Les forums Jasez
Coin détente

L'humour..

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » L'humour..
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 13 février 2019 à 19:15
Citation de "flyfire" Heureux ceux qui l'ont bien développé car il y en a qui ont moins, il y en a qui ont plus.. c'est plus que des mots ..c'est situation, c'est mouvement, mimique ..regard.. c'est arme, comme bouclier aussi..c'est outil d'apprentissage ...de passer un message,c'est complexe ..c'est signe d'intelligence ..C'est comme l'amour ..on peut pas le définir on peut pas le quantifier..

L'humour c'est l'apendice de l'âme !

Riez vous souvent intérieurement ?


je viens de bien rire avec dieudoné dans son dernier spectacle 'l'émancipation'
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 13 février 2019 à 19:37
Je ris beaucoup et je fais beaucoup d'humour. C'est la chose à faire pour vivre bien selon moi.
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 13 février 2019 à 19:41
Citation de "flyfire"Citation de "enzotaf"Citation de "flyfire" Heureux ceux qui l'ont bien développé car il y en a qui ont moins, il y en a qui ont plus.. c'est plus que des mots ..c'est situation, c'est mouvement, mimique ..regard.. c'est arme, comme bouclier aussi..c'est outil d'apprentissage ...de passer un message,c'est complexe ..c'est signe d'intelligence ..C'est comme l'amour ..on peut pas le définir on peut pas le quantifier..

L'humour c'est l'apendice de l'âme !

Riez vous souvent intérieurement ?


je viens de bien rire avec dieudoné dans son dernier spectacle 'l'émancipation'

J'ai jamais écouté..


Si tu veux je te donne le lien
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 13 février 2019 à 20:05
L'ÉMANCIPATION DE DIEUDONÉ
http://stream-french.co/2019/02/12/dieudonne-lemancipation.html
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 13 février 2019 à 20:39
Citation de "deep0"Citation de "enzotaf"L'ÉMANCIPATION DE DIEUDONÉ
http://stream-french.co/2019/02/12/dieudonne-lemancipation.html


j'ai écouté 5 minutes et j'ai décroché pas ri une seul fois
je suis peu etre pas assez habitué avec l'humour Français
pourtant j'ai le rire assez facile
j'ai pas eu a cliquer sur ton lien le voici sur Dailymotion
ps:je n'aime pas aller sur des sites de streaming trop peur de ramasser de la cochonnerie

http://www.dailymotion.com/video/x71xyhz[/quote]

C'est vrai c'était pas accrocheur au début
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 13 février 2019 à 20:44

je ne vois pas ce qu'il y a de drôle là;-dedans. lol de mdrr de lol.
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 13 février 2019 à 20:51
Ils ont fouillé internet à la recherche de quelques perles qui se veulent représentatives du comportement dit «typique» des Roumains et voici ce que l’on a trouvé! Bien entendu, il s’agit avant tout d’amusants clichés mais chaque culture a les siens et le plus important c’est d'en rire ensemble et non pas au détriment des autres... Néanmoins, vous reconnaîtrez peut-être l’un de vos amis, l’une de vos connaissances, voire un parent...

- Tu vas rendre visite à quelqu’un et, en partant, tu t’attardes encore une heure devant sa porte pour bavarder.

- Si tu es un homme, tu es complètement terrorisé entre le 14 février et le 8 mars, car généralement, toutes les femmes de ta vie attendent un cadeau ou le traditionnel « Mărțişor ».

C'est vrai ça zaraya?
 

enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 13 février 2019 à 20:59
Ou bien celle là

Quand des étrangers viennent te rendre visite, ça t’amuse de leur servir la tuica la plus forte de la maison et quand ils réussissent à en boire une, tu leur en sers immédiatement une nouvelle.

Hhhhh
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 13 février 2019 à 22:16
j ai la rigolade facile....
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 13 février 2019 à 23:28
Citation de "flyfire"

L'humour c'est l'apendice de l'âme !

Riez vous souvent intérieurement ?

J'aime pas rire à grand éclat et ainsi forcer les muscles de mon visage pour montrer mes dents ,ma dentition ;car ça pourrait me donner des rides .:->9

Mais j'aime dire des niaiseries , des jokes , j'aime taquiner,j,aime rire intérieurement et j'aime sourire mais pas un large sourire car ça pourrait être risqué de montrer mes dents :-)

Mais par exemple je suis toujours de bonne humeur.;-)

Je disais ça de même .;->9 ;-$9

Modifié le jeudi 14 février 2019 à 06:57

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2019 à 09:45
La chose qu'il y a, c'est que certains ne savent ce que de l'humour, ou du moins n'ont pas la même définition du mot que les autres. Exemple: je parle de culture et on me répond à propos de l'humour.
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2019 à 10:53
l'humour est très important autant que la sérénité et les deux sont relier à ma gratitude qui elle est relier a mon humilité ...l'humiliter d'accepter les choses la gratitude du moment présent m'ont apporter une sérénité ce qui ma permis d'avoir de l'humour (técas chpense...)j'adore rire taquiner je peux être très vulgaire sans détour voir des gens rire c'est mon gaz et je rie aussi avec sky juste a lui voir sa face de clown quand je lui garoche balle roche ou glace je rie en regardant les nuages et leurs forme comme un enfant encore et je rie en m'endormant le soir en rependant au moment loufoque
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2019 à 12:07
Citation de "magia"j ai la rigolade facile....

La rigolade est-il un plat qui se mange froid ?
purxxazur
60 Amqui
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2019 à 16:06
Citation de "homdanslune2"Citation de "flyfire"

L'humour c'est l'apendice de l'âme !

Riez vous souvent intérieurement ?

J'aime pas rire à grand éclat et ainsi forcer les muscles de mon visage pour montrer mes dents ,ma dentition ;car ça pourrait me donner des rides .:->9

Mais j'aime dire des niaiseries , des jokes , j'aime taquiner,j,aime rire intérieurement et j'aime sourire mais pas un large sourire car ça pourrait être risqué de montrer mes dents :-)

Mais par exemple je suis toujours de bonne humeur.;-)

Je disais ça de même .;->9 ;-$9


A la bonne heure mais,franchement,sans niaiseries,je vous assure,Homdanslune2,que votre dentition est la plus belle qui soit,il y a la de quoi rendre jaloux bien des ceux qui eux,n,ont que des obturations plein les dents,soyez certain,et je crois pouvoir parler avec mesure, que tous les forumeurs savent apprecier a sa juste mesure cette parfaite denture faite du plus bel ivoire qui soit,c,est un fait,alors,s,il vous plait,je vous prie de ne jamais nous priver d,un tel sourire,c,est que,voyez-vous,sans lui,nous ne serions meme plus a meme de savoir,faute d,ivoire,comment on fais pour se derider,nous qui n,en finissons plus de n,avoir que des dents de lait,voila,je me devais de venir vous voir afin de vous le dire,le plus serieusement qui soit,c,est a dire,dans la bonne humeur.J,aime a vous souhaiter aujourd,hui,un bon jeudi heureux,Homdanslune2.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2019 à 16:16
Citation de "ito"Citation de "magia"j ai la rigolade facile....

La rigolade est-il un plat qui se mange froid ?


ca se mange a toute les sauces... mais pas avec tout le monde... ya certaines variantes qui... pour certain laissent un arriere gout... faut parfois savoir doser les assaisonnements ..

Modifié le jeudi 14 février 2019 à 16:17