Les forums Jasez
Cuisine

Pourquoi si difficile

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Pourquoi si difficile
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 6 février 2019 à 17:54
Citation de "mielnaturel"
Lolll je garde l'image pour montrer à une copine qui est végétarienne:)


hahah c est une bonne blague a faire...:-)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 6 février 2019 à 18:02
Citation de "magia"Citation de "mielnaturel"
Lolll je garde l'image pour montrer à une copine qui est végétarienne:)


hahah c est une bonne blague a faire...:-)


Oh que oui, quand elle va venir manger chez-moi, je vais lui mettre l'image dans son assiette...lol en blague bien sûr et je suis certaine qu'elle va la trouver drôle.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 6 février 2019 à 18:14
Citation de "mielnaturel"Citation de "magia"Citation de "mielnaturel"
Lolll je garde l'image pour montrer à une copine qui est végétarienne:)


hahah c est une bonne blague a faire...:-)


Oh que oui, quand elle va venir manger chez-moi, je vais lui mettre l'image dans son assiette...lol en blague bien sûr et je suis certaine qu'elle va la trouver drôle.


hahah j en doute pas.. c est pas une vilaine blague.. ca demeure quand ben meme juste du chou fleur..lol

ma plus vieille n est pas végétarienne mais définitivement axé sur pas trop de viande... elle m envoies des tonnes de recettes vegan qu elle a essayé et adopté.. yen a de tres bonne .. d autre j me dis qu elle capote...mdrr

j vais aller fouiner ses messages pour retrouver le nom du chef qu elle est devenue completement crack pot ... c est quand meme vrai qu il y a de tres bonne recette .... mais .. je serai jamais totalement végé... c est pas dans mon adn..lol

hahah j ai trouvé le chef c est https://www.lacuisinedejeanphilippe.com/recettes/

ce qui me fait rire.. c est de chercher a trouver la saveur de la viande via les recettes végé.... j y lis toujours un double message genre..la viande me manque... téka... moi je crois que tout est dans la modération... pis j aime ben les légumes itou..:-)zont pas besoin de gouter comme de la viande non plus...lol
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 6 février 2019 à 18:31
Citation de "magia"Citation de "mielnaturel"Citation de "magia"Citation de "mielnaturel"
Lolll je garde l'image pour montrer à une copine qui est végétarienne:)


hahah c est une bonne blague a faire...:-)


Oh que oui, quand elle va venir manger chez-moi, je vais lui mettre l'image dans son assiette...lol en blague bien sûr et je suis certaine qu'elle va la trouver drôle.


hahah j en doute pas.. c est pas une vilaine blague.. ca demeure quand ben meme juste du chou fleur..lol

ma plus vieille n est pas végétarienne mais définitivement axé sur pas trop de viande... elle m envoies des tonnes de recettes vegan qu elle a essayé et adopté.. yen a de tres bonne .. d autre j me dis qu elle capote...mdrr

j vais aller fouiner ses messages pour retrouver le nom du chef qu elle est devenue completement crack pot ... c est quand meme vrai qu il y a de tres bonne recette .... mais .. je serai jamais totalement végé... c est pas dans mon adn..lol

hahah j ai trouvé le chef c est https://www.lacuisinedejeanphilippe.com/recettes/

ce qui me fait rire.. c est de chercher a trouver la saveur de la viande via les recettes végé.... j y lis toujours un double message genre..la viande me manque... téka... moi je crois que tout est dans la modération... pis j aime ben les légumes itou..:-)zont pas besoin de gouter comme de la viande non plus...lol



J'ai vu ce gars en interview à la télé....

Peut-être que pour faire mon carême je délaisserai un peu la viande..loll

L'autre mode maintenant, le jeûne.... Un médecin a expliqué: tu ne fais que boire de l'au et des tisanes le matin et le midi et le soir tu manges normalement. D'autres disent tu jeunes durant 1 journée et l'autre tu manges... Finalement c'est pas loin du ramadan. Au retour de la Tunisie j'ai essayé de faire le ramandan et j'ai 'toffé' juste 3 jours...lolll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 6 février 2019 à 18:37
Citation de "mielnaturel"Citation de "magia"Citation de "mielnaturel"Citation de "magia"Citation de "mielnaturel"
Lolll je garde l'image pour montrer à une copine qui est végétarienne:)


hahah c est une bonne blague a faire...:-)


Oh que oui, quand elle va venir manger chez-moi, je vais lui mettre l'image dans son assiette...lol en blague bien sûr et je suis certaine qu'elle va la trouver drôle.


hahah j en doute pas.. c est pas une vilaine blague.. ca demeure quand ben meme juste du chou fleur..lol

ma plus vieille n est pas végétarienne mais définitivement axé sur pas trop de viande... elle m envoies des tonnes de recettes vegan qu elle a essayé et adopté.. yen a de tres bonne .. d autre j me dis qu elle capote...mdrr

j vais aller fouiner ses messages pour retrouver le nom du chef qu elle est devenue completement crack pot ... c est quand meme vrai qu il y a de tres bonne recette .... mais .. je serai jamais totalement végé... c est pas dans mon adn..lol

hahah j ai trouvé le chef c est https://www.lacuisinedejeanphilippe.com/recettes/

ce qui me fait rire.. c est de chercher a trouver la saveur de la viande via les recettes végé.... j y lis toujours un double message genre..la viande me manque... téka... moi je crois que tout est dans la modération... pis j aime ben les légumes itou..:-)zont pas besoin de gouter comme de la viande non plus...lol



J'ai vu ce gars en interview à la télé....

Peut-être que pour faire mon carême je délaisserai un peu la viande..loll

L'autre mode maintenant, le jeûne.... Un médecin a expliqué: tu ne fais que boire de l'au et des tisanes le matin et le midi et le soir tu manges normalement. D'autres disent tu jeunes durant 1 journée et l'autre tu manges... Finalement c'est pas loin du ramadan. Au retour de la Tunisie j'ai essayé de faire le ramandan et j'ai 'toffé' juste 3 jours...lolll


ouiii... moi aussi j ai lu que le jeune peut parfois etre bénéfique... si on consomme bcp d eau... paraitrait que ca nettoies le systeme... c est pas fou... j imagine qui faut juste pas ce rendre malade avec ca... perso... quand je jeune... c est que je suis malade... et parfois l été quand c est tres tres chaud.. je bois tellement d eau qu au final .. je n ai pu faim du tout.. mais c est de facon involontaire...

si c est occasionnel.. je crois pas que ca doit etre bien méchant... dans le fond.. c est le manque d eau qui est a proscrire... on peut faire bcp plus longtemps sans nourriture mais pas bien longtemps sans H2O

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 10 février 2019 à 02:37
Citation de "marinaterre"Citation de "prendre_letemps"Le probleme avec le porc, il y a une tres grande demande pour le bacon, les cotes levees, le filet. Pour le reste la demande est plutot ordinaire, c'est l'une des raisons pourquoi le prix des autres coupes est tres concurentiel.

Je vais dans une epicerie vietnamienne. Ils achetent des porcs au complet, des demis-boeufs ou ils transforment sur place. J'ai achete un beau roti de porc pour Presque rien, pas trop gras, juteux en masse. Il etait encore meilleur apres avoir refroidi et en sandwich.

Un autre avantage, c'est qu'on le coupe sur place fait quand on recoit mettre sur la table un roti de porc de un pied ou deux, ca fait tout un centre de table.

J'ai deja achete du flanc de porc, la partie qu'on prend pour faire du bacon. Bien decouper pour enlever la couenne, le surplus de gras, ca fait tout un souper.


J'avais de bons amis Viet et on m'a averti que si c'était écrit en caractères chinois sur un affiche de commerce qui se disait viet les proprios étaient en fait chinois. Or la mentalité chinoise n'est pas du tout celle des viets.

Du porc acheté directement et vivant, du producteur a-t-il été inspecté par un expert du gouvernement?


Comme l'a souligne quelqu'un d'autre, depuis le gouvernement Harper, on a coupe dans l'inspection de tous les aliments y compris la viande. Par contre pour des aliments qui viennent en-dehors du Canada, la douane les inspecte.

Aujourd'hui, je me suis rendu encore a la fameuse epicerie vietnamienne. J'ai achete un morceau de fesse de porc pour faire du porc effiloche a l'hawaienne. J'ai Remarque que sur la coenne, apparait un numero qui ressemblerait a un genre de numero de serie donc l'animal doit figurer dans un registre
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 10 février 2019 à 02:46
Citation de "magia"Citation de "mielnaturel"Citation de "magia"Citation de "mielnaturel"Citation de "magia"Citation de "mielnaturel"
Lolll je garde l'image pour montrer à une copine qui est végétarienne:)


hahah c est une bonne blague a faire...:-)


Oh que oui, quand elle va venir manger chez-moi, je vais lui mettre l'image dans son assiette...lol en blague bien sûr et je suis certaine qu'elle va la trouver drôle.


hahah j en doute pas.. c est pas une vilaine blague.. ca demeure quand ben meme juste du chou fleur..lol

ma plus vieille n est pas végétarienne mais définitivement axé sur pas trop de viande... elle m envoies des tonnes de recettes vegan qu elle a essayé et adopté.. yen a de tres bonne .. d autre j me dis qu elle capote...mdrr

j vais aller fouiner ses messages pour retrouver le nom du chef qu elle est devenue completement crack pot ... c est quand meme vrai qu il y a de tres bonne recette .... mais .. je serai jamais totalement végé... c est pas dans mon adn..lol

hahah j ai trouvé le chef c est https://www.lacuisinedejeanphilippe.com/recettes/

ce qui me fait rire.. c est de chercher a trouver la saveur de la viande via les recettes végé.... j y lis toujours un double message genre..la viande me manque... téka... moi je crois que tout est dans la modération... pis j aime ben les légumes itou..:-)zont pas besoin de gouter comme de la viande non plus...lol



J'ai vu ce gars en interview à la télé....

Peut-être que pour faire mon carême je délaisserai un peu la viande..loll

L'autre mode maintenant, le jeûne.... Un médecin a expliqué: tu ne fais que boire de l'au et des tisanes le matin et le midi et le soir tu manges normalement. D'autres disent tu jeunes durant 1 journée et l'autre tu manges... Finalement c'est pas loin du ramadan. Au retour de la Tunisie j'ai essayé de faire le ramandan et j'ai 'toffé' juste 3 jours...lolll


ouiii... moi aussi j ai lu que le jeune peut parfois etre bénéfique... si on consomme bcp d eau... paraitrait que ca nettoies le systeme... c est pas fou... j imagine qui faut juste pas ce rendre malade avec ca... perso... quand je jeune... c est que je suis malade... et parfois l été quand c est tres tres chaud.. je bois tellement d eau qu au final .. je n ai pu faim du tout.. mais c est de facon involontaire...

si c est occasionnel.. je crois pas que ca doit etre bien méchant... dans le fond.. c est le manque d eau qui est a proscrire... on peut faire bcp plus longtemps sans nourriture mais pas bien longtemps sans H2O



J'ai lu ce genre d'etudes. A jeu, il faudrait boire beaucoup d'eau. J'ai deja essaye une diete a l'eau, juste pour voir si c'etait vrai. Pas sur mais c'etait quelque chose dans le genre de boire de l'eau (pas du jus, pas du café) juste de l'eau, apres chaque tasse bu apres la 4ieme ou 5ieme, tu perdrais une livre. Fait que quelqu'un qui boirait 5-6-7 tasses d'eau par jour pourrait 1-2-3 livres par jour car le systeme digestif travaillerait en temps supplementaire.

L'inconvenient, tu passes ton temps aux toilettes presqu'a toutes les heures mais ca nettoierais.

Paraitrait que Jesus a passe 40 jours dans le desert. Je me suis toujours demande s'il n'avait pas triche juste un peu ????
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 10 février 2019 à 08:25
Le café (pas de la crème sucrée là) fait maigrir. Il accélère le métabolisme et si on me mange pas... Mais il ne faudrait pas en boire douze par jour.