Les forums Jasez
Santé

VAXXED

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » VAXXED
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le lundi 18 mai 2020 à 13:11
Citation de "rezac1"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "rezac1"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"
Complotiste insécure et manipulateur.


Constipationiste anxieuse, neophyte du déni et de l'abnégation volontaire.



Juste description de TA personnalité. J'ajouterais " psychotique " et " mentalement retardé ". :-)


Tu pratique l'effet mirroir maintenant ? À cours d'insultes ??? C'est vrai que je suis HOT et imbattable dans ma répartie!

Tu m'arrive pas à la cheville pouffiasse lobotomisée. :-)



Au moins, t'as de l'ambition. Continue de prendre des notes! :-)#c
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le mardi 19 mai 2020 à 08:44

L'art de parler pour ne rien dire... Oublie pas de faire livrer tes médicaments! :-)
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le mardi 19 mai 2020 à 08:50
Citation de "match"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"
L'art de parler pour ne rien dire... Oublie pas de faire livrer tes médicaments! :-)


Un troll affaibli.



Rappel de ton prochain rdv... :-)

https://cutt.ly/tyT1RTZ
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le mardi 19 mai 2020 à 19:01
Citation de "match"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "match"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"
L'art de parler pour ne rien dire... Oublie pas de faire livrer tes médicaments! :-)


Un troll affaibli.



Rappel de ton prochain rdv... :-)

https://cutt.ly/tyT1RTZ


Faut apprendre a avoir confiance et non donner ta confiance à l'image animée de la bête (TV fakenews). Sinon tu vas passer ta vie a te répété pour faire passer ta frustration issu de la solitude volontaire.



T'es pas trop placé pour critiquer ceux qui se répètent. Méchant gros bêta. :-)
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 25 mai 2020 à 08:44
Match est encore en butte avec lui-même ou plutôt avec une autre de ses personnalités. Misère !
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 25 mai 2020 à 09:25
Citation de "gagarine"Match est encore en butte avec lui-même ou plutôt avec une autre de ses personnalités. Misère !

Il a de la misère de trouver des gens faibles ici, il devrait aller sur 4Chan à place!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 25 mai 2020 à 09:27
Citation de "match"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "match"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"
L'art de parler pour ne rien dire... Oublie pas de faire livrer tes médicaments! :-)


Un troll affaibli.



Rappel de ton prochain rdv... :-)

https://cutt.ly/tyT1RTZ


Faut apprendre a avoir confiance et non donner ta confiance à l'image animée de la bête (TV fakenews). Sinon tu vas passer ta vie a te répété pour faire passer ta frustration issu de la solitude volontaire.



Comique toi, tu nous demande de faire confiance en soi en fessant confiance à toi. Je fais confiance en moi, entre autres ne pas faire confiance à toi. Va don sur 4Chan.