Les forums Jasez
Coin détente

je suis malade mentale

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » je suis malade mentale
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 19:19
Citation de "magia12"Citation de "ito"Citation de "magia12"je trouve ca chouette ton image... d autant plus que si on se refere au sujet... j ai l air de faire la conversation a un chimpanzé.. ca cadre tellement dans l idée du sujet...MDRRRR

Ben voyons, tu connais pas tes singes, je suis un bonobo.
Un bo en plus. lol


heille... j ai bien précisé a la porte d entrée que j étais malade mentale... j ai ben le droit de choisir mes primates!lol


Ne vous vengez pas d'une femme, le temps s'en charge pour vous.
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 19:19
Citation de "palum"Citation de "magia12"Citation de "magica"Citation de "magia12"je dirais sur une base périodique en fonction des facteurs internes et environne-mentales qui sont en cours dans ma vie...

je ne possède que des tylenols comme médications.. j en refile au gens qui m entourent lors de mes épisodes... :-)


facile au fond.. quand j ai un toc qui se pointe... ne pas ouvrir la porte ca évite que je laisse la personne entrée dans mon délire... :-)

toc toc toc.. qui est la ... c est moi.... ohh entre entre .. j suis accroché au ventilateur... viens me rejoindre.. on va spinner de d'ssous ensemble :-)

nimportawak... on verra les portes que ca ouvre..lol


Vous êtes des quatre personnes saines d’esprits sur ce forum: Les autres montrent des signes évidents de maladies mentales allant de simples problèmes cognitifs à la mythomanie terminale. Fuck that :-). Quand à moi je m’amuse à troller ces malades mentaux, ce qui est probablement répréhensible mais amusant :-). Mais leur moumoute en chef fini par faire bannir ces trolls parce que la vérité dérange.

c est bien gentil... ben pour moi la... j ai ma licorne a mes oté et elle
affrime que tout va tres tres bien chez moi... on pete des arc en ciel et ca sent le bonheur :-)

faut juste pas en parler a mes voisins.. j ai pas le droit d héberger une licorne.. j ai juste droit aux chats! ...

mdrr


T'es correct avec ta licorne. Tant que t'as pas de Nains ou de farfadets, t'es à l'abri du Directeur de Pinel : Pat.

ben c est moi la naine chez nous... a 5pied.. j ai récemment appris chez le doc que j avais deja commencé l affaissement du vieillissement...

bof ... ca me va ... ca m empechera pas de plafonner pour autant :-)
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 19:21
Citation de "ito"Citation de "magia12"Citation de "ito"Citation de "magia12"je trouve ca chouette ton image... d autant plus que si on se refere au sujet... j ai l air de faire la conversation a un chimpanzé.. ca cadre tellement dans l idée du sujet...MDRRRR

Ben voyons, tu connais pas tes singes, je suis un bonobo.
Un bo en plus. lol


heille... j ai bien précisé a la porte d entrée que j étais malade mentale... j ai ben le droit de choisir mes primates!lol


Ne vous vengez pas d'une femme, le temps s'en charge pour vous.
bof moi je joue a corde de l innocente...

si ton homme se tue a t expliquer quelque chose que tu ne veux pas comprendre .. soit patiente et laisse le mourir...lol

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 19:37
bon... j ai eu ben ben ben du plaisir... la réalité me frappe en plein visage que si je veux pas virer sul couvert demain matin au son du réveil matin.. je suis mieux de me calmer le pompon illico et de me mettre en mode sul neutre


une vieille citation ... une folle ...qui sait qu elle est folle.... est bcp moins folle.... qu une folle qui sait pas... qu elle est folle

anyways.. faut pas virer fous avec ca non plus.... on est aussi tous tres fort ailleurs... meme les plus fous d entre nous...

tourlou!

Modifié le dimanche 12 mai 2019 à 19:37

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 19:42
Dans la vie, y a pas de grands, y a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 19:49
C'était un p'tit oiseau qui était tombé en bas de son nid, il avait froid et il pleurait tout bas ... pit ...pit ...pit ....

Une vache qui passait par là entendit le p'tit oiseau pleurer et vit qu'il avait froid ... alors pour le réchauffer elle fit une grosse bouse bien chaude et le mit dedans ...

Le p'tit oiseau était au chaud et il était heureux alors il chantait bien fort ....PIT ...PIT ...PIT ....

Un loup qui passait entendit le p'tit oiseau et le mangea d'une seule bouchée .....

Il y a 3 morales à cette histoire ....

Quand quelqu'un te met dans la marde ... c'est pas toujours pour ton mal ....

Quand quelqu'un te sort de la marde ... c'est pas toujours pour ton bien ....

Pis quand t'ai dans la marde ... ferme ta gueule ...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 21:31
Citation de "magica"Ben c’est ça ferme là ta yeule :-)


le forum c'est comme la politique, plus ca change, plus c'est pareil
jellocerise
67 Shawinigan
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2019 à 07:08
faut l etre un peux pour forumé ici lol
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2019 à 08:21
Citation de "magia12"Un docteur en psychiatrie a voulu tester ses malades (une bande de fous) alors il a dessiné une porte sur le mur et leur a demandé d'entrer.

Tous les fous ont attaqué la porte pour l'ouvrir sauf un qui est resté loin d'eux en éclatant de rire.

Le docteur lui demande pour quoi il rit.

Le fou répond : ces gens sont cinglés !

Le docteur : pourquoi ?

Le fou : parce que les clefs sont chez moi.

vive le net!!! on trouve de tout..:-)
magia12.Elle est bonne cette joke !loll :-$

Mais ce fou semblait pas savoir qu'il était fou . Car un fou qui sait qu'il est fou , est bien moins fou qu'un autre fou ,qui sait pas qu'il est fou . lol:-$ Donc il était pas beaucoup mieux que les autres fous .

Toi magia =>Tu dis que « je suis malade mentale» . C'est sûre que je crois pas que c'est vrai que tu l'es . :-$

Mais au cas où il y aurait une toute minime possibilité que tu le sois surtout quand tu mets tes dents de requins ;-$

=>Dans ce cas extrême tu serais alors ,moins malade mentale qu'une autre ou un autre qui le sais pas qui est de même .loll :-$

Modifié le lundi 13 mai 2019 à 08:55

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2019 à 13:25
Citation de "magia12"Citation de "ito"Citation de "magia12"Citation de "ito"Citation de "magia12"je trouve ca chouette ton image... d autant plus que si on se refere au sujet... j ai l air de faire la conversation a un chimpanzé.. ca cadre tellement dans l idée du sujet...MDRRRR

Ben voyons, tu connais pas tes singes, je suis un bonobo.
Un bo en plus. lol


heille... j ai bien précisé a la porte d entrée que j étais malade mentale... j ai ben le droit de choisir mes primates!lol


Ne vous vengez pas d'une femme, le temps s'en charge pour vous.
bof moi je joue a corde de l innocente...

si ton homme se tue a t expliquer quelque chose que tu ne veux pas comprendre .. soit patiente et laisse le mourir...lol



J'ai compris, j'ai le temps de mourir trois fois.
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2019 à 16:57
Citation de "prendre_letemps"Citation de "magica"Ben c’est ça ferme là ta yeule :-)


le forum c'est comme la politique, plus ca change, plus c'est pareil


hahah ici c est plus des pas poli ti chien...lol.... wouf wouf...

bahhh .....le zebre qui passe la soirée chez moi m a dit... c est noir ou blanc... j ai répondu .. bahhh non .. ya du gris aussi... y m a pas cru... je l ai sacré dans laveuse avec une tasse de bleach AH HA!!! LOL

ishhh la laveuse aime pas ca... beding bedang... ca doit etre a cause des sabots :-)
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2019 à 17:09
Citation de "thorax"il y a ceux qui court 27 km ...dans leur tête...qui font une fixation sur leurs dents..

ceux qui s'invente des maladies pour pas travailler....

ceux qui s'invente une vie ici...

ect..ect..

moi jsuis mongol :-)

et je m'assume...

pi j' enmerde les frais chier du site,si vous aviez une belle vie et un beau cul vous seriez pas icitte...fa que ...


qui suis je ... ou vais je.... m en vais je... m en vege.. ou m en vege pas... je suis ou .. ci je suis ici... mais quand fait... je suis pas la... je suis chez nous... est ce que j y suis ou j y suis pas...

ou est ma clé...

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2019 à 17:12
Citation de "jellocerise"faut l etre un peux pour forumé ici lol

un faux rhum ca peut saoulé... faut jamais prendre le volant quand un navigue sur le faux rhum... :-)
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2019 à 17:19
Citation de "homdanslune2"Citation de "magia12"Un docteur en psychiatrie a voulu tester ses malades (une bande de fous) alors il a dessiné une porte sur le mur et leur a demandé d'entrer.

Tous les fous ont attaqué la porte pour l'ouvrir sauf un qui est resté loin d'eux en éclatant de rire.

Le docteur lui demande pour quoi il rit.

Le fou répond : ces gens sont cinglés !

Le docteur : pourquoi ?

Le fou : parce que les clefs sont chez moi.

vive le net!!! on trouve de tout..:-)
magia12.Elle est bonne cette joke !loll :-$

Mais ce fou semblait pas savoir qu'il était fou . Car un fou qui sait qu'il est fou , est bien moins fou qu'un autre fou ,qui sait pas qu'il est fou . lol:-$ Donc il était pas beaucoup mieux que les autres fous .

Toi magia =>Tu dis que « je suis malade mentale» . C'est sûre que je crois pas que c'est vrai que tu l'es . :-$

Mais au cas où il y aurait une toute minime possibilité que tu le sois surtout quand tu mets tes dents de requins ;-$

=>Dans ce cas extrême tu serais alors ,moins malade mentale qu'une autre ou un autre qui le sais pas qui est de même .loll :-$


:-) .. je suis cinglée a temps partiel... parfois je punch ma carte... des fois je la punch pas...

parfois j ai conscience de ma folie... parfois c est les autres qui veulent me conscientiser sur le fait que je suis folle... si on synchronisait le tout... je serais folle moins souvent... faudrait aussi s entendre sur ce qui est fou et ce qui ne l est pas

ya quand meme une marge en un fou furieux .. un fou de joie... un fou du roi... faut pas trop capoter avec ca au final.. on pourrait virer fou raide.. :-)

consciente de tout ca... mon inconscient fait le tri...
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2019 à 17:26
Citation de "ito"Citation de "magia12"Citation de "ito"Citation de "magia12"Citation de "ito"Citation de "magia12"je trouve ca chouette ton image... d autant plus que si on se refere au sujet... j ai l air de faire la conversation a un chimpanzé.. ca cadre tellement dans l idée du sujet...MDRRRR

Ben voyons, tu connais pas tes singes, je suis un bonobo.
Un bo en plus. lol


heille... j ai bien précisé a la porte d entrée que j étais malade mentale... j ai ben le droit de choisir mes primates!lol


Ne vous vengez pas d'une femme, le temps s'en charge pour vous.
bof moi je joue a corde de l innocente...

si ton homme se tue a t expliquer quelque chose que tu ne veux pas comprendre .. soit patiente et laisse le mourir...lol



J'ai compris, j'ai le temps de mourir trois fois.


nahh.. je te préfère mort de rire

tiens gros bec :-)lol

lYJc-5ZX9f7b1Jw775q0C1576eZ5EUcmXJ_4MYQ" target="_blank">https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSxwMo2UIMJ8OslYJc-5ZX9f7b1Jw775q0C1576eZ5EUcmXJ_4MYQ


SABOTAGE.. mon bec a un émoticoune qui bloque mon lien... c était une guenon avec des grosse babines rouge pulpeuse... zut de zut

Modifié le lundi 13 mai 2019 à 17:33