Les forums Jasez
Politique et société

Armée américaine à la frontière canadienne.

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Armée américaine à la frontière canadienne.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
carpetinomme
64 Timeu
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 10:02
Citation de "sweetdarling"
Trump est un imbécile.


Il est authentique et réaliste, c’est ce qui compte :-)

carpetinomme
64 Timeu
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 10:04
Citation de "wynema"Citation de "carpetinomme"

Ta vision est très exacte :-) Trump est un excellent Président représentant les Américains tels qu’ils sont. Les démocrates représentent les libéraux, une forme de vie inférieure à l’humain mais supérieure aux singes, avec qui il est impossible de s’entendre parce qu’ils ont de sérieux problèmes relationnels avec la réalité.



Si j'me fie à la plupart de c'que tu dis ici, toi aussi t'es un pauvre clown fini 9/10. :-)


Je te ramasse souvent pour tes insanités chroniques de vieille sec fru, mais quand tu a raison il faut t’appuyer.
carpetinomme
64 Timeu
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 10:11
Citation de "wynema"Citation de "sweetdarling"Citation de "wynema"Citation de "sweetdarling"

Ça fera partie des nombreuses leçons que nous en retiendrons. Avec toute la créativité dont nous sommes capables, je pense qu'au Québec on s'en sortira mieux qu'ailleurs.



Je lisais hier que l'UPA refusait d'accorder une permission de hausser la "production" d'animaux de seulement 100 de plus, j'ai lu ce commentaire au bas d'un article bein oui encore du JDQ lol mais souvent les commentaires sont autant intéressants que l'article en lui même.

Un autre comme augmenter les serres et un autre qui disaient:«dire que plrs qui avaient des serres se sont convertis à la production du cannabis» bein p-e retourner à la production d'origine !? Parce que les récoltes au Québec pas d'main la veille hein ! :-)



Y'aura des récoltes au Québec dès la mi-avril. :-)

https://mangezquebec.com/fr/calendrier-des-arrivages/

https://www.fraicheurquebec.com/calendrier-des-produits


Merci ! Super...

Moi qui suivais religieusement l'émission la Semaine Verte depuis ces tout débuts, j'ai décroché depuis quelques années suis plus tellement au fait des progrès de notre agriculture provinciale...oui je sais bien qu'au Lac c'est le royaume du beluet LOL ! :-)


Dans ton village, Le festival d’été de course d’accélération de skidoo dans marde de vache sera probablement annulé. C’est très grave pour l’économie locale.

Modifié le jeudi 2 avril 2020 à 10:12

carpetinomme
64 Timeu
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 11:28

Bonne journée ma poune :-) LOL !!