Les forums Jasez
Rencontres

Pourquoi?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Pourquoi?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 22:59
Citation de "nordais"Citation de "magia"


je sais pas.. 

je relis et c est incohérent ce que j en retire donc j essaies de comprendre et comme tu l as dit toi meme.. il semble y avoir que toi qui comprenne.. c est peut etre que tu t éparpille et accuse toi meme a tord et a travers et de tout rabouter ensemble

exemple... t es sauté sur moi parce que j ai répondu a lafrance.. et paf tu l as pris pour toi... euhhh je pense que j étais assez directe merci et j ai pas cité nordais pentoute.. pourtant.. tu te l ai approprier et commencé a parler d hypocrisie.. euhhh... je pense etre assez direct merci.. drete la t étais incohérente... pourtant.. si tu veux vraiment me prendre a défaut... ya ben ben des affaires en circulation... j en dis en criss des affaires quand je suis sur le forum....

en plus.. j avais meme pas porté attention a ce que tu avais écris parce que j avais déja repéré ton humeur gastrique récemment... je m en occupais juste drete pas...et ca m intéressais juste pas... ca empeche pas que j apprécie quand t es plus *zen*.. mais je vais pas me plier a ce que TOI tu pense que je devrait penser ou dire... tu reve solide... et j irai certainement pas en mp le faire non plus.. j y vais pratiquement jamais avec presque personne en mp.. c est plate a mort

anyways... j lache le morceau... m a aller me farcir un film d horreur.. c est moins lourd que le mélodramatique


J'ai pas voulu te prendre en défaut. Je l'ai écris que c'est tombé sur ton commentaire mais que tu n'avais pas rapport.

C'est clair que j'ai l'air incohérente parce que j'attends toujours d'en avoir assez avant de parler et que ça sort généralement tout croche. Ça fait plusieurs mois que je remarque quelque chose qui me dérange sur le forum et que j'essaie de me la fermer pour ne pas faire trop de vague.

Je ne vise personne en particulier, mais je parle a tout ceux qui chialent contre les supposés trolls: avant de vouloir bannir les trolls faudrait se demander si nous sommes si parfait que ça et si on a envie d'une dictature de la politesse à tout prix. Perso, j'en ai pas envie.

C'est tout. Merci bonsoir! Elle est partie!

deja la.. je comprend bcp mieux... j ai juste absolument pas compris d ou la bombe arrivait... dans le fond.. t es peut etre mieux de pas la fermer et accumuler.. au moins le suivi est la et compréhensible...

téka... honnetemnt... je t avais pas dans le collimateur avec ma réplique a lafrance et son message n était qu un message parmi tout les autres qui sont tous du pareil au meme pour moi .. il n apporte rien d autre.. et ce meme avant strate... et ce meme sur le chat et ... téka...

ce que j en retire c est que garde pas en dedans... parce que honnetement... j ai grimpé dins rideaux juste parce que je comprenais pas donc ca devenait juste gratuit pour moi dans ma tete et vu que je t aime bien ben c est certain que ca m a mis en tabarnak un ti peu


c est vrai pour le film d horreur... ben je l avais en attente depuis le début... j aime ca me faire des peur..

demain est un autre jour et perso.. pas de rancune.. j comprend bcp plus.. chu donc descendu des pentures a rideaux..lol

winema
60 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le jeudi 24 janvier 2019 à 07:49
Citation de "deep0"Citation de "nordais"Citation de "deep0"
bon la on se rejoint je l'ai dit tantot
normal de sauter une coche il y a des jours ou est plus vulnérables
donc on prend moins facilement les reproches
ici on ne parle pas de temps en temps mais bien régulièrement voila la différence


Ben, qu'est-ce tu veux que je te dise, faite-le bannir. Faites bannir tous ceux qui vous énervent et qui vous dérangent. Restez entre personnes polies. Soyez heureux.

J'arrête parce que la seule personne qui semble comprendre ce que je veux dire est moi-même. Ça m'fout la trouille! lolll



bannir ne donne rien et tu le sais
faut que sa vienne d'eux
pas difficile d'etre correct pas d'etre parfait personne ne l'est juste agir correctement me semble que c,est pas trop demander


Suis bien d'accord avec ce qu't'a dit dans ce sujet ( oui j'ai presque fini de lire suis rendu ici :-) ); c'est vrai que y'a des limites et ce partout que ce soit dans le réel ou dans le virtuel. Dans le réel si les 3-4 insultaient à tout vent comme ils font ici y'en mangeraient une bonne sa gueule, ça leur fermerait les claqueurs pour un bout. Au moins le pire est plus ici, y'en reste une couple, mais mettons que moi perso Pat j'le trouve plus comique dans ses "insultes" pis Strate il fait juste m'énerver avec son radotage comme tu disais; ( non mais qui ne sait pas ici qu'il est banni ! LOL ) mais oui, il en insulte régulièrement quelques uns et j'me mets à leur place et ça devient du harcèlement à la longue.

Bon suis pas la perfection non plus j'm'en suis prise à tu sais qui parce que j'avais mes raisons, mais c'que j'ai fait c'tait pas bein bein fin...(pis oui je tiens souvent à le préciser parce que..parce que...suis franche ? ) ;-)
winema
60 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le jeudi 24 janvier 2019 à 07:53
Citation de "korik"Citation de "top5"Citation de "korik"On parlait tout de même de Lafrance depuis le début et Nordais a essayé de faire bifurquer cela sur Strate. Je trouve ca bas de gamme !

Une vielle technique de diversion. On pourrait quasiment parlé de reverse psycho lollll


Non depuis le début chantine nous demandais si le forum étais toujours intéressant pour y rester????


Bien sur ! Vous êtes toujours super interessé a savoir ce que mon imagination va créer comme prochain pseudo lollll

Je ne dure pas plus de 24 heures ici. C'est une certitude. Alors, arrêtez de me cuisiner à l'effet que je change de pseudo constamment.


T'es pas tanné d'être aussi redondant ? Non j'pense que ça intéresse personne ce sera quoi ton next pseudo; ah p-e amammelisse parce que j'pense qu'elle veut plus te jaser lol ! :-p

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 24 janvier 2019 à 11:17
Citation de "nordais"
Je défi quinconce ici de venir dire que je parle des autres en mp. Je fuis le potinage comme la peste. J'ai reviré de nombreuses personne qui se sont essayer. Par contre, il y a 2 ans, j'ai déja discuter avec certaines personnes (3 pour être exacte) du pourquoi je m'en étais pris a strate.
Que des gens m'ont déjà dit qu'ils quittaient parce qu'ils en avaient assez de çi et de ça, j'y peux rien. Je ne cours pas après les confidences.

Je ne pète pas ma coche. J'essaie d'expliquer quelque chose que je vois, que je ressens. Que les gens ne soient pas d'accord avec moi, j'suis habituée.

J'étais sur des forum qui ont fermés. Forum dont tu faisais aussi parti, je crois. Et en quoi le fait d'avoir des amis est supposé m'empêcher de vouloir connaitre d'autres personnes?

Pour le reste, c'est ton opinion. :)




Moi, je comprends ce que tu dis, et sans être d'accord avec tout tes propos, je ne peux que te donner raison sur le fond, parce que moi aussi je fais sensiblement le même constat que toi!

Je sort du placard, je suis l'une des personnes avec qui tu as donné des explications et je respecte ton choix parce que je comprends pourquoi tu le fais, mais si le son ne se rend pas jusqu'au cerveau en passant par les oreilles qui ont des trous qui ne servent pas, peut-on espérer quelque chose de concret?

Toutefois, la patience est de mise et la répétition sert à l'apprentissage...


Enfin, j'apprécie beaucoup tes présences qui se font plus courtes avec le temps et je le déplore, mais en même temps je comprends pourquoi, sache que j'aime beaucoup ta différence et qu'elle est utile à bien plus de monde que tu crois!


:-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 24 janvier 2019 à 12:19
Citation de "nordais"
J'suis d'accord pour dire que la forme peut laisser croire que je cautionne des comportements mais je ne suis pas du bord de personne, juste que je remarque qu'une certaine "dictature" s'installe, tranquillement pas vite. Je réagirais de la même façon, peut importe le groupe qui voudrait dicter ses loi à d'autres.

Quant à mon peu de participation avec des sujets sérieux, j'me demande qui peut bien avoir envie de participer quand y a même plus moyen de discuter sans devoir faire attention à chaque virgule, chaque mots afin de ne pas avoir à se faire accuser d'insulter quelqu'un parce que certains sont plus sensibles ou moins capable de faire face à tout ce qui n'est pas enrobé de bonbon. C'est comme ça que je le sens! Peut-être que c'est pareil pour d'autres, je ne sais pas. Toi même, tu participe moins...

J'en rajouterai pas sur ce sujet. J'crois qui j'ai dis tout ce que j'avais à dire. Tant mieux si ça a fait réfléchir quelques personnes sinon tant pis. :)



En effet, je participe moins parce qu'intervenir dans un autre sens que "la normalité" n'est pas le bienvenue, je choisis donc où et quand j'interviens et en voyant de moins en moins de méprisants et d'insultants parce qu'ils ou elles sont tous sur la liste des bloquer, quand je participe, c'est plus harmonieux et respectueux!

Je me réserve le droit d'intervenir quand je veux et où je veux, tant qu'à ceux qui ne viennent que pour se défouler, ils perdent leur temps parce que loin d'attirer l'attention qu'ils ou elles recherchent, c'est le contraire qui se produit, les gens les évitent comme la peste!
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 24 janvier 2019 à 18:40
Citation de "chantine"Etant donné que les rencontres sont quasiment nulles ici. Et que les echanges privés ne durent qu'un temps limité. Et que plus ca va plus le forum devient ,disons- le, pla la plupart du temps, qu'est ce qui vous amène a rester inscrits ici?
Donnez moi des bonnes raisons de continuer. J'aimerais bien mais…
Merci.


Ce sont des personnes comme vous Chantine, qui améliorent l'ambiance
du forum Jasez.

des sujets positifs, de la sagesse, de l'espoir et de l'amitié.

restez chère dame, et aidez des gamins orgueilleux comme moi à grandir et apprendre à être des personnes bienfaisantes.
yorkshire
113 Lévis
Abus Citer Posté le jeudi 24 janvier 2019 à 20:30
Citation de "yorkshire"Je me suis inscris au mois d'octobre , a la pré rentraire je me suis dis que ça pourrait être agréable de venir jaser ici.
Je ne participe pas souvent, mais j'aime bien les commentaires de chacun.Pour moi c'est un peu comme un télé roman:) un télé roman de Victor Lévis Beaulieu,dont beaucoup de personnages sont tellement tordus que j' en suis devenu accroc :)
J'ai toujours hâte a l'épisode suivant :)
Amusez vous bien.



Depuis que je me suis inscris sur jasez en octobre c'est pour moi incontestablement le meilleur épisode de jasez :) c'est vraiment croustillant , vraiment de la grande classe :)