Les forums Jasez
Rencontres

Badoo, qui utilise ou à déjà utilisé ce site...Et votre avis

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Badoo, qui utilise ou à déjà utilisé ce site...Et votre avis
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
ariannee
49 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 15:24
Citation de "dany20017"J'aimerais connaitre l'opinion de ceux qui connaissent ce site.

Mon ex avant de me connaître il a rencontré plusieurs filles sur le site de badoo, ça n'a pas fonctionné mais il a rencontré au moins.
dany20017
57 Repentigny
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 16:45
Citation de "wynema"Bein finalement c'est p-e bien pas les sites de rencontres le problème, c'est p-e bien la région où l'on demeure ?

J'peux même pas m'imaginer comment je serais sur les dents devoir rencontrer dans l'bout de Mtl et même à Québec. Au Saguenay-Lac-St-Jean l'avantage c'est que par le passé il y a eu bcp de grandes familles et chacun(e) connait quelqu'un qui connait quelqu'un ou presque, donc p-e que les gens en général ont plus confiance les uns envers les autres, nous sommes moins sur la défensive malgré que v'là quelques années un meurtre sordide est arrivé et jamais on aurait pu soupçonné un homme qui donnait des cours de Taï-Chi si mes souvenirs sont bons, tk c'tait de quoi du genre...

Ça l'a bcp refroidi mes envies de rencontres en plus que dans les journaux des histoires d'horreurs dans les couples il y en a un peu trop à mon goût.

Les rencontres que j'ai faites quand j'étais sur Badoo je connaissais les deux gars de vue lol ! Ouf que je suis courageuse mdrrrr...

C'est vrai qu'en région le contact semble plus personnel entre personne, ca dois surement aider, même les voisins doivent beaucoup mieux se connaitre.
cafaque
62 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 17:06
Citation de "dany20017"Citation de "biskwi"C'est toujours un peu malhabile un premier contact.
On connait pas la personne, ni ce qu'elle aime et recherche.
As t'elle (t'il) le sens de l'humour? Plus sérieux?
Quoi dire?
On veut pas paraître ennuyeux, ni trop bouffon.
La personne est-elle dans le mood pour parler?
Peut-être pas.
As t'elle déja un kick pour quelqu'un d'autre?
Est t'elle trop sollicitée, harcelée, écoeurée.
As t'elle passé une belle journée?

Beaucoup se retrouvent sur des sites de rencontre alors qu'ils ne sont pas prêts.(ils n'ont pas encore digérer leur dernière relation)
ou ils sont la pour je ne sais quoi....

Tu as tellement raison, très bonne description de ce monde virtuel.

Le langage non verbal permet de comprendre beaucoup de chose, mais devant un clavier impossible de savoir, si ce n'est pas écrit ;)

Voilà ! Alors à ton avis, pour savoir, c'est quoi la solution ?

biskwi
61 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 17:43
Citation de "cafaque"Citation de "dany20017"Citation de "biskwi"C'est toujours un peu malhabile un premier contact.
On connait pas la personne, ni ce qu'elle aime et recherche.
As t'elle (t'il) le sens de l'humour? Plus sérieux?
Quoi dire?
On veut pas paraître ennuyeux, ni trop bouffon.
La personne est-elle dans le mood pour parler?
Peut-être pas.
As t'elle déja un kick pour quelqu'un d'autre?
Est t'elle trop sollicitée, harcelée, écoeurée.
As t'elle passé une belle journée?

Beaucoup se retrouvent sur des sites de rencontre alors qu'ils ne sont pas prêts.(ils n'ont pas encore digérer leur dernière relation)
ou ils sont la pour je ne sais quoi....

Tu as tellement raison, très bonne description de ce monde virtuel.

Le langage non verbal permet de comprendre beaucoup de chose, mais devant un clavier impossible de savoir, si ce n'est pas écrit ;)

Voilà ! Alors à ton avis, pour savoir, c'est quoi la solution ?

Une rencontre dans le réel.....pis au plus vite!
Loll!

biskwi
61 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 17:44
Citation de "elle48"Citation de "dany20017"J'aimerais connaitre l'opinion de ceux qui connaissent ce site.

Badoo , jasez, pof.....c’est beaucoup les mêmes gens qui tourne dans les 3 sites.

Moi je n’ai pas aimé

Oui souvent les mêmes, sous d'autres pseudos.
Cherchez moi pas, je suis nulle part a part Jasez.
:-D

jellocerise
68 Shawinigan
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 17:46
Citation de "dany20017"Citation de "dan99989"Il y a des vieux sur badoo, je viens d'y aller? @ biskwi

Hahaha, hey bonne lol

a tous les samedi soir ont a nous les vieux une echange de dentier et des used du salon funeraire a bas prix .
cafaque
62 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 17:47
Citation de "biskwi"
Loll!

Loll, juste !

Tu as deviné ou alors tu me connais parce que tu as une bonne mémoire de ce que j'ai écrit dans le passé !!

Aucun écrit ne peut sonder le coeur d'une personne, le non-verbal d'une personne. L'écrit ne dit rien sur le coeur, la générosité, le regard, les yeux, le sourire, le comportement, le langage du corps. On idéalise la personne dans l'écrit.

Par contre, la même personne ne pourra pas se cacher derrière l'écrit, se défiler dans une activité de groupes structurée, bien organisée d'avance.

Modifié le lundi 19 août 2019 à 17:57

biskwi
61 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 17:57
Citation de "cafaque"Citation de "biskwi"
Loll!

Loll, juste !

Tu as deviné ou alors tu me connais parce que tu as une bonne mémoire de ce que j'ai écrit dans le passé !!

Aucun écrit ne peut sonder le coeur d'une personne, le non-verbal d'une personne. Par contre, la même personne ne pourra pas se défiler dans une activité de groupes structurée, bien organisée d'avance.

Non Simple gros bon sens.Je me souvient pas de ce que tu as dit.

cafaque
62 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 18:06
https://www.jasez.ca/forums/topic,57176-rencontrer_par_des_activites_de_groupe.html?start=0
balade_nocturne
58 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 18:18
Je l'ai utilisé il y a neuf ans. Une belle rencontre amicale et tout plein de propositions de one night :-/ Tout pareil qu'ici, en fait.

cafaque
62 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 18:22
Citation de "balade_nocturne"Je l'ai utilisé il y a neuf ans. Une belle rencontre amicale et tout plein de propositions de one night :-/ Tout pareil qu'ici, en fait.

Mauvaise expérience alors. Sans vouloir rencontrer, l'écrit, c'est mieux à ton avis ?

Les activités peuvent aller d'une rencontre dans un parc autour d'un BBQ jusqu'aux voyages de célibataires comme ceux organisés sur Facebook.

@+
balade_nocturne
58 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 18:25
Je parlais de Badoo. Désolée pour la confusion :-)
voyeur2020
72 Joliette
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 18:37
Citation de "dany20017"J'aimerais connaitre l'opinion de ceux qui connaissent ce site.

sa déjas été bon plus aujourd'huion cherche trop la perfection un coté comme de autre j y vais de temps en temps encore
biskwi
61 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 18:48
Citation de "balade_nocturne"Je l'ai utilisé il y a neuf ans. Une belle rencontre amicale et tout plein de propositions de one night :-/ Tout pareil qu'ici, en fait.

C'est typique des sites de rencontre.
:-)
La rencontre est sérieuse, le but,lui un peu moins.
Loll!

Je pense qu'un homme en quête de relations amicales peut s'enticher d'une femme au point de vouloir rendre la relation plus officielle.
Faut bien essayer la marchandise plusieurs fois avant de se faire une idée.

biskwi
61 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 19:03
Citation de "voyeur2020"Citation de "dany20017"J'aimerais connaitre l'opinion de ceux qui connaissent ce site.

sa déjas été bon plus aujourd'huion cherche trop la perfection un coté comme de autre j y vais de temps en temps encore

Fait combien d'années de cela?
Je me souvient en 2010...bon j'étais 9 ans plus jeune.Faite le calcul....

Je m'était fait un beau profil avec plein de photos. Partie pour la gloire la fille...j'allait rencontrer a nouveau.Refaire un brin de chemin main dans la main.
Erreur.......

Plusieurs années d'échecs, de désillusions ça use le rêve et l'espoir.
Ça mine aussi la confiance (en soi et envers les autres).
Difficile de remonter la pente après.
On reste avec des marques, des réflexes qui ne sont pas toujours bons, mais aussi avec une sagesse, un laisser-aller, un je m'en foutaise...

:-)