Les forums Jasez
Discussions générales

Attentat en Nouvelle-Zélande.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Attentat en Nouvelle-Zélande.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2019 à 16:32
Citation de "wynema"Citation de "amamelisse"

On n'en parle moins parce que ça se passe dans des pays dont on se fout. Des pays avec qui on a moins d'affinités. Comme le fait que 95% des victimes de terrorisme sont Musulmans; on ne parle pas de ce fait parce que ça se passe dans des pays dont on se fout.

Mais on parle des victimes de Musulmans ou d'extrémistes blancs qui vivent dans des pays dont on ne se fout pas, comme la France, la Belgique, l'Angleterre, la Nouvelle-Zélande. Où il y a des gens qui nous ressemblent. On ne parle pas de l'attentat de la Nouvelle-Zélande parce que ce sont des Musulmans qui sont morts, mais parce que ça se passe dans un pays de Blancs.

Les Musulmans ont de quoi chialer; ce sont eux qui meurent à 95%! Pourtant on trouve qu'ils ne chialent pas assez quand un Musulman tue des catholiques. Moi je pense qu'ils ne chialent pas beaucoup point. ...Ou que personne ne veut les entendre.


Dans le 95% combien de musulmans sont tuée par d'autres musulmans ? Tu vas me dire que ce sont des extrémistes islamistes mais ce sont des musulmans à la base et souvent sunnites contre chiites.

Et ils ont raisons de se plaindre tout autant que n'importe qui qui est victime de tuerie, ni plus ni moins; ce sont les médias qui diffusent les plaintes de tout un chacun, donc la perception qu'on en a vient d'eux et ça fait un bout que je m'intéresse au Moyen-Orient, depuis la destruction des Bouddhas de Bâmiyân que j'avais vu aux nouvelles et ensuite le 11/9/01 et les tueries et attentats encore fréquents dans des églises chrétiennes dans les pays musulmans j'en suis aussi au courant.


Justement, désolée si je n'ai pas été précise, mais ce 95% de victimes musulmanes, sont la cible de terroristes musulmans; ce sont eux la principale cible des terroristes musulmans.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2019 à 21:46
Citation de "amamelisse"
Justement, désolée si je n'ai pas été précise, mais ce 95% de victimes musulmanes, sont la cible de terroristes musulmans; ce sont eux la principale cible des terroristes musulmans.



C'est une statistique que ceux qui pointe du doigt les musulmans ne tiennent jamais compte; ça briserait leurs affirmations gratuites!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2019 à 21:49
Citation de "nordais"
J'étais un peu découragée de la nature humaine quand j'ai écris mon commentaire. La semaine vient de passée a été difficile pour mon optimisme, j'ai entendu des trucs très freakant sur tout de sortes de sujets qui me laissent a penser que la santé mentale de certains devrait être mieux contrôler. lol

Bref, j'met pas tout l'monde dans le même panier :)




Ce sont des gens qui pensent avoir le contrôle sur leur vie respective alors qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils n'ont même pas le contrôle de ce qu'ils pensent; ils se font dicter leurs pensées!
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 06:26
Citation de "fredou"De toute façon, Jésus va se fâcher bientôt. Il l'a lui-même dit que la première fois qu'il est venu, il est venu en miséricorde...et là, tout près, il viendra en tant que justice tout détruire.

Il est fâché Jésus. Et je le comprend.

Il a le mandat de tout détruire ce qui divise, incluant les frontières entre nations.


Jesus quand il est parti a dit :

Là je pars en '' christ '' mais je vais revenir en '' Hostie '' qu'il parte n'a pas calmé sa colère

le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 06:31
Citation de "frisounet"Citation de "nordais"
J'étais un peu découragée de la nature humaine quand j'ai écris mon commentaire. La semaine vient de passée a été difficile pour mon optimisme, j'ai entendu des trucs très freakant sur tout de sortes de sujets qui me laissent a penser que la santé mentale de certains devrait être mieux contrôler. lol

Bref, j'met pas tout l'monde dans le même panier :)




Ce sont des gens qui pensent avoir le contrôle sur leur vie respective alors qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils n'ont même pas le contrôle de ce qu'ils pensent; ils se font dicter leurs pensées!


Celui qui se fait dicter sa pensée ici c'est bien toi, par qui, par quelle secte,par quelle groupe je ne sais pas et ne veut pas le savoir.

Commence par avoir le contrôle sur ta propre vie avant de dire aux autres quoi faire.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 09:23
Citation de "le_grognon"[
Celui qui se fait dicter sa pensée ici c'est bien toi, par qui, par quelle secte,par quelle groupe je ne sais pas et ne veut pas le savoir.

Commence par avoir le contrôle sur ta propre vie avant de dire aux autres quoi faire.




Par personne, aucune secte, aucun groupe, uniquement en réfléchissant et en se posant des questions pour pousser ma conscience un peu plus loin, j'en arrive à faire des constats qui te font prendre conscience que je suis menaçant, en réalité je ne te menace pas du tout mais tu n'es pas en mesure de juger parce que tu ne fais rien pour comprendre...


Tu as la liberté de penser et de réfléchir, tu devrais t'en servir au lieu de continuellement réagir de façon instinctive et animale à n'importe qui qui ose te remettre en question...

Si je me faisais dicter ma pensée, je dirais fort probablement la même chose que toi

:-)

Modifié le lundi 18 mars 2019 à 09:51

le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 21 mars 2019 à 05:32
Citation de "frisounet"Citation de "le_grognon"[
Celui qui se fait dicter sa pensée ici c'est bien toi, par qui, par quelle secte,par quelle groupe je ne sais pas et ne veut pas le savoir.

Commence par avoir le contrôle sur ta propre vie avant de dire aux autres quoi faire.




Par personne, aucune secte, aucun groupe, uniquement en réfléchissant et en se posant des questions pour pousser ma conscience un peu plus loin, j'en arrive à faire des constats qui te font prendre conscience que je suis menaçant, en réalité je ne te menace pas du tout mais tu n'es pas en mesure de juger parce que tu ne fais rien pour comprendre...


Tu as la liberté de penser et de réfléchir, tu devrais t'en servir au lieu de continuellement réagir de façon instinctive et animale à n'importe qui qui ose te remettre en question...

Si je me faisais dicter ma pensée, je dirais fort probablement la même chose que toi

:-)


Hahaha
Tu,tu,et encore tu

Je ne ressent aucune menace de ta part, t'es pas la première grande gueule que je connais, tu parles tu parles et ne fait rien de ta vie,

On dirait un ado qui se cherche
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 21 mars 2019 à 08:26
Citation de "le_grognon"
Hahaha
Tu,tu,et encore tu

Je ne ressent aucune menace de ta part, t'es pas la première grande gueule que je connais, tu parles tu parles et ne fait rien de ta vie,

On dirait un ado qui se cherche




Si c'était le cas, tu ne parlerais que du sujet et non de moi, mais voilà, les sujets sont rapidement mis de côté parce que tu n'as plus rien à dire, il est plus facile pour toi de t'en prendre à moi, comme ça, tu as ton statu quo et tu n'as pas besoin de penser plus loin...

Tu parles pour dire et tu dis n'importe quoi parce que tu ne sais rien de ma vie, tout ce que tu cherches à faire est de me discréditer et me rabaisser!

Bin oui je cherche parce que la vie ne fini jamais tant que nous sommes vivant!

Tu n'es pas le premier non plus à dire ce que tu dis en ne sachant rien du tout!

Modifié le jeudi 21 mars 2019 à 08:27

le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 21 mars 2019 à 08:32
Citation de "frisounet"Citation de "le_grognon"
Hahaha
Tu,tu,et encore tu

Je ne ressent aucune menace de ta part, t'es pas la première grande gueule que je connais, tu parles tu parles et ne fait rien de ta vie,

On dirait un ado qui se cherche




Si c'était le cas, tu ne parlerais que du sujet et non de moi, mais voilà, les sujets sont rapidement mis de côté parce que tu n'as plus rien à dire, il est plus facile pour toi de t'en prendre à moi, comme ça, tu as ton statu quo et tu n'as pas besoin de penser plus loin...



Tu parles pour dire et tu dis n'importe quoi parce que tu ne sais rien de ma vie, tout ce que tu cherches à faire est de me discréditer et me rabaisser!

Bin oui je cherche parce que la vie ne fini jamais tant que nous sommes vivant!

Tu n'es pas le premier non plus à dire ce que tu dis en ne sachant rien du tout!


Si tu savais comme je m'en fout, on s'en fout de ta petite vie,

Tu passe ton temps à faire la leçon aux autres , alors endure qu'on parle de toi, si tu n'es pas assez fort pour ça, ce n'est pas mon problème

Modifié le jeudi 21 mars 2019 à 08:32

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 21 mars 2019 à 10:01
Citation de "le_grognon"
Si tu savais comme je m'en fout, on s'en fout de ta petite vie,

Tu passe ton temps à faire la leçon aux autres , alors endure qu'on parle de toi, si tu n'es pas assez fort pour ça, ce n'est pas mon problème




Si au moins tu disais vrai que tu t'en fout, tu ne passerais pas ton temps à en parler...

Pour quelqu'un qui dit qui s'en fout, tu en parles trop souvent, mais comme je te le disais, c'est tout ce que tu peux dire...