Les forums Jasez
Rencontres

Pourquoi?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Pourquoi?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 19:35
Citation de "nordais"Citation de "magia"
nordais.. si t es frustrée.. c est pas mon probleme... chu pas ta thérapeute... je parle a lafrance... je lis lafrance depuis longtemps.. si tu veux mettre le chapeau fait le... pas mon probleme si t es mal dans tes culottes a soir... comme la... c est a toi que je parle.. tu peux le prendre personnel

ben je sais absolument pas d ou tu arrive et tu dis aussi plus haut que toi tu t en fait pas avec ca.. fait que ta montée de lait que j ai aucune idée d ou elle arrive... je la relance dans ta cours... j aurais cité nordais sans aucune gene si c est ca que je voulais faire et c est pas toi qui va me dire comment je vois les choses... fais pareil et c est ben correct pour moi...

et regarde ton nombril car tu viens de me classer catalogueuse... ostie d illogisme commence souvent dans sa propre cours...


Oui, j'suis frustrée. Mon besoin de justice sociale n'est pas comblé, faut croire. Et je ne parle pas de moi. Il se passe un truc malsain depuis quelque temps sur ce forum et je ne crois pas que ce soit la faute des "pas fins" du forum, au contraire... Plus ça va, plus les différences sont rejetées. Je ne trouve pas ça sain.



j ai aucunement envie d en discuter avec toi... parce que justement.. je t aime bien et qu t es en mode attaque tout ce qui bouge et que je suis pas sur la meme longueur d onde du tout ... tu fais présentement exactement ce que tu reproche... juger long en large .. et tu as d autres personnes en tete comme trouble maker... t as parfaitement le droit.. mais je suis pas obligé de me jeter en bas du pont parce que toi t as décidé que c était autre chose... penses le ... j ai dit que ce qui va a un .. va pas nécessairement a l autre.. c est drette ca qui se passe la ... et honnetement.. je comprend strictement fuck all de ou tu veux en venir...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 19:39
Citation de "aremand"Citation de "magia"
salut aremand :-)

en passant... si tu aime anonymus.. groupe metal québécois.. leur nouveaux cd sort et est dispo enligne maintenant.. :-).. au cas ou ca t intéresserais...



Salut Magia,

Oui, je connais bien Anonymus. J'ai connu Marco Calliari (membre fondateur) au Cegep St-Laurent. Et le guitariste de mon ex-groupe joue maintenant avec Spelldown. Un groupe dans lequel le bassiste et le batteur d'Anonymus jouent aussi.

Merci pour l'info. ;)

je vais les voir samedi a waterloo.... c est le premier show de leur tournée :-)

fais plaisir... c était juste la frais dans ma caboche ..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 19:46
Citation de "korik"Citation de "nordais"Citation de "magia"
nordais.. si t es frustrée.. c est pas mon probleme... chu pas ta thérapeute... je parle a lafrance... je lis lafrance depuis longtemps.. si tu veux mettre le chapeau fait le... pas mon probleme si t es mal dans tes culottes a soir... comme la... c est a toi que je parle.. tu peux le prendre personnel

ben je sais absolument pas d ou tu arrive et tu dis aussi plus haut que toi tu t en fait pas avec ca.. fait que ta montée de lait que j ai aucune idée d ou elle arrive... je la relance dans ta cours... j aurais cité nordais sans aucune gene si c est ca que je voulais faire et c est pas toi qui va me dire comment je vois les choses... fais pareil et c est ben correct pour moi...

et regarde ton nombril car tu viens de me classer catalogueuse... ostie d illogisme commence souvent dans sa propre cours...


Oui, j'suis frustrée. Mon besoin de justice sociale n'est pas comblé, faut croire. Et je ne parle pas de moi. Il se passe un truc malsain depuis quelque temps sur ce forum et je ne crois pas que ce soit la faute des "pas fins" du forum, au contraire... Plus ça va, plus les différences sont rejetées. Je ne trouve pas ça sain.


La frustration fait partie de ta vie constamment. Y'a quelque chose que t'as pas compris en quelques part, c'est certain.

ta yeule tete de noeud!
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 19:48
Parfois, il y a des sujets intéressants sur le forum.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 20:03
Citation de "korik"

ahahahahaha, lollll

pfffffffff. Je m'adressais a Nordais



laches moué donc toué...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 20:11
Citation de "deep0"c'est pas parce que on peu etre ben fin en réel que sa nous donne le droit d'insulter et d'etre chiant avec tlm en virtuel
c'est normal de juger sur le comportement en virtuel car on ne connait pas la personne en dehors
en réel les ti counes je les tasse de mon chemin
en virtuel je ne peu pas parcontre j,ai la possibilité de les ignorer et c'est ce que je fait depuis un bout
et c'est beaucoups mieux ainsi car j'ai pas d'énergie a perde avec eux


Ah bien là mon Deep, nous sommes vraiment sur la même longueur d'ondes:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 20:30
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"c'est pas parce que on peu etre ben fin en réel que sa nous donne le droit d'insulter et d'etre chiant avec tlm en virtuel
c'est normal de juger sur le comportement en virtuel car on ne connait pas la personne en dehors
en réel les ti counes je les tasse de mon chemin
en virtuel je ne peu pas parcontre j,ai la possibilité de les ignorer et c'est ce que je fait depuis un bout
et c'est beaucoups mieux ainsi car j'ai pas d'énergie a perde avec eux


Ah bien là mon Deep, nous sommes vraiment sur la même longueur d'ondes:)


comme je suis surpris ;)



Lollll... comique.
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 21:00
Perso, je suis d'accord avec toi Deep. Pour ce qui est du respect élémentaire, en comparaison avec donner un point de vue différent. Donner un point de vue différent n'est aucunement lié avec le fait d'être respectueux ou non.

Ce n'est pas les différences de points de vue qui rendent ce forum inodore, mais plutôt le manque de respect chronique.

Sinon, je me dis que si tu veux donner, il faut accepter d'en prendre. Si tu traites des gens de farfadets à toutes les sauces, il faut accepter de se faire traiter de ti-coune aussi souvent que les autres te le disent.

Modifié le mercredi 23 janvier 2019 à 21:02

aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 21:20
Citation de "deep0"Citation de "aremand"Perso, je suis d'accord avec toi Deep. Pour ce qui est du respect élémentaire, en comparaison avec donner un point de vue différent. Donner un point de vue différent n'est aucunement lié avec le fait d'être respectueux ou non.

Ce n'est pas les différences de points de vue qui rendent ce forum inodore, mais plutôt le manque de respect chronique.

Sinon, je me dis que quand tu veux donner, il faut accepter d'en prendre. Si tu traites des gens de farfadets à toutes les sauces, il faut accepter de se faire traiter de ti-coune aussi souvent que les autres te le disent.



oui du donnant donnant sauf que si tlm agi ainsi le forum ne sera plus un forum mais un chantier de guerre a en plus finir
pour cette raison que si un troll ne vous lache pas et vous insultes sans arret et bien je pense que la meilleur solution est d,ignorer et de continuer a jaser avec ceux qui sont plus jovial ;)


Ouep, la fameuse politique zéro cassage de tête devrait être en tête de liste des règlements de ce site. Un coup de roulette de souris et l'indésirable est disparu de l'écran. C'est probablement pcq nous sommes ici depuis longtemps que nous avons autant de facilité à l'appliquer.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 21:36
Citation de "nordais"[
J'sais pas combien de fois va falloir que je le dise: je ne défend pas Pat! Par contre, il arrive qu'il dise des choses que certains pensent tous bas, oui!

Exemple: quand il dit à strate de se la fermer, il rejoins une bonne partie des forumeurs qui en ont assez. Et je préfère ça à ceux qui sont venu me dire en mp autrefois qu'ils en avaient assez de strate et qui déblatéraient contre lui mais qui continuaient a faire comme si rien n'était sur le forum. :)

Combien d'entre-vous parle dans le dos des autres en mp? C'est pas mieux que le faire directement, à mon avis. (Oui, oui, je sais, personne ne fait ça... lolll )




Ça doit être ça les voix que j'entends dans mon dos parfois :-$
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 22:08
Citation de "nordais"Bref, j'm'en va me transformer en personne très hypocrite heu... pardon, j'voulais dire très polie et gentille (même si je bat mes enfants et vole ma pauvre mère) et je reviens chialer contre les trolls avec vous!

Ça risque de prendre un peu de temps, par exemple... Ben, ça vous fera des vacances! loll


t es une hypocrite.. c est claire que tu jase TOI meme en MP ... juste a te relire.. t arrete pas de le dire que les gens te disent qu ils quittent pour ci pour ca.. qu ils sont tes amis.. blabla.. pourtant... j ai rien vu de tout ca passer ici... donc ca passer au privé... ca prends pas la tete a papineau pour faire la déduction.... tu dis avoir tant d amis * sur d autres forum*... qu est ce que tu fais ici ??... ca tient tellement pas la route.. t es vraiment melée solide et incohérente... dans le fond.. c est juste juste juste de la frustration que je lis de toi présentement et anyways.. je suis plus porté a penser que t en garde pas d amis... t es bcp trop instable pour ca... pour une fille qui dis que ca l affecte pas... laisses moi la rire solide... pour dire comme toi... ahh ben .. toi tu fais pas ca...LOL..


et meme sur le sujet conformiste.. t as fait de meme.. ahh ben non personne est conformiste ici... pourtant la.. tu pete une coche parce que les gens se conforme pas a ton opinion...

honnetement... tu spin de d'ssous solide et tu pédale méga dansle vide... moi j ai sorti E rien de positif de tout ce que tu exprime .. juste de la grosse colere all over et frustration généralisé...gere toué batince! si t es si smatte que ca.. tu dois définitivement etre maso...

honnetement... chu fiberglasté et je peux pas m empecher de trouver ca ben comique
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 22:14
Citation de "korik"
Mennon. J'apporte des sujets interessants, j'en suis sur.

O.k, t'aimerais p-e que je sois un malade mental de la musique comme toi, mais je ne le suis pas mddrrrr


perso.. honnetement... de toute les années de forum que j ai dans cravate.. tu es la seule et unique personne que je peux définitivement affirmer que je déteste et j ai ce sentiment envers personne d autre.. pourtant chu loin d aimer tout le monde mais toi... t es la pire espece que j ai jamais croisé sur TTOUT les forum que j ai fréquenté... le plus malsain et le plus nocif...

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 22:16
Citation de "top5"Citation de "magia"Citation de "nordais"Bref, j'm'en va me transformer en personne très hypocrite heu... pardon, j'voulais dire très polie et gentille (même si je bat mes enfants et vole ma pauvre mère) et je reviens chialer contre les trolls avec vous!

Ça risque de prendre un peu de temps, par exemple... Ben, ça vous fera des vacances! loll


t es une hypocrite.. c est claire que tu jase TOI meme en MP ... juste a te relire.. t arrete pas de le dire que les gens te disent qu ils quittent pour ci pour ca.. qu ils sont tes amis.. blabla.. pourtant... j ai rien vu de tout ca passer ici... donc ca passer au privé... ca prends pas la tete a papineau pour faire la déduction.... tu dis avoir tant d amis * sur d autres forum*... qu est ce que tu fais ici ??... ca tient tellement pas la route.. t es vraiment melée solide et incohérente... dans le fond.. c est juste juste juste de la frustration que je lis de toi présentement et anyways.. je suis plus porté a penser que t en garde pas d amis... t es bcp trop instable pour ca... pour une fille qui dis que ca l affecte pas... laisses moi la rire solide... pour dire comme toi... ahh ben .. toi tu fais pas ca...LOL..


et meme sur le sujet conformiste.. t as fait de meme.. ahh ben non personne est conformiste ici... pourtant la.. tu pete une coche parce que les gens se conforme pas a ton opinion...

honnetement... tu spin de d'ssous solide et tu pédale méga dansle vide... moi j ai sorti E rien de positif de tout ce que tu exprime .. juste de la grosse colere all over et frustration généralisé...gere toué batince! si t es si smatte que ca.. tu dois définitivement etre maso...

honnetement... chu fiberglasté et je peux pas m empecher de trouver ca ben comique


Bon nordais!

c'est a ton tour de passer dans le tordeur de magia.


Bonne chance :)

tiens .. la tite phrase picosse... .. j embarque meme pas.. t en vaut juste pas la chandelle .. vide vide
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 22:19
Citation de "top5"@ magia,

Non pas une chandelle vide, mais un lighter bien remplie :)


ben oui... ben oui...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 22:36
Citation de "nordais"Citation de "magia"Citation de "nordais"Bref, j'm'en va me transformer en personne très hypocrite heu... pardon, j'voulais dire très polie et gentille (même si je bat mes enfants et vole ma pauvre mère) et je reviens chialer contre les trolls avec vous!

Ça risque de prendre un peu de temps, par exemple... Ben, ça vous fera des vacances! loll


t es une hypocrite.. c est claire que tu jase TOI meme en MP ... juste a te relire.. t arrete pas de le dire que les gens te disent qu ils quittent pour ci pour ca.. qu ils sont tes amis.. blabla.. pourtant... j ai rien vu de tout ca passer ici... donc ca passer au privé... ca prends pas la tete a papineau pour faire la déduction.... tu dis avoir tant d amis * sur d autres forum*... qu est ce que tu fais ici ??... ca tient tellement pas la route.. t es vraiment melée solide et incohérente... dans le fond.. c est juste juste juste de la frustration que je lis de toi présentement et anyways.. je suis plus porté a penser que t en garde pas d amis... t es bcp trop instable pour ca... pour une fille qui dis que ca l affecte pas... laisses moi la rire solide... pour dire comme toi... ahh ben .. toi tu fais pas ca...LOL..


et meme sur le sujet conformiste.. t as fait de meme.. ahh ben non personne est conformiste ici... pourtant la.. tu pete une coche parce que les gens se conforme pas a ton opinion...

honnetement... tu spin de d'ssous solide et tu pédale méga dansle vide... moi j ai sorti E rien de positif de tout ce que tu exprime .. juste de la grosse colere all over et frustration généralisé...gere toué batince! si t es si smatte que ca.. tu dois définitivement etre maso...

honnetement... chu fiberglasté et je peux pas m empecher de trouver ca ben comique


Je défi quinconce ici de venir dire que je parle des autres en mp. Je fuis le potinage comme la peste. J'ai reviré de nombreuses personne qui se sont essayer. Par contre, il y a 2 ans, j'ai déja discuter avec certaines personnes (3 pour être exacte) du pourquoi je m'en étais pris a strate.
Que des gens m'ont déjà dit qu'ils quittaient parce qu'ils en avaient assez de çi et de ça, j'y peux rien. Je ne cours pas après les confidences.

Je ne pète pas ma coche. J'essaie d'expliquer quelque chose que je vois, que je ressens. Que les gens ne soient pas d'accord avec moi, j'suis habituée.

J'étais sur des forum qui ont fermés. Forum dont tu faisais aussi parti, je crois. Et en quoi le fait d'avoir des amis est supposé m'empêcher de vouloir connaitre d'autres personnes?

Pour le reste, c'est ton opinion. :)



je sais pas.. 

je relis et c est incohérent ce que j en retire donc j essaies de comprendre et comme tu l as dit toi meme.. il semble y avoir que toi qui comprenne.. c est peut etre que tu t éparpille et accuse toi meme a tord et a travers et de tout rabouter ensemble

exemple... t es sauté sur moi parce que j ai répondu a lafrance.. et paf tu l as pris pour toi... euhhh je pense que j étais assez directe merci et j ai pas cité nordais pentoute.. pourtant.. tu te l ai approprier et commencé a parler d hypocrisie.. euhhh... je pense etre assez direct merci.. drete la t étais incohérente... pourtant.. si tu veux vraiment me prendre a défaut... ya ben ben des affaires en circulation... j en dis en criss des affaires quand je suis sur le forum....

en plus.. j avais meme pas porté attention a ce que tu avais écris parce que j avais déja repéré ton humeur gastrique récemment... je m en occupais juste drete pas...et ca m intéressais juste pas... ca empeche pas que j apprécie quand t es plus *zen*.. mais je vais pas me plier a ce que TOI tu pense que je devrait penser ou dire... tu reve solide... et j irai certainement pas en mp le faire non plus.. j y vais pratiquement jamais avec presque personne en mp.. c est plate a mort

anyways... j lache le morceau... m a aller me farcir un film d horreur.. c est moins lourd que le mélodramatique