Les forums Jasez
Santé

Guide du nouvel utilisateur

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Guide du nouvel utilisateur
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 22 décembre 2019 à 02:37
Citation de "pape.pievii"Citation de "ducati900ss"Un bel exemple écrit sur les diverses maladies mentales de certains membres que l'ont retrouvent sur Jasez. Son profil (infirmier de jasez ) est déjà effacé.......il a ouvert ce matin son compte et a commencé a écoeurer ici sur ce post...puis sur plusieurs autres et ensuite il s'efface.

Peut-être que nous aurons droit a un nouvel épisode d’effaçage de posts comme hier.


Vous me semblez être un homme plein de sagesse. Il faut se plaindre en tout cas.


sagesse!!!!.. ahhh..... se plaindre.. a qui?? a quoi?? pour qui?? et pourquoi??... c est kiki sait??.. no fucking body!!!

hahahahahhaha
kwetro
53 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 décembre 2019 à 18:38
Citation de "rarissime"dans mes rêves ! mddrr

Ouais, vous feriez un beau ti-couple.
kwetro
53 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 décembre 2019 à 18:43
Citation de "rarissime"Citation de "kwetro"Citation de "rarissime"dans mes rêves ! mddrr

Ouais, vous feriez un beau ti-couple.






Chui presque sure (pas la creme ) lolll


Là je trouve que ca devient pas mal cochon pour le Pacini mddrrr. Les tables sont un peu collés pour ce genre de blague.

Modifié le vendredi 27 décembre 2019 à 18:48

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 29 décembre 2019 à 10:34
Ducati, je vous trouve un tant soit peu trop spécifique. Je suggère plutôt une nomenclature plus générale suivante:

1- les troubles graves et persistants comme la schizophrénie, la paranoïa, le trouble affectif bipolaire

2- les troubles anxieux comme la dépression, les phobies, le trouble obsessionnel compulsif (TOC)

3- les troubles d'adaptation comme les crises d'identité, les deuils et autres pertes, les changements situationnels (déménagement, changements de travail, accident, maladie,...)
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2020 à 12:19
Citation de "ducati900ss"Citation de "ducati900ss"Sur jasez vaut mieux être informé sur les pathologies psychologique de certains membres. Cela vous permettra de mieux vous familiariser avec certains sujets et réponses de divers utilisateurs.

1- le délire mystique

conférence donnée par des psychiatres
https://www.youtube.com/watch?v=r3Wc546FJsc&t=2537s


2- le pervers narcissique (femme et homme)

https://www.youtube.com/watch?v=Mgzz89eqQyM




UP[/quote]

UP!! ca me rappel une drôle de circonstance ca :):):)

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2020 à 15:11
Citation de "ducati900ss"Citation de "strate"Citation de "ducati900ss"Citation de "strate"Laisse le donc aller. Tu vois biens que Match a quelque chose à dire !

C'est quoi ton idée de te faire juge ? C'est toi qui possède la vérité ?

On pourrait t'en trouver un youtube aussi te concernant, toi qui diffuses la médisance.

T'as juste a ne pas participer à ses billets.




Et pour vous c'est le numéro 2........tes conseils fous toé dans l'cul, ti-pit


Vois-tu, j'ai pas peur de m'afficher MOI maintenant que ta post.it et toi-même n'avez plus de pouvoir de m'éjecter du site. Et je crois que la plupart m'accepte bien ici. Viens me scanner à Alexandria Ontario toi qui n'ose afficher que tu es de Victoriaville han ?

Ne reste que toi et Rackam a mettre au pas ici.




Tu aimes fabuler.......mdr une des conséquences d'être un P.N.



Je vois que t'as fait de la lecture et regarder des videos sur youtube. Y en a une couple de bons, certains me vont etre utiles.

Au fait si tu veux poursuivre ta comprehension, un test avec 30 caracteristiques; http://isabellenazare-aga.com/les-30-caracteristiques-du-manipulateur/
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 29 janvier 2020 à 21:27
Citation de "ducati900ss"Citation de "prendre_letemps"Citation de "ducati900ss"Citation de "strate"Citation de "ducati900ss"Citation de "strate"Laisse le donc aller. Tu vois biens que Match a quelque chose à dire !

C'est quoi ton idée de te faire juge ? C'est toi qui possède la vérité ?

On pourrait t'en trouver un youtube aussi te concernant, toi qui diffuses la médisance.

T'as juste a ne pas participer à ses billets.




Et pour vous c'est le numéro 2........tes conseils fous toé dans l'cul, ti-pit


Vois-tu, j'ai pas peur de m'afficher MOI maintenant que ta post.it et toi-même n'avez plus de pouvoir de m'éjecter du site. Et je crois que la plupart m'accepte bien ici. Viens me scanner à Alexandria Ontario toi qui n'ose afficher que tu es de Victoriaville han ?

Ne reste que toi et Rackam a mettre au pas ici.




Tu aimes fabuler.......mdr une des conséquences d'être un P.N.



Je vois que t'as fait de la lecture et regarder des videos sur youtube. Y en a une couple de bons, certains me vont etre utiles.

Au fait si tu veux poursuivre ta comprehension, un test avec 30 caracteristiques; http://isabellenazare-aga.com/les-30-caracteristiques-du-manipulateur/



Bon lien, simple et efficace....merci


Ca vaut la peine de la connaitre et la maitriser. Pas juste de savoir qui l'est mais aussi a quel degre.