Les forums Jasez
Coin détente

miaouuuu.. dring dring!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » miaouuuu.. dring dring!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 16:45
j avais débuté un film... puis finalement... distraite par autre chose.. le film est devenu qu un bruit de fond....

un moment donné.. j entendais miauler... comme un miaulement éloigné... j ai eu le sentiment que probablement.. un de mes chats était coincé quelque part... me suis mise a chercher mes chats... ahhh ben non .. sont tutte correct... ben coudonc!...je reviens au salon ... je réalise.....awwww C EST A TV ca miaule hhahhhah....

ca m est déja arrivé de répondre au tel pour me rendre compte que c est a télé ca sonnait... mdrr

hahha faudrait vraiment que j arrete mes films quand je n y prete pu attention
tranche de vie

Modifié le lundi 30 décembre 2019 à 16:47

perky
52 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 16:49
Ca commence comme ca le somnambulisme.

Modifié le lundi 30 décembre 2019 à 16:50

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 16:52
Citation de "perky"Ca commence comme ca le somnambulisme.

ben oui... chu couché pis je dors la
perky
52 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 16:52
Citation de "rarissime"SVP j'en veux une tranche moi si ! hi hi

T'as juste à la prendre ta tranche. C'est toi qui veut pas aller chez Pacini avec l'excellent bar à pain lollll
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 16:54
Citation de "sans_nom"Ca ta pas couter cher pour aller sur la Lune ;-)

hahah non... juste aller me faire un café a tout fait chamboulé ce que je faisais... oublié le film... passé devant un cossin... je l ai ramassé.... pis pouf... parti sur un autre beat...lol
perky
52 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 16:55
Citation de "magia12"Citation de "sans_nom"Ca ta pas couter cher pour aller sur la Lune ;-)

hahah non... juste aller me faire un café a tout fait chamboulé ce que je faisais... oublié le film... passé devant un cossin... je l ai ramassé.... pis pouf... parti sur un autre beat...lol


C'est comme quand on change de position :)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 16:55
Je n'ai pas de sonnette à la porte chez-nous. J'ai adopté mon chien à 5 1/2 mois et au début, quand la porte sonnait à la télé, il jappait. :-)
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 16:56
Citation de "rarissime"SVP j'en veux une tranche moi si ! hi hi

hahaha... j riais tu seule... me suis trouvé ben ben twit hahaha .. j ai arreter le film... clairement les chats jouent un role important au film et j ignorais leur existence... je l écouterai peut etre un autre jour ...LOL
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 16:57
Citation de "perky"Citation de "magia12"Citation de "sans_nom"Ca ta pas couter cher pour aller sur la Lune ;-)

hahah non... juste aller me faire un café a tout fait chamboulé ce que je faisais... oublié le film... passé devant un cossin... je l ai ramassé.... pis pouf... parti sur un autre beat...lol


C'est comme quand on change de position :)


je bouge pas bcp quand je dors... j ronfle .. j bave .. j pete .. mais c est fixe! :-)
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 16:58
Citation de "dan99989"Tu regardes trop la télé. ;-)

bah c est pas faux... ben la c est clair que je la regardais trop pas...lol.. j aurais vu les chats dans tivi...lol
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 16:59
Citation de "amamelisse"Je n'ai pas de sonnette à la porte chez-nous. J'ai adopté mon chien à 5 1/2 mois et au début, quand la porte sonnait à la télé, il jappait. :-)

hahahahhaha.... il était préprogrammé a pas aimé les sonnettes.. il est vraiment choyé de vivre chez vous ou il n y a pas de sonnette...lol
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 17:04
Citation de "rarissime"Citation de "perky"Citation de "rarissime"SVP j'en veux une tranche moi si ! hi hi

T'as juste à la prendre ta tranche. C'est toi qui veut pas aller chez Pacini avec l'excellent bar à pain lollll





Bon , bon , bon , c't'une blague que j'ai fais ! lolll


hahah ca .. ca t est peut etre déja arrivé... etre sur une page d un site... et un moment donné... t as oublié avoir ouvert d autres pages en meme temps et la l ordi ce met a parler.... moi ca m arrive souvent quand une page charge pas... je flipp sur une autre page et je saut 10pieds dins airs quand je son part hahahahah ... chu tu seule dans maison et je me provoque des crise de panique tu seule hahahah
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 17:07
Citation de "rarissime"Citation de "magia12"Citation de "rarissime"SVP j'en veux une tranche moi si ! hi hi

hahaha... j riais tu seule... me suis trouvé ben ben twit hahaha .. j ai arreter le film... clairement les chats jouent un role important au film et j ignorais leur existence... je l écouterai peut etre un autre jour ...LOL





et pi , si miaule à la télé tes chats vont regarder d'ou viens le son ? lolll


de fois... dépend.. s il sont au neutre pas vraiment.. s ils sont en mode chasseurs joueurs... oui

j ai un de mes chat qui parfois saute sur la télé pour attraper la fleche de ma souris a l écran.... je ti lache un OUTTT... mes chats sont pas dégriffés.. ca t arrange un écran pas long

je gueule OUT quand mes chats me gosse et que je veux qu ils arretent ce qui me gosse

Modifié le lundi 30 décembre 2019 à 17:08

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 17:10
Citation de "rarissime"Citation de "magia12"Citation de "rarissime"Citation de "perky"Citation de "rarissime"SVP j'en veux une tranche moi si ! hi hi

T'as juste à la prendre ta tranche. C'est toi qui veut pas aller chez Pacini avec l'excellent bar à pain lollll





Bon , bon , bon , c't'une blague que j'ai fais ! lolll


hahah ca .. ca t est peut etre déja arrivé... etre sur une page d un site... et un moment donné... t as oublié avoir ouvert d autres pages en meme temps et la l ordi ce met a parler.... moi ca m arrive souvent quand une page charge pas... je flipp sur une autre page et je saut 10pieds dins airs quand je son part hahahahah ... chu tu seule dans maison et je me provoque des crise de panique tu seule hahahah





ca m'arrive d'ouvrir plusieurs pages , mais le plus souvent , j'ai pas de son ....... lol


ohhh justement... quand j écoute de la musique j ai tendance a mettre le son fort et j oublie toujours de baissé quand je ferme la page

parfois.. tu vas sur un site pour juste lire quelque chose et en entrant sur le site un vidéo démarre... STI que je leve de ma chaise...lol
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 30 décembre 2019 à 17:14
Citation de "rarissime"Citation de "magia12"Citation de "rarissime"Citation de "magia12"Citation de "rarissime"SVP j'en veux une tranche moi si ! hi hi

hahaha... j riais tu seule... me suis trouvé ben ben twit hahaha .. j ai arreter le film... clairement les chats jouent un role important au film et j ignorais leur existence... je l écouterai peut etre un autre jour ...LOL





et pi , si miaule à la télé tes chats vont regarder d'ou viens le son ? lolll


de fois... dépend.. s il sont au neutre pas vraiment.. s ils sont en mode chasseurs joueurs... oui

j ai un de mes chat qui parfois saute sur la télé pour attraper la fleche de ma souris a l écran.... je ti lache un OUTTT... mes chats sont pas dégriffés.. ca t arrange un écran pas long

je gueule OUT quand mes chats me gosse et que je veux qu ils arretent ce qui me gosse








lolll installe toi un écran protecteur sur t"a télé



awww.... ca coute moins cher de crier OUTTT...lol