Les forums Jasez
Politique et société

QS de plus en plus opaque

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » QS de plus en plus opaque
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 11 décembre 2018 à 20:10
Citation de "jakob77"
changement, changement, changement....

il y a de bons et de mauvais changements, ca dépend de l'intention,et à qui est favorable ce changement.

Hitler, Staline, Napoléon, voulaient du changement, et ils en ont eu.

je crois aux changements positifs avec la collaboration et la volonté de tous les citoyens.

on peut faire de bons changements dans la société, sans tout déconstruire, tout bousculer et faire la guerre civile.

quand on est un parti politique, on doit tenir compte des besoins
des intérêts et de la volonté de l'ensemble de la population.




Pensez-vous que l'ensemble de la population si bien manipuler comprend tout ça?

Pour vous, quel serait les intérêts de la population?

Pensez-vous que le statu quo est valable dans le monde en ce moment?

Quelles sont vos intentions?

Laissez tomber les dictateurs et bouchers du passé, on est au Québec!
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 décembre 2018 à 20:24
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"
changement, changement, changement....

il y a de bons et de mauvais changements, ca dépend de l'intention,et à qui est favorable ce changement.

Hitler, Staline, Napoléon, voulaient du changement, et ils en ont eu.

je crois aux changements positifs avec la collaboration et la volonté de tous les citoyens.

on peut faire de bons changements dans la société, sans tout déconstruire, tout bousculer et faire la guerre civile.

quand on est un parti politique, on doit tenir compte des besoins
des intérêts et de la volonté de l'ensemble de la population.




Pensez-vous que l'ensemble de la population si bien manipuler comprend tout ça?

Pour vous, quel serait les intérêts de la population?

Pensez-vous que le statu quo est valable dans le monde en ce moment?

Quelles sont vos intentions?

Laissez tomber les dictateurs et bouchers du passé, on est au Québec!


imposer des idées par la force n'est pas constructif.
on appelle ca de la dictature.
vaut mieux apprendre à se parler, au lieu de toujours chercher la chicane et l'instabilité sociale.

Québec Solidaire cherche la chicane et va tout faire pour déstabiliser le gouvernement majoritairement élu.
Et Radio-canada va les aider.

Mais contrairement aux Gilets jaunes qui représentent le monde ordinaire, les familles, les travailleurs, les retraités qui vivent en banlieue,
Québec Solidaire représente la bourgeoisie, l'élitisme intellectuel, et toutes les minorités de l'extrême-gauche du Plateau Mt-Royal.(et toute l'équipe de radio-canada). lol
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 11 décembre 2018 à 20:41
Citation de "jakob77"
imposer des idées par la force n'est pas constructif.
on appelle ca de la dictature.
vaut mieux apprendre à se parler, au lieu de toujours chercher la chicane et l'instabilité sociale.

Québec Solidaire cherche la chicane et va tout faire pour déstabiliser le gouvernement majoritairement élu.
Et Radio-canada va les aider.

Mais contrairement aux Gilets jaunes qui représentent le monde ordinaire, les familles, les travailleurs, les retraités qui vivent en banlieue,
Québec Solidaire représente la bourgeoisie, l'élitisme intellectuel, et toutes les minorités de l'extrême-gauche du Plateau Mt-Royal.(et toute l'équipe de radio-canada). lol



Personne ne prône cela au Québec, PERSONNE!

Préjugé et stéréotype parce que leurs idées font peur aux conformistes, ça les insécurise...

L'extrême gauche n'existe pas parce quand on emploit ce terme pour désigner un groupement radical de gauche ou de droite qui utilise la violence, il n'est pas plus de gauche ou de droite mais un groupe radical ou toutes ses idées ne sont plus validées, la violence discréditant tout le reste!

QS est un amalgame de toute sorte de gens de tout les milieux, vos affirmations gratuites ne rendent pas crédibles pour autant vos peurs et on ne gouverne pas avec des peurs mais avec des faits...

Imaginez-vous que QS n'est même pas au pouvoir et constatez combien les gens ont peur de la différence, c'est ahurissant!

Il y a un travail titanesque de dépoussiérage mental à faire ouffffffffff
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 11 décembre 2018 à 20:48
Citation de "phonix"@frisounet,

L'an passé tu soutenais que si ca prenait une révolution pour que le monde change et un peu de violence, tu cautionnerais cela.

Tu es toi-même un danger publique et ce n'est pas surprenant que tu défendes QS avec leur agenda caché parce que tu en a un toi aussi !!! Le meme qu'eux ! Tu veux instaurer la merde sociale !

Ca me surprendrait pas qu'un jour on découvre que George Soros est derrière QS avec son Open Society.

Toute un cave que tu fais. Tu favorise les casseurs et le chaos et tu le sais en plus, mais tu n'oserais l'écrire maintenant comme tu l'as fait dans le passé parce que je te dénoncerais aux autorités par prévention pauvre con !

T'inquiètes. On t'a a l'oeil.




Je n'ai jamais dit ce que tu affirmes!

J'ai dit que ça déborderait vers la violence si rien n'est fait pour écouter les populations!

C'est ton interprétation délirante de tout ça mon strate, qui fait que je t'accorde très peu de crédibilité, les préjugés et les stéréotypes ont pris le place des faits et de ton jugement!

Tu amalgames casseurs, chaos et bien plus encore parce que ça fait ton affaire et comme bien des gens, la différence te fait peur et ça ne te dérange pas de dire n'importe quoi que se soit vrai ou faux en autant que ça discrédite ce que tu n'aimes pas!

Ce sera mon seul commentaire te concernant parce que tu deviendras invisible à partir de maintenant, je n'ai pas de temps à perdre avec un haineux de ton genre!
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 décembre 2018 à 20:52

La violence n'apporte rien Frisounet. (f)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 11 décembre 2018 à 20:56
Citation de "jakob77"
La violence n'apporte rien Frisounet. (f)



Je suis bien d'accord avec vous, mais voyez-vous, pensez-vous que j'ai le contrôle sur tout le monde et pensez-vous que j'ai ce contrôle?

L'autre haineux me fait dire n'importe quoi par rancune personnel avec des propos que je n'ai jamais tenu!

Je n'ai jamais prôné la violence et je ne la prônerai jamais parce que cela discréditerait tout acte, pensée ou parole subséquentes et par le fait même enlèverait toute crédibilité!

C'est logique!

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 décembre 2018 à 21:05

Alors tu devrais te méfier.
Québec solidaire a un dangereux agenda de révolution, d'anarchie et de guerre civile.
Faut s'attendre a des manifestations violentes, des attentats meurtriers au printemps 2019.
l'objectif étant de rentrer dans la gorge de la population des idées
haineuses en utilisant une très grande violence.
Je crois que je vais émigrer aux états-unis...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 11 décembre 2018 à 21:10
Citation de "jakob77"
Alors tu devrais te méfier.
Québec solidaire a un dangereux agenda de révolution, d'anarchie et de guerre civile.
Faut s'attendre a des manifestations violentes, des attentats meurtriers au printemps 2019.
l'objectif étant de rentrer dans la gorge de la population des idées
haineuses en utilisant une très grande violence.
Je crois que je vais émigrer aux états-unis...



Qui cautionne la violence et la peur ici?

C'est du délire basée uniquement sur la peur de la différence, et quand vous parlez de son agenda, ça vient d'où tout ça?

Émigrer aux USA va peut-être éviter de ce que vous ne voulez pas vivre ici, mais ils sont bien plus prêts de nous de cette guerre civile dont vous avez si peur...

Et rien ne dit que ça va arriver, sauf votre peur qui vous bloque tout autre jugement baser sur des faits...

Je vous le répète: j'en reviens pas à quel point la différence fait peur, c'est au-delà de la raison qui ne semble plus avoir de place!
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 décembre 2018 à 21:15
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"
Alors tu devrais te méfier.
Québec solidaire a un dangereux agenda de révolution, d'anarchie et de guerre civile.
Faut s'attendre a des manifestations violentes, des attentats meurtriers au printemps 2019.
l'objectif étant de rentrer dans la gorge de la population des idées
haineuses en utilisant une très grande violence.
Je crois que je vais émigrer aux états-unis...



Qui cautionne la violence et la peur ici?

C'est du délire basée uniquement sur la peur de la différence, et quand vous parlez de son agenda, ça vient d'où tout ça?

Émigrer aux USA va peut-être éviter de ce que vous ne voulez pas vivre ici, mais ils sont bien plus prêts de nous de cette guerre civile dont vous avez si peur...

Et rien ne dit que ça va arriver, sauf votre peur qui vous bloque tout autre jugement baser sur des faits...

Je vous le répète: j'en reviens pas à quel point la différence fait peur, c'est au-delà de la raison qui ne semble plus avoir de place!


Je comprend ta colère et ta haine Frisounet.
mais moi je n'encourage pas la violence et le chaos dans la société.
Je préfère la communication et le respect des autres.

il est possible de vivre ensemble et de construire un monde meilleur et plus juste pour tous. ;-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 11 décembre 2018 à 21:32
Citation de "jakob77"
Je comprend ta colère et ta haine Frisounet.
mais moi je n'encourage pas la violence et le chaos dans la société.
Je préfère la communication et le respect des autres.

il est possible de vivre ensemble et de construire un monde meilleur et plus juste pour tous. ;-)




SVP pas de condescendance et ne vous projetez pas sur moi, je ne suis pas vous!

Vous ne comprenez pas parce je n'ai pas de colère et de haine, c'est bien plus de l'incompréhension que n'importe quoi d'autre!

Je comprends que la différence existe et que je ne peux pas la rejeter en la conspuant et en la méprisant parce qu'elle ne fait pas mon affaire, je dois apprendre à l'accepter et à la respecter justement quand elle ne fait pas mon affaire!

Moi non plus je n'encourage pas la violence et le chaos, mais il faut se rendre à l'évidence aussi que le statu quo n'est pas une réponse valable à ce que nous vivons et que nous devrons se dépoussiérer l'intellect pour faire des progrès!

De plus, j'ai beau ne pas vouloir de violence, pensez-vous que certains prennent en considération ce que j'en pense?

Alors si vous préférez la communication et le respect des autres, vous devrez prendre en considération QS dans l'équation et pas dans l'optique que vous percevez et de ce que l'on vous fait croire!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 11 décembre 2018 à 21:42
Au cas où se soit digne de ton intérêt strate, tout nouveau pseudo qui intervient est mis à l'index, je n'ai pas besoin de haine parce que je m'exprime ni de rancune d'ego imbécile...

Par contre tu peux continuer de m'invectiver comme tu veux, étant donner que je ne te verrai pas lolll
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 décembre 2018 à 21:42
Effectivement il semble que QS ait bien changé et les départs des fondateurs, en lesquels j'avais confiance, est un signe non négligeable je crois.

Nous n'avons aucune certitude d'un coté comme de l'autre mais la méfiance est de mise.

Si Gabriel Nadeau-Dubois quitte alors il faudra est plus qu'inquiet.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 décembre 2018 à 21:44
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"
Je comprend ta colère et ta haine Frisounet.
mais moi je n'encourage pas la violence et le chaos dans la société.
Je préfère la communication et le respect des autres.

il est possible de vivre ensemble et de construire un monde meilleur et plus juste pour tous. ;-)




SVP pas de condescendance et ne vous projetez pas sur moi, je ne suis pas vous!

Vous ne comprenez pas parce je n'ai pas de colère et de haine, c'est bien plus de l'incompréhension que n'importe quoi d'autre!

Je comprends que la différence existe et que je ne peux pas la rejeter en la conspuant et en la méprisant parce qu'elle ne fait pas mon affaire, je dois apprendre à l'accepter et à la respecter justement quand elle ne fait pas mon affaire!

Moi non plus je n'encourage pas la violence et le chaos, mais il faut se rendre à l'évidence aussi que le statu quo n'est pas une réponse valable à ce que nous vivons et que nous devrons se dépoussiérer l'intellect pour faire des progrès!

De plus, j'ai beau ne pas vouloir de violence, pensez-vous que certains prennent en considération ce que j'en pense?

Alors si vous préférez la communication et le respect des autres, vous devrez prendre en considération QS dans l'équation et pas dans l'optique que vous percevez et de ce que l'on vous fait croire!


Je respecte votre idéologie anarchiste. à chacun ses choix.

pour moi, la violence n'est une option favorable au bonheur de tous.
Ce n'est pas avec des attentats,des bombes et des missiles qu'on va réussir à construire un Québec Fort et uni.
De vouloir faire exploser la croix du mont-royal, et de mettre des explosifs dans le métro, n'est pas la solution, Frisounet.
(f) peace.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 11 décembre 2018 à 21:45
Citation de "marinaterre"Effectivement il semble que QS ait bien changé et les départs des fondateurs, en lesquels j'avais confiance, est un signe non négligeable je crois.

Nous n'avons aucune certitude d'un coté comme de l'autre mais la méfiance est de mise.

Si Gabriel Nadeau-Dubois quitte alors il faudra est plus qu'inquiet.



Ça me semble prématuré d'en venir là et n'oubliez pas que le monde évolue; ce n'est pas parce que c'est différent que c'est nécessairement mauvais...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 11 décembre 2018 à 21:48
Citation de "jakob77"
Je respecte votre idéologie anarchiste. à chacun ses choix.

pour moi, la violence n'est une option favorable au bonheur de tous.
Ce n'est pas avec des attentats,des bombes et des missiles qu'on va réussir à construire un Québec Fort et uni.
De vouloir faire exploser la croix du mont-royal, et de mettre des explosifs dans le métro, n'est pas la solution, Frisounet.
(f) peace.




Vous croyez qu'en inventant n'importe quoi comme vous le faites que vous serez crédible en ce moment?

Soyez donc crédible et cessez de jouer au con, vous savez très bien de quoi il en retourne pour cessez de déformez les propos d'un autre!

Vous perdez une excellente occasion de discuter de façon crédible et ça aussi vous le savez, mais ça ne semble pas être ce que vous voulez de toute façon...