Les forums Jasez
Politique et société

Bonne Année! signé Donald Trump à l'Iran...

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Bonne Année! signé Donald Trump à l'Iran...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2020 à 12:37
Citation de "wynema"Citation de "aufutur"

C est une distraction que les démocrates tentent de mettre en place, C est eux qui ont fait décendre l avion. C est pour retarder la merde qui ce sont crées avec la desstitution de Trump. L État profond américain est vraiment dans la merde jusque par dessus les oreilles.



Bien sur ! Les démocrates ont des mercenaires en Iran ( surement pas des agents de la CIA vu qu'ils sont fidèles à Trump) munis de lances roquettes et ils attendaient bien patiemment tout prêt d'un aéroport (depuis combien de temps ???) probablement ultra surveillé, que les iraniens se décident à riposter contre les américains en Irak...ça fait tellement du sens...

Rends toi donc un immense service ainsi qu'aux autres, va consulter.



Tu sauras me le dire.

L'Iran appele les gouvernements occidentaux à prouver que l'avion qui s'est écrasé près de Téhéran mercredi a été abattu par un missile iranien.

Ali Abedzadeh, chef de l'Organisation de l'aviation civile iranienne, a déclaré lors d'une conférence de presse télévisée qu'il était "certain qu'aucun missile n'avait touché l'avion" et que le vol 752 d'Ukraine International Airlines n'avait pas été abattu.

L'Iran a accusé les gouvernements occidentaux de «guerre psychologique».

https://nationalpost.com/news/world/iran-to-canada-if-you-think-we-shot-down-flight-752-prove-it
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2020 à 13:31
Je n'y connais rien mais coincidences, erreur... Se pourrait-il que l'attaque aux missiles sur la base n'aie servi qu'à planter le décor pour la vraie vengeance, un avion contre un drône? Je revois le Trump plastronner avec ses zéro victimes, le voila servi.


aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2020 à 14:21
Citation de "pape.pievii"En tout cas M Trump sort gagnant et les iraniens ridiculisés et les jaloux sont frustrés.

;-)#c
aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2020 à 14:22
Citation de "zeldafisher"Je n'y connais rien mais coincidences, erreur... Se pourrait-il que l'attaque aux missiles sur la base n'aie servi qu'à planter le décor pour la vraie vengeance, un avion contre un drône? Je revois le Trump plastronner avec ses zéro victimes, le voila servi.




Une distraction.
aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2020 à 14:23
Citation de "dan99989"Citation de "zeldafisher"Je n'y connais rien mais coincidences, erreur... Se pourrait-il que l'attaque aux missiles sur la base n'aie servi qu'à planter le décor pour la vraie vengeance, un avion contre un drône? Je revois le Trump plastronner avec ses zéro victimes, le voila servi.




Je ne pense pas que ce soit une victoire définitive, un général très estimé tué par les américains (les diables de la planète selon eux)?


C est Trump le méchant, le général terroriste et criminel de guerre est un héro.
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2020 à 17:48
Citation de "dan99989"Citation de "zeldafisher"Je n'y connais rien mais coincidences, erreur... Se pourrait-il que l'attaque aux missiles sur la base n'aie servi qu'à planter le décor pour la vraie vengeance, un avion contre un drône? Je revois le Trump plastronner avec ses zéro victimes, le voila servi.




Je ne pense pas que ce soit une victoire définitive, un général très estimé tué par les américains (les diables de la planète selon eux)?


Pas sure de comprendre ton commentaire. Victoire? moi je n'y voie que le début d'une saga qui entâchera notre tranquilité d'esprit à tous. Je sois être hors sujet lol.
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2020 à 18:06
Citation de "dan99989"Citation de "zeldafisher"Citation de "dan99989"Citation de "zeldafisher"Je n'y connais rien mais coincidences, erreur... Se pourrait-il que l'attaque aux missiles sur la base n'aie servi qu'à planter le décor pour la vraie vengeance, un avion contre un drône? Je revois le Trump plastronner avec ses zéro victimes, le voila servi.




Je ne pense pas que ce soit une victoire définitive, un général très estimé tué par les américains (les diables de la planète selon eux)?


Pas sure de comprendre ton commentaire. Victoire? moi je n'y voie que le début d'une saga qui entâchera notre tranquilité d'esprit à tous. Je sois être hors sujet lol.


Eux disaient ça, alors je reprenais leur expression. C'était pour dire, ca peut sembler être une victoire mais je crois pas trop...


T'es en mode analyse, oui faut comprendre; moi c'est dialyse (j'évacue). Je retourne à ma couisine lol et dérange plus ici. :-)
aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le samedi 11 janvier 2020 à 03:19
Le grand président Donald Trump - "Tant que je serai président des États-Unis, l'Iran ne sera jamais autorisé à avoir une arme nucléaire."

https://twitter.com/WhiteHouse/status/1214957854022623235
aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le samedi 11 janvier 2020 à 04:19
L’Iran confirme avoir abattu accidentellement l’avion ukrainien

Le président iranien Hassan Rohani a présenté des excuses pour « cette grande tragédie et cette erreur impardonnable ».

https://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/202001/10/01-5256423-liran-confirme-avoir-abattu-accidentellement-lavion-ukrainien.php
aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le samedi 11 janvier 2020 à 05:29
La société américaine Facebook et sa filiale Instagram ont décidé de supprimer toutes les publications et les messages «pro-Soleimani», le général iranien tué le 3 janvier dans une frappe américaine à Bagdad.

Twitter a aussi temporairement limité le compte du guide suprême de la Révolution islamique, l’ayatollah Ali Khamenei, ce qui signifie qu’un message d’avertissement apparaît avant de pouvoir accéder à ce compte. Le réseau social invoque un «comportement inhabituel». Ce blocage intervient quelques heures après la déclaration de Téhéran affirmant avoir abattu par erreur l’avion ukrainien le 8 janvier.

https://fr.sputniknews.com/international/202001111042816126-pourquoi-des-publications-en-faveur-de-soleimani-sont-elles-supprimees-de-facebook-et-instagram/
aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le samedi 11 janvier 2020 à 07:14
Citation de "wynema"Ouais...j'aurais tellement voulu que ce n'en soit pas la cause...seule consolation c'est que ce n'était pas fait intentionnellement mais par contre l'Iran aurait dû fermer son ciel à tous les avions, ça c'est vraiment négligent et stupide de leur part.

De cette tragédie les USA au lieu de s'en servir pour encore plus envenimer la situation devrait plutôt par respect pour toute les victimes, parce que eux aussi ils ont aussi leur part de responsabilité dans cette tragédie en ayant assassiné un général en sachant pertinemment que ça ne ferait que faire monter la colère et la vengeance de l'Iran, tout faire pour rétablir le dialogue...mais...

Tk les familles et amis des disparus vont être dévastés par la confirmation...

Ils ont vraiment fait vite en espérant que c'est pas une erreur !!! Mais oui on voit de petits trous dans la carlingue et j'imagine que celui qui a tiré a avoué ? Avait-il avoué bien avant l'arrivé des enquêteurs et l'Iran lui avait dit de se la fermer !?? Pleins de questions.

Iran : le Boeing a été abattu sans ordre à cause d'un brouillage

https://www.lorientlejour.com/article/1201964/boeing-uai-un-soldat-a-tire-sans-ordre-a-cause-dun-brouillage-telecom.html[/quote]

Trump le disait le lendemain du drame que c'était un misille tiré par erreur par l'Iran. Trump donne tjrs une information juste. C'est les fakenews qui embrouilles toutes.
aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le samedi 11 janvier 2020 à 07:53
Citation de "wynema"Citation de "aufutur"

Trump le disait le lendemain du drame que c'était un misille tiré par erreur par l'Iran. Trump donne tjrs une information juste. C'est les fakenews qui embrouilles toutes.


Ouein bein là- dessus je fais mon mea culpa, ils ont apparemment pas menti sur leurs infos, tant mieux, ça me redonne un peu plus confiance en eux, ou en Trump ?

Jubiles pas trop quand même lol...



Ta confiance devrait allez jusqu a QAnon.

;-)
aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le samedi 11 janvier 2020 à 07:55
Avion abattu en Iran: un général des Gardiens de la Révolution endosse la "responsabilité" du drame.

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_avion-abattu-en-iran-un-general-des-gardiens-de-la-revolution-endosse-la-responsabilite-du-drame?id=10405094
aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le samedi 11 janvier 2020 à 09:45
Dernier twitt de Trump.

Où est passée la gauche radicale, Ne faites rien aux démocrates après avoir passé les 3 derniers jours à défendre la vie de Qassem Soleimani, l'un des pires terroristes de l'histoire et le père de la bombe routière? Il cherchait également à faire de gros dégâts à l'avenir! Les Democrates sont «désarticulés».
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1215998705557475328

bonne_annnee
62 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 11 janvier 2020 à 09:51
Citation de "zeldafisher"Je n'y connais rien mais coincidences, erreur... Se pourrait-il que l'attaque aux missiles sur la base n'aie servi qu'à planter le décor pour la vraie vengeance, un avion contre un drône? Je revois le Trump plastronner avec ses zéro victimes, le voila servi.




On le voit ben tu y connais rien. Ferme-la !!!