Les forums Jasez
Santé

Guide du nouvel utilisateur

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Guide du nouvel utilisateur
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le vendredi 20 décembre 2019 à 23:05
Citation de "prendre_letemps"Citation de "ducati900ss"Citation de "prendre_letemps"Bon il s'est calme ou il a ete se coucher !!! Il a pas pu a travers Decembre 2017 !!!

ce n'est qu'un répit........lol il/elle/ou autres reviendra bien assez tôt.


un grand pas pour l'humanite !!!!!!



Mais un petit pas pour jaser mdr

alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le vendredi 20 décembre 2019 à 23:23
Citation de "sans_nom"les fetes s'en viennent à grand pas et il serait temps que vous changé d'ère avant que votre cerveau prennent le bord de la poubelle.

Va avez surement autre chose à faire qu'à vous chier dessus constament non?


bien sure tu as raison s-n,je pense que nous tous quand nous sommes icitte nous sommes icitte et quand nous sommes ailleurs et bien nous sommes ailleurs

Répétitif un peu hein!

infirmier.jasez
40 Illerbrun
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2019 à 09:59
Citation de "ducati900ss"Sur jasez vaut mieux être informé sur les pathologies psychologique de certains membres. Cela vous permettra de mieux vous familiariser avec certains sujets et réponses de divers utilisateurs.

1- le délire mystique

conférence donnée par des psychiatres
https://www.youtube.com/watch?v=r3Wc546FJsc&t=2537s


2- le pervers narcissique (femme et homme)

https://www.youtube.com/watch?v=Mgzz89eqQyM[/quote]

Yen a un aussi qui te concerne :-)

https://m.youtube.com/watch?v=Zk1oubciDVY&t=86s
infirmier.jasez
40 Illerbrun
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2019 à 10:07
Citation de "wynema"Citation de "deeppurple01"

aucun rapport avec le proprio ou le modo ce sont des hackers
clik sur forum en haut tu va voir le pseudo docteure.jasez dans tous les sujets

mais comme celui qui s'occuppe du site est tellement stupide et incompétant qu'il ne fera crissement rien envers ses pas de vie


Bein oui j'ai vu ça hier !

Mais ça l'a commencé dans la jrné et c'était encore tous les pseudos étincelle,pis les autres associé à lui et l'autre je la nommerai pas lol mais tu sais qui j'veux dire !!! C'était leur pseudo qui remontaient tous les anciens sujets...

J'me demande c'qui s'passe est-ce un bug du site quand il supprime leurs pseudos ou qu'il les bannisse par ip p-e ?



Le serveur de jasez est trop contaminé par l’insignifiance et à surement décidé de faire remonter à la surface des références en nettiquette et en contenu intellectuellement et culturellement substantiels. :-).

Toi comprendre moi ?

PS Deep..... je vois que tu raieionne depuis que tu a sortie ton nez dehors ... :-) LOL !!!

Modifié le samedi 21 décembre 2019 à 10:09

infirmier.jasez
40 Illerbrun
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2019 à 10:10
Citation de "ducati900ss"Salut Deep....

69 les boys.... ?
infirmier.jasez
40 Illerbrun
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2019 à 10:27
Tes messages haineux sont illégaux mon ti-nommes et le serveur de jasez ne semble pas aimer tes aggressions électroniques.

Modifié le samedi 21 décembre 2019 à 10:33

infirmier.jasez
40 Illerbrun
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2019 à 10:32
Citation de "sans_nom"les fetes s'en viennent à grand pas et il serait temps que vous changé d'ère avant que votre cerveau prennent le bord de la poubelle.

Va avez surement autre chose à faire qu'à vous chier dessus constament non?


Apparemment non ... j’ai été très mal reçus quand je me suis joint à ce forum. A la première tentative d’argumenter paisiblement je me suis fait insulté par les sociopathes résidents... oh well... :-)

Modifié le samedi 21 décembre 2019 à 10:32

infirmier.jasez
40 Illerbrun
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2019 à 11:18

On pourrait penser que la haine te gruge la raison, mais tu en avait pas trop au départ... alors elle te gruge quoi ?
infirmier.jasez
40 Illerbrun
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2019 à 11:26
Citation de "ducati900ss"au début de la journée il laissait tous les posts de ses amis ( différent nick) et effacait les autres ensuite.


C’est beau quelqu’un de devoir... LOL !!

https://blog-cambly-com.cdn.ampproject.org/i/s/blog.cambly.com/wp-content/uploads/2016/09/3009043-poster-1280-now-176-are-you-internet-addicted-768x431.jpg
infirmier.jasez
40 Illerbrun
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2019 à 13:35
Citation de "ducati900ss"Citation de "ducati900ss"Citation de "infirmier.jasez"
On pourrait penser que la haine te gruge la raison, mais tu en avait pas trop au départ... alors elle te gruge quoi ?




Je pense que tu es malade le PN et je te le dis......tu n'aimes pas ? Avant tes interventions de ce matin, le post était clean
Et tu le sais très bien j'aime les têtes à claques comme vous autres. Toi pas comprendre ?



En tout cas le Père Noël t’apportera pas de cadeau cette année... t’a été trop cave :-)
infirmier.jasez
40 Illerbrun
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2019 à 13:40

Bon, une autre faible esquive... tu deviens ennuyant mon ti-nomme.
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2019 à 16:17
https://youtu.be/Ei7W7cLn2hE
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2019 à 18:29
Citation de "ducati900ss"Sur jasez vaut mieux être informé sur les pathologies psychologique de certains membres. Cela vous permettra de mieux vous familiariser avec certains sujets et réponses de divers utilisateurs.

1- le délire mystique

conférence donnée par des psychiatres
https://www.youtube.com/watch?v=r3Wc546FJsc&t=2537s

Intéressant ce que dit cet orateur Pierre Bovais . Mais drette au début ; sur le délire il dit :
«Aucunne définition n'est satisfaisante pour définir de façon claire ce qu'est un délire » :-$
Mais pour comprendre le véritable mysticisme selon ce que j'ai lu :

Y paraîtrait qu'il faut comprendre la loi d'amour . :-$

Et je pense pas que Pierre Bovais comprenne la véritable la loi d'amour
Fin de mon délire pour ce soir .:-$

Modifié le samedi 21 décembre 2019 à 18:37

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2019 à 22:01
Citation de "service.canadien.de.la.faune"Citation de "homdanslune2"Citation de "ducati900ss"Sur jasez vaut mieux être informé sur les pathologies psychologique de certains membres. Cela vous permettra de mieux vous familiariser avec certains sujets et réponses de divers utilisateurs.

1- le délire mystique

conférence donnée par des psychiatres
https://www.youtube.com/watch?v=r3Wc546FJsc&t=2537s

Intéressant ce que dit cet orateur Pierre Bovais . Mais drette au début ; sur le délire il dit :
«Aucunne définition n'est satisfaisante pour définir de façon claire ce qu'est un délire » :-$
Mais pour comprendre le véritable mysticisme selon ce que j'ai lu :

Y paraîtrait qu'il faut comprendre la loi d'amour . :-$

Et je pense pas que Pierre Bovais comprenne la véritable la loi d'amour
Fin de mon délire pour ce soir .:-$


Fait frette dans l'bois? :-)
Oui y fait frette dans l'bois Épi quand on a frette dans le bois ; on grimpe dans les arbres et on joue à Tarzan = ça réchauffe ça . :-$

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 22 décembre 2019 à 01:29
fuck you!... a qui de droit... you all figure it out.. peu importe

a merry fucking christmas to NOT you!

en fait.. si t es une merde.. je te souhaite pas un mauvais temps des fetes.. je te souhaite juste le temps que tu m'irrite .. oups mérite:-)

and fuck you en attendant:-)

Modifié le dimanche 22 décembre 2019 à 01:29