n.e.l.l.i.e.b.l.y Tu veux la contacter ? Inscris toi

A propos de n.e.l.l.i.e.b.l.y

Nellie ♥, Femme, 54 ans
Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Scolarité : Universitaire

Description

☞☞ NOTA BENE: Si je voulais être sur Skype, j'serais pas sur Jasez. Faque, à moins que je ne le demande, crisse-moi patience avec ton osti de Skype à marde. C'tu assez clair? Thanks! ☜☜ シ

♥ « Nous nous sommes trop aimés pour nous côtoyer dans des relations enfin apaisées. Que de tels compromis soient à l'usage des gens du monde, de ceux qui remplacent l'amour par le plaisir, le dévouement par les convenances, l'ardeur par la frivolité, je le comprends, et j'en ai vu trop d'exemples pour ne point l'admettre. Mais à ceux qui, comme Viviane et moi, se sont adorés jusqu'à la folie, se sont fait souffrir jusqu'au martyre, à ceux qui ont épuisé l'amour dans tous ses délices et dans toutes ses douleurs, il faut qu'ils vivent indissolublement liés l'un à l'autre, et pour toujours et malgré tout, ou qu'ils ne se revoient jamais. C'est une nécessité que je subis; je la reconnais et je m'incline, mais je n'en suis pas moins de l'avis du pigeon de La Fontaine: « L'absence est le plus grand de tous les maux. » - Maxime Du Camp, Les forces perdues (1867).

♥ « On mesure l'amour à la transformation qu'il génère. Parfois, les connexions les plus longues font très peu grandir, tandis que les rencontres éphémères peuvent tout changer. Le cœur ne porte pas de montre - il est hors du temps. La seule chose qui lui importe, c'est la résonance... Et quand le cœur trouve cette résonance, la transformation commence. » - Jeff Brown.

✒...