Les forums Jasez
Coin détente

Après la covid je ferrai...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Après la covid je ferrai...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
sparkactus
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2020 à 10:48
Citation de "amamelisse"Citation de "sparkactus"Citation de "amamelisse"Citation de "jujurelax"Aller voir ma famille et la ptite chienne a ma mère aller magasiner chez vision harley et chez sail. Aller chez mes amis

Avec ce qu'ils ont dit sur la possibilité que les animaux, quoi que surtout les chats et furets soient un vecteur, mais aussi les chiens si un contaminé flatte ses poils, je suis un peu stressée à retourner au parc à chiens.


Moi je crois pas à cela. Ils nous gourrent de peur pour du contrôle accéléré. Les sociétés devenaient de plus en plus en rébellion. Gilets jaunes, Taiwan et un peu partout ailleurs aussi.

Je fais 1 + 1




...De toutes façons, ce n'est pas compliqué: si quelqu'un de contaminé flatte mon chien et que je le flatte après ou que quelqu'un ait flatté son chien et mon chien joue avec lui... Je ne veux même plus aller chez le vétérinaire pour la piqûre mensuelle de mon chien.


Dirais-tu que tu deviens paranoiaque ?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2020 à 11:02
Citation de "sparkactus"Citation de "amamelisse"Citation de "sparkactus"Citation de "amamelisse"Citation de "jujurelax"Aller voir ma famille et la ptite chienne a ma mère aller magasiner chez vision harley et chez sail. Aller chez mes amis

Avec ce qu'ils ont dit sur la possibilité que les animaux, quoi que surtout les chats et furets soient un vecteur, mais aussi les chiens si un contaminé flatte ses poils, je suis un peu stressée à retourner au parc à chiens.


Moi je crois pas à cela. Ils nous gourrent de peur pour du contrôle accéléré. Les sociétés devenaient de plus en plus en rébellion. Gilets jaunes, Taiwan et un peu partout ailleurs aussi.

Je fais 1 + 1




...De toutes façons, ce n'est pas compliqué: si quelqu'un de contaminé flatte mon chien et que je le flatte après ou que quelqu'un ait flatté son chien et mon chien joue avec lui... Je ne veux même plus aller chez le vétérinaire pour la piqûre mensuelle de mon chien.


Dirais-tu que tu deviens paranoiaque ?


Je dirais prudente et que je me tiens informée; la blague est que j'ai été malade début mars et que ça ferait bien mon affaire qu'il y ait un test sérologique pour savoir si c'était le covid-19 ou un covid rhum ordinaire.
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2020 à 11:14
Je vais aller souvent dans les magasins, theâtres etc

Je vais en faire des choses!
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2020 à 12:01
après le covid... je pourrais sortir de mont-laurier si j'ai le goût (ça me pogne pas souvent 1 fois par année pis j'en ai plein le .............. du voyagements) pis je pourrai reprendre mon bénévolat pis revoir 2-3 chum de fille (si ça me tente je suis de nature solitaire même si je suis très sociable) ici on continue à se jase entre voisin dehors en gardant nos distance peu-être pour ça que je ressent pas l'ennuie que beaucoup semble ressentir de plus la piste cyclable étant proche avec le boisée c'est facile d'allez me promener

avec le covid je suis certaine (técas plus que avant loll) que ce que j'achètes y'a pas les restants de jus de raie de quelqu'un qui s'est pas laver depuis 3 jours (pas le choix de se laver les mains en entrant) mon carosse est propre (du moins la poignée) en plus du au covid les livraisons des commerçants locaux existent enfin... donc je peux enfin profiter de la viande de la ferme et de leur boucherie et aussi des paniers fruits et légumes déjà préparer avec le restant du vrac (ingrédients sec ainsi que lait oeufs crème café ) à la petite épicerie en vrac et ces 2 endroits il n'y a que eux qui touchent au produits ce qui est encore plus hygiénique à mes yeux bah pis avec le covid ceux qui on un cellulaire avec vidéotron on les données illimités en plus que il y a comme 50 chaines de télé rajouter gratuite

mais surtout avec le covid on réentend la nature plus souvent elle n'est plus enterrer par les bruits de l'homme pressé derrière leurs volant
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2020 à 12:18
Aller reporter mes bouteilles et cannettes consignées.

Aller dans un parc national québécois, Oka ou les Îles de Boucherville, peut-être Mont Saint-Bruno.

Aller dans un brewpub ou bar à bière et boire sur place!
innova
113 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2020 à 12:28
Juste faire ma commande comme je veux et quand je veux sans suivre les flèches su'l plancher.
fox-funny
48 Québec
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2020 à 13:10
Après la covid je ferai une ptite gastro ou une tendinite. J'suis pas décidé encore.

Nahh.. :)

Je vais aller voir ma famille et tâter le terrain a savoir si je dois réorienter mon travail. Et je vais aller m'acheter un manteau de printemps pour l'an prochain! ^^
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 22 avril 2020 à 04:59
up
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le samedi 25 avril 2020 à 21:38
Citation de "top3"Apres le COVID je vais faire le COIT avec ma douce :)

jai pas rien vu de covid dans mon coin en campagne.
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le samedi 25 avril 2020 à 22:03
Citation de "sparkactus"Citation de "amamelisse"Citation de "jujurelax"Aller voir ma famille et la ptite chienne a ma mère aller magasiner chez vision harley et chez sail. Aller chez mes amis

Avec ce qu'ils ont dit sur la possibilité que les animaux, quoi que surtout les chats et furets soient un vecteur, mais aussi les chiens si un contaminé flatte ses poils, je suis un peu stressée à retourner au parc à chiens.


Moi je crois pas à cela. Ils nous gourrent de peur pour du contrôle accéléré. Les sociétés devenaient de plus en plus en rébellion. Gilets jaunes, Taiwan et un peu partout ailleurs aussi.

Je fais 1 + 1


les parc des chat pas trop des chiens?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 25 avril 2020 à 22:14
Citation de "amamelisse"Je vais allée manger un hamburger chez Harvey's (pas d'intérêt à aller à la commande à l'auto).



Celui près de chez moi, je peux rentrer pour emporter (je crois que tout les Harvey's sont comme ça), ce que j'ai faite aujourd'hui et j'ai été à environ 100 m du resto où il y a un jardin publique avec des tables de pic-nic. Mangé là au soleil avec des chants d'oiseaux.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 5 mai 2020 à 06:18
up