Les forums Jasez
Discussions générales

le déconfinement...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » le déconfinement...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 03:50
C'est quoi, je suis la seule à ne pas comprendre??? ou je comprends mal???? Je ne vois plus mes parents depuis un bout boute. J'ai compris qu'il fallait habiter ensemble pour dehors et mettre un masque. Mais j'ai lu, ceci. J'ai pris un pick nique avec ma mère, donc pas de masque, et pleins d'autres exemples. J'ai relu un sujet 26 mai...les gens revoient leurs parents? Trop difficile de respecter les consignes, donc non je ne vois plus mes parents. Ptete bien que je ne comprends rien mais j'aime mieux attendre pour revoir mes parents.....et vous???? Ptete bien que je suis trop capotée mais je suis les consignes à la lettre pour le moment. Je ne me fis pas à Mister Legault, je ne suis pas un cobaye. Effectivement je remarque pleins de choses, les gens ne font plus attention. J'ai hâte de savoir les résultats, car pour moi le déconfinement n'égale pas à revoir mes parents étant donné les mesures à prendre qui sont quasiment impossibles. Vous avez revu vos parents? et votre famille? en fait je ne devrais pas avoir trop peur car en chaudière-appalaches, juste 2 cas. Je n'ai entendu nul part de revoir ceux qui n'habitent pas avec nous !!!! vous avez entendu ça????

Modifié le samedi 30 mai 2020 à 08:01

ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 04:28
Citation de "match"Citation de "ariannee"C'est quoi, je suis la seule à ne pas comprendre??? ou je comprends mal???? Je ne vois plus mes parents depuis un bout boute. J'ai compris qu'il fallait habité ensemble pour dehors et mettre un masque. Mais j'ai lu, ceci. J'ai pris un pick nique avec ma mère, donc pas de masque, et pleins d'autres exemples. J'ai relu un sujet 26 mai...les gens revoient leurs parents? Trop difficile de respecter les consignes, donc non je ne vois plus mes parents. Ptete bien que je ne comprends rien mais j'aime mieux attendre pour revoir mes parents.....et vous???? Ptete bien que je suis trop capotée mais je suis les consignes à la lettre pour le moment. Je ne me fis pas à Mister Legault, je ne suis pas un cobaye. Effectivement je remarque pleins de choses, les gens ne font plus attention. J'ai hâte de savoir les résultats, car pour moi le déconfinement n'égale pas à revoir mes parents étant donné les mesures à prendre qui sont quasiment impossibles. Vous avez revu vos parents? et votre famille? en fait je ne devrais pas avoir trop peur car en chaudière-appalaches, juste 2 cas. Je n'ai entendu nul part de revoir ceux qui n'habitent pas avec nous !!!! vous avez entendu ça????

Y a pas de pandémie, y en a jamais eu, c'était un canular. Faut fermer ta TV pour te désintoxiquer de leurs mensonges.



y a pas de canular pour moi, ma tante est morte de ça ok? mais une grippe l'aurait tuée aussi. Le virus est plus sauvage que la grippe. Pour moi c'est clair. Et toi tu penses que c'est un canular ??? oups tu es resté comme j'ai toujours pensé. Je compare beaucoup le virus à la grippe mais en beaucoup plus sévère. Ca se transmet très facilement. Je me souviens d'un Noel, mon frère avait la grippe, on ne lui a pas serré la main, ni embrassé, mais environ une semaine plus tard on avait tous la grippe. On avait tous gardé nos distances et pourtant.
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 04:42
non je préfère m'informer lol 2 nouveaux cas en chaudière-appalaches donc je ne panique pas. Mais tu n'es pas vraiment informé, tu es un virus ambulant si tu ne suis pas les consignes. Je déteste ça, c'est si difficile pour toi de te laver les mains??? Avant de sortir et après....???? consigne de base..si tu suis pas ça du moins, té un gros lâche !!!!
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 04:49
Citation de "match"Citation de "ariannee"non je préfère m'informer lol 2 nouveaux cas en chaudière-appalaches donc je ne panique pas. Mais tu n'es pas vraiment informé, tu es un virus ambulant si tu ne suis pas les consignes. Je déteste ça, c'est si difficile pour toi de te laver les mains??? Avant de sortir et après....???? consigne de base..si tu suis pas ça du moins, té un gros lâche !!!!

J'ai pas besoin de l'état pour me dire quoi faire et quand le faire. Je suis libre. Ferme ta TV et pense par toi même. La TV donne pas d'infos mais diverti et incite aux vices.



exactement, l'état je m'en fou et dans mon tit cerveau, on me dit d'attendre encore un tit peu....
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 05:04
Citation de "match"Citation de "ariannee"Citation de "match"Citation de "ariannee"non je préfère m'informer lol 2 nouveaux cas en chaudière-appalaches donc je ne panique pas. Mais tu n'es pas vraiment informé, tu es un virus ambulant si tu ne suis pas les consignes. Je déteste ça, c'est si difficile pour toi de te laver les mains??? Avant de sortir et après....???? consigne de base..si tu suis pas ça du moins, té un gros lâche !!!!

J'ai pas besoin de l'état pour me dire quoi faire et quand le faire. Je suis libre. Ferme ta TV et pense par toi même. La TV donne pas d'infos mais diverti et incite aux vices.



exactement, l'état je m'en fou et dans mon tit cerveau, on me dit d'attendre encore un tit peu....


Les esclaves de l'image animée vont avoir de la misère à être libre.

Arruda affirme de sa bouche en plein point de presse que les morts dans les CHSLD serait survenu sans le coronavirus COVID19.
https://youtu.be/tz-z1qx-tk8

Faut au moins prendre l'information des bonnes sources.



je l'ai dit , le covid-l9 c'est comme une forme de grippe mais très forte....Est-ce que les personnes très âgées survive à une grippe qui vire en pneumonie? la réponse est très rarement. C'est plus sévère qu'une simple grippe, une grippe on peut s'en remettre. Quoique c'est plus difficile pour les plus de 70 et +, c'est juste mon analyse du covid-19, les personnes attaqués on eu la grippe dans le passé, même certains jeunes. Le covid, n'a pas rapport avec l'âge mais ceux qui ont une faible immunité. On peut me reprendre, mais je crois à ce que je dis, vraiment. Le covid est très tenace. Le déconfinement est pour moi une chose que je vais attendre.
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 05:23
Citation de "match"Pendant que vous croyez les mensonges de l'image animée, vos maîtres préparent votre avenir.

https://www.covipass.com/?fbclid=IwAR1xVmrhJnT8JAl-mfWaBHRZZiKu0yxyZ2ox0TKakg6blCODal4l9hpFkpk

Arruda affirme de sa bouche en plein point de presse que les morts dans les CHSLD serait survenu sans le coronavirus COVID19.
https://youtu.be/tz-z1qx-tk8

Avec le coronavirus COVID19 les gouvernements du monde entier ont conspiré pour organiser un coup d'état mondial contre les peuples.
https://youtu.be/5jFFgTKIDsI

Le Premier ministre du Japon Shinzo Abe annonce la fin de l'état d'urgence pour la pandémie de #coronavirus #COVID19, avec seulement 851 décès signalés et sans jamais avoir imposé le confinement.
https://www.newsweek.com/japan-ends-coronavirus-emergency-850-deaths-no-lockdown-1506336?fbclid=IwAR13GoUytnVyfND7z8coqbVIWxpNxm72F4yJ17d-LKLmcPYhy2ANUvTF0bw

Des chercheurs canadiens ont identifié 13 souches de cannabis sativa qui pourraient prévenir l’infection et aider au traitement du coronavirus
https://www.cnews.fr/monde/2020-05-25/covid-19-le-cannabis-plus-efficace-que-lhydroxychloroquine-960401?fbclid=IwAR1aN26Jk61sLCQXJrsRU5M2B4dQg_y9eQYkbqJ0x3aLw2oiI8fDVyJm20A



ok j'ai pas besoin de liens pour me servir de ma tête, tu regardes trop la tv mdrrrrrrr
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 06:58

En fidèle disciple, tu ne fais que japer bêtement les mêmes conneries. À ton cou, tu portes fièrement ce symbole d'asservissement qu'est la médaille. :-)
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 07:42
Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"
En fidèle disciple, tu ne fais que japer bêtement les mêmes conneries. À ton cou, tu portes fièrement ce symbole d'asservissement qu'est la médaille. :-)


Il faudrait que tu précises à qui tu parles car je me sens visée à cause de la betterave mdrrrrrrrrrrrr
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 07:48
Citation de "ariannee"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"
En fidèle disciple, tu ne fais que japer bêtement les mêmes conneries. À ton cou, tu portes fièrement ce symbole d'asservissement qu'est la médaille. :-)


Il faudrait que tu précises à qui tu parles car je me sens visée à cause de la betterave mdrrrrrrrrrrrr


Faut-il vraiment le préciser? Notre illuminé de service: matchinchose. :-) Ça tient combien de temps la betterave?
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 07:54
Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "ariannee"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"
En fidèle disciple, tu ne fais que japer bêtement les mêmes conneries. À ton cou, tu portes fièrement ce symbole d'asservissement qu'est la médaille. :-)


Il faudrait que tu précises à qui tu parles car je me sens visée à cause de la betterave mdrrrrrrrrrrrr


Faut-il vraiment le préciser? Notre illuminé de service: matchinchose. :-) Ça tient combien de temps la betterave?


3 jours mdrrrrrr je crois que ça ne t'intéresse pas lollll mais bon on sait jamais de qui ou de quoi on parle ici, donc il faut préciser, je suis l'illuminée d'un autre sûrement lolllll.
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 08:01
Citation de "ariannee"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "ariannee"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"
En fidèle disciple, tu ne fais que japer bêtement les mêmes conneries. À ton cou, tu portes fièrement ce symbole d'asservissement qu'est la médaille. :-)


Il faudrait que tu précises à qui tu parles car je me sens visée à cause de la betterave mdrrrrrrrrrrrr


Faut-il vraiment le préciser? Notre illuminé de service: matchinchose. :-) Ça tient combien de temps la betterave?


3 jours mdrrrrrr je crois que ça ne t'intéresse pas lollll mais bon on sait jamais de qui ou de quoi on parle ici, donc il faut préciser, je suis l'illuminée d'un autre sûrement lolllll.


Je suis quand même curieuse. Si un jour, y me passe une bette crue din mains, m'en va la sucer. T'en donnerai des news. Hahaha! :-p
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 08:06
Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "ariannee"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "ariannee"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"
En fidèle disciple, tu ne fais que japer bêtement les mêmes conneries. À ton cou, tu portes fièrement ce symbole d'asservissement qu'est la médaille. :-)


Il faudrait que tu précises à qui tu parles car je me sens visée à cause de la betterave mdrrrrrrrrrrrr


Faut-il vraiment le préciser? Notre illuminé de service: matchinchose. :-) Ça tient combien de temps la betterave?


3 jours mdrrrrrr je crois que ça ne t'intéresse pas lollll mais bon on sait jamais de qui ou de quoi on parle ici, donc il faut préciser, je suis l'illuminée d'un autre sûrement lolllll.


Je suis quand même curieuse. Si un jour, y me passe une bette crue din mains, m'en va la sucer. T'en donnerai des news. Hahaha! :-p


hum arrêtes-moé ça je vais devenir lesbi mmdrrrrrr non mais quand même lollll je pogne ça par la pelure loll, c'est juste un tit boost pour garder les lèvres roses lollllll. Pas rouge betterave lol. J'ai ris un max de ton commentaire, tu es cool et drôle loll
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 08:12
Citation de "ariannee"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "ariannee"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "ariannee"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"
En fidèle disciple, tu ne fais que japer bêtement les mêmes conneries. À ton cou, tu portes fièrement ce symbole d'asservissement qu'est la médaille. :-)


Il faudrait que tu précises à qui tu parles car je me sens visée à cause de la betterave mdrrrrrrrrrrrr


Faut-il vraiment le préciser? Notre illuminé de service: matchinchose. :-) Ça tient combien de temps la betterave?


3 jours mdrrrrrr je crois que ça ne t'intéresse pas lollll mais bon on sait jamais de qui ou de quoi on parle ici, donc il faut préciser, je suis l'illuminée d'un autre sûrement lolllll.


Je suis quand même curieuse. Si un jour, y me passe une bette crue din mains, m'en va la sucer. T'en donnerai des news. Hahaha! :-p


hum arrêtes-moé ça je vais devenir lesbi mmdrrrrrr non mais quand même lollll je pogne ça par la pelure loll, c'est juste un tit boost pour garder les lèvres roses lollllll. Pas rouge betterave lol. J'ai ris un max de ton commentaire, tu es cool et drôle loll


:-) J'suis pas aux feuuuummes, sorry! La pelure... O.K. Mais, sinon, tu cuisines quoi avec le reste?
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 08:18
Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "ariannee"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "ariannee"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "ariannee"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"
En fidèle disciple, tu ne fais que japer bêtement les mêmes conneries. À ton cou, tu portes fièrement ce symbole d'asservissement qu'est la médaille. :-)


Il faudrait que tu précises à qui tu parles car je me sens visée à cause de la betterave mdrrrrrrrrrrrr


Faut-il vraiment le préciser? Notre illuminé de service: matchinchose. :-) Ça tient combien de temps la betterave?


3 jours mdrrrrrr je crois que ça ne t'intéresse pas lollll mais bon on sait jamais de qui ou de quoi on parle ici, donc il faut préciser, je suis l'illuminée d'un autre sûrement lolllll.


Je suis quand même curieuse. Si un jour, y me passe une bette crue din mains, m'en va la sucer. T'en donnerai des news. Hahaha! :-p


hum arrêtes-moé ça je vais devenir lesbi mmdrrrrrr non mais quand même lollll je pogne ça par la pelure loll, c'est juste un tit boost pour garder les lèvres roses lollllll. Pas rouge betterave lol. J'ai ris un max de ton commentaire, tu es cool et drôle loll


:-) J'suis pas aux feuuuummes, sorry! La pelure... O.K. Mais, sinon, tu cuisines quoi avec le reste?


rien pantoute je déteste les betteraves loll je veux pas avoir les dents roses lol
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 08:19
Citation de "ariannee"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "ariannee"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "ariannee"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "ariannee"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"
En fidèle disciple, tu ne fais que japer bêtement les mêmes conneries. À ton cou, tu portes fièrement ce symbole d'asservissement qu'est la médaille. :-)


Il faudrait que tu précises à qui tu parles car je me sens visée à cause de la betterave mdrrrrrrrrrrrr


Faut-il vraiment le préciser? Notre illuminé de service: matchinchose. :-) Ça tient combien de temps la betterave?


3 jours mdrrrrrr je crois que ça ne t'intéresse pas lollll mais bon on sait jamais de qui ou de quoi on parle ici, donc il faut préciser, je suis l'illuminée d'un autre sûrement lolllll.


Je suis quand même curieuse. Si un jour, y me passe une bette crue din mains, m'en va la sucer. T'en donnerai des news. Hahaha! :-p


hum arrêtes-moé ça je vais devenir lesbi mmdrrrrrr non mais quand même lollll je pogne ça par la pelure loll, c'est juste un tit boost pour garder les lèvres roses lollllll. Pas rouge betterave lol. J'ai ris un max de ton commentaire, tu es cool et drôle loll


:-) J'suis pas aux feuuuummes, sorry! La pelure... O.K. Mais, sinon, tu cuisines quoi avec le reste?


rien pantoute je déteste les betteraves loll je veux pas avoir les dents roses lol


Hahaha! Calvaire! Me semblait aussi... As-tu essayé la bette jaune? :-$