Les forums Jasez
Politique et société

belle ville ..

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » belle ville ..
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 3 mai 2019 à 13:21
Pat avez vous qq chose de mieux à dire ? D'habitude je me reserve la latitude d'apprécier ou pas mes lectures ..moi meme

enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 3 mai 2019 à 13:59
Citation de "mightystcroix"Citation de "enzotaf"Citation de "kyara"Montréal ... on dirait ville en reconstruction apres un bombardement..chantiers partout (mais quand je dis partout ...c'est vraiment partout )de grand ampleur. Chers concitadins ..pensiez vous un jour ne voir plus orange a tout coin de rue?.. pas entendre des marteaux piqueur tôt le matin ?
On dirait chaque année ca commence et ca recommence plus fort .

Il y a des travaux faits il y a 2-3 ans et sont a recommencer (voir autoroute 25) ...craignez vous quand ca va commencer la 40? ...

Vos prédictions? En quel année Montreal serait beau et paisible à vivre ?


Viens vivre ici à Québec, tu apprécieras beaucoup


ah ah ah, le ti-clin sans le sous, paresseux comme pas deux qui relance la belle kyara, elle ne veut pas de toi et de tes contes stupides et minables mester.

Pauvre illettré, dans tes rêves !

Pat


Toujours rigolo comme d'hab, mon bouffon favoris, mais j'ai un pressentiment que tu peux t'exprimer sans insulter.
voyeur2020
71 Joliette
Abus Citer Posté le vendredi 3 mai 2019 à 15:18
Citation de "kyara"Montréal ... on dirait ville en reconstruction apres un bombardement..chantiers partout (mais quand je dis partout ...c'est vraiment partout )de grand ampleur. Chers concitadins ..pensiez vous un jour ne voir plus orange a tout coin de rue?.. pas entendre des marteaux piqueur tôt le matin ?
On dirait chaque année ca commence et ca recommence plus fort .

Il y a des travaux faits il y a 2-3 ans et sont a recommencer (voir autoroute 25) ...craignez vous quand ca va commencer la 40? ...

Vos prédictions? En quel année Montreal serait beau et paisible à vivre ?

MONTRÉAL a dé jas été un belle endroit pour y vivre je suis parti dans les années 1980 pour la ban lieux ste-therese ensuite chertsey pendant 26 ans et la joliette je retournerais jamais vivre a Montréal car elle seras plus jamais comme avant
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 3 mai 2019 à 16:53
Moi je ne pourrais vivre à Montréal mais j'ai des copines qui y vivent et elles aiment beaucoup. Il en faut pour tous les goûts:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 3 mai 2019 à 18:12
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Moi je ne pourrais vivre à Montréal mais j'ai des copines qui y vivent et elles aiment beaucoup. Il en faut pour tous les goûts:)

Comme ceux qui vivent sur le Plateau-super dense..


Effectivement, elles demeurent sur le Plateau. Elles disent qu'elles ont tout (traiteur, café, petit resto, etc..) à portée et pas besoin d'auto.
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le samedi 4 mai 2019 à 16:52
Aujourd'hui..tlm est sorti prendre du soleil ...Montreal a l'air d'une grande ruche :-)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 5 mai 2019 à 10:20
Je préfère de loin la banlieu et la campagne.
Je refuse les offres de travail des clients dans le centre de Mtl, je ne veux plus y aller:)