Les forums Jasez
Rencontres

Badoo, qui utilise ou à déjà utilisé ce site...Et votre avis

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Badoo, qui utilise ou à déjà utilisé ce site...Et votre avis
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
biskwi
61 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 19:04
Citation de "gruggy"

J'aime pas le mot marchandise dans ton énoncé.

On est souvent perçus (es) comme tel, désolée.

biskwi
61 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 19:10
Citation de "gruggy"Citation de "biskwi"Citation de "gruggy"

J'aime pas le mot marchandise dans ton énoncé.

On est souvent perçus (es) comme tel, désolée.

Pour moi, la marchandise c'est quand on t'ammenne une omelette saucisse bacon fromage loollll

:-)

dany20017
57 Repentigny
Abus Citer Posté le lundi 19 août 2019 à 22:11
Citation de "dany20017"J'aimerais connaitre l'opinion de ceux qui connaissent ce site.

Je m'inscrit ( gratuitement ) et la première personne qui viens me jaser est une bombasse de 24 ans...Belle tentative mais j'y crois pas pour 5 cennes..

Je suis pas un Lapin de 6 semaines :P
zeldafisher
62 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mardi 20 août 2019 à 13:15
L'énergie dégagée par quelqu'un nous en dit long sur son potentiel réalisé - et c'est une dimension très éclairante qui n'est vérifiable qu'en personne. Au virtuel, il peutêtre facile de mettre ses (possibles) aspirations de l'avant mais ce n'est pas (encore) la personne.

Dans le fonds, on devrait rencontrer ou voir en premier, jaser virtuel après. Sinon c'est la bonne vieille aiguille dans le botte de foin.

Bonne chance.
cafaque
62 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 20 août 2019 à 18:31
Citation de "zeldafisher"L'énergie dégagée par quelqu'un nous en dit long sur son potentiel réalisé - et c'est une dimension très éclairante qui n'est vérifiable qu'en personne. Au virtuel, il peutêtre facile de mettre ses (possibles) aspirations de l'avant mais ce n'est pas (encore) la personne.

Dans le fonds, on devrait rencontrer ou voir en premier, jaser virtuel après. Sinon c'est la bonne vieille aiguille dans le botte de foin.

Bonne chance.

Tu as raison ... et l'énergie dégagée par une personne dans un groupe (posts précédents pour le contexte) nous en dit encore plus long et sans engagement puisqu'on est en groupe. Sans gêne non plus et sans obligation de précipitation puisqu'on est en groupe. Ca clique, on poursuit avec la personne, ca clique pas, ca s'arrête là !

Short and sweet, court et efficace !

+@+
zeldafisher
62 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mardi 20 août 2019 à 19:27
Je disais voir sans nécessairement penser groupe, c'est autre chose encore mais probablement utile pour séparer les no-no-no et les peut-être. Te resteras toujours par la suite à, hé oui, t'investir et à les rencontrer entre 4 yeux.

Bonne suite - c'est de l'ouvrage. lol.
cafaque
62 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 20 août 2019 à 20:06
Citation de "zeldafisher"Je disais voir sans nécessairement penser groupe, c'est autre chose encore mais probablement utile pour séparer les no-no-no et les peut-être. Te resteras toujours par la suite à, hé oui, t'investir et à les rencontrer entre 4 yeux.

Bonne suite - c'est de l'ouvrage. lol.

Sur le fond, on est d'accord.

Le groupe, c'est autre chose mais c'est dans la continuité de l'objectif de rencontrer. Parce que c'est ça le 'but'.

Le groupe, c'est autre chose mais c'est utile dans un premier temps avant de t'investir dans ta rencontre entre 4 yeux... utile parce que cela permet de se faire rapidement une opinion sur plusieurs paires de yeux.

En tout cas, c'est plus efficace que continuellement se lamenter sur un forum en cherchant 'la bonne vieille aiguille dans la botte de foin' ...

De l'ouvrage ? Pas vraiment, les personnes intéressées ajoutent leurs pseudos à un sujet 'GT annuel', sans engagement. S'il y a suffisamment de pseudos 'intéressants' ajoutés dans le sujet, on y va sinon on y va pas.

Bonne fin de soirée à toi !

Modifié le mardi 20 août 2019 à 20:34

tendresse51
56 Brossard
Abus Citer Posté le mardi 20 août 2019 à 23:34
Citation de "dany20017"J'aimerais connaitre l'opinion de ceux qui connaissent ce site.

Jamais utilisé Badoo.
J'ai été sur Jecontacte et Mon classeur et je m'suis dit que ça donne rien d'être sur 3 sites alors j'ai supprimé mon compte sur les deux.

Modifié le mardi 20 août 2019 à 23:35

joe49
55 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 1 septembre 2019 à 21:22
J'y suis present depuis plusieurs mois. Il fonctionne vraiment bien. Il y a beaucoup de monde et on peut s'écrire sur clavardage seulement si l'autre aussi t'as selectionné. Je le trouve vraiment bien tecniquement. Le bémol: ce sont les membres. Beaucoup sont des fausses fiches. D'autres, des filles qui vehlent immigrer, d'autres des prostitutes. Personne n'utilise des dessins comme ici, et il y a aussi la fonction webcam donc tu vois l'autre pas seulement en photo. Le site est totalement gratuit, et il a quelques fonction payante comme augmenter la visibilité etc. Ces mêmes fonctions tu peux les avoir gratuitement si t'est très en demande.Bref, fortement conseillé.
boheme--1972
52 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le dimanche 1 septembre 2019 à 21:29
Y'a tu du monde qui enlève le poil sur Badoo ? B-$
chrisa_4
58 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 9 septembre 2019 à 00:03
Perso, je trouve que ca n'a rien d'un site extraordinaire. Ok je connais des gens pour qui ca marche mais moi il ne m'attire pas trop