Les forums Jasez
Politique et société

etes vous d accord pour payé pour enlevé tattoue

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » etes vous d accord pour payé pour enlevé tattoue
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 11:23
Citation de "strate"Coudonc magia, as-tu changé de job pour te la coulé douce chez toi assurance inclus loll ?

charche
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 11:31
Citation de "aryannee"Citation de "magia"Citation de "aryannee"Citation de "magia"et le facteur.. se trouver une job... ben j en connais une méchante gang de tatoué.. percé qui travaillent....

peut etre que certain trouvent pas dans le secteur d emploi désiré... ben qui commence au bas de l échelle et ramasse les bidous pour faire les changements... ils ont quand meme bien trouvé l argent pour se les faire faire a la base non...mdrrr

pis des excuses pour rester sur l aide social.. yen a pelleté... et inutile de leur dire qu il seront couper pour pénalité... zont juste a trouver un doc qui va signer un papier et l affaire est ketchup... voir meme cheque bonifié...lol


Bin oui y a des tatoués qui ont des jobs, mais avec une croix dans le front ou une tête de mort, j'en ai jamais vu lollllll.

sors de chez vous... on s en reparlera....


merci du conseil !

c est ps un conseil... t es ben maitre de faire comme ca te chante... mais faut quand meme avoir une conscience sur le marché du travail pour affirmer que c est une nécéssité a la société de payer pour ceux qui mettent pas de l eau dans leurs vins.... pis le gars ou la fille qui c est scrappé la face... A payé et trouver l argent pour les avoirs... l inverse est aussi vrai!

ca coute cher se faire tatouer... yen a une méchante trollé qui meme avec 600 kek par mois trouvent le moyen de s en faire faire...
jellocerise
67 Shawinigan
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 12:00
et apres comprennent pas qui son refusé(e) pour un emploi ou l apparence et la porte d entré pour la clientele.
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 13:26
J'avais vu un policier qui travaillait dans un pénitencier, il était tatoué de la tête aux pieds. Et c'était le meilleur agent qui savait comme réagir face aux "hells" de la prison. Ils se sentaient en confiance avec ce flic.

Les personnes qui ont peur de se faire dire non pour un emploi à cause des tatous, ils cherchent d'abord un emploi qui leur plaîsent et une fois assurées de travailler, ils sortent les seringues et l'aquarel.

Modifié le vendredi 15 février 2019 à 13:27

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 13:27
d ailleurs... il existe une tonne de programme d insertion a l emploi... eux n ont pas comme potilique de juger.... leur mission étant axée justement a aider les gens qui sont bloqués dans leurs recherches pour x raisons...

le probleme.... c est pas de trouver un emploi... mais de pas trouver l emploi qu ils veulent... ben ya des étapes ou ca peut devenir accessible ou tu peux venir a bout de te faire un nom sur le marché du travail...faut juste pas s attendre a avoir tout tout cru dans le bec.. ci a un moment donné t as décidé que t avais envie d avoir un FTW dans le front

ya meme des lois qui protegent les tatoués maintenant... et avec la nouvelle génération... les tabous vont tombé anyways... une grande majorité est tatoué.. percé.. voir meme modifié

ici ... ya meme une docteur tatoué solide
https://www.youtube.com/watch?v=66ChnhLsPM0
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 13:29
Lol coyote c'est la 1ere fois que je ris à te lire. Moi j'appelle des bras de schtroumph sont bleus.

Moi je les fusillerais et je chargerait le coût de la balle à la famille.

$
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 13:35
Citation de "enzotaf"J'avais vu un policier qui travaillait dans un pénitencier, il était tatoué de la tête aux pieds. Et c'était le meilleur agent qui savait comme réagir face aux "hells" de la prison. Ils se sentaient en confiance avec ce flic.

Les personnes qui ont peur de se faire dire non pour un emploi à cause des tatous, ils cherchent d'abord un emploi qui leur plaîsent et une fois assurées de travailler, ils sortent les seringues et l'aquarel.


Un tiers des personnes tatouées en arrivent un jour à ne plus le supporter, selon l’American Adademy of dermatology.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 17 février 2019 à 02:05
Citation de "aryannee"y a toujours deux côtés dans une médaille, sur le coup je dirais non que ce n'est pas à la société de payer pour ça. Mais si on regarde au niveau budget, c'est autre chose. Quelqu'un qui a un tatou religieux dans la face n'aura jamais de job, et sera sur le bs toute sa vie. Donc qu'est-ce qui coûte le moins cher, payer pour faire enlever un tatou ou payer pour une personne sur le BS le restant de sa vie? J'aime bien regarder toujours l'envers de la médaille.

Moi je dis qu'ils ont payé pour se faire tatoué donc qu'ils payent pour se les faire enlever .


Mais par exemple aryannee , c'est un bon point que tu apportes ici .
Si un tatoué qui a un tatou religieux et qui perd sa job à cause du gouvernement et ses lois .Donc à ce moment là pour ces cas exceptionnel et rare , là oui je serais d'accord que l'état paie vu que c'est le gouvernement qui est responsable de cette perte d'emploie . ;-)

Modifié le dimanche 17 février 2019 à 02:06

brunojobin
40 Sainte-Cécile-de-Whitton
Abus Citer Posté le lundi 4 mars 2019 à 18:15
C'est a la personne qui veut se le faire enlever de payer. Ce n'est pas un operation urgente comme tout ce qui se fais dans les hopitaux. Pourquoi payer pour ca si les dentistes,optométristes et autres ne le sont pas???
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le lundi 4 mars 2019 à 19:08
Citation de "theflow"Avant de payer pour faire enlever un tatoo, la RAMQ devrait payer les frais dentaires de chaque Québécois-e. Mettons que les priorités ne sont pas au bon endroit.
Idem

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 mars 2019 à 21:13

moi je m'étais fait tatouer un brocoli dans le front.

et bien tout le monde voulait m'offrir de payer pour le faire enlever.

no way, j'le garde.
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le lundi 4 mars 2019 à 21:14
une solution pour ceux qui voudrait se débarrasser de un tattoo (par contre la peau ne bronzeras plus à cet endroit c'est de se refaire tatouer par dessus mais couleurs peau) une personne que j'ai connu dans le passé avais pris cet solution beaucoup moins cher et elle ça ne la dérangeais pas que cette partie de peau ne bronze pas
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le lundi 4 mars 2019 à 21:27
Citation de "minounature51"Citation de "faithfull"une solution pour ceux qui voudrait se débarrasser de un tattoo (par contre la peau ne bronzeras plus à cet endroit c'est de se refaire tatouer par dessus mais couleurs peau) une personne que j'ai connu dans le passé avais pris cet solution beaucoup moins cher et elle ça ne la dérangeais pas que cette partie de peau ne bronze pas

bien il y a une nouvelle tendance offert aux hommes , celui de se maquillé,stu pas beau ca ,justement j ai croisé un potte hier soir , il avait un oeil au beurre noir suite a une parti de hockey ,la barmaid lui a filer du fond de teint



et voila aussi simple que ça loll