Les forums Jasez
Coin détente

Tout gars cherche..

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Tout gars cherche..
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 22:45
Citation de "kyara"Citation de "frisounet"Citation de "kyara"Une femme intelligente ...belle .. avec une bonne job .. bon salaire .. debrouillarde ... travaillante ..independente ... bonne amante..femme et mère ...

Question : pourquoi elle aura besoin de toi ?

Je vous lis les gars :-$


:-$ :-$ :-$



Parce que je pense sincèrement que n'importe quelle femme veut d'un homme qui va l'aimer comme elle est, sans la changer; c'est ce que j'ai à offrir et c'est ce que je demande!


C'est presque utopique..on change tous sous la touche de l'autre




C'est certain mais ça se fait sans pression, bien différent de l'exiger!
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 22:58
Citation de "kyara"Une femme intelligente ...belle .. avec une bonne job .. bon salaire .. debrouillarde ... travaillante ..independente ... bonne amante..femme et mère ...

Question : pourquoi elle aura besoin de toi ?

Je vous lis les gars :-$


:-$ :-$ :-$


Pcq elle a les pieds froids.
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 23:01
J'ai trouvé deux réponses.
Elle a besoin d'amour, de compagnie masculine à ses côtés pour partager son quotidien.
L'autre c'est des besoins ponctuels comme baiser.
Et si elle est lesbienne alors le problème est réglé, kick out les gars, hhh
e_t_morin
62 Huberdeau
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 23:08
la liste dit : indépendante ... elle n a donc pas besoin de moi :-)
nous sommes des êtres d émotions et nous avons la capacité de ressentir les émotions des autres.
la vie est remplie de détours imprévus et stimulants qui changent notre façon de voir le monde.
si on parcours le mème chemin sans se connaître, que tu regarde a gauche et moi a droite on va en garder un souvenir très différent de notre expérience et on va manquer une bonne partie de ce la vue (ou la vie) a à nous offrir.
le bonheur de découvrir quelque chose qui nous plaît ou nous stimule est toujours plus grand quand on peux le partager. la passion est contagieuse. découvrir les passions de quelqu un c est comme ajouter des fenêtres dans sa maison. aimes-tu la lumière ?
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 23:15
Citation de "kyara"Une femme intelligente ...belle .. avec une bonne job .. bon salaire .. debrouillarde ... travaillante ..independente ... bonne amante..femme et mère ...

Question : pourquoi elle aura besoin de toi ?

Je vous lis les gars :-$


:-$ :-$ :-$


Faut s'inscrire au concours ou acheter un gratteux ?
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 23:39
Citation de "ito"Citation de "kyara"Une femme intelligente ...belle .. avec une bonne job .. bon salaire .. debrouillarde ... travaillante ..independente ... bonne amante..femme et mère ...

Question : pourquoi elle aura besoin de toi ?

Je vous lis les gars :-$


:-$ :-$ :-$


Faut s'inscrire au concours ou acheter un gratteux ?


Ca parlait pas de moi alors je peux pas te repondre

Modifié le mercredi 5 juin 2019 à 23:41

psychopathate
61 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 juin 2019 à 01:47
Citation de "kyara"Une femme intelligente ...belle .. avec une bonne job .. bon salaire .. debrouillarde ... travaillante ..independente ... bonne amante..femme et mère ...

Question : pourquoi elle aura besoin de toi ?

Je vous lis les gars :-$


:-$ :-$ :-$


Selon moi, pour se faire mettre régulièrement par le gars qu’elle a choisi, mais je peux me tromper tout en respectant ça. :-) LOL !!

Modifié le jeudi 6 juin 2019 à 02:24

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 6 juin 2019 à 06:02
Citation de "sans_nom"Je dirais aussi que la femme qui se dit indépendante n'entre pas dans mes critères. Je ne vois pas comment la personne qui se dit indépendant peut avoir quelqu'un dans sa vie car indépendant veut dire que tu peu tout faire seule. Donc mon intérêt est tout simplement Turn Off. Disons que je ne me vois pas à devoir m'obstiner à savoir qui est mieux que l'autre en tout temps, dans ce cas je vais chercher le contraire de mes forces et de mes faiblesses.


Et si le mot était plutôt Responsable… Bien là les données change assez qui ferait que oui j'ouvre une porte afin de savoir si nos forces et faiblesses peuvent cohabiter ensembles.

Je recherche toujours la personne qui complèterait mes faiblesses et qui ne se gênerait pas d'utilisé mes forces pour qu'elle puisse aussi équilibré ses besoins de la vie tout comme pour les miens.

Le Respect d'être de ce que tu est ou de ce que je suis est important car si un ou l'autre empêche la personne d'être l'Amour se quitte avec le temps.


C'est là (en gras) que le bas blesse. Depuis la nuit des temps, les hommes ont eu besoin des femmes (entretenir la maison, préparer les repas, s'occuper des enfants, faire les ourlets et recoudre les boutons...) et les femmes ont eu besoin des hommes (travaux, mécanique, finance, tondeuse...). Or, tout cela est de moins en moins vrai. Par obligation ou par choix, de plus en plus d'hommes et de femmes ont appris à tout faire et sont réellement devenus indépendants. La notion de couple est donc devenue un choix et non une obligation. Et quand on a le choix, on ne se met pas avec le/la première venue. On prend le temps de "magasiner" celui ou celle qui nous semble le mieux nous convenir sans penser au fait que l'humain cherche toujours inconsciemment quelqu'un de mieux que lui (c'est plus valorisant). Et de ce fait, ce mieux cherche lui aussi quelqu'un de mieux donc, forcément, ce ne peut être nous ! Pour se mettre en couple aujourd'hui (je parle pour les adultes, pour les jeunes les hormones font le travail ;-)) il n'y a que deux moyens :
- faire une bonne introspection et accepter que le mieux est l'ennemi du bien
- faire le point sur les défauts ou faiblesses avec lesquels il nous est vraiment impossible de vivre et accepter les autres

En fait, comme le dit très bien sans_nom, ça se résume à vérifier si nos forces et nos faiblesses peuvent cohabiter ensemble et laisser tomber la quête du Saint-Graal.

kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 6 juin 2019 à 06:50
Citation de "fox_funny"Elle aura besoin de moi et de mon porte voix pour l'excuser à tous ces gens éblouis sur son passage.

Dégager la cours des hommes campant dans l'entrée lorsqu'elle rentre à la maison.

Brasser son miroir un peu lorsqu'il ne dira plus ce qu'elle veut entendre etc..

" miroir miroir, dis moi qui est la plus belle?? "

* " Ben.. ce matin miss meteo est pas mal :-* "

-" Wizzz, heille! "

* " eh je veux dire vous bien sûr! :-/ "



Ha ha ha ..cré fox !
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 6 juin 2019 à 09:05
Oui aimer la personne comme elle est. La changer, impossible. Il faut donc s'accepter au départ.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 6 juin 2019 à 10:16
Citation de "kyara"Une femme intelligente ...belle .. avec une bonne job .. bon salaire .. debrouillarde ... travaillante ..independente ... bonne amante..femme et mère ...

Question : pourquoi elle aura besoin de toi ?

Je vous lis les gars :-$


:-$ :-$ :-$


Pcq tout cela est de l'impermanent mais un amoureux, ça c'est du solide. lol
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 6 juin 2019 à 11:05
Citation de "kyara"Une femme intelligente ...belle .. avec une bonne job .. bon salaire .. debrouillarde ... travaillante ..independente ... bonne amante..femme et mère ...

Question : pourquoi elle aura besoin de toi ?

Je vous lis les gars :-$


:-$ :-$ :-$
Parce que Nul homme ou même nulle femme n'a des facultés complètes; par l'union on se complète pour assurer notre bien-être et progresser.>>>9 :-$

Donc un homme dans Lune comme moi pourrait apporter à femme :
de la sagesse>>>9
de la délicatesse >>>9
et de la tendresse .>>>9
mais pas de la souplesse :-$

Et on pourrait s'éclairer ensemble sur les choses spirituelles dans une progression vers un amour infini >>>9 :-$

Modifié le jeudi 6 juin 2019 à 11:13

biskwi
60 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 6 juin 2019 à 16:44
Citation de "simplementmoi2019"Dans le fond, les gars cherchent la même chose que les femmes: vivre des expériences à deux.
Discuter
Évoluer
Apprendre
Fusionner

C'est juste que certains, femmes et/ou hommes, n'ont pas le recul nécessaire pour le décortiquer.

Voilà.


On a besoin les uns des autres.
Personne ne vit réellement sans un apport de l'autre,peu importe la nature cet apport.
En autant que ce soit positif.On est moins porté a rester dans une relation qui ne nous apporte rien.


romeoperusse
54 L'Épiphanie
Abus Citer Posté le jeudi 6 juin 2019 à 20:46
La vie c'est une question de match: on en fait des corrects, on en fait des mauvais, pis un moment donné on tombe sur la personne avec qui on match, la personne avec qui y'a pas de questionnement ni de patentes compliquées.
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 juin 2019 à 23:43

J'ai lu qq part qu'un habitude qui dure assez longtemps durant des générations peut changer le genome :-) [/quote]

Franchement, la théorie de Lamarck est fausse.