Les forums Jasez
Discussions générales

C'est ma fête et je quitte le site

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » C'est ma fête et je quitte le site
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
espionne.russe
55 Trump
Abus Citer Posté le mercredi 27 novembre 2019 à 22:13

Souhaitez-moi " bon anniversaire ". Dites-moi que je suis indispensable, que je suis la plus belle, la plus fine, la plus incroyable, la plus intelligente, la plus sexy... Que vous m'avez en admiration, que votre vie serait un échec lamentable si plus jamais vous ne deviez me relire.

:-)

Modifié le mercredi 27 novembre 2019 à 22:37

you.shook.me.all.night.long
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 27 novembre 2019 à 22:16
Citation de "espionne.russe"
Souhaitez-moi " bon anniversaire ". Dites-moi que je suis indispensable, que je suis la plus belle, la plus intelligente, la plus sexy... Que vous m'avez en admiration, que votre vie serait un échec si plus jamais vous ne deviez me relire.

:-)



Reste dans le site ;-)
espionne.russe
55 Trump
Abus Citer Posté le mercredi 27 novembre 2019 à 22:23
Citation de "top5"Citation de "espionne.russe"
Souhaitez-moi " bon anniversaire ". Dites-moi que je suis indispensable, que je suis la plus belle, la plus intelligente, la plus sexy... Que vous m'avez en admiration, que votre vie serait un échec si plus jamais vous ne deviez me relire.

:-)



Moi j’ajouterais viens te coucher avec moi, ma muse de l’orthographe@!
c'est sur qu'il y aurais plus de graffiti mais bon :)


Des graffitis dans le ciel, on connait ça ouais! Hahaha!
espionne.russe
55 Trump
Abus Citer Posté le mercredi 27 novembre 2019 à 22:27
Citation de "top5"Citation de "espionne.russe"Citation de "top5"Citation de "espionne.russe"
Souhaitez-moi " bon anniversaire ". Dites-moi que je suis indispensable, que je suis la plus belle, la plus intelligente, la plus sexy... Que vous m'avez en admiration, que votre vie serait un échec si plus jamais vous ne deviez me relire.

:-)



Moi j’ajouterais viens te coucher avec moi, ma muse de l’orthographe@!
c'est sur qu'il y aurais plus de graffiti mais bon :)


Des graffitis dans le ciel, on connait ça ouais! Hahaha!


Bonne nuit aussi! Muse de moi :)


Fâ de beaux rêves, sans pollution nocturne. :-)
you.shook.me.all.night.long
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 27 novembre 2019 à 22:39
Pour quand le mariage entre top5 et espionne.russe?
espionne.russe
55 Trump
Abus Citer Posté le mercredi 27 novembre 2019 à 22:42
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Pour quand le mariage entre top5 et espionne.russe?

Ça existe encore, des hommes qui osent l'aventure? :-)
you.shook.me.all.night.long
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 27 novembre 2019 à 22:46
Citation de "espionne.russe"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Pour quand le mariage entre top5 et espionne.russe?

Ça existe encore, des hommes qui osent l'aventure? :-)


Oui Indiana Jones ;-)
espionne.russe
55 Trump
Abus Citer Posté le mercredi 27 novembre 2019 à 22:49
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "espionne.russe"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Pour quand le mariage entre top5 et espionne.russe?

Ça existe encore, des hommes qui osent l'aventure? :-)


Oui Indiana Jones ;-)


À mon annulaire, un diamant vert.. chouette! :-P
you.shook.me.all.night.long
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 27 novembre 2019 à 23:06
Indiana Jones va te donner --> http://www.thejewelleryeditor.com/jewellery/article/graff-diamonds-us100-million-peacock-brooch/ pour l'avoir tu va devoir me donner 100 million $ ;-) :-) ;-)
citizen.kane
61 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 27 novembre 2019 à 23:37
Citation de "espionne.russe"
Souhaitez-moi " bon anniversaire ". Dites-moi que je suis indispensable, que je suis la plus belle, la plus fine, la plus incroyable, la plus intelligente, la plus sexy... Que vous m'avez en admiration, que votre vie serait un échec lamentable si plus jamais vous ne deviez me relire.

:-)



:-) qu’elle belle journée !

Svp reste :-)
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2019 à 03:12
Citation de "espionne.russe"
Souhaitez-moi " bon anniversaire ". Dites-moi que je suis indispensable, que je suis la plus belle, la plus fine, la plus incroyable, la plus intelligente, la plus sexy... Que vous m'avez en admiration, que votre vie serait un échec lamentable si plus jamais vous ne deviez me relire.

:-)



bonne fête lolllllll
puremoi
55 Pointe-au-Père
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2019 à 03:41
Citation de "espionne.russe"
Souhaitez-moi " bon anniversaire ". Dites-moi que je suis indispensable, que je suis la plus belle, la plus fine, la plus incroyable, la plus intelligente, la plus sexy... Que vous m'avez en admiration, que votre vie serait un échec lamentable si plus jamais vous ne deviez me relire.

:-)



Bonne fête miss, que l envie de changer le monde germe de plus en plus fort en toi.

;-) On a besoin de toi.
espionne.russe
55 Trump
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2019 à 07:53
Citation de "puremoi"Citation de "espionne.russe"
Souhaitez-moi " bon anniversaire ". Dites-moi que je suis indispensable, que je suis la plus belle, la plus fine, la plus incroyable, la plus intelligente, la plus sexy... Que vous m'avez en admiration, que votre vie serait un échec lamentable si plus jamais vous ne deviez me relire.

:-)



Bonne fête miss, que l envie de changer le monde germe de plus en plus fort en toi.

;-) On a besoin de toi.


Meuuuurci! J'évite les germes... Oublie pas, Jésus t'aime. ♰ :-)
espionne.russe
55 Trump
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2019 à 07:54
Citation de "ariannee"Citation de "espionne.russe"
Souhaitez-moi " bon anniversaire ". Dites-moi que je suis indispensable, que je suis la plus belle, la plus fine, la plus incroyable, la plus intelligente, la plus sexy... Que vous m'avez en admiration, que votre vie serait un échec lamentable si plus jamais vous ne deviez me relire.

:-)



bonne fête lolllllll


Merciiii! C'est ma fête encore aujourd'hui. :-P
espionne.russe
55 Trump
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2019 à 07:56
Citation de "citizen.kane"Citation de "espionne.russe"
Souhaitez-moi " bon anniversaire ". Dites-moi que je suis indispensable, que je suis la plus belle, la plus fine, la plus incroyable, la plus intelligente, la plus sexy... Que vous m'avez en admiration, que votre vie serait un échec lamentable si plus jamais vous ne deviez me relire.

:-)



:-) qu’elle belle journée !

Svp reste :-)


Puisque c'est si gentiment demandé... À genoux, j'ose croire? :-)