Les forums Jasez
Discussions générales

Au moins trois morts à Utrecht

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Au moins trois morts à Utrecht
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 15:48
Toutes mes excuses vous avez raison et l'avez prouvé

Est-ce que ça va aussi se faire au Québec ?
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 15:49
Citation de "frisounet"Citation de "le_grognon"
De quoi tu te mêles toi, occupe toi de ta petite vie et ne parle pas de moi , mais de mon commentaire, tu peux bien toujours te plaindre que les autres t'attaquent,tu ne te regarde jamais aller



Je me mêle des généralisations constantes que tu fais en croyant que tes expériences sont la réalité pour tout le monde!

Je t'attaque?

Je te dis ce que tu fais, en quoi est-ce une attaque?

Réfléchis un peu au lieu de réagir, tu vas trouver des vraies réponses, et informes-toi de façon objective, pas de façon sélective!


Quelle belle leçon venant de quelqu'un qui ne fait que du copié collé Félicitation
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 16:17
Citation de "le_grognon"Toutes mes excuses vous avez raison et l'avez prouvé

Est-ce que ça va aussi se faire au Québec ?




Prouvé quoi?

Que tu es sélectif dans la cueillette de tes informations?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 16:21
Citation de "le_grognon"
Quelle belle leçon venant de quelqu'un qui ne fait que du copié collé Félicitation





Comme je le disais, tu es sélectif pour les choses qui font ton affaire uniquement, et comme les copier-coller t'écoeure au plus haut point, alors c'est ça que tu retiens parce que pour le reste, tu oublies tout ce qui pourrait de près ou de loin remettre en question tes dogmes, je ne te féliciterai certainement pas d'être aussi bornée et fermer d'esprit!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 16:25
Citation de "sans_nom"C'est ce que je disais au début du billet…

Des gens avec l'empathie extrême vont venir ici pour ne foutre que de la merde. Et comme vous pouvez le voir personne d'entre eux n'a parler des 120 morts que les musulman de Nigéria ont tuer mais que les medias n'ont pas crus bon d'en parler.



C'est fou de ce que le monde est aveugler par les musulmans.

Foutus bande de tapette que vous êtes




Merci d'en faire mention et de vous substituer aux merdias-menteurs; pour ce qui est de l'empathie, j'en ai pour toute victime d'obscurantisme et d'archaïsme baser sur des stéréotypes et des préjugés, et tout comme vous, je trouve cela fou comme les monde est aveuglé par les mensonges véhiculés, on ne réfléchi même pas à savoir la véracité de tout ça, on se contente d'étaler sa haine attisée par ces mêmes mensonges, laissant libre cours à du n'importe quoi...
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 16:34
Citation de "sans_nom"C'est ce que je disais au début du billet…

Des gens avec l'empathie extrême vont venir ici pour ne foutre que de la merde. Et comme vous pouvez le voir personne d'entre eux n'a parler des 120 morts que les musulman de Nigéria ont tuer mais que les medias n'ont pas crus bon d'en parler.



C'est fou de ce que le monde est aveugler par les musulmans.

Foutus bande de tapette que vous êtes


tu dis : 120 morts que les musulman de Nigéria ont tuer

bon, les musulmans de nigéria ont tuer 120 personnes. Je me pose la question c'est qui ces 120 personnes, évidement c'est des musulmans qui priaient dans une mosquée le vendredi. C'était l'organisation islamiste Boko Haram qui était à l'origine de ce triple attentat à Kano.
si tu vois ce que je vois, cad des islamistes radicaux qui tuent des musulmans, tu vas compatir avec les musulmans, si tu ne vois pas ce que je vois, alors c'est normal que tu dis des choses biaisées.

tu dis aussi: les medias n'ont pas crus bon d'en parler

Ça s'est passé en 2014, juste une recherche google, j'ai trouvé plein d'articles qui ne parle que de ça.

et tu rajoutes: C'est fou de ce que le monde est aveugler par les musulmans

je pense que ça s'applique pour toi.

Modifié le lundi 18 mars 2019 à 16:35

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 16:36
Celui identifié comme le tueur via une caméra de surveillance du tramway a été arrêté.

On devrait bientôt connaître les motifs de cette attaque. Pour l'instant que savons-nous?

enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 16:36
Citation de "frisounet"Citation de "le_grognon"
Quelle belle leçon venant de quelqu'un qui ne fait que du copié collé Félicitation





Comme je le disais, tu es sélectif pour les choses qui font ton affaire uniquement, et comme les copier-coller t'écoeure au plus haut point, alors c'est ça que tu retiens parce que pour le reste, tu oublies tout ce qui pourrait de près ou de loin remettre en question tes dogmes, je ne te féliciterai certainement pas d'être aussi bornée et fermer d'esprit!


frisou, qu'est-ce que t'a plagié?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 16:39
Citation de "sans_nom"C'est ce que je disais au début du billet…

Des gens avec l'empathie extrême vont venir ici pour ne foutre que de la merde. Et comme vous pouvez le voir personne d'entre eux n'a parler des 120 morts que les musulman de Nigéria ont tuer mais que les medias n'ont pas crus bon d'en parler.



C'est fou de ce que le monde est aveugler par les musulmans.

Foutus bande de tapette que vous êtes


Comme je l'ai dit dans un autre billet (le votre?), les médias n'en parlent pas parce que ça se passe dans des pays dont on se fout; où il n'y a pas une majorité de Blancs/O_ccidentaux. Il a fallut près d'un million de morts en trois mois pour que l'O_ccident parle du Rwanda...Et qui parle de ce qui se passe dans la République Démocratique du Congo actuellement?

Modifié le lundi 18 mars 2019 à 16:41

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 16:59

Aujourd'hui il faut être prudent et attendre un peu avant de réagir
émotivement devant des nouvelles de ce genre.

cé dommage mais il faut lire plusieurs journaux et consulter plusieurs sources pour vérifier les informations qu'on nous jette
à la gueule, comme si on était une meute de chiens affamés.

je m'efforce maintenant de ne pas sauter trop vite aux conclusions,
car on a souvent des surprises.
heureusement que l'internet existe, sinon ya plein de choses qu'on ne saurait pas.

l'information (ou désinformation) circule tellement vite. ;-)
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 21:30
Aux Pays-Bas ça n'avait pas rapport aux musulmans.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 21:39
Dans les cas dont vous parlez, je crois que vous confondez terroristes et musulmans. Les terroristes en question sont musulmans mais ne représentent pas les musulmans en général. Il faudrait plutôt les définir comme terroristes point.
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 mars 2019 à 09:09
Citation de "unpeudefun"Citation de "le_grognon"Et c'est reparti, j'ai hâte de voir combien de musulmans condmner cet acte.

Et surtout voir s'ils diront que c'est mérité, je verrai alors si ma façon de penser est la bonne

Que ce soit d'un coté ou l'autre ça demeure de la dégueulasserie


Je t’assure de source sûre que de tels actes ne sont pas célébrés par une majorité des musulmans et je me demande sérieusement pourquoi tu poses une telle question. D’ailleurs, quelle est “ta façon de penser”?



Je n'ai pas une façon de penser très spéciale

Ma seule question est :

Est-ce que le grandes gueules musulmanes de Québec et Montréal vont faire les mêmes commentaires qu'elles ont fait pour les attaques contre eux.

On a étendu le sujet ,pas de ma faute haha
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 19 mars 2019 à 09:20
Citation de "nordais"J'pense qu'il ne faut pas trop se fier aux médias traditionnels pour s'informer comme il faut. Chacun d'eux suit une ligne directrice qui lui est propre et ce n'est plus nous informer qui est leur priorité mais bien influencer l'opinion publique. :)

Oui j'ai tendance à croire ce que tu écris, surtout depuis quelque temps. Les médias regardent de quel côté est le vent et s'empressent de souffler dans le même sens.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 19 mars 2019 à 22:58
Citation de "nordais"J'pense qu'il ne faut pas trop se fier aux médias traditionnels pour s'informer comme il faut. Chacun d'eux suit une ligne directrice qui lui est propre et ce n'est plus nous informer qui est leur priorité mais bien influencer l'opinion publique. :)

Que ce soit pour influencer notre opinion ou faire de l'argent, ils le font trop souvent par le biais des émotions qu'ils peuvent susciter, au détriment de la pure information.