Les forums Jasez
Coin détente

A part de sexe ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » A part de sexe ...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 25 mai 2019 à 13:14
Il peut être difficile à atteindre le juste équilibre entre la fusion et l'autonomie chez un couple.
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 25 mai 2019 à 14:09
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Et j'ai pas mal la même idée, pas je ne voudrais pas être en couple, mais elles (près de mon âge) sont rares celles qui ne veulent pas commencer (ou recommencer) une famille.

Hein? tu as 47 ans, et celles de ton âge, on présume 45 et plus, veulent fonder ou repartir une famille?

C'est pas la réalité du tout dans mon cercle de connaissances. Une exception qui serait peut-être prête et elle a 41 et sans enfant...

Celles que tu vises, peut-être?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 25 mai 2019 à 16:51
Citation de "zeldafisher"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Et j'ai pas mal la même idée, pas je ne voudrais pas être en couple, mais elles (près de mon âge) sont rares celles qui ne veulent pas commencer (ou recommencer) une famille.

Hein? tu as 47 ans, et celles de ton âge, on présume 45 et plus, veulent fonder ou repartir une famille?

C'est pas la réalité du tout dans mon cercle de connaissances. Une exception qui serait peut-être prête et elle a 41 et sans enfant...

Celles que tu vises, peut-être?

Je ne niaise, sur quelques sites de rencontre, il y a un grand nombre de femmes dans les quarantaines qui veulent ou pensent de vouloir n'avoir un. Certaine ont déjà des enfants.

La seule raison que je peux penser pourquoi si tard c'est qu'elles ont beaucoup dans leur assiette quand elles sont plus jeunes (école poste secondaire, emplois temps partielle au début, pas assez d'argent, c'est dispendieux élever un enfant, pas assez de temps).
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le samedi 25 mai 2019 à 17:59
Entk ..moi je ne veux plus d'enfants hahahah
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 26 mai 2019 à 11:49
[quote login="vivre2019"]En y pensant bien, un seul mot me vient à l'esprit: partager.

Partager ses joies, ses peines, ses espoirs, partager son envie d'être à ses côtés. Partager ses repas, partager son lit, partager son espace vital, sa bulle même.

Partager le sentiment que celle-ci est importante à mes yeux, et vice-versa.

Partager ses chicanes mêmes, car celles-ci seront uniques.

Partager sa vie

Voila l'essence d'un couple..mais la société est rendue tellement individualiste vous trouvez pas ?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 mai 2019 à 12:19
Citation de "kyara"Citation de "vivre2019"En y pensant bien, un seul mot me vient à l'esprit: partager.

Partager ses joies, ses peines, ses espoirs, partager son envie d'être à ses côtés. Partager ses repas, partager son lit, partager son espace vital, sa bulle même.

Partager le sentiment que celle-ci est importante à mes yeux, et vice-versa.

Partager ses chicanes mêmes, car celles-ci seront uniques.

Partager sa vie


Voila l'essence d'un couple..mais la société est rendue tellement individualiste vous trouvez pas ?


L'enfant roi quand il grandit devient égocentré. Le changement de société? Je crois que tout simplement c'est le résultat des enfants élevés en garderie. Ils apprennent à se protéger, se méfier, ne rien attendre des autres enfants.

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 26 mai 2019 à 20:08
Mis à part le sexe, l'autre devrait nous apporter une valeur ajoutée au reste.
Sinon à quoi bon !
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 26 mai 2019 à 20:57
Citation de "ito"Mis à part le sexe, l'autre devrait nous apporter une valeur ajoutée au reste.
Sinon à quoi bon !


Chacun ses valeurs :-)
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 26 mai 2019 à 20:59
...et ses besoins ..:-)
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 26 mai 2019 à 21:03
Citation de "pique.a.tout"Citation de "ito"Mis à part le sexe, l'autre devrait nous apporter une valeur ajoutée au reste.
Sinon à quoi bon !


Misêre , tu serais pas comptable toi lol



Hahahaha
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2019 à 00:06
Citation de "kyara"...et ses besoins ..:-)

Tu as oublié l'attitude et les attentes.
Ça prend tout cela pour cerner une personne.
VAAB.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2019 à 00:07
Citation de "pique.a.tout"Citation de "ito"Mis à part le sexe, l'autre devrait nous apporter une valeur ajoutée au reste.
Sinon à quoi bon !


Misêre , tu serais pas comptable toi lol




Je me demande bien qui calcul le plus!
Et qui ne sait pas compter. lol
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2019 à 00:12
Citation de "ito"Citation de "kyara"...et ses besoins ..:-)

Tu as oublié l'attitude et les attentes.
Ça prend tout cela pour cerner une personne.
VAAB.


L'attitude oui je suis d'accord .. mais les attentes rentrent dans les besoins :-)
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2019 à 00:18
Citation de "kyara"

L'attitude oui je suis d'accord .. mais les attentes rentrent dans les besoins :-)


On a pas suivi le même cours de psychologie organisationnelle. lol