Les forums Jasez
Cinéma

Dunkerque

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Dunkerque
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
you.shook.me.all.night.long
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 21 octobre 2019 à 14:18
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Moi je me le suis acheter en Bluray et je les jeter au poubelle, j'ai juste garder la pochette vierge... Cette pochette vierge de bluray ma couté 21.00$ au Walmart

Tu as de l'argent à gaspiller!


J'ai jamais vue un film de guerre Américain ou si mauvais. Le seul qui a rester réveillez c'est mon père, moi et ma mère on dormez devant le film à la maison. Plus intéressent voir le tournois de Golf de la PGA que Dunkirk.


Donc tu as acheté une copie d'un film sans l'avoir vu avant? En suite tu l'as jeté au poubelle?

Tu n'as pas juste gaspillé de l'argent pour rien, mais tu l'as mis cet argent au poubelle. Et tu aurais pu le donner à un magasin style friperie. Aussi, tu ne lus pas des films pour voir situ vas aimer ça?


Au moins la pochette vierge de bluray ma couter chère.


Et tu te demandes pourquoi on rit de toi!


Mêle toi de t'es affaire le corrompu libéral.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 21 octobre 2019 à 14:44
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Moi je me le suis acheter en Bluray et je les jeter au poubelle, j'ai juste garder la pochette vierge... Cette pochette vierge de bluray ma couté 21.00$ au Walmart

Tu as de l'argent à gaspiller!


J'ai jamais vue un film de guerre Américain ou si mauvais. Le seul qui a rester réveillez c'est mon père, moi et ma mère on dormez devant le film à la maison. Plus intéressent voir le tournois de Golf de la PGA que Dunkirk.


Donc tu as acheté une copie d'un film sans l'avoir vu avant? En suite tu l'as jeté au poubelle?

Tu n'as pas juste gaspillé de l'argent pour rien, mais tu l'as mis cet argent au poubelle. Et tu aurais pu le donner à un magasin style friperie. Aussi, tu ne lus pas des films pour voir situ vas aimer ça?


Au moins la pochette vierge de bluray ma couter chère.


Et tu te demandes pourquoi on rit de toi!


Mêle toi de t'es affaire le corrompu libéral.


C'est ton argent (j'assume), fait ce que tu veux avec!
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 21 octobre 2019 à 17:13
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Moi je me le suis acheter en Bluray et je les jeter au poubelle, j'ai juste garder la pochette vierge... Cette pochette vierge de bluray ma couté 21.00$ au Walmart

Tu as de l'argent à gaspiller!


J'ai jamais vue un film de guerre Américain ou si mauvais. Le seul qui a rester réveillez c'est mon père, moi et ma mère on dormez devant le film à la maison. Plus intéressent voir le tournois de Golf de la PGA que Dunkirk.



Moins bon que le fim Gabrielle ???
you.shook.me.all.night.long
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 21 octobre 2019 à 19:15
Citation de "prendre_letemps"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Moi je me le suis acheter en Bluray et je les jeter au poubelle, j'ai juste garder la pochette vierge... Cette pochette vierge de bluray ma couté 21.00$ au Walmart

Tu as de l'argent à gaspiller!


J'ai jamais vue un film de guerre Américain ou si mauvais. Le seul qui a rester réveillez c'est mon père, moi et ma mère on dormez devant le film à la maison. Plus intéressent voir le tournois de Golf de la PGA que Dunkirk.



Moins bon que le fim Gabrielle ???


Le film Dunkirk te fait dormir et le film Gabrielle te fait vomir, alors les deux film vont directement à la poubelle.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 21 octobre 2019 à 19:20
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "prendre_letemps"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Moi je me le suis acheter en Bluray et je les jeter au poubelle, j'ai juste garder la pochette vierge... Cette pochette vierge de bluray ma couté 21.00$ au Walmart

Tu as de l'argent à gaspiller!


J'ai jamais vue un film de guerre Américain ou si mauvais. Le seul qui a rester réveillez c'est mon père, moi et ma mère on dormez devant le film à la maison. Plus intéressent voir le tournois de Golf de la PGA que Dunkirk.



Moins bon que le fim Gabrielle ???


Le film Dunkirk te fait dormir et le film Gabrielle te fait vomir, alors les deux film vont directement à la poubelle.


ben au moins, ca te fait 2 belles pochettes en souvenir
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 21 octobre 2019 à 19:22
Citation de "prendre_letemps"Citation de "you.shook.me.all.night.long"

Le film Dunkirk te fait dormir et le film Gabrielle te fait vomir, alors les deux film vont directement à la poubelle.


ben au moins, ca te fait 2 belles pochettes en souvenir


À 21 dollars la shote!
you.shook.me.all.night.long
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 21 octobre 2019 à 19:31
Citation de "prendre_letemps"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "prendre_letemps"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Moi je me le suis acheter en Bluray et je les jeter au poubelle, j'ai juste garder la pochette vierge... Cette pochette vierge de bluray ma couté 21.00$ au Walmart

Tu as de l'argent à gaspiller!


J'ai jamais vue un film de guerre Américain ou si mauvais. Le seul qui a rester réveillez c'est mon père, moi et ma mère on dormez devant le film à la maison. Plus intéressent voir le tournois de Golf de la PGA que Dunkirk.



Moins bon que le fim Gabrielle ???


Le film Dunkirk te fait dormir et le film Gabrielle te fait vomir, alors les deux film vont directement à la poubelle.


ben au moins, ca te fait 2 belles pochettes en souvenir


J'ai juste acheter dunkirk sa fait longtemps en 2017.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 21 octobre 2019 à 19:56
Citation de "you.shook.me.all.night.long"

J'ai juste acheter dunkirk sa fait longtemps en 2017.


Es-ce que c'est le seul film que tu as jeté?

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 21 octobre 2019 à 19:58
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "prendre_letemps"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "prendre_letemps"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Moi je me le suis acheter en Bluray et je les jeter au poubelle, j'ai juste garder la pochette vierge... Cette pochette vierge de bluray ma couté 21.00$ au Walmart

Tu as de l'argent à gaspiller!


J'ai jamais vue un film de guerre Américain ou si mauvais. Le seul qui a rester réveillez c'est mon père, moi et ma mère on dormez devant le film à la maison. Plus intéressent voir le tournois de Golf de la PGA que Dunkirk.



Moins bon que le fim Gabrielle ???


Le film Dunkirk te fait dormir et le film Gabrielle te fait vomir, alors les deux film vont directement à la poubelle.


ben au moins, ca te fait 2 belles pochettes en souvenir


J'ai juste acheter dunkirk sa fait longtemps en 2017.


Ca l'air que si Trudeau redevient premier ministre, y vont faire un film sur lui. Tu vas l'acheter dans un beau boitier rouge.
you.shook.me.all.night.long
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 21 octobre 2019 à 19:59
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "you.shook.me.all.night.long"

J'ai juste acheter dunkirk sa fait longtemps en 2017.


Es-ce que c'est le seul film que tu as jeté?



Le seul film québécois que j'ai c'est Elvis Gratton III en DVD
et le seul film Américain que j'ai jeter c'est Dunkirk.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 21 octobre 2019 à 20:01
Citation de "prendre_letemps"

Ca l'air que si Trudeau redevient premier ministre, y vont faire un film sur lui. Tu vas l'acheter dans un beau boitier rouge.


Ouff! Je prédis qu'il le détruire et le jeter au poubelle.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 23 octobre 2019 à 11:15
up