Les forums Jasez
Coin détente

A part de sexe ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » A part de sexe ...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 20:33

Je n'aime pas beaucoup jouer au baseball tout seul.
trop essoufflant.
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 21:43
Citation de "fox_funny"Je trouve dur un peu le fait de dormir seul lorsque je sors d'une relation, lorsque c'est tout frais. Là, je ne parle pas des soirs où j'ai oublié de mettre le chauffage mais bien lorsque la rupture est récente.

Je trouve ce moment là plus difficile puisque c'est un moment propice à
l'introspection..

Une chose que j'aurais préféré faire à 2 ou à plusieurs c'est partir en affaire. Parce que si je n'ai pas d'associer/s à qui partager mes idées, je finirais par saouler mes proches avec ça. ^^ Et pour plusieurs autres raisons comme le financement par exemple. Ou l'apport en tous points de vue d'une autre personne que moi dans l'entreprise. Une personne qui me compléterait idéalement..

Et toi kyara, y a t il quelque chose que tu ne peux ou veux faire seule?

Vieillir tu vas me dire..? hihi ;)


Exactement c'est triste vieillir tout seul je crois, mais a cet age-ci personnellement j'aime pas les longues nuits d'hiver seule ou faire une randonnée toute seule ..ou aller au resto toute seule...ou faire du sexe toute seule :-$...quoi que j'adore mes moments de solitude j'ai plus souvent le gout partager ..

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 23:10
Citation de "kyara"Refaire le monde ...jaser.. rire .. randonnées...ecouter ...supporter ..jouer..:-)

Pas besoin d'être en couple, il y a des amis pour ça!

freddy_guitar
60 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 23:47
Désirer quelqu'un et se sentir désiré par cette même personne c'est quelque chose d'innexplicable et d'irremplaçable. C'est comme un instant de magie qui nous fait perdre la raison (le temps que ça dure). Le sexe c'est une chose, mais le désir intense et partagé (surtout), ça ne peux pas être comblé autrement que quand on tombe en amour.
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2019 à 06:50
Citation de "freddy_guitar"Désirer quelqu'un et se sentir désiré par cette même personne c'est quelque chose d'innexplicable et d'irremplaçable. C'est comme un instant de magie qui nous fait perdre la raison (le temps que ça dure). Le sexe c'est une chose, mais le désir intense et partagé (surtout), ça ne peux pas être comblé autrement que quand on tombe en amour.

Ca c'est vrai :-)
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2019 à 06:51
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kyara"Refaire le monde ...jaser.. rire .. randonnées...ecouter ...supporter ..jouer..:-)

Pas besoin d'être en couple, il y a des amis pour ça!



Ben la tu es sorti du contexte :-$

Modifié le jeudi 23 mai 2019 à 07:33

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2019 à 07:25
Partager :-)

Un repas, des idées, des fous-rires...
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2019 à 07:34
Citation de "balade_nocturne"Partager :-)

Un repas, des idées, des fous-rires...


Vraiment ma belle balade ! (s)9
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2019 à 21:23
Bien sûr que tu peux ajouter du sens à ta vie même si t'es seul mais c'est mieux à deux, ne serait-ce qu'en attendant. Par exemple tu peux manger, prier et voyager.
Il me semble qu'il y a un film sur ce thème.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2019 à 21:26
Citation de "ito"Bien sûr que tu peux ajouter du sens à ta vie même si t'es seul mais c'est mieux à deux, ne serait-ce qu'en attendant. Par exemple tu peux manger, prier et voyager.
Il me semble qu'il y a un film sur ce thème.


Le film Mange, prie, aime.
J'ai lu le livre que j'ai trouvé bien bon mais j'ai pas vu le film.
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2019 à 08:17
Citation de "ito"Bien sûr que tu peux ajouter du sens à ta vie même si t'es seul mais c'est mieux à deux, ne serait-ce qu'en attendant. Par exemple tu peux manger, prier et voyager.
Il me semble qu'il y a un film sur ce thème.


Oui avec Julia Roberts :-)
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2019 à 17:26
Citation de "kyara"Citation de "ito"Bien sûr que tu peux ajouter du sens à ta vie même si t'es seul mais c'est mieux à deux, ne serait-ce qu'en attendant. Par exemple tu peux manger, prier et voyager.
Il me semble qu'il y a un film sur ce thème.


Oui avec Julia Roberts :-)


Oui c'est elle.
Ça vaut combien remporter la loterie génétique pour une femme ?
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2019 à 19:35
CitationUne nuit d'amour, c'est un livre en moins. - Honoré de Balzac

Honoré était productif.

Modifié le samedi 25 mai 2019 à 08:05

kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2019 à 20:32
Citation de "ito"Citation de "kyara"Citation de "ito"Bien sûr que tu peux ajouter du sens à ta vie même si t'es seul mais c'est mieux à deux, ne serait-ce qu'en attendant. Par exemple tu peux manger, prier et voyager.
Il me semble qu'il y a un film sur ce thème.


Oui avec Julia Roberts :-)


Oui c'est elle.
Ça vaut combien remporter la loterie génétique pour une femme ?


Ca depend ca touche combien de sphères...
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 25 mai 2019 à 11:03
Cependant, ce serait un peu plus difficile de nos jours, surtout que plus en plus de gens veulent plus de liberté, être en couple est vue comme une boule et chaîne.

http://theconversation.com/more-people-than-ever-before-are-single-and-thats-a-good-thing-74658

Et j'ai pas mal la même idée, pas je ne voudrais pas être en couple, mais elles (près de mon âge) sont rares celles qui ne veulent pas commencer (ou recommencer) une famille.