Les forums Jasez
Politique et société

Réseau satanique pédocriminel exposé

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Réseau satanique pédocriminel exposé
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 15 février 2020 à 16:02
Dans l'article Jes Staley dit qu'il savait pas au sujet de Jeffrey. Mais je doute que ce soit vrai .

CitationJeffrey Epstein avait été condamné en 2008 pour avoir conduit des jeunes filles à se prostituer en Floride.

« Évidemment je pensais bien le connaître et ce n’était pas le cas. Il est certain qu’avec ce que nous savons maintenant je regrette profondément avoir eu des liens avec Jeffrey », a-t-il dit.


C'est là qu'on peut constater qu'avec les riches comme Jeffrey Epstein qui je pense (s'est enlevé la vie en août 2019 )

Que la richesse et le pouvoir font naitre toutes les passions qui nous attachent à la matière et nous éloignent de la perfection spirituelle; c'est pourquoi Jésus a dit: «Je vous le dis, en vérité, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume des cieux».:-)

Modifié le samedi 15 février 2020 à 16:08

zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 15 février 2020 à 16:13
Citation de "homdanslune2"Dans l'article Jes Staley dit qu'il savait pas au sujet de Jeffrey. Mais je doute que ce soit vrai .

CitationJeffrey Epstein avait été condamné en 2008 pour avoir conduit des jeunes filles à se prostituer en Floride.

« Évidemment je pensais bien le connaître et ce n’était pas le cas. Il est certain qu’avec ce que nous savons maintenant je regrette profondément avoir eu des liens avec Jeffrey », a-t-il dit.


C'est là qu'on peut constater qu'avec les riches comme Jeffrey Epstein qui je pense s'est enlevé la vie en août 2019 )

Que la richesse et le pouvoir font naitre toutes les passions qui nous attachent à la matière et nous éloignent de la perfection spirituelle; c'est pourquoi Jésus a dit: «Je vous le dis, en vérité, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume des cieux».:-)


HDL l'attachement à la matière se retrouve dans toutes les sphères, t'as qu'à voir un groupe de travailleurs Mexicains dans un Dollorama ou moi-même dans mon garde-robe. Dès fois, avoir des sous rassasie. Le problème n'est pas la richesse mais l'avidité ou le manque d'éthique.
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 15 février 2020 à 16:35
Citation de "match"Citation de "zeldafisher"Citation de "homdanslune2"Dans l'article Jes Staley dit qu'il savait pas au sujet de Jeffrey. Mais je doute que ce soit vrai .

CitationJeffrey Epstein avait été condamné en 2008 pour avoir conduit des jeunes filles à se prostituer en Floride.

« Évidemment je pensais bien le connaître et ce n’était pas le cas. Il est certain qu’avec ce que nous savons maintenant je regrette profondément avoir eu des liens avec Jeffrey », a-t-il dit.


C'est là qu'on peut constater qu'avec les riches comme Jeffrey Epstein qui je pense s'est enlevé la vie en août 2019 )

Que la richesse et le pouvoir font naitre toutes les passions qui nous attachent à la matière et nous éloignent de la perfection spirituelle; c'est pourquoi Jésus a dit: «Je vous le dis, en vérité, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume des cieux».:-)


HDL l'attachement à la matière se retrouve dans toutes les sphères, t'as qu'à voir un groupe de travailleurs Mexicains dans un Dollorama ou moi-même dans mon garde-robe. Dès fois, avoir des sous rassasie. Le problème n'est pas la richesse mais l'avidité ou le manque d'éthique.


Dieu permet l'équilibre selon moi.


Dieu encourage l'expérience.

C'est le test du sac de chips. Un coup passé au travers du sac, t'en veux plus, et ainsi va la vie - selon moi.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 février 2020 à 16:39
La réalité.

Australie: la condamnation du cardinal Pell pour pédophilie ...

Pédophilie: le pape défend un cardinal, indignation des victimes


Tous les journaux en ont parlé et l'émission enquête nous a présenté des entrevues avec plusieurs et on a aussi vu le refus de parler de bien des dirigeants ainsi que le silence du pape François.

Modifié le samedi 15 février 2020 à 16:40

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 15 février 2020 à 16:45
Citation de "zeldafisher"Citation de "homdanslune2"Dans l'article Jes Staley dit qu'il savait pas au sujet de Jeffrey. Mais je doute que ce soit vrai .

CitationJeffrey Epstein avait été condamné en 2008 pour avoir conduit des jeunes filles à se prostituer en Floride.

« Évidemment je pensais bien le connaître et ce n’était pas le cas. Il est certain qu’avec ce que nous savons maintenant je regrette profondément avoir eu des liens avec Jeffrey », a-t-il dit.


C'est là qu'on peut constater qu'avec les riches comme Jeffrey Epstein qui je pense s'est enlevé la vie en août 2019 )

Que la richesse et le pouvoir font naitre toutes les passions qui nous attachent à la matière et nous éloignent de la perfection spirituelle; c'est pourquoi Jésus a dit: «Je vous le dis, en vérité, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume des cieux».:-)


HDL l'attachement à la matière se retrouve dans toutes les sphères, t'as qu'à voir un groupe de travailleurs Mexicains dans un Dollorama ou moi-même dans mon garde-robe. Dès fois, avoir des sous rassasie. Le problème n'est pas la richesse mais l'avidité ou le manque d'éthique.
La richesse peut exciter la race homme comme la race femme . :-$

Mais le problème je pense est surtout l'évolution de l'Âme car on vient pas tous au monde ici sur cette terre d'épreuves , avec le même degré d'évolution spirituelle de l'Âme.;-)

L'attachement aux choses matérielles et à la richesse surtout est un signe notoire d'infériorité, parce que plus l'homme ou la femme tient aux biens de ce monde, moins il comprend sa destinée; par le désintéressement au contraire,il prouve qu'il voit l'avenir d'un point plus élevé.

Ceux qui n'ont point à lutter contre l'avidité et la faiblesse morale , c'est que chez eux le progrès est accompli : ils ont lutté jadis (dans une vie antérieure et ils ont triomphé); c'est pourquoi les bons sentiments ne leur coûtent aucun effort, et leurs actions leur paraissent toutes simples: le bien est devenu pour eux une
habitude.
On doit donc les honorer comme de vieux guerriers ou de vieilles guerrières qui ont conquis leurs grades et leur titres universitaires .loll B-$

Modifié le samedi 15 février 2020 à 16:48

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 15 février 2020 à 17:08
Citation de "marinaterre"La réalité.

Australie: la condamnation du cardinal Pell pour pédophilie ...

Pédophilie: le pape défend un cardinal, indignation des victimes


Tous les journaux en ont parlé et l'émission enquête nous a présenté des entrevues avec plusieurs et on a aussi vu le refus de parler de bien des dirigeants ainsi que le silence du pape François.
Il y a peut être au delà de 500,000 prêtres,religieux, cardinales etc.... qui ont été ordonné depuis l'an 1900.Donc c'est normal qu'il y en a qui ont failli à leurs devoir de prêtres.

Donc pauvre Pape François , il s'est même excusé en 2019 , pour la faiblesse de certains membres de son clergé . Mais c'est juste une très minime minorité de son clergé , qui ont succombé à leur faiblesse des appétits de la chair . :-)
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le mercredi 24 juin 2020 à 06:48

Idiotie
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 4 juillet 2020 à 16:33
@ match


Juste un petit conseil comme ca, tu devrais t'acheter une casquette, un chapeau et de la bonne creme solaire (informe-toi au pharmacien) le soleil est tres fort.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 4 juillet 2020 à 18:24

tu veux que je suis serieux, alors



Citation de "match";-)#c La réalité apparait les amis.

Jes Staley, le directeur général de la banque Barclays l’un des plus grands groupes financiers au monde visé par une enquête sur ses liens d’affaires avec le milliardaire pédocriminel Jeffrey Epstein.

https://www.journaldemontreal.com/2020/02/13/le-patron-de-barclays-vise-par-une-enquete-sur-ses-liens-daffaires-avec-jeffrey-epstein




pas besoin d'aller loin et d'etre plus catholique que le pape

https://monjoliette.com/scandale-sexuel-chez-les-clercs-de-st-viateur-trois-autres-arrestations/


Beaucoup de cremes solaires en special chez Jean-Coutu