Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 27 août 2019 à 18:10 |
![]() |
Pis qui a paye pour quoi et pour qui ?? |
dany20017 57 Repentigny |
Abus Citer Posté le mardi 27 août 2019 à 19:10 |
![]() |
Citation de "nuitetjour1000"J'ai rencontré deux très jolies femmes mariées sur Le Site déjà ! J'ai un faible pour les " femmes engagées "... Elles ne viennent pas niaiser, ni perdre leur temps, pas besoin de les rencontrer " 13 " x dans des resto et plein de blabla... Et je parle par expérience: Les femmes mariées sont à 99% du temps très gentille à parler... Et comme m'a dit un jour l'une d'elles: Nous les femmes mariées, quand on s'en va rencontrer le gars chez lui: Il a le meilleur de nous (Pas de loyer à payer, les taxes, le gazon à couper, les enfants dans ça, etc...) Non ! Que Sexe, vin et Romance.... Que dire de plus ? Les gens mariés, au lit, ça vous dit quelque chose ? (PS: Mesdames, ne me dite pas que je suis un écoeurant c'est pas vrai !!!!) J'ai plus de nouvelle de Johnny et de son coco, je penses que le post a été déleté..Dommage, j'aimais bien ce sujet :) |
ito 65 Longueuil |
Abus Citer Posté le mardi 27 août 2019 à 19:10 |
![]() |
Tu vas choquer les matantes. lol |
boheme--1972 52 Saint-Hyacinthe |
Abus Citer Posté le mardi 27 août 2019 à 19:11 |
![]() |
Les femmes Gaspésiennes, les femmes voilées, les femmes mariées... what's next ? Une Plutonnienne à 3 boules avec qui il aura les mains pleines ![]() |
Abus Citer Posté le mardi 27 août 2019 à 19:12 |
![]() |
Citation de "ito"Tu vas choquer les matantes. lol Pis les mononcles eux-autres, y as-tu pensé ? ![]() |
Abus Citer Posté le mardi 27 août 2019 à 19:15 |
![]() |
Citation de "toll_free"Citation de "boheme--1972"Les femmes Gaspésiennes, les femmes voilées, les femmes mariées... what's next ? Une Plutonnienne à 3 boules avec qui il aura les mains pleines ![]() Ranger 51 :) t'en connais une qui s'appelle Ranger 51 ? Elle peut avoir la peau d'un lézard , la langue de crotale , des verrues autour des babines mais faut qu'elle paie la facture joualevert !! ![]() |
bozeille 66 Longueuil |
Abus Citer Posté le mardi 27 août 2019 à 19:15 |
![]() |
comment il pourrait choquer les matantes................ voyons il ne veut que ça !
lisez son charmant profil Ouais... mon 1er choix serait une jolie femme mariée de Montréal (ou proche Périphérie); une " opérationnelle " avec qui j'ai des rencontres selon nos dispo. Mon 2ième choix: Une célibataire... deuxième choix car avec une célibataire c'est très compliqué. Faut que tu la rencontre 8 fois, la belle y pense, là... perte de temps dans des resto, etc... Une mariée elle opère la première rencontre. Je suis de Montréal, auto, non fumeur (mais si tu es 420 c'est OK pour moi), bière-vin pour la ... circonstance, je vie dans un beau Building et dans un appart. Cosy... J'ai le sourire facile, fais la conversation, etc... (Je suis dans le domaine des Arts !) Tu peux même v'nir avec une amie... PS: Je suis ultra propre, bien vêtu, respectueux et bien présentable ! Je préfère dire mes vraies attentes ici.... Mais si je rencontre une très belle célibataire " Open " je vais considérer... rire une célibataire il a pas les moyens de la rencontrer 8 fois...... car il devrait payer tout! La matante mariée ben elle ... elle va tout payée pour avoir un p'tit bonheur.... mais serais-ce un vrai bonheur car ce gentil jour et nuit est très condescendant vis à vis les femmes. Moi c'est ce type d'homme qui se vente un peu trop et qui vit dans ses rêves.. Il tente de faire rêver des femmes mais malheureusement il obtient nadale ! |
Abus Citer Posté le mardi 27 août 2019 à 19:19 |
![]() |
Citation de "bozeille"comment il pourrait choquer les matantes................ voyons il ne veut que ça ! lisez son charmant profil Ouais... mon 1er choix serait une jolie femme mariée de Montréal (ou proche Périphérie); une " opérationnelle " avec qui j'ai des rencontres selon nos dispo. Mon 2ième choix: Une célibataire... deuxième choix car avec une célibataire c'est très compliqué. Faut que tu la rencontre 8 fois, la belle y pense, là... perte de temps dans des resto, etc... Une mariée elle opère la première rencontre. Je suis de Montréal, auto, non fumeur (mais si tu es 420 c'est OK pour moi), bière-vin pour la ... circonstance, je vie dans un beau Building et dans un appart. Cosy... J'ai le sourire facile, fais la conversation, etc... (Je suis dans le domaine des Arts !) Tu peux même v'nir avec une amie... PS: Je suis ultra propre, bien vêtu, respectueux et bien présentable ! Je préfère dire mes vraies attentes ici.... Mais si je rencontre une très belle célibataire " Open " je vais considérer... rire une célibataire il a pas les moyens de la rencontrer 8 fois...... car il devrait payer tout! La matante mariée ben elle ... elle va tout payée pour avoir un p'tit bonheur.... mais serais-ce un vrai bonheur car ce gentil jour et nuit est très condescendant vis à vis les femmes. Moi c'est ce type d'homme qui se vente un peu trop et qui vit dans ses rêves.. Il tente de faire rêver des femmes mais malheureusement il obtient nadale ! Laisse lui une chance pôvre ti pet cela fait 10 fois qu'il change son texte sur son profil... il est à la veille de souhaiter une chamelle comme blonde un peu d'empathie ![]() |
dany20017 57 Repentigny |
Abus Citer Posté le mardi 27 août 2019 à 19:24 |
![]() |
Citation de "toll_free"Il en faut sur ce site pour provoquer et du même coup faire rire. Je ne m'offusque en rien de ce qu'il dit. Il a le droit. Faut bien rire un brin ;)...en tout cas moi l'histoire de Johnny j'en ai bien ri :) ( pourquoi mon bonhomme sourire est pas un Emoticon ?? ) |
bozeille 66 Longueuil |
Abus Citer Posté le mardi 27 août 2019 à 19:25 |
![]() |
on reconnait le bobby ! ce monsieur célibataire au verbe facile mais qui décroche absolument rien.. Il vit dans ses romans en croyant que les femmes sensées morderont à son hameçon; qu'il retourne pêcher le maquereau ! |
Abus Citer Posté le mardi 27 août 2019 à 19:26 |
![]() |
Ben oui il a fait un emoticon de fesses écartées ![]() |
Abus Citer Posté le mardi 27 août 2019 à 19:27 |
![]() |
Citation de "toll_free"Citation de "bozeille"on reconnait le bobby ! ce monsieur célibataire au verbe facile mais qui décroche absolument rien.. Il vit dans ses romans en croyant que les femmes sensées morderont à son hameçon; qu'il retourne pêcher le maquereau ! Et tu pognes plus matante ? t'as ben le fixe sur le mot matante t'as tu baisé les tiennes coudon ? |
Abus Citer Posté le mardi 27 août 2019 à 19:29 |
![]() |
Citation de "bozeille"on reconnait le bobby ! ce monsieur célibataire au verbe facile mais qui décroche absolument rien.. Il vit dans ses romans en croyant que les femmes sensées morderont à son hameçon; qu'il retourne pêcher le maquereau ! Non Bobby était une coche moins niaiseux là on frôle le quotient d'une plante verte ![]() Bobby était drôle au moins avec sa chemise ouverte sa bédaine ses crocs au pied et ses tounes dull au piano |
Abus Citer Posté le mardi 27 août 2019 à 19:31 |
![]() |
Citation de "toll_free" T'as une preuve scientifique comme quoi les plantes vertes ont un quotient dérisoire ? ben je te lis pis je me dis que ... ![]() |
ito 65 Longueuil |
Abus Citer Posté le mardi 27 août 2019 à 19:34 |
![]() |
Citation de "boheme--1972"Citation de "ito"Tu vas choquer les matantes. lol Pis les mononcles eux-autres, y as-tu pensé ? ![]() Ce qui se passe à Mtl, reste à Mtl. |