Les forums Jasez
Coin détente

Tout gars cherche..

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Tout gars cherche..
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 09:17
@kyara,

Tu as déjà postulé un sujet semblable à celui ci, je me demande si tu fais ça juste pour te renforcire l'idée que tu n'as pas besoin d'hommes dans ta vie?

Es-ce que tu te fais pousser par d'autres gens (surtout des femmes) de te trouver un homme, sous prétexte que c'est un besoin?

Ou tu te débat si tu n'as besoin d'un et tu viens nous voir pour renforcire la réponse "non"?
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 09:28
On rencontre parfois des femmes qui sont belles, intelligentes, et aimables. Eh oui, c'est possible. Et agréable.
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 20:51
Citation de "jeff_the_diseased_lung"@kyara,

Tu as déjà postulé un sujet semblable à celui ci, je me demande si tu fais ça juste pour te renforcire l'idée que tu n'as pas besoin d'hommes dans ta vie?

Es-ce que tu te fais pousser par d'autres gens (surtout des femmes) de te trouver un homme, sous prétexte que c'est un besoin?

Ou tu te débat si tu n'as besoin d'un et tu viens nous voir pour renforcire la réponse "non"?


Je crois que c'est un débat ...et une invitation pourquoi pas ? "Allo ca va" ..c'est pas une raison de tomber en extase avec un gars loll ...il y en a qui s'offusquent qu'une femme prend pas le temps repondre a ca ..On se comprend que si la femme évolue ..l'homme doit aussi s'adapter et évoluer s'il veut etre désiré ..
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 21:41
Le virtuel fait un maudit bon tri..je dirais
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 22:36
Citation de "kyara"Citation de "jeff_the_diseased_lung"@kyara,

Tu as déjà postulé un sujet semblable à celui ci, je me demande si tu fais ça juste pour te renforcire l'idée que tu n'as pas besoin d'hommes dans ta vie?

Es-ce que tu te fais pousser par d'autres gens (surtout des femmes) de te trouver un homme, sous prétexte que c'est un besoin?

Ou tu te débat si tu n'as besoin d'un et tu viens nous voir pour renforcire la réponse "non"?


Je crois que c'est un débat ...et une invitation pourquoi pas ? "Allo ca va" ..c'est pas une raison de tomber en extase avec un gars loll ...il y en a qui s'offusquent qu'une femme prend pas le temps repondre a ca ..On se comprend que si la femme évolue ..l'homme doit aussi s'adapter et évoluer s'il veut etre désiré ..


Ce n'était pas de ça de que je voulais citer, je parle plus de la pression social.

J'assume que tu as été dans une relation et quand cela s'est terminé, quelqu'un doit t'avoir dit "Tu vas trouver quelqu'un". Cimonauque! C'est comme si tu avais perdu une job, sauf ça c'est un besoin (sauf si tu gagnes la 6/49). Être célibataire (homme ou femme, mais surtout chez les femmes) est des fois vue un handicape social. La société nous bombarde d'images et de messages qu'on doit être car c'est normal. C'est pire pour vous les femmes, car malgré comment indépendantes vous êtes devenus, c'est comme si on vous dit que vous ne pouvez pas survivre sans un homme.

Donc je me demandais si tu sentais cette pression social par quelqu'un ou par autre chose?
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le samedi 8 juin 2019 à 13:05
Citation de "deep0"Citation de "top5"Citation de "dan99989"Citation de "top5"Citation de "dan99989"Moi aussi j'ai fait le tri... les posts ça aide. :P

Tabarnak on est trois a la cruiser :)


Hein? Je la cruise pas.

Moi aussi je trouve que ça aide le tri, c'est tout. Et puis elle et moi on ne sera jamais que des connaissances, je pense. Me semble.. :)


Dan je la provoque elle est belle mais je trouves qu'elle est coincé,


demande toi pas pourquoi elle ne s'intéresse pas a toi avec un jugement pareil

Il y en a qui vont jamais comprendre ...
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le samedi 8 juin 2019 à 18:07
.... et tout frustré cherche....
.....la chicane ...


:-$
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 8 juin 2019 à 20:08
Citation de "top5"

fait une recherche avec homme de mon Age sur se site et autres, seulement des jolies femmes de 60 ans et plus ou presque, je perds pas mon temps a jasez avec une jolie femme qui a environ mon âge, tout en sachant qu'il y a une liste virtuelle… je suis pas con.


Le défaut du virtuel c'est que malgré le fait (ou presque) que les gens là sont belle et bien célibataires et ouverts à un relation, on ce place des critères surélevé (coupable) qu'on trouve jamais ce qu'un veut.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 8 juin 2019 à 21:42
Pourquoi les femmes ont besoin d'un homme?

Je viens de voir la réponse!
psychopathate
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 8 juin 2019 à 22:21
Citation de "deep0"Citation de "top5"Citation de "deep0"Citation de "top5"Citation de "deep0"Citation de "top5"Citation de "deep0"Citation de "top5"Citation de "kyara".... et tout frustré cherche....
.....la chicane ...


:-$


fait une recherche avec homme de mon Age sur se site et autres, seulement des jolies femmes de 60 ans et plus ou presque, je perds pas mon temps a jasez avec une jolie femme qui a environ mon âge, tout en sachant qu'il y a une liste virtuelle… je suis pas con.


toutes les femmes le savent que tu es con et teteux


T'es qui pour dire ca?


juste a te lire c'est tres clair
seulement toi qui l'ignore


HAAAAA bon je conprmend pas ce que tu di tu doi etre plus inttllligement qe moi, bonne brassé :)


je suis aucunement supris de ta réponse ;)
pi au fait toutes les femmes qui te refuse sont des coincées?


Je sais pa qoi dise t'es un hommmmme trop inteligems pour moi.


ben retourne sur les bancs d'écoles y a pas d'age pour ca le ti coune


Ah vous avez encore omis de prendre vos médicaments. Allez donc vous remettre le nez dans la raie de le ‘Madame’ de vos rêves et laissez le bon monde tranquille :-).