Les forums Jasez
Politique et société

Bonne Année! signé Donald Trump à l'Iran...

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Bonne Année! signé Donald Trump à l'Iran...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 16:11
Citation de "strate"Citation de "amamelisse"Citation de "strate"Citation de "amamelisse"Calvaire ça devient mélangeant: qui est le vrai Strat? Pis il y a Purmoi en plus.


Je suis strate. Je vois pas pk tu doutes. dtq est purmoi.


et qui est dtq et puremoi?


L'autre d'avant en connexion avec Arianne...mais je ne me souviens plus de son pseudo.


ok, j'a une toute petite idée, mais ben ben loin.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 16:12
Citation de "dan99989"Citation de "amamelisse"Citation de "strate"Citation de "amamelisse"Calvaire ça devient mélangeant: qui est le vrai Strat? Pis il y a Purmoi en plus.


Je suis strate. Je vois pas pk tu doutes. dtq est purmoi.


et qui est dtq et puremoi?


Ofutur


Ce pseudo ne me dit rien.
dtq
55 Godbout
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 16:20
Citation de "amamelisse"Calvaire ça devient mélangeant: qui est le vrai Strat? Pis il y a Purmoi en plus.


puremoi c est moi
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 16:21
Citation de "dan99989"Citation de "amamelisse"Citation de "dan99989"Citation de "amamelisse"Citation de "strate"Citation de "amamelisse"Calvaire ça devient mélangeant: qui est le vrai Strat? Pis il y a Purmoi en plus.


Je suis strate. Je vois pas pk tu doutes. dtq est purmoi.


et qui est dtq et puremoi?


Ofutur


Ce pseudo ne me dit rien.


Il avait le nom juste vrai.

reconnaissable par sa manière de parler, comme un illuminé.


Ok, merci.
dtq
55 Godbout
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 16:22
Citation de "strate"Citation de "dtq"Citation de "strate"Le problème avec toi est que ce que tu vis intérieurement, tu le projetes sur ton environnement immédiat.

Jésus se manifeste personnellement. On est pas encore rendu à la grande révélation universelle.

Je pense qu'il faut te calmer l'ami :)

On a encore quelques années devant nous avant le cataclysme. D'ici là, tu devrais t'acheter du riz en cannes de marque Dainty. Ca se conserve longtemps et c'est nourissant. Saveur de poulet de préférence.


Ta peur de quoi ?


De manquer d'essence pour remplir mon camion :) La stabilité au proche et moyen-orient est primoridiale pour tous.


Trump vient d'empêcher une guerre. Faudrait le remercier au lieu de le dénigré.
dtq
55 Godbout
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 16:23
Citation de "amamelisse"Citation de "dan99989"Citation de "amamelisse"Citation de "dan99989"Citation de "amamelisse"Citation de "strate"Citation de "amamelisse"Calvaire ça devient mélangeant: qui est le vrai Strat? Pis il y a Purmoi en plus.


Je suis strate. Je vois pas pk tu doutes. dtq est purmoi.


et qui est dtq et puremoi?


Ofutur


Ce pseudo ne me dit rien.


Il avait le nom juste vrai.

reconnaissable par sa manière de parler, comme un illuminé.


Ok, merci.


Tu veut me connaitre plus ? y a skype ou facebook. sinon par message pv.
dtq
55 Godbout
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 16:26
Citation de "strate"Citation de "dtq"Citation de "strate"Citation de "dtq"Citation de "strate"Le problème avec toi est que ce que tu vis intérieurement, tu le projetes sur ton environnement immédiat.

Jésus se manifeste personnellement. On est pas encore rendu à la grande révélation universelle.

Je pense qu'il faut te calmer l'ami :)

On a encore quelques années devant nous avant le cataclysme. D'ici là, tu devrais t'acheter du riz en cannes de marque Dainty. Ca se conserve longtemps et c'est nourissant. Saveur de poulet de préférence.


Ta peur de quoi ?


De manquer d'essence pour remplir mon camion :) La stabilité au proche et moyen-orient est primoridiale pour tous.


Trump vient d'empêcher une guerre. Faudrait le remercier au lieu de le dénigré.


Fabulation ! Il fomente des jours désastreux dans quelques mois/années. Je te le dis moi, tu vas courir à l'épicerie pour du riz en canne Dainty.<

Vaut mieux pour toi de regarder le monde courir de ton balcon alors que toi tu en auras. Mais tchutttt, dis-le pas.


Ta peur pour rien.
dtq
55 Godbout
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 16:32
Citation de "dan99989"Citation de "dtq"Citation de "strate"Citation de "dtq"Citation de "strate"Le problème avec toi est que ce que tu vis intérieurement, tu le projetes sur ton environnement immédiat.

Jésus se manifeste personnellement. On est pas encore rendu à la grande révélation universelle.

Je pense qu'il faut te calmer l'ami :)

On a encore quelques années devant nous avant le cataclysme. D'ici là, tu devrais t'acheter du riz en cannes de marque Dainty. Ca se conserve longtemps et c'est nourissant. Saveur de poulet de préférence.


Ta peur de quoi ?


De manquer d'essence pour remplir mon camion :) La stabilité au proche et moyen-orient est primoridiale pour tous.


Trump vient d'empêcher une guerre. Faudrait le remercier au lieu de le dénigré.


Nono. Il n'a pas empêché une guerre, il a avivé des tensions. Et il a agi sans donner l'intelligence justifiant l'intervention, et sans l'appui du congrès.

Il est toujours louche comme ça.


L avenir nous le diras. l année prochaine va avoir eu rien encore a part la réalection forte de Trump. C est les fakenews qui alimentent la peur.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 16:33
Citation de "strate"

Oui c'est ca. Exactement. Mais il en en a aussi eu d'autres avant.

Mais bon, est-ce grave ?


Ça peut être gossant quand d'un jour à l'autre on ne sait plus qui est qui et que différents pseudo répondent en tant que même personne; on perd le fil, puis on pense que X autre a dit ce qu'à dit Y.

Finalement, oui, c'est grave. En tk, c'est chiant.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 16:35
Citation de "dtq"Citation de "amamelisse"Citation de "dan99989"Citation de "amamelisse"Citation de "dan99989"Citation de "amamelisse"Citation de "strate"Citation de "amamelisse"Calvaire ça devient mélangeant: qui est le vrai Strat? Pis il y a Purmoi en plus.


Je suis strate. Je vois pas pk tu doutes. dtq est purmoi.


et qui est dtq et puremoi?


Ofutur


Ce pseudo ne me dit rien.


Il avait le nom juste vrai.

reconnaissable par sa manière de parler, comme un illuminé.


Ok, merci.


Tu veut me connaitre plus ? y a skype ou facebook. sinon par message pv.


Nope. J'ai même bloqué ma messagerie pour tout le monde ici sur Jasez.
dtq
55 Godbout
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 16:35
Citation de "amamelisse"Citation de "strate"

Oui c'est ca. Exactement. Mais il en en a aussi eu d'autres avant.

Mais bon, est-ce grave ?


Ça peut être gossant quand d'un jour à l'autre on ne sait plus qui est qui et que différents pseudo répondent en tant que même personne; on perd le fil, puis on pense que X autre a dit ce qu'à dit Y.

Finalement, oui, c'est grave. En tk, c'est chiant.


Je te comprend ma grande, c est qu ont ne cesse pas de me bannir.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 16:38
Citation de "dtq"Citation de "amamelisse"Citation de "strate"

Oui c'est ca. Exactement. Mais il en en a aussi eu d'autres avant.

Mais bon, est-ce grave ?


Ça peut être gossant quand d'un jour à l'autre on ne sait plus qui est qui et que différents pseudo répondent en tant que même personne; on perd le fil, puis on pense que X autre a dit ce qu'à dit Y.

Finalement, oui, c'est grave. En tk, c'est chiant.


Je te comprend ma grande, c est qu ont ne cesse pas de me bannir.


5' 4".
dtq
55 Godbout
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 16:41
Mise à jour.

Deux roquettes se sont abattues dimanche soir près de l’ambassade des États-Unis dans la Zone verte de Bagdad en Irak.

https://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/202001/05/01-5255736-irak-deux-roquettes-sabattent-pres-de-lambassade-des-etats-unis.php

Tensions avec l'Iran : Donald Trump agite la menace d'une riposte "disproportionnée"

https://www.lci.fr/international/en-direct-tensions-avec-l-iran-donald-trump-agite-la-menace-d-une-riposte-disproportionnee-2141831.html

Modifié le dimanche 5 janvier 2020 à 16:44

dtq
55 Godbout
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 16:45
Citation de "strate"Citation de "dtq"Mise à jour.

Deux roquettes se sont abattues dimanche soir près de l’ambassade des États-Unis dans la Zone verte de Bagdad en Irak.

https://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/202001/05/01-5255736-irak-deux-roquettes-sabattent-pres-de-lambassade-des-etats-unis.php

Tensions avec l'Iran : Donald Trump agite la menace d'une riposte "disproportionnée"

https://www.lci.fr/international/en-direct-tensions-avec-l-iran-donald-trump-agite-la-menace-d-une-riposte-disproportionnee-2141831.html


Ouais...et l'ambassade US attaqué au Kenya.

Tout est normal lolll[/quote]

Ce ne sont que des bruits de guerre.

Un haut responsable iranien a menacé dimanche de s'en prendre à Israël et de réduire «en poussière» Tel-Aviv et Haïfa si les États-Unis mettaient à exécution les dernières menaces de leur président Donald Trump

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l-iran-menace-de-s-en-prendre-a-israel-en-cas-d-attaque-americaine-20200105
aufutur
56 Alcan
Abus Citer Posté le lundi 6 janvier 2020 à 06:29
Trump/Soleimani: le sacrifice symbolique

La version «officielle» de l'assassinat de Soleimani est remplie de non-sens et d'incongruités. Son départ pave la voie aux négociations de paix avec l'Iran. Cette vidéo explique les fondements de l'approche Trump en politique international ainsi que son intention de négocier une paix durable au Moyen-Orient.

https://www.youtube.com/watch?v=TdpaeRQID3g