Les forums Jasez
Discussions générales

encore une bonne personne nous a quité

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » encore une bonne personne nous a quité
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2019 à 16:38
Citation de "deep0"la tres charmante chantine


Ahh zut! Chantine reconsidérez svp. Il y a plein de gens intéressants ici. Comme vous.

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2019 à 17:27
mdrr... s en est un sujet de foutage de merde ici hahah

anyways... a matin elle était en crisse a cause de ninett la spamming machine... puis elle a faite un sujet... le forum a changer... et MOI.. j ai répond ce que je répond a tooooout les sujets de ce genre .. que c est toujours pareil et que depuis le début il y a des sujets... le forum a changer... et qu au final... bennn ca change pas... et la ... elle est partie avec SON commentaire de petage de coche... personne ne l avait agressé... et anyways... ya pas longtemps... elle avait fait le meme type de sujet... et j avais répondu la MEME chose.. mais la ca avait ben de l allure... parce que je l avais complimenté....lol...


et elle est pas a la premiere fois qu elle clair son profil par frustration... MOI... j ai Erien contre elle.. je lui est meme pondu un sapré beau commentaire a son anniversaire... totalement issu de MA plume a MOI... mais si elle est juste apte a tolérer le monde qui pense comme elle... c est pas mon probleme... moi je vais pas brailler...

et une autre bonne de parti.. euhhh ca veut absolument rien dire pour moi... est pas morte de ce que j en sais et elle peut revenir si ca la chante et si elle revient pas c est que c est mieux pour elle...

j imagine tant pis pour touuuut les bons amis qu elle a ici .. il pesait peut etre pas assez lourd dans la balance....

enfantillage de crisse.... j arreterai certainement pas d etre moi parce que untelle est pas capable de gerer ses émotions... j ai assez des miennes a gerer
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2019 à 17:35
Citation de "prod54"Citation de "magia"mdrr... s en est un sujet de foutage de merde ici hahah

anyways... a matin elle était en crisse a cause de ninett la spamming machine... puis elle a faite un sujet... le forum a changer... et MOI.. j ai répond ce que je répond a tooooout les sujets de ce genre .. que c est toujours pareil et que depuis le début il y a des sujets... le forum a changer... et qu au final... bennn ca change pas... et la ... elle est partie avec SON commentaire de petage de coche... personne ne l avait agressé... et anyways... ya pas longtemps... elle avait fait le meme type de sujet... et j avais répondu la MEME chose.. mais la ca avait ben de l allure... parce que je l avais complimenté....lol...


et elle est pas a la premiere fois qu elle clair son profil par frustration... MOI... j ai Erien contre elle.. je lui est meme pondu un sapré beau commentaire a son anniversaire... totalement issu de MA plume a MOI... mais si elle est juste apte a tolérer le monde qui pense comme elle... c est pas mon probleme... moi je vais pas brailler...

et une autre bonne de parti.. euhhh ca veut absolument rien dire pour moi... est pas morte de ce que j en sais et elle peut revenir si ca la chante et si elle revient pas c est que c est mieux pour elle...

j imagine tant pis pour touuuut les bons amis qu elle a ici .. il pesait peut etre pas assez lourd dans la balance....

enfantillage de crisse.... j arreterai certainement pas d etre moi parce que untelle est pas capable de gerer ses émotions... j ai assez des miennes a gerer


J'ai calculé que t'avais écrit 103 petits points dans ton texte lolll

........ t as du temps a perdre.... laches pas... j en prévois des milliers a venir.. parce que moi... je m en vais pas nul part!

Modifié le dimanche 10 mars 2019 à 17:37

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2019 à 17:41
pis les plus sensibles... euhhh peut etre que c est ceux qu au final on aime le moins sans le savoir... c est pas illustré sur le profil de quelqu un... cette personne est sensible.. celle la a l air tuff mais elle l est pas... elle a l air sensible mais ne l est pas... dites pu rien au cas zouuu


pour les sujets et personnes mesquines qui ne font QUE ca ... j veut ben me dire que ca serait bien qu ils la bouclent.. mais avec la philosophie des gens sensibles... ben c est peut etre du monde sensibles et a boutte qui font ca .. on sait pas... donc.... c est un FORUM avec TOUTE sorte de monde et l écran cache TOUT sorte de réalité.. si tu peux pas gerer... ca prends pas la tete a papineau qu il est évident qu on est mieux de pas venir ici.... ya de tout ....

Modifié le dimanche 10 mars 2019 à 17:42

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2019 à 17:54
Citation de "deep0"Citation de "magia"mdrr... s en est un sujet de foutage de merde ici hahah

anyways... a matin elle était en crisse a cause de ninett la spamming machine... puis elle a faite un sujet... le forum a changer... et MOI.. j ai répond ce que je répond a tooooout les sujets de ce genre .. que c est toujours pareil et que depuis le début il y a des sujets... le forum a changer... et qu au final... bennn ca change pas... et la ... elle est partie avec SON commentaire de petage de coche... personne ne l avait agressé... et anyways... ya pas longtemps... elle avait fait le meme type de sujet... et j avais répondu la MEME chose.. mais la ca avait ben de l allure... parce que je l avais complimenté....lol...


et elle est pas a la premiere fois qu elle clair son profil par frustration... MOI... j ai Erien contre elle.. je lui est meme pondu un sapré beau commentaire a son anniversaire... totalement issu de MA plume a MOI... mais si elle est juste apte a tolérer le monde qui pense comme elle... c est pas mon probleme... moi je vais pas brailler...

et une autre bonne de parti.. euhhh ca veut absolument rien dire pour moi... est pas morte de ce que j en sais et elle peut revenir si ca la chante et si elle revient pas c est que c est mieux pour elle...

j imagine tant pis pour touuuut les bons amis qu elle a ici .. il pesait peut etre pas assez lourd dans la balance....

enfantillage de crisse.... j arreterai certainement pas d etre moi parce que untelle est pas capable de gerer ses émotions... j ai assez des miennes a gerer


la je suis pas d'accord

moi j'aime ben régler les choses avec humour mais je suis aussi capable d'etre bien chien si je veut

si fallait tous se fouter des autres pi de dire ben si t pas capable d'en prendre je m'en crisse arrange toé

sa serait beau dans cabane

on peu dire tout ce que l'on veut j'ai pas de trouble avec ca mais pas n'importe comment

pi mon sujet y dérange tant que ca? j'ai juste dit ce que je pensait
vous etes pas obligé d'etre d'accord mais on déclanchera pas une guerre mondial avec ca ;)


il me dérange pas pentoute le sujet... j ai meme ri..... c est toi qui est pomper

Citation de "deep0"bravo vous etes entrain de vider le forum déjà que l'on est peu
trop difficile pour vous de juste vous fermer le clapet quand une personne
dit ce qu'elle n'aime pas et en plus elle a été polie comme toujours d'ailleurs
curieux que ce sont les gentilles personnes qui quitte et non les fouteux de merde qui n'apporte absolument rien aux discutions sauf les insultes de bas de gamme
moi quand je quitterai se sera par choix et non a cause de 3 ou 4 imbéciles


PERSONNE ne lui avait manqué de respect... donc... c est ELLE a la base qui était écoeuré du forum en général... tu me fera pas croire que c est seulement ca qui l a fait partir

et c est TOI présentement qui en fait une montée de lait... inquiete toi pas que quand j en fait une... euhhh j en fait une et c est MOI dans ce temps la qui est frustrée... j blamerai certainement pas le forum car il serait STUPIDE de ma part de pas simplement partir si le forum faisait du tord a mon moral


YA DE TOUT ICI... du plus sage au plus déranger... c est un FAIT point final qu on aime ou pas

meme la.. ce sujet... je compte plus le nombre de fois que ca été fait... et ca jamais changé quoi que ce soi

ben a part peut etre faire du bien a l auteur...lol


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2019 à 18:03
je ne me sens coupable d absolument Erien... MAIS tant qu a moi... si quand on vient ici .. on en retire plus de mal qu autre chose... c est une BONNE chose de partir... autrement... c est en effet tres nocif de rester et de se démolir l esprit avec quelque chose qui ne changera PAS

TOUTTTT les forums sont pareil....
ca...ca date des débuts... AVEC modérateur... mathieu faisait parti de l admi....j invente Erien... ca toujours été pareil!

https://www.jasez.ca/forums/topic,931-les_problemes_dans_le_chat_et_forums.html

Citation de "Mathieu"Bonjour!

Bon, ça jouait dur dans le forum, voici donc quelques points à clarifier :

- Premièrement, le site est 100% gratuit, ce qui veut dire que n'importe qui peut s'inscrire, c'est impossible de bannir définitivement des gens (même en bannissant l'IP, ceux qui ont une connexion téléphonique changent d'IP à chaque fois qu'ils se reconnectent). Ils peuvent se créer des comptes autant qu'ils veulent et même si on posait plus de questions à l'inscription, certains ont tellement de temps à perdre que ce n'empêcherait rien du tout.

- Deuxièmement, le site étant gratuit, on ne peut pas avoir des gens qui suveillent tout à temps plein. Bien sûr il y a les revenus de la publicité dans les pages du site mais c'est surtout pour payer l'hégerbement du site et ses frais, ça ne permettrait pas d'avoir de payer des gens pour tout surveiller.

Donc l'idéal est, comme on le dit toujours, d'ignorer les conneries que certains postent. Il y en aura tout le temps, certains ont comme passe temps de se chicaner dans la vie et pour eux, un site gratuit est idéal.

Les problèmes et chicanes sur tous les sites de Chat ou forums sont très communs, c'est même très documenté et il n'y a pas vraiment d'autre solution que d'ignorer ceux qui disent des conneries. Ils finissent par se tanner et partir. Quant à nous, on va tout faire pour bannir les usager irrespectueux mais il ne faut pas perdre de vue qu'on ne peut pas être partout à la fois et qu'on a aussi une "vraie vie" donc on ne peut surveiller tout ce qui se passe à chaque seconde.

Par ailleurs, on travaille très fort sur une nouvelle version de Jasez qui sera en ligne bientôt. Il y aura des fonctions pour signaler des messages inappropriés dans la messagerie et les forums, ça devrait nous aider à les identifier plus rapidement.

D'ici là, merci beaucoup de votre patience et si vous avez des suggestions constructives pour améliorer l'ambiance (moi aussi je trouve ça vraiment plate que tout vire en chicane, ça rend le site vraiment moins l'fun), n'hésitez pas à en discuter ici (sans chicane, svp!!!) ;)

Sur ce, bonne soirée!

Mathieu

Modifié le dimanche 10 mars 2019 à 18:04

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2019 à 18:50
J'y vois aucun drame.
Il y a tellement d'options...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2019 à 19:14
bcp plus une satire qu un drame
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2019 à 19:16
satire sur le bord du drame...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2019 à 19:29
Citation de "ito"satire sur le bord du drame...

mdrrr

satire aussi un peu sur la science friction
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2019 à 19:33
Une tempête dans un verre d'eau...
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2019 à 19:34
Chantine

comme une ballerine
elle dansait sans bottines
parfois un peu coquine
elle mangeait de la poutine
cette gentille diablotine
nous chantait de douces comptines
joyeuse comme une églantine
partie comme une cabotine
elle laisse Jasez en ruines
reviens-nous douce copine
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2019 à 19:43
Ça va juste lui faire du bien de se détoxifier de jasez. C'est souvent le même pattern, quand on est ici 7 sur 7 on vient les nerfs à vif et souvent le moyen de se les calmer c'est le cyber-suicide. À toujours lire la même poutine, y a de quoi virer sur le hood.

$
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2019 à 19:56
J'espère sincèrement que ce n'est qu'une crise "d'écoeurentite aigue" et qu'elle nous reviendra rapidement.
Parfois, faire une pause fait du bien et ce, quelle que soit la raison qui nous fait quitter.
Si tu nous lis, Chantine, prends le temps dont tu as besoin et reviens-nous. Ta gentillesse est un plus sur ce site. (f)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2019 à 21:30
téka... sont TOUS pareil les forums de discussion général.... et meme ceux avec modo... ca fini par chialer apres la modo c est pas juste.. c est lui .. non c est elle... c est du favoritisme blablabla...

la... je viens de lire un spotted de ma région... une cabane a sucre annoncant avoir ajouté un menu pour les végés.......... il auront dorénavant EN PLUS du menu régulier.. un menu végé... pis j me suis mise a lire les commentaires... hahahah la chicane est pogné dur... c est pas une cabane a sucre... maudit végé a marde .. allez ailleurs.. touchez pas a nos tradition( le menu cabane a sucre est toujours présent la..et pas changer du tout...lol)... pis d autre gueule accomodements raisonnables.. c est rendu de la faute des osti de musulman qui mangent pas de porc et yap yap yap... nimportawak... au final.. le menu cabane a sucre est meme pas changé... ils ont juste un menu supplémentaire pour les gens végés qui ont envie d aller a la cabane a sucre...


allez y pour le fun... lisez les commentaires des spotted de vos régions... pis c est meme pas du monde que tu échange avec sur une base réguliere la... juste BCP de monde qui s obstine