Les forums Jasez
Rencontres

homme hetero veut sucer

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » homme hetero veut sucer
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mlal
39 Prévost
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 15:06
Bonjour, je n'ai jamais eu d'attirance pour un homme, je n'en trouve pas un plus beau que les autres mais j'ai une envie folle de sucer.
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 16:30
Citation de "mlal"Bonjour, je n'ai jamais eu d'attirance pour un homme, je n'en trouve pas un plus beau que les autres mais j'ai une envie folle de sucer.

Hein tu n'es pas attiré par les hommes mais tu veux sucer une queue??? Je pense que ton annonce est une joke. Achète-toi un pops. Fais comme moi quand j'étais jeune lolll. Si ton annonce est sérieuse bin là mdrrrrrrrrrr
boute-en-train-et-rigolote
38 Laval
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 16:41
Citation de "ariannee"Citation de "mlal"Bonjour, je n'ai jamais eu d'attirance pour un homme, je n'en trouve pas un plus beau que les autres mais j'ai une envie folle de sucer.

Hein tu n'es pas attiré par les hommes mais tu veux sucer une queue??? Je pense que ton annonce est une joke. Achète-toi un pops. Fais comme moi quand j'étais jeune lolll. Si ton annonce est sérieuse bin là mdrrrrrrrrrr


Si on veut absolument lui mettre une étiquette, ça serais '' hétéro-flexible'' je crois!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 17:04
un gars dit a l'autre; Ca sent donc ben le sperme icitte

l'autre gars repond; Excuse-moi, je viens de roter
you.shook.me.all.night.long
42 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 17:42
Citation de "prendre_letemps"un gars dit a l'autre; Ca sent donc ben le sperme icitte

l'autre gars repond; Excuse-moi, je viens de roter


Hahahaha hahahaha hahahahaha on va savoir qu'avec se système si le gars est Gay ou Pas ;-)
didi3
79 Lachute
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 18:37
vient me sucer chez moi
hetero.erectus
57 Danville
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 19:47
Je suis toujours disponible pour sucer ou me faire sucer, par un homme ou une femme.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 21:33
Un boin life saver, c'est moins de troubles.
hetero.erectus
57 Danville
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 21:38
Ma bite rentre pas dedans.
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 23:08
Moé je ne suce pas,juste des pipes:):):)
hetero.erectus
57 Danville
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2020 à 23:16
Pis ?
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 janvier 2020 à 00:13
Citation de "mlal"Bonjour, je n'ai jamais eu d'attirance pour un homme, je n'en trouve pas un plus beau que les autres mais j'ai une envie folle de sucer.

C'est tu pour ca que dans l'armee quand les soldats faisaient une operation, quelqu'un disait; Suce a l'ennemi ???
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 22 janvier 2020 à 00:38
Citation de "mlal"Bonjour, je n'ai jamais eu d'attirance pour un homme, je n'en trouve pas un plus beau que les autres mais j'ai une envie folle de sucer.

Pète s'y la cent tant qu'a u être :):):) mdr

simpacool
48 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 24 septembre 2023 à 00:51
Citation de "hetero.erectus"Je suis toujours disponible pour sucer ou me faire sucer, par un homme ou une femme.

simpacool
48 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 24 septembre 2023 à 00:52
Vien me suce live