Les forums Jasez
Discussions générales

Mangez-vous du Cheez Whiz ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Mangez-vous du Cheez Whiz ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
pause3
63 Québec
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 10:09
il paraîtrait que

Ce n'est pas moi qui le dit

https://www.google.ca/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.sciencevirale.com/insolite/mauvaise-nouvelle-pour-les-amateurs-de-cheez-whiz&ved=2ahUKEwii56idgffdAhU0O30KHWNwDj4QFjAMegQIBhAB&usg=AOvVaw1TFaQqm7vI8XbXImUEdesy
unjourpeutetre
58 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 10:23
J'ai essayé.
J'ai tenté de faire trois recettes qui utilisaient du Cheez Whiz. C'était passable, mais loin d'être bon.
Il me reste un pot entamé dans le frigo, mais malgré le fait que je déteste jeter de la nourriture, je crois qu'il va finir à la poubelle.

Je n'aime vraiment pas ce goût de sel et cette consistance de plastique fondu :-(
frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 10:35
NON

Ce n'est pas du fromage, c'est n'importe quoi avec plein de chimique, de la merde...
pause3
63 Québec
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 10:53
Cheez Whiz est la marque bien entendu mais tous les fromages fondus doivent êtres composés la même shnoute ou presque
pause3
63 Québec
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 10:54
kraft dîner.pas mieux évidemment malheureusement y a des enfants qui en mangent plusieurs fois par semaine

Modifié le lundi 8 octobre 2018 à 10:57

marinaterre
86 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 11:03
Même pas quand j'ai une grosse grippe et ne goûte pas.
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 11:08
J'en ai déjà mangé quand j'étais enfant c'était bon au goût oui .Mais vite je me suis rendu compte que c'était plein de chimique donc à 16 ans j'ai arrêté d'en manger .

Donc ca fait environ dans les 53ans , que je mange pas de fromage cheez Whiz .:->
pause3
63 Québec
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 11:33
http://www.kraftcanada.com/marques/cracker-barrel/

Est-ce aussi nul ?
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 12:21
Je ne touche pas à ça!
pause3
63 Québec
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 13:44
Citation de "rgardonsa"Environ 1 fois par an, je me paye la traite avec un pot de cheez weez.
J'aime le gout c'est délicieux le matin sur des toasts.
Le reste de l'année je me nourrit de fait maison et de végétarien.
Le fast food et le pré;-cuisiné entre rarement dans mon estomac, donc un petit pot de cheez weez c'est mon péché mignon.
dans des 5à7 ça tue pas sur des p'tits biscuits Ritz ou aux légumes

etincelle251
67 Bécancour
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 14:32
Citation de "pause3"il paraîtrait que

Cet article omet de mentionner la tartrazine qui colore cette chiasse chimique qu'est le Cheez Whiz

La tartrazine est un colorant qui est fabriqué avec du pétrole.

Les autorités canadiennes ont longtemps démonisé le fromage au lait cru, tandis que ce produit cancérigène qu'est le Cheez Whiz n'a jamais été retiré du marché.

L'influence auprès de nos gouvernements qu'exerce Kraft au détriment de la santé publique est plus grande que la voix de tous les fromagers artisanaux réunis.

Modifié le lundi 8 octobre 2018 à 14:32

fanala
60 Blainville
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 15:43
Citation de "etincelle251"Citation de "pause3"il paraîtrait que

Cet article omet de mentionner la tartrazine qui colore cette chiasse chimique qu'est le Cheez Whiz

La tartrazine est un colorant qui est fabriqué avec du pétrole.

Les autorités canadiennes ont longtemps démonisé le fromage au lait cru, tandis que ce produit cancérigène qu'est le Cheez Whiz n'a jamais été retiré du marché.

L'influence auprès de nos gouvernements qu'exerce Kraft au détriment de la santé publique est plus grande que la voix de tous les fromagers artisanaux réunis.

La réponse sera encore et toujours parce que la "Société XYZ" offre des emplois aux Québécois/Canadiens. Est-ce que les fromagers artisanaux peuvent surpasser les emplois dans ces sociétés ? Il faudrait peut-être trouver une solution dans ce sens sinon, ils auront toujours le dernier mot...

Quand est-ce que le bio et/ou les petits producteurs réunis surpasseront les produits industriels ?
j0bl084
40 Charlesbourg
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 16:34
Aye !!

achetez donc sa a place du cheez wizz ...

sa au moins c'Est bon , et faite au Québec , avec le meilleur fromage en plus !! ;) ( ou devrais-je dire au moins ya du fromage dans celui la haha !! )

https://www.fromagesdici.com/fr/fromages/641/petit-cremeux

j'en ai TOUJOURS un pot dans mon fridg !

=D =D

Modifié le lundi 8 octobre 2018 à 16:35

faithfull
54 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 16:41
j'en ai manger 2 fois dans ma vie et je déteste ça ou mettre la salière direct c'est pareil beurk
etincelle251
67 Bécancour
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 16:51
Citation de "picto"

Fa que ca cré de la job lolll. Aucune autre façon de voir ca.

La consommation de cette merde crée du travail chez-nous? Vraiment?

Non seulement Kraft procède à des mises à pied et à des fermetures, mais en plus l'entreprise touche des subventions.

Kraft Heinz, affiche un chiffre d'affaires annuel d'environ 28 milliards de dollars américains.

2002

Le gouvernement du Québec donne à Kraft une subvention de 15 millions de dollars (non remboursable).

2005

Kraft ferme l'usine de Ville de LaSalle. 200 personnes perdent leur emploi.

Kraft ferme l’usine de Sainte-Thérèse. Plus de 60 employés perdent leur emploi.

12 août 2015

2500 mises à pied chez Kraft Heinz au Canada et aux États-Unis.

Des dizaines de pertes d'emploi à l'usine de Kraft Heinz à Ville Mont-Royal. Elle employait environ 800 personnes.

25 mars 2017

Kraft Heinz a mis à pieds 200 travailleurs administratifs au Canada et aux États-Unis.

6 avril 2018

Kraft Heinz ferme son centre de distribution de Vaudreuil-Dorion. Plus de 95 personnes perdent leur emploi.

--

L'usine de Kraft Heinz à Ville Mont-Royal n'est pas syndiquée.

Le fondateur de Kraft, James L. Kraft, est un Canadien de l'Ontario qui a émigré aux USA en 1903 vers l'âge de 30 ans.

Kraft Heinz ne verse pas un sous pour soigner les maladies qu'occasionne la consommation de sa production alimentaire chimique.

Modifié le lundi 8 octobre 2018 à 16:52