Les forums Jasez
Discussions générales

Méga manifestation au centre-ville de Montréal

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Méga manifestation au centre-ville de Montréal
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 15:38
Citation de "jakob77"sommes temoins d'une grande hysterie collective, malheureusement.

un peu d'amour svp.



Ce n'est pas parce que vous n'avez pas été malade que cela est hystérique; je n'ose pas imaginer ce que cela sera quand vous serez malade du covid-19, le déni ne vous servira à rien...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 15:43
Citation de "aremand"La consigne de distanciation est en effet très problématique. Beaucoup d'entre nous en conviennent. Je n'énumérerai pas toutes les raisons pour laquelle cette consigne est nuisible. La plupart des gens ont vu l'impact de cette consigne sur divers corps de métier et secteurs d'activités.

Je crois donc que le gouvernement doit être le plus clair possible quand à la durée de cette consigne.

Et aussi, fixer une date, un objectif précis (dans le temps) afin de mettre fin à cette consigne. Il est évident que beaucoup de gens ne veulent pas passer le reste de leurs jours avec cette consigne sociale.

Présentement, j'ai l'impression que cette facette de communication est incomplète avec nos gouvernements.



Comment voulez-vous qu'ils vous donnent une date quand il y a encore trop d'inconnu!

Tant qu'il y aura encore autant d'inconnu, le principe de précaution va prévaloir parce qu'on ne le sait pas!

Je constate qu'à plusieurs reprises les autorités l'ont dit qu'il y avait encore beaucoup d'inconnu, mais les personnes insécures exigent des réponses que personne ne peut leur donner en ce moment, que fait-on?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 15:46
Citation de "maquisard"Tous les manifestants devraient recevoir un constat d'effraction.
La gauche est un vomi infecte.



Rien à voir...

La droite domine depuis 40 ans, ça explique l'immense marde dans laquelle nous sommes...
carpetayeule
62 Uranium City
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 15:48
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"la dangereuse covid 19 et la distanciation sociale ne sont plus importants maintenant.
Manifester pour le racisme étant devenu la nouvelle vague médiatique.

le paradoxe et la contradiction sautent aux yeux.




Vous repenserez à ce que vous venez de dire quand la 2e vague frappera...


Ta yeule estie de cave :-)
carpetayeule
62 Uranium City
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 15:48
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"sommes temoins d'une grande hysterie collective, malheureusement.

un peu d'amour svp.



Ce n'est pas parce que vous n'avez pas été malade que cela est hystérique; je n'ose pas imaginer ce que cela sera quand vous serez malade du covid-19, le déni ne vous servira à rien...


Ta yeule estie de cave :-)
carpetayeule
62 Uranium City
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 15:49
Citation de "frisounet"Citation de "aremand"La consigne de distanciation est en effet très problématique. Beaucoup d'entre nous en conviennent. Je n'énumérerai pas toutes les raisons pour laquelle cette consigne est nuisible. La plupart des gens ont vu l'impact de cette consigne sur divers corps de métier et secteurs d'activités.

Je crois donc que le gouvernement doit être le plus clair possible quand à la durée de cette consigne.

Et aussi, fixer une date, un objectif précis (dans le temps) afin de mettre fin à cette consigne. Il est évident que beaucoup de gens ne veulent pas passer le reste de leurs jours avec cette consigne sociale.

Présentement, j'ai l'impression que cette facette de communication est incomplète avec nos gouvernements.



Comment voulez-vous qu'ils vous donnent une date quand il y a encore trop d'inconnu!

Tant qu'il y aura encore autant d'inconnu, le principe de précaution va prévaloir parce qu'on ne le sait pas!

Je constate qu'à plusieurs reprises les autorités l'ont dit qu'il y avait encore beaucoup d'inconnu, mais les personnes insécures exigent des réponses que personne ne peut leur donner en ce moment, que fait-on?


On ferme sa yeule d’estie de cave mon tinomme.
carpetayeule
62 Uranium City
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 15:54
Citation de "frisounet"Citation de "maquisard"Tous les manifestants devraient recevoir un constat d'effraction.
La gauche est un vomi infecte.



Rien à voir...

La droite domine depuis 40 ans, ça explique l'immense marde dans laquelle nous sommes...


Dans laquelle tu est mon tinomme... LOL ... :-)
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 10 juin 2020 à 03:26
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"sommes temoins d'une grande hysterie collective, malheureusement.

un peu d'amour svp.



Ce n'est pas parce que vous n'avez pas été malade que cela est hystérique; je n'ose pas imaginer ce que cela sera quand vous serez malade du covid-19, le déni ne vous servira à rien...


j’espère que vous allez bien.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 10 juin 2020 à 15:59
Citation de "jakob77"
j’espère que vous allez bien.



Je m'inquiète plus pour vous parce que vous croyez à des choses qui n'ont pas encore été démontré...
carpetayeule
62 Uranium City
Abus Citer Posté le jeudi 11 juin 2020 à 22:38
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"
j’espère que vous allez bien.



Je m'inquiète plus pour vous parce que vous croyez à des choses qui n'ont pas encore été démontré...



Ta cavité terminale est démontrée mon petitnomme... ca c’est indiscutable :-) LOL !!!