles ? 2 pelletés de raisin brand pour une pincé de sel ??



???
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 14:08
Citation de "economik"

C'est ce que je dis depuis 3 ans ici !

Et j'ai toujours des imbéciles au cul qui me disent que ce ne sont que des sortis du placard !

De ne pas croire en la PUB et la PROMOTION est de nier l'évidence.

Des imbéciles qui croient que des Cies dépensent des millions pour 10 secondes au Super Bowl par simple bénévolat social !

On est entrain de fourrer l'esprit des enfants et de les enculer bien correct !


Vous, de voir des homosexuels qui s'embrassent, est-ce que ça vous donne le goût d'embraser un homme? Un enfant de 8 ans qui voit ses parents s'embrasser, est-ce que ça lui donne le goût d'embrasser sa petite voisine? Il risque plus de dire yark dégueux!

Avez-vous des enfants?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 14:11
Citation de "economik"Le problème avec frisou c'est qu'il n'a pas de limite a défendre la DIFFÉRENCE, la DIVERSITÉ.

La science permet aujourd'hui (ou bientôt), la procréation pour homo; Or faudra t-il défendre la diversité et la différence lorsqu'on aura réussi a créer des Centaures, des Licornes, des Sirènes et même des nains de jardins ?


Sophisme. De grand n'importe quoi. Vous avez vraiment usé de cet argument sérieusement?