Les forums Jasez
Discussions générales

les ostis de conneroes qui recommence

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » les ostis de conneroes qui recommence
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
lobster-girl54
50 Repentigny
Abus Citer Posté le mercredi 22 janvier 2020 à 22:31
FERMER SON COMPTE https://www.jasez.ca/profil?login=dossier-71452 SA APPARTIENT 1 des 5


VOILASIXX64
chanel4814
cowboy-69
axerio
Linda57

Jasez vous conseille de ne jamais communiquer vos identifiants et/ou vos informations personnelles (numéro de téléphone, adresse, mot de passe, nom, prénom, ...).

Modifié le mercredi 22 janvier 2020 à 22:42

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2020 à 00:39
https://www.youtube.com/watch?v=oB4GtsNvykg
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2020 à 09:32
Citation de "prendre_letemps"https://www.youtube.com/watch?v=oB4GtsNvykg[/quote]

;-)
lilii64
68 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2020 à 12:54
Citation de "revebleu22"Vous voyez suite à ce commentaire, comme par hasard je subis de l'intimidation. On mentionne mon nom et on fait de fausses révélations en salle de chat. Par un pseudo homme qui se déconnecte à chaque fois. Hasard ? pas certaine ;-)


Quand on sait de qui çà vient et que en plus tu mords à l'hameçon je l'imagine en train de rire dans sa barbe derrière son écran en se disant je suis un troll génial.



revebleu22
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2020 à 13:20
Citation de "lobster-girl57"Citation de "lilii64"Citation de "revebleu22"Vous voyez suite à ce commentaire, comme par hasard je subis de l'intimidation. On mentionne mon nom et on fait de fausses révélations en salle de chat. Par un pseudo homme qui se déconnecte à chaque fois. Hasard ? pas certaine ;-)


Quand on sait de qui çà vient et que en plus tu mords à l'hameçon je l'imagine en train de rire dans sa barbe derrière son écran en se disant je suis un troll génial.





--------
JE JOUE LE JEU IDIOTE...…...ALLO

LE SITE SAPPEL JASEZ MDRR


et c'est pourquoi tu diffuses des photos de gens prises sur Facebook ? Ne pratiques tu pas ce que tu dénonces ?
revebleu22
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2020 à 17:24
Citation de "lobster-girl57"Citation de "revebleu22"Citation de "lobster-girl57"Citation de "lilii64"Citation de "revebleu22"Vous voyez suite à ce commentaire, comme par hasard je subis de l'intimidation. On mentionne mon nom et on fait de fausses révélations en salle de chat. Par un pseudo homme qui se déconnecte à chaque fois. Hasard ? pas certaine ;-)


Quand on sait de qui çà vient et que en plus tu mords à l'hameçon je l'imagine en train de rire dans sa barbe derrière son écran en se disant je suis un troll génial.





--------
JE JOUE LE JEU IDIOTE...…...ALLO

LE SITE SAPPEL JASEZ MDRR


et c'est pourquoi tu diffuses des photos de gens prises sur Facebook ? Ne pratiques tu pas ce que tu dénonces ?


------------
DESOLE DU MOMENT TU MET UNE PHOTO SUR DES SITES SA TAPPARTIENT PU A TOI TE PROTEGER ET GARDER LANONYMAT DE TON IDENTITE


Et je ne parle pas de tout ce que tu dévoiles sur le chat qui provient des pv et Facebook...

T'auras pas la pitié de personne ici.
revebleu22
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2020 à 18:35
Citation de "lobster-girl57"Citation de "revebleu22"Citation de "lobster-girl57"Citation de "revebleu22"Citation de "lobster-girl57"Citation de "lilii64"Citation de "revebleu22"Vous voyez suite à ce commentaire, comme par hasard je subis de l'intimidation. On mentionne mon nom et on fait de fausses révélations en salle de chat. Par un pseudo homme qui se déconnecte à chaque fois. Hasard ? pas certaine ;-)


Quand on sait de qui çà vient et que en plus tu mords à l'hameçon je l'imagine en train de rire dans sa barbe derrière son écran en se disant je suis un troll génial.





--------
JE JOUE LE JEU IDIOTE...…...ALLO

LE SITE SAPPEL JASEZ MDRR


et c'est pourquoi tu diffuses des photos de gens prises sur Facebook ? Ne pratiques tu pas ce que tu dénonces ?


------------
DESOLE DU MOMENT TU MET UNE PHOTO SUR DES SITES SA TAPPARTIENT PU A TOI TE PROTEGER ET GARDER LANONYMAT DE TON IDENTITE


Et je ne parle pas de tout ce que tu dévoiles sur le chat qui provient des pv et Facebook...

T'auras pas la pitié de personne ici.


----------------

NUANCE JE DEVOILE RIEN JE LIS JOBSERVE ET COPIE ...….LES GENS VONT APPRENDRE QUE DIRE AVEC QUI TU COUCHES EN SALLE TOMBE PAS DANS LOREILLE DUN SOURD....APPRENEZ A GARDER VOTRE VIE AU PV
JE CHERCHE PAS DE PITIE VIRTUEL JVOUX CONNAIS PAS VOUS ETESTOUS DES LOSERS

JTE REPONDS PU



Répond moi plus j'y perds rien de toute façon. Je veux que tous ici sache que tu dévoiles plein d'infos sur des gens ici en plus d'en inventer et que par la suite tu joues la victime.

Tu trouves les gens loosers ici pourtant tu collés sur ce site depuis des années Tu as juste à t'en aller. Mais comme tu vis pour blaster les autres sur des salons de chat tu décolle pas hein ?
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 23 janvier 2020 à 22:07
Citation de "lobster-girl54"FERMER SON COMPTE https://www.jasez.ca/profil?login=dossier-71452 SA APPARTIENT 1 des 5


VOILASIXX64
chanel4814
cowboy-69
axerio
Linda57

Jasez vous conseille de ne jamais communiquer vos identifiants et/ou vos informations personnelles (numéro de téléphone, adresse, mot de passe, nom, prénom, ...).



Juste comme ca Desjardins disait ca depuis longtemps et souvent mais........