Les forums Jasez
Coin détente

je suis malade mentale

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » je suis malade mentale
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 18:34
Comme disait Jeanne D'arc en grimpant au bûcher : L'essentiel, c'est d'être cru.
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 18:39
Citation de "ito"Comme disait Jeanne D'arc en grimpant au bûcher : L'essentiel, c'est d'être cru.


c est éreintant grimper au bucher... elle devait etre completement bruler la pauvre ..lol
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 18:45
Citation de "magia12"Citation de "ito"Comme disait Jeanne D'arc en grimpant au bûcher : L'essentiel, c'est d'être cru.


c est éreintant grimper au bucher... elle devait etre completement brulée la pauvre ..lol


En effet, elle était plus que toastée, je dirais cramée.
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 18:49
Citation de "ito"Citation de "magia12"Citation de "ito"Comme disait Jeanne D'arc en grimpant au bûcher : L'essentiel, c'est d'être cru.


c est éreintant grimper au bucher... elle devait etre completement brulée la pauvre ..lol


En effet, elle était plus que toastée, je dirais cramée.


tu crois que le bucher s en est sorti? il n en parle jamais ? j ai jamais vu le bout du baton sur ca?
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 18:50
Dans la série tranche de vie :

magia, tu préfères être infidèle avec l'homme que tu aimes ou fidèle à un homme que tu aimes pas ?
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 18:50
Maman Fischer vient de raccrocher le téléphone. Papa Fischer lui demande:
"Qui c'était?"
"C'était ma mère," répond l'épouse. "Je crois bien qu'elle est devenue à moitié folle!"
"Ah bon,' répond le mari, "Ça va mieux alors?!"
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 18:52
Citation de "ito"Dans la série tranche de vie :

magia, tu préfères être infidèle avec l'homme que tu aimes ou fidèle à un homme que tu aimes pas ?


est ce que je peux prendre le bucher?... cette question me fout le drame.. j angoisse..lol

je crois.. que je serais fidele a l homme que je n aime pas et le rendrait tellement fou que c est lui qui me quitterait! :-)
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 19:00
Citation de "magia12"Citation de "ito"Dans la série tranche de vie :

magia, tu préfères être infidèle avec l'homme que tu aimes ou fidèle à un homme que tu aimes pas ?


est ce que je peux prendre le bucher?... cette question me fout le drame.. j angoisse..lol

je crois.. que je serais fidele a l homme que je n aime pas et le rendrait tellement fou que c est lui qui me quitterait! :-)


Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent, les autres sont célibataires.
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 19:01
Citation de "ito"Citation de "magia12"Citation de "ito"Dans la série tranche de vie :

magia, tu préfères être infidèle avec l'homme que tu aimes ou fidèle à un homme que tu aimes pas ?


est ce que je peux prendre le bucher?... cette question me fout le drame.. j angoisse..lol

je crois.. que je serais fidele a l homme que je n aime pas et le rendrait tellement fou que c est lui qui me quitterait! :-)


Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent, les autres sont célibataires.


ben avec les options que tu m avais donné .. c est clair que je n avais que ce qui m irrite..mdrrr

Modifié le dimanche 12 mai 2019 à 19:02

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 19:02
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 19:03
je trouve ca chouette ton image... d autant plus que si on se refere au sujet... j ai l air de faire la conversation a un chimpanzé.. ca cadre tellement dans l idée du sujet...MDRRRR
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 19:08
Citation de "magia12"je trouve ca chouette ton image... d autant plus que si on se refere au sujet... j ai l air de faire la conversation a un chimpanzé.. ca cadre tellement dans l idée du sujet...MDRRRR

Ben voyons, tu connais pas tes singes, je suis un bonobo.
Un bo en plus. lol
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 19:10
Citation de "ito"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

des freins qui crient...c est comme avec un homme.. quand ca se met a crier .. faut que tu les changent ;-)

j ai l habitude des minounes... j ai eu plusieurs BMW des Bof Ma Ware
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 19:12
Citation de "ito"Citation de "magia12"je trouve ca chouette ton image... d autant plus que si on se refere au sujet... j ai l air de faire la conversation a un chimpanzé.. ca cadre tellement dans l idée du sujet...MDRRRR

Ben voyons, tu connais pas tes singes, je suis un bonobo.
Un bo en plus. lol


heille... j ai bien précisé a la porte d entrée que j étais malade mentale... j ai ben le droit de choisir mes primates!lol
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 19:14
Citation de "magica"Citation de "magia12"je dirais sur une base périodique en fonction des facteurs internes et environne-mentales qui sont en cours dans ma vie...

je ne possède que des tylenols comme médications.. j en refile au gens qui m entourent lors de mes épisodes... :-)


facile au fond.. quand j ai un toc qui se pointe... ne pas ouvrir la porte ca évite que je laisse la personne entrée dans mon délire... :-)

toc toc toc.. qui est la ... c est moi.... ohh entre entre .. j suis accroché au ventilateur... viens me rejoindre.. on va spinner de d'ssous ensemble :-)

nimportawak... on verra les portes que ca ouvre..lol


Vous êtes des quatre personnes saines d’esprits sur ce forum: Les autres montrent des signes évidents de maladies mentales allant de simples problèmes cognitifs à la mythomanie terminale. Fuck that :-). Quand à moi je m’amuse à troller ces malades mentaux, ce qui est probablement répréhensible mais amusant :-). Mais leur moumoute en chef fini par faire bannir ces trolls parce que la vérité dérange.

c est bien gentil... ben pour moi la... j ai ma licorne a mes coté et elle
affirme que tout va tres tres bien chez moi... on pete des arc en ciel et ca sent le bonheur :-)

faut juste pas en parler a mes voisins.. j ai pas le droit d héberger une licorne.. j ai juste droit aux chats! ...

mdrr

Modifié le dimanche 12 mai 2019 à 19:15