Les forums Jasez
Cuisine

des souvenirs en cadeau

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » des souvenirs en cadeau
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2020 à 13:32
Nostalgique crasse, j'ai tout conservé et je commencerais son album avec mon test de grocesse positif!
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2020 à 13:40
Citation de "zeldafisher"Nostalgique crasse, j'ai tout conservé et je commencerais son album avec mon test de grocesse positif!

c est évident que c est personnel a chacun... l idée est cummune ..le résultat est unique

je ne focuse pas sur l idée de test de grossesse .. je ne le fait pas dans l optique d avoir des petits enfants... meme si ta fille essaies d en avoir... au final tu sais pas si elle le pourra et la .. elle n aura que le sentiment de t avoir décue parce que tu t emballais... je sais de quoi je parle!
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2020 à 13:43
anyways.. chu présentement juste ben étonnée que personne ne corrige la phrase hahahah... ya des gens ici qui font ca constamment corriger les autres pour écoeurer.. la .. pour aider... nada rien le vide... oh well.. hahaha anyways... j ai trouvé tutte seule ..lol

Modifié le mardi 7 janvier 2020 à 14:15

water-rr
66 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2020 à 17:52
C'est réellement le fun d'avoir d'la créativité au bout de ses doigts...

C'est un beau projet que de prendre le temps de réunir des trucs, photos, anecdotes d'hier pour en faire un présent à des gens qui dans le futur pourront s'en donner à coeur joie d'aller y jeter un coup d'œil de temps à autre...
Il y as tellement de possibilités de créer que peu importe l'idée, le cœur qu'on y mets laisseras des traces qui ne peut laisser personne indifférent...

Il y as plusieurs années du temps où ma famille n'était pas éparpillées et que tout le monde s'accordait sans trop de chicane.., j'avais eue l'idée de faire un deuxième sapin de Noël du sous sol...
Un sapin sans lumières ni guirlandes...
Simplement des photos pigées au hasard de mes frères sœurs enfants parents...sur lesquelles j'avais collé un petit post it faisant parler l'image de manière drôle qui décrivait la scène ou le moment ou cette photo avait été capturée....
C'est bizarre parfois ce qu'une simple pause peut suggérer comme vision de l'un ou l'autre...

Vous avez plusieurs bonnes idées, et c'est un beau projet à court moyen ou long terme à mettre à exécution sans se tuer à l'ouvrage....
Il y as plusieurs endroits dont le magasin oh mère dessert qui as une foule de choses pour aider à la création, c'est presque du gâteau et c'est vous qui finaliser le chef d'oeuvre avec le crémage.....

J'ai acheté entre noël et le jour de l'an un livre qui traite justement sur l'art de se créer de beaux souvenirs..
De l'auteur
Meik Wiking
Comment créer et garder en mémoire les moments heureux..
Je l'ai pas encore épluché mais il regorge d'une foule de ti trucs pas compliqués pour le plaisir des yeux de ceux qui hériteront de votre cadeau ...

C'est vraiment un beau projet..
C'est faut laisser aller sa spontanéité,
J'ai pas tellement un côté art plastique, mon surnom quand j'étais jeune c'était brise fer..
Mais il y as quand même moyen de bâtir quelque chose sans détruire les bibelots du passé...

Jadis un prenait plein de photos sans jamais savoir immédiatement si elles étaient bonnes,
Quand on finissait par voir le 36 poses, on en gardait 2 ou 3 de bonnes ,les autres on les cachait..
De nos jours on prends tellement de photos que l'on as de la misère à choisir la moins pire ou la meilleure . lolllllll
Bon j'ai assez parlé..il y as de la boucane dans la cuisine...
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2020 à 19:06
Citation de "water-rr"C'est réellement le fun d'avoir d'la créativité au bout de ses doigts...

C'est un beau projet que de prendre le temps de réunir des trucs, photos, anecdotes d'hier pour en faire un présent à des gens qui dans le futur pourront s'en donner à coeur joie d'aller y jeter un coup d'œil de temps à autre...
Il y as tellement de possibilités de créer que peu importe l'idée, le cœur qu'on y mets laisseras des traces qui ne peut laisser personne indifférent...

Il y as plusieurs années du temps où ma famille n'était pas éparpillées et que tout le monde s'accordait sans trop de chicane.., j'avais eue l'idée de faire un deuxième sapin de Noël du sous sol...
Un sapin sans lumières ni guirlandes...
Simplement des photos pigées au hasard de mes frères sœurs enfants parents...sur lesquelles j'avais collé un petit post it faisant parler l'image de manière drôle qui décrivait la scène ou le moment ou cette photo avait été capturée....
C'est bizarre parfois ce qu'une simple pause peut suggérer comme vision de l'un ou l'autre...

Vous avez plusieurs bonnes idées, et c'est un beau projet à court moyen ou long terme à mettre à exécution sans se tuer à l'ouvrage....
Il y as plusieurs endroits dont le magasin oh mère dessert qui as une foule de choses pour aider à la création, c'est presque du gâteau et c'est vous qui finaliser le chef d'oeuvre avec le crémage.....

J'ai acheté entre noël et le jour de l'an un livre qui traite justement sur l'art de se créer de beaux souvenirs..
De l'auteur
Meik Wiking
Comment créer et garder en mémoire les moments heureux..
Je l'ai pas encore épluché mais il regorge d'une foule de ti trucs pas compliqués pour le plaisir des yeux de ceux qui hériteront de votre cadeau ...

C'est vraiment un beau projet..
C'est faut laisser aller sa spontanéité,
J'ai pas tellement un côté art plastique, mon surnom quand j'étais jeune c'était brise fer..
Mais il y as quand même moyen de bâtir quelque chose sans détruire les bibelots du passé...

Jadis un prenait plein de photos sans jamais savoir immédiatement si elles étaient bonnes,
Quand on finissait par voir le 36 poses, on en gardait 2 ou 3 de bonnes ,les autres on les cachait..
De nos jours on prends tellement de photos que l'on as de la misère à choisir la moins pire ou la meilleure . lolllllll
Bon j'ai assez parlé..il y as de la boucane dans la cuisine...

c est vrai qu il y a eu tout plein de superbes idées créatives lancé sur le sujet... j en ai ramassé quelques unes pour mon projet...j ai trouvé une belle facon de les intégrer .... comme les anciennes adresses et anciens no de tél... je vais titrer 2 de souvenirs de ma jeunesse que je relate avec mon ancienne adresse et a la blague quelque part inclure le no de tél.. car elles trouveront tres drole que je m en souviens alors que j oublie toujours mon no actuel que j ai depuis au moins 12ans..lol

aussi les paroles de chansons.... j ai pas encore creusé l idée.. je focuse sur une chose a la fois.. mais j ai mon petit cahier de note et c est la qui attend que j ai terminé ce que j ai en cours

boff.. tu sais que c est pas vraiment important d etre doué en art plastique.... d ailleurs... de la facon que je vois les choses .. meme si tu y incluait une oeuvre qui a un ti peu fouèré..lol.. ben il est la tout doux le souvenir et ca placerait certainement un sourire a la personne qui comprendrait et se souviendrait que c est loin d etre ta force...

mais une chose est sure... je te l ai dit TRES souvent .. tu manies les mots d une facon TRES créative... je t ai meme déja comparé a marc favreau... et ce n est pas qu un mince compliment car pour moi sol.. était absolument génial

je n ai aucune crainte que si tu te lancais dans un projet a saveur de souvenirs.. tu l animerais de ta plume avec brio

Modifié le mardi 7 janvier 2020 à 19:15

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 7 janvier 2020 à 19:22
Citation de "zeldafisher"Nostalgique crasse, j'ai tout conservé et je commencerais son album avec mon test de grocesse positif!

En faisant du menage, j'ai trouve dans un coin de fond de garde-robe, une boite ou une ex avait conserve une tonne de souvenirs mais placer tout croche, tout pele-mele et j'ai decouvert un paquet de souvenirs.

J'ai achete un cadre pour mettre 2 photos, le test de grossesse et la 1ere photo. J'etais curieux l'opinion de gens. J'ai amene le cadre au travail et beaucoup de madames qui avaient des grands enfants avaient les yeux rouges.