Les forums Jasez
Discussions générales

qu'arriverait-il si.........

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » qu'arriverait-il si.........
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le jeudi 6 juin 2019 à 23:57
et je m'adresse à ceux qui on un animal...

Mais que feriez vous si suite à un rayon X on vus disait que sans l'opération votre animal allait mourir payeriez vous?? tenteriez -vous d,emprunter ?? appeler un ami ?? ou vous diriez non j'euthanasie??

Personnellement je ne croyais jamais m'attaché autant à ce bout de poil rempli d'un amour inconditionnelle' Sky a eu 3 ans en avril c'est une border collie enjoué intelligente qui veut plaire fidèle obéissante rebelle elle adore jouer toujours prête ... mais Sky qui adores les roches malgrés le fait qu'elle a 2 balle robuste pour chien Sky aimes les roches.... elle le aimes tellement qu'elle en a avaler une (une grosse qui lui a sûrement fait mal au passage)

Alors voila je suis devant le vétérinaire qui me dit que mon petit bout de poil qui est la ma tendre amie se meurt.... la roche est dans son intestin...(j'écris ses mots et les larmes me coule encore ouf...ça failli) le coût de cet délicate opération...1500$ ste marie joseph faites keke tchose ....

j'ai appeler une ancienne relation lui expliquant la situation...... que les étoiles était bien coordonnées dans le ciel cet journées la...cet ami qui laisse toujours son cellulaire dans le véhicule lorsqu'il travailles l'avait sur lui et du coup payes 1100$ de la facture (oh my god.......... HALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLELUHAJ) malgré tout il ne garantissait pas qu'elle s'en sorte du à l'emplacement mais ............ non elle va bien ma cocotte (si à ce moment la cet personne ne répondait pas s'en était fini) j'aurais perdu cet être cher à jamais (Sky est mon premier chien a vie que j'ai depuis ses 2 mois elle s'appelle Sky car pour moi c'est mon cadeau du ciel tellement je l'ai désirée) alors voilà vous que feriez vous ??
psychopathate
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 01:12
Je poursuivrais le vétérinaire pour fraude et abus de personne en détresse. C’est une petite job qui vaut pas plus que 500 piasses.

Modifié le vendredi 7 juin 2019 à 01:16

kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 08:25
Faithfull ..pense au tas de bonheur et d'amour qu'elle te rapportera encore pour des années .. je suis contente pour toi et pour elle :-)
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 09:39
Citation de "aryannee"faithfull, j'aurais fait exactement comme toi. Et je l'ai fais souvent. Si je compte mes deux chats et deux chiens qui n'était même pas a moi, j'ai eu 10 000 $ de dette. J'ai faite une erreur avec mes deux chats, j'ai laissé entrer un troisième chat maltraité dans mon ancien bloc vla bin des années. Le troisième chat était malade, donc j'ai dû soigner trois chats contaminés. Wow une fortune, j'ai vendu beaucoup de choses dans mon appartement.

Mais j'espère qu'on t'a donné des trucs pour que ton chien ne bouffe plus de roches, sinon ça va recommencer, je l'ai connu avec les deux chiens de mon ex. J'ai vu beaucoup de cas quand je travaillais dans une clinique vétérinaire...il y a des solutions.

Tu vas ptete me trouver sadique, mais un jour, je n'avais plus les moyens pour un de mes deux chats. C'était un problème de reins (car elle ne voulait plus manger elle revenait du vétérinaire et elle boudait), et le prix n'avait pas d'allure. On m'a dit, tu as 5 % de chance de la sauver. Je l'ai gavé pendant deux semaines à la seringue, 4 fois par jour, et yesssssssss tout était ok après.




<<<<<<<<<<<<<<Mais j'espère qu'on t'a donné des trucs pour que ton chien ne bouffe plus de roches, sinon ça va recommencer, je l'ai connu avec les deux chiens de mon ex. J'ai vu beaucoup de cas quand je travaillais dans une clinique vétérinaire...il y a des solutions>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


perso je vais d'abord la promener sur une courte distance j'imagine ?? quand elle en seras rendu à pouvoir jouer sauter de nouveau j'ai en tête d'utilisé le foie séché comme récompense et même le beurre de pinotte...c-a-d enduire la balle de un peu de beurre de pinotte (grosseur d'un pois) lui faire sentir ....lui lancer....elle me la rapporte... je lui donne 2 mcx de foie... si elle ramènes une roche... c'est non.. remise de la laisse...on va chercher la balle...on reviens au point de départ....on détache la laisse beurre de pinotte sur la balle...lancer...retour...foie.... moi si le doc me dit madame elle doit manger dla viande chevaline pour augmenter son niveau de fer ma y acheter dla viande de cheval...




je peux comprendre pour ton chat je trouve rien de sadique j'aurais été obliger d'euthanasier si à ce moment la je n'aurait pas rejoint une personne pour m'aider... my god que je suis reconnaissante envers cet personne comme ça se peu pas
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 09:42
Citation de "kyara"Faithfull ..pense au tas de bonheur et d'amour qu'elle te rapportera encore pour des années .. je suis contente pour toi et pour elle :-)


merci ;-) oui en effet toute une chance à ce moment la malgré le malheurs et justement c'est ce que je me disait elle n'a que 3 ans et je suis déjà si déchirée.... (je crois sincèrement que je vais commencer à consulter pour préparer sa mort à sa viellesse) ouf quand les muscles faciaux nous font mal des heures ou jours técas...) merci de la compassion ;-)

faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 09:46
Citation de "larryboy_1956"Citation de "faithfull"et je m'adresse à ceux qui on un animal...

Mais que feriez vous si suite à un rayon X on vus disait que sans l'opération votre animal allait mourir payeriez vous?? tenteriez -vous d,emprunter ?? appeler un ami ?? ou vous diriez non j'euthanasie??

Personnellement je ne croyais jamais m'attaché autant à ce bout de poil rempli d'un amour inconditionnelle' Sky a eu 3 ans en avril c'est une border collie enjoué intelligente qui veut plaire fidèle obéissante rebelle elle adore jouer toujours prête ... mais Sky qui adores les roches malgrés le fait qu'elle a 2 balle robuste pour chien Sky aimes les roches.... elle le aimes tellement qu'elle en a avaler une (une grosse qui lui a sûrement fait mal au passage)


Alors voila je suis devant le vétérinaire qui me dit que mon petit bout de poil qui est la ma tendre amie se meurt.... la roche est dans son intestin...(j'écris ses mots et les larmes me coule encore ouf...ça failli) le coût de cet délicate opération...1500$ ste marie joseph faites keke tchose ....

j'ai appeler une ancienne relation lui expliquant la situation...... que les étoiles était bien coordonnées dans le ciel cet journées la...cet ami qui laisse toujours son cellulaire dans le véhicule lorsqu'il travailles l'avait sur lui et du coup payes 1100$ de la facture (oh my god.......... HALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLELUHAJ) malgré tout il ne garantissait pas qu'elle s'en sorte du à l'emplacement mais ............ non elle va bien ma cocotte (si à ce moment la cet personne ne répondait pas s'en était fini) j'aurais perdu cet être cher à jamais (Sky est mon premier chien a vie que j'ai depuis ses 2 mois elle s'appelle Sky car pour moi c'est mon cadeau du ciel tellement je l'ai désirée) alors voilà vous que feriez vous ??

La premiere chose a faire est d'essayer un aure vétérinaire...ensuite, si le verdict est le même, trouver celui qui charge le moins. C'est un choix personel qui n'a aucune réponse donc personne peut t'aider sur le sujet. Si tu veux garder ton animal, tu le fais, si tu ne veux pas dépenser cet argent la dessus, tu ne le fais pas mais....j'espere que lorsque tu tMai procuré cet animal que tu as aussi compris que de telles choses peuvent se produire car apres tout, ton animal est une vie et non pas un bibelot qu'on peut juste jeter a la poubelle. ;-)




ben moi je voulais le meilleur vétérinaire reconnu ici par son expérience on voyait très bien la roche sur la radiographie plus blanche que les os par sa densité... on voyait très bien qu'elle avait passé l'estomac et était dans l'intestin donc il n'y avait pas 36 solutions c'était la maintenant sinon elle serais morte de faim en ne pouvant plus rien avaler
psychopathate
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 12:28
A propos, je connais un excellent zoopsychologue clinicien à New York qui pourrait psychanalyser votre chienne et par hypnothérapie lui enlever l’instinct de manger de la roche.

Modifié le vendredi 7 juin 2019 à 12:31

faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 12:49
Citation de "kyara"Faithfull ..pense au tas de bonheur et d'amour qu'elle te rapportera encore pour des années .. je suis contente pour toi et pour elle :-) merci ;-)et voilà et je vais passé de pro nature holistic a cani source je crois pour qu'elle aie encore une meilleure qualité (du moins je le crois

faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 12:51
Citation de "psychopathate"A propos, je connais un excellent zoopsychologue clinicien à New York qui pourrait psychanalyser votre chienne et par hypnothérapie lui enlever l’instinct de manger de la roche.

lol non c'est beau ma y allez ake le principes de c'est plus le fun si j'y ramènes la balle mais avec des choses appétissantes
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 12:54
J'aurais fait pareil - mais faut pouvoir $$$. Quel bon samaritain ton ami - rare de voir ça.

J'ai eu un gros chien plus de 10 ans, une picouille toujours malade achetée à rabais - sic - sur un coup de tête kijijien, je l'appellais mon gros citron, mais au moins il ne mangeait pas de roches. Presque ruinée mais je l'aimais (c) lol.

Bonne suite !
psychopathate
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 14:26
Cette référence au beurre de peanuts me rappelle une légende gauloise que je ne raconterai point.
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 15:36
Citation de "psychopathate"Cette référence au beurre de peanuts me rappelle une légende gauloise que je ne raconterai point.


si je choisi le beurre de pinotte c'est que justement elle adore cela (en fait j'ai jamais vu un chien ne pas aimer le beurre de pinotte) et du foie séché c'est ben mieux que des cochonnerie plein de céréales
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 15:40
Citation de "moza-ik"Il faut faire attention avec les vétérinaires car ils savent que c'est des décisions émotives que les gens ont a prendre.

J'ai une amie qui avait un Pinscher nain et il ne marchait plus des pattes arrières, ils ont été voir un vétérinaire.. la grosse facture de quelques milliers de dollars pour une opération dans la colonne vertébrale.

Alors ils ont été voir un autre vétérinaire pour une seconde opinion, il lui a prescrit des anti-inflammatoires et des anti-douleurs en leur disant de commencer avec ca et voir par la suite la réaction du chien... 2 semaines après le chien courrait.

Les vétérinaires c'est comme les dentistes, ils ont une business à faire rouler.




je suis d'accord mais dans ce cas on voyait très bien la roche sur la radiographie et ça expliquait pourquoi un journée elle vomissait (avant l'estomac.) et pourquoi elle mngeait (2 jours ) la roche etant dans l'estomac elle avait de l'Espace) mais par la suite au passage de l'intestion alors c'était bloquer ) eau nourriture rien ne passait ça ressortait alors elle avait cesser de manger tout simplement depuis samedi elle serait morte de faim et d'atroce façon si il ne l'ouvrait pas

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 15:41
Je comprends, ma Moustique m'a déjà coûtée 1600$ juste en arrachage de dents et détartrage. Mais un vétérinaire ça se magasine. J'aurais probablement sauvé 500$ si j'avais consulté un autre vét. Des fois la seule vocations qu'ils avaient pour faire ce métier c'est le salaire.

$
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 16:54
Citation de "papesse"HDL

Ton Pierre Monnier est dans les patates et il parle au nom de Satan car nous sommes tous égaux devant l'Éternel. Tous nous contribuons à notre manière à l'évolution de la Vie.

De toute évidence c'est sa mère qui parle ici, car ce sont les faits qui s'imposent et qui sont indéniables en réalité.

Même chose pour la bible qu'on prétend de Dieu mais qui en réalité, est l'oeuvre des hommes. On peut faire dire tous ce qu'on veut des entités imaginaires mais il faut s'attendre à être réfuter avec raison dans les moindres détails.

:-$
Papesse Tu as le droit de croire ce que tu veux et même de croire que Pierre Monnier est dans les patates ,c'est de ton affaire .

Tout comme moi j'ai le droit de croire que Nearl Donald Walsch est dans les patates ;parce que j,ai lu au moins son premier livre« conversation avec Dieu» et je crois fortement que le monsieur Nearl qu'il a eut une conversation avec lui même .:-$

Pour ce qui est des livres de lettres de Pierre , je sais qu'ils sont vrais parce que je les ai lu les 2880 pages pendant plusieurs années .:-$
Et si ça l'aurait été la madame Monnier qui aurait eu une conversation avec elle même comme ce fût le cas de Nearl Donald Walsch , c'est sûre que j'aurais découvert la fraude .:-$

Épi j,ai pas lu juste ces livres là des communications avec l,autre monde de feu Pierre Monnier . D'autres livres le disent aussi que l'Âme humaine est supérieure à l'âme des animaux . :-$

Modifié le vendredi 7 juin 2019 à 16:56