Les forums Jasez
Politique et société

etes vous d accord pour payé pour enlevé tattoue

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » etes vous d accord pour payé pour enlevé tattoue
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jellocerise
67 Shawinigan
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 06:42
oui payé a meme nos denier public . pour l erreur commis pas des gens de savoir fait tattoué . moi contre tu a payé c était voulue pas une maladie .faut vivre avec nos choix . surtout que ont peux payé ton manque d emploie vous tu est tattoué
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 08:06
Je serais prêt à subventionner des bons Québécois et des bons travailleurs et même des héros.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 08:47
mon ex me disait tout le temps.. chu tout tatoué.. chu tout a tatoué... mais ya juste eu a me laisser pour s en défaire...MDRRR..
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 09:04
Citation de "saintor"Je suis plus enclin à accepter payer plus pour que les gens sachent écrire décemment plutôt que pour enlever des tatoos.

j va la prande thon argent mouaaaa... :-) how much you willing to give me???:-)

cé tatoué de voir :-)

Modifié le vendredi 15 février 2019 à 09:07

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 09:22
Citation de "jellocerise"oui payé a meme nos denier public . pour l erreur commis pas des gens de savoir fait tattoué . moi contre tu a payé c était voulue pas une maladie .faut vivre avec nos choix . surtout que ont peux payé ton manque d emploie vous tu est tattoué

Ils ont payé pour se faire tatouer, qu'ils paient pour se les faire enlever. Je n'ai pas à payer pour leurs bêtises.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 09:23
Citation de "saintor"Je suis plus enclin à accepter payer plus pour que les gens sachent écrire décemment plutôt que pour enlever des tatoos.

Je serais d'accord avec toi.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 09:30
Citation de "desirez"Citation de "saintor"Je suis plus enclin à accepter payer plus pour que les gens sachent écrire décemment plutôt que pour enlever des tatoos.

Je serais d'accord avec toi.


la levée de fond c est moua qui fait la collecte... show me the money ...lol
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 10:16
Citation de "jellocerise"oui payé a meme nos denier public . pour l erreur commis pas des gens de savoir fait tattoué . moi contre tu a payé c était voulue pas une maladie .faut vivre avec nos choix . surtout que ont peux payé ton manque d emploie vous tu est tattoué


Selon moi ça entre dans la catégorie esthétique donc la RAMQ n'a pas à défrayer les coûts. Sinon, il y aurait un précédent... Ensuite on paierait pour ceux qui veulent se faire refaire les oreilles après avoir fait de grands trous? Ou refermer les trous des percings un peu partout dans le visage?
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 10:49
J'ai un tatoo et si je ne le voulais plus, je ne vais pas m'adresser à la RAMQ pour l'enlever. Je m'assume. :-)

Bien le bonjour en passant !
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 11:01
et le facteur.. se trouver une job... ben j en connais une méchante gang de tatoué.. percé qui travaillent....

peut etre que certain trouvent pas dans le secteur d emploi désiré... ben qui commence au bas de l échelle et ramasse les bidous pour faire les changements... ils ont quand meme bien trouvé l argent pour se les faire faire a la base non...mdrrr

pis des excuses pour rester sur l aide social.. yen a pelleté... et inutile de leur dire qu il seront couper pour pénalité... zont juste a trouver un doc qui va signer un papier et l affaire est ketchup... voir meme cheque bonifié...lol

Modifié le vendredi 15 février 2019 à 11:03

jellocerise
67 Shawinigan
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 11:13
Citation de "magia"mon ex me disait tout le temps.. chu tout tatoué.. chu tout a tatoué... mais ya juste eu a me laisser pour s en défaire...MDRRR..

est bonne
jellocerise
67 Shawinigan
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 11:14
Citation de "saintor"Je suis plus enclin à accepter payer plus pour que les gens sachent écrire décemment plutôt que pour enlever des tatoos.

j attends ton cheque alors mdr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 11:15
Citation de "aryannee"Citation de "magia"et le facteur.. se trouver une job... ben j en connais une méchante gang de tatoué.. percé qui travaillent....

peut etre que certain trouvent pas dans le secteur d emploi désiré... ben qui commence au bas de l échelle et ramasse les bidous pour faire les changements... ils ont quand meme bien trouvé l argent pour se les faire faire a la base non...mdrrr

pis des excuses pour rester sur l aide social.. yen a pelleté... et inutile de leur dire qu il seront couper pour pénalité... zont juste a trouver un doc qui va signer un papier et l affaire est ketchup... voir meme cheque bonifié...lol


Bin oui y a des tatoués qui ont des jobs, mais avec une croix dans le front ou une tête de mort, j'en ai jamais vu lollllll.

sors de chez vous... on s en reparlera....
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 11:20
un des mécanos ou je vais a des étoiles et un dessin abstrait sur une joue... et des GROS anneaux noirs sur les lobes d oreilles
jellocerise
67 Shawinigan
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 11:20
je suis d un age ou une personne dame qui était tatoué c était un danceuse et un homme soi un marin ou detenue . j aime pas les tatoue .mais discret sur un dame des fois c est jolie . au fait je peux espéré quand mon cheque

Modifié le vendredi 15 février 2019 à 11:21