Les forums Jasez
Informatique

Comment vous entendez-vous avec Alexa...

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Comment vous entendez-vous avec Alexa...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 15:58
... ou c'est elle qui a toujours le dernier mot ?
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 16:47
Citation de "chuki"Citation de "ito"... ou c'est elle qui a toujours le dernier mot ?

C'est qui alexa.???


https://www.youtube.com/watch?v=_fkJG4Zzt0c
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 17:10
Citation de "aryannee"Citation de "ito"Citation de "chuki"Citation de "ito"... ou c'est elle qui a toujours le dernier mot ?

C'est qui alexa.???


https://www.youtube.com/watch?v=_fkJG4Zzt0c


ha ha ha je pensais à un pseudo, mais je la connais pas plus, je suis pas certaine de bien m'entendre avec elle, il faudrait qu'elle se force un peu pour parler français.[/quote]

C'est un début pour la langue, le français viendra sans doute bientôt.
Et juste pour toi, une voix d'homme.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 17:14
Tu met deux Alexa face a face, tu les pompe solide et tu check le show.

$
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 17:20
Citation de "aryannee"lollllll j'imagine le gars qui a une blonde qui s'appelle Alexa... A toutes les fois la bébelle va causer lol.

Le mec qui cause à sa blonde nommée Alexa...Alexa vient on va se coller un peu.....La bebelle va répondre non, nous sommes trop loin un de l'autre lol


Alexa, chez moi ou chez toi ? lol
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 17:38
Veut, veut pas, on s'en va vers la domotique.
Amazon semble le plus avancé.
Apple, Google et Microsoft (tous des gros joueurs) s'en viennent aussi avec l'objectif non avoué de mieux vous connaître.

Modifié le lundi 14 janvier 2019 à 17:41

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 17:45
Citation de "aryannee"Citation de "ito"... ou c'est elle qui a toujours le dernier mot ?

et toi tu penses que tu t'entendrais bien avec Alexa?????


Alexa semble plutôt accommodante. lol
C'est avec Magia que j'ai de la misère...

Modifié le lundi 14 janvier 2019 à 17:55

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 18:27
Citation de "ito"Citation de "aryannee"Citation de "ito"... ou c'est elle qui a toujours le dernier mot ?

et toi tu penses que tu t'entendrais bien avec Alexa?????


Alexa semble plutôt accommodante. lol
C'est avec Magia que j'ai de la misère...


mdrrr... je ne te fais pas de misère .. au contraire.. je t aide a gagner ton ciel :-)

j ai vu google home en action... bof... ca m intéresse pas ... j ai eu comme le sentiment qu il y avait un espion dans la maison...

moi qui parle souvent tout seule... j aurais du mal a ce qu on me réponde a mes questions existentielles lancé tout haut.. j aurais tendance a lui dire de ce mêler de ses affaires... je pense qu on finirait par se disputer...MDRR


Modifié le lundi 14 janvier 2019 à 18:28

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 18:33
Citation de "magia"Citation de "ito"Citation de "aryannee"Citation de "ito"... ou c'est elle qui a toujours le dernier mot ?

et toi tu penses que tu t'entendrais bien avec Alexa?????


Alexa semble plutôt accommodante. lol
C'est avec Magia que j'ai de la misère...


mdrrr... je ne te fais pas de misère .. au contraire.. je t aide a gagner ton ciel :-)

j ai vu google home en action... bof... ca m intéresse pas ... j ai eu comme le sentiment qu il y avait un espion dans la maison...

moi qui parle souvent tout seule... j aurais du mal a ce qu on me réponde a mes questions existentielles lancé tout haut.. j aurais tendance a lui dire de ce mêler de ses affaires... je pense qu on finirait par se disputer...MDRR




T'as toujours le dernier mot!
T'es mon Karma; c'est certain que ma prochaine vie sera meilleure. lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 18:40
Citation de "ito"
T'as toujours le dernier mot!
T'es mon Karma; c'est certain que ma prochaine vie sera meilleure. lol

bof... le dernier mot... parfois... j ai le dernier mot juste parce qu on me laisse parler tu seule...lol
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 18:45
Citation de "top5"Moi pas du tout elle fouinerais tous mes courriels et tous les sites que je vais, sans compter les textos sur mon cell, misère pire qu'une vraie femme

Tu dormiras jamais dans le Dog House avec Alexa chez toi.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 18:49
Ça me fait penser au film oscarisé Her (elle en français) où le gars vit un attachement avec son système d'exploitation qui a la voix de Scarlett Johansson. L'histoire se déroule en 2030 (il me semble) https://www.youtube.com/watch?v=z9eLyKZUtK4
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 18:59
Citation de "aryannee"Citation de "dan99989"Je ne veux rien savoir, pas d'Alexa ni autres...

Assez de mon ordi et téléphone.


Je suis assez d'accord avec toi, déjà qu'avec certaines technologies on perd certaines facultés. Exemple, mon chum ne sait même pas encore par choeur notre numéro de téléphone à la maison. Il pitonne sur son cellulaire, va voir mon nom et ça compose. Je commence à trouver qu'on devient lâche.


Bientôt, on sera tous et toutes alzheimer... La mémoire a besoin d'exercice et on l'utilise de moins en moins. Actuellement, il est très facile de se perdre sans GPS.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 19:00
Citation de "fanala"Citation de "aryannee"Citation de "dan99989"Je ne veux rien savoir, pas d'Alexa ni autres...

Assez de mon ordi et téléphone.


Je suis assez d'accord avec toi, déjà qu'avec certaines technologies on perd certaines facultés. Exemple, mon chum ne sait même pas encore par choeur notre numéro de téléphone à la maison. Il pitonne sur son cellulaire, va voir mon nom et ça compose. Je commence à trouver qu'on devient lâche.


Bientôt, on sera tous et toutes alzheimer... La mémoire a besoin d'exercice et on l'utilise de moins en moins. Actuellement, il est très facile de se perdre sans GPS.


hahaha.. je me perd AVEC gps... c est mon calvaire....lol
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 19:04
Je me souviens jamais ce que signifie alzheimer.