Les forums Jasez
Discussions générales

La farce prend de l'ampleur.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La farce prend de l'ampleur.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
logaritiel
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 22:26
Citation de "prun3ll3"Citation de "logaritiel"Masques, gants, visières, deux mètres de distance, les p'tites flèches, plexiglass....pour 20 % des gens affectés qui n'iront pour la plupârt jamais plus au restaurant.

8 personnes sur 10 qui payent pour 2 personnes sur 10 en pathologies pour la plupart.

So,so,so, solidarité :))


Les restos vont déconfiner le 22 juin à Montréal... Tu dois être content, sauf que tu vas trouver que c'est moins le fun... parce que masques, gants, visières, 2 mètres, les p'tites flèches, plexiglas... ben c'est ça qu'on va voir dans les restos. C'est pour ça qu'on ira peut-être moins au resto.


Me dérange pas, j'y vais pas anyway.
logaritiel
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 22:28
C'est dès le début, le 20 mars que j'ai compris la grande joke lorsque Pompée a dit publiquement que tout cela n'était qu'un exercise et que Trump lui a soufflé à l'oreille: T'aurais pu nous le laisser savoir.

C'est juste 2 minutes :

https://www.youtube.com/watch?v=rY7TEu2HWtg
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 22:31
Citation de "logaritiel"Citation de "dan99989v2"Ce n'est pas 80% des asymptomatiques.

Ils ont dit que c'était rare qu'un asymptomatique le transmette.

On a dit que 80% de la population n'en tombait pas malade mais pouvait le transmettre.


Non. t'es pas dedans pantoute. 80 % des gens sont asymptomatiques, point final. Ecoutes les news bordel !


Tiens, lis un peu...

Parmi les 128 passagers dont les tests ont été positifs, un total de 104 n’éprouvait aucun symptôme, soit 80%. Une statistique qui fait dire aux experts que la proportion de gens porteurs de la COVID-19 sans jamais développer de symptômes est peut-être beaucoup plus grande qu’estimée.

Ils n'avaient pas de symptômes mais positif.

Donc ça se propage..

https://www.tvanouvelles.ca/2020/05/28/jusqua-80-de-cas-de-covid-silencieux-1

Modifié le lundi 8 juin 2020 à 22:33

logaritiel
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 22:32
Citation de "top3"Citation de "logaritiel"Citation de "prun3ll3"Citation de "logaritiel"Masques, gants, visières, deux mètres de distance, les p'tites flèches, plexiglass....pour 20 % des gens affectés qui n'iront pour la plupârt jamais plus au restaurant.

8 personnes sur 10 qui payent pour 2 personnes sur 10 en pathologies pour la plupart.

So,so,so, solidarité :))


Les restos vont déconfiner le 22 juin à Montréal... Tu dois être content, sauf que tu vas trouver que c'est moins le fun... parce que masques, gants, visières, 2 mètres, les p'tites flèches, plexiglas... ben c'est ça qu'on va voir dans les restos. C'est pour ça qu'on ira peut-être moins au resto.


Me dérange pas, j'y vais pas anyway.


Ton Pacini avec rarissime c'est fini?


lolll, je sais pas où elle est elle :)
logaritiel
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 22:34
Citation de "dan99989v2"Citation de "logaritiel"Citation de "dan99989v2"Ce n'est pas 80% des asymptomatiques.

Ils ont dit que c'était rare qu'un asymptomatique le transmette.

On a dit que 80% de la population n'en tombait pas malade mais pouvait le transmettre.


Non. t'es pas dedans pantoute. 80 % des gens sont asymptomatiques, point final. Ecoutes les news bordel !


Tiens, lis un peu...

Parmi les 128 passagers dont les tests ont été positifs, un total de 104 n’éprouvait aucun symptôme, soit 80%. Une statistique qui fait dire aux experts que la proportion de gens porteurs de la COVID-19 sans jamais développer de symptômes est peut-être beaucoup plus grande qu’estimée.

Ils n'avaient pas de symptômes mais positif.

https://www.tvanouvelles.ca/2020/05/28/jusqua-80-de-cas-de-covid-silencieux-1[/quote]

T'es incroyable. Tu veux dire quoi avec ta référence à la con ? Ca veut rien dire encore tes niaiseries. T'essaies toujours de t'en tirer à bon compte avec des stupidités. Never mind, adresses-toi à quelqu'un d'autres. Je suis tanné de tes stupidités.

Positif ou pas, on s'en sak si les asymptomatiques ne sont pas contagieux. Tu dévies le sujet parce que tu sais pu quoi dire, comme d'habitude.

Modifié le lundi 8 juin 2020 à 22:43

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 22:43
Citation de "logaritiel"Citation de "prendre_letemps"Citation de "deeane"Citation de "logaritiel"L'OMS vient de déclarer que les 80 % d'asymptomatiques ne sont pas contagieux.

Une vrai farce !


Référence s.v.p.



https://www.youtube.com/watch?v=Rr3KdkvCgQ8


Tu te penses smath le commère ? Clique donc sur mon lien au lieu de faire rire de toi.


Parlant de smath, continue a ecouter TiViA et ses fameux reportages, la nouvelle ne date pas d'hier. J'ai retrouve un article du TIME date du 27 Mai qui en parlait.

https://time.com/5842669/coronavirus-asymptomatic-transmission/

Vive TiViA qui reprend des nouvelles d'ailleurs.

Modifié le lundi 8 juin 2020 à 22:43

logaritiel
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 22:45
Citation de "prendre_letemps"Citation de "logaritiel"Citation de "prendre_letemps"Citation de "deeane"Citation de "logaritiel"L'OMS vient de déclarer que les 80 % d'asymptomatiques ne sont pas contagieux.

Une vrai farce !


Référence s.v.p.



https://www.youtube.com/watch?v=Rr3KdkvCgQ8


Tu te penses smath le commère ? Clique donc sur mon lien au lieu de faire rire de toi.


Parlant de smath, continue a ecouter TiViA et ses fameux reportages, la nouvelle ne date pas d'hier. J'ai retrouve un article du TIME date du 27 Mai qui en parlait.

https://time.com/5842669/coronavirus-asymptomatic-transmission/

Vive TiViA qui reprend des nouvelles d'ailleurs.


Un autre stupide !

Même si t'as retrouvé la nouvelle en date du 27 mai, TOI le savais-tu avant ce soir et à cause de moi et de TiViA ?

J'en doute fort mon Captaine Bonhomme :))

Modifié le lundi 8 juin 2020 à 22:46

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 22:45
Citation de "prun3ll3"Citation de "logaritiel"Masques, gants, visières, deux mètres de distance, les p'tites flèches, plexiglass....pour 20 % des gens affectés qui n'iront pour la plupârt jamais plus au restaurant.

8 personnes sur 10 qui payent pour 2 personnes sur 10 en pathologies pour la plupart.

So,so,so, solidarité :))


Les restos vont déconfiner le 22 juin à Montréal... Tu dois être content, sauf que tu vas trouver que c'est moins le fun... parce que masques, gants, visières, 2 mètres, les p'tites flèches, plexiglas... ben c'est ça qu'on va voir dans les restos. C'est pour ça qu'on ira peut-être moins au resto.


Pas sur si j'ai bien entendu pour les restaurants mais va falloir que dans les buffets que se soit des serveurs qui iraient chercher tes choses. Faut que j'y aille.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 22:47
Citation de "logaritiel"Citation de "prendre_letemps"Citation de "logaritiel"Citation de "prendre_letemps"Citation de "deeane"Citation de "logaritiel"L'OMS vient de déclarer que les 80 % d'asymptomatiques ne sont pas contagieux.

Une vrai farce !


Référence s.v.p.



https://www.youtube.com/watch?v=Rr3KdkvCgQ8


Tu te penses smath le commère ? Clique donc sur mon lien au lieu de faire rire de toi.


Parlant de smath, continue a ecouter TiViA et ses fameux reportages, la nouvelle ne date pas d'hier. J'ai retrouve un article du TIME date du 27 Mai qui en parlait.

https://time.com/5842669/coronavirus-asymptomatic-transmission/

Vive TiViA qui reprend des nouvelles d'ailleurs.


Un autre stupide !

Même si t'as retrouvé la nouvelle en date du 27 mai, TOI le savais-tu avant ce soir et à cause de moi et de TiViA ?

J'en doute fort mon Captaine Bonhomme :))


Si tu changeais de poste de temps en temps, peut-etre que tu aurais ete au courant avant.

Y a direct pis direct, en direct d'un journaliste qui lit la nouvelle sur Internet !!! pour que Peladeau puisse intaller 3-4 minutes de publicite en plus.

Modifié le lundi 8 juin 2020 à 22:48

dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 22:48
Citation de "logaritiel"T'es incroyable. Tu veux dire quoi avec ta référence à la con ? Ca veut rien dire encore tes niaiseries. T'essaies toujours de t'en tirer à bon compte avec des stupidités. Never mind, adresses-toi à quelqu'un d'autres. Je suis tanné de tes stupidités.

Si tu comprends pas que ça veut dire que ça se répand plus facilement que tu penses...

la madame de l'ONU

Elle a reconnu que certaines études ont indiqué une propagation asymptomatique ou présymptomatique dans les maisons de soins infirmiers et dans les ménages.

https://news-24.fr/la-propagation-asymptomatique-du-coronavirus-est-tres-rare-selon-loms/amp/
logaritiel
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 22:50
Citation de "dan99989v2"Citation de "logaritiel"T'es incroyable. Tu veux dire quoi avec ta référence à la con ? Ca veut rien dire encore tes niaiseries. T'essaies toujours de t'en tirer à bon compte avec des stupidités. Never mind, adresses-toi à quelqu'un d'autres. Je suis tanné de tes stupidités.

Si tu comprends pas que ça veut dire que ça se répand plus facilement que tu penses...

la madame de l'ONU

Elle a reconnu que certaines études ont indiqué une propagation asymptomatique ou présymptomatique dans les maisons de soins infirmiers et dans les ménages.

https://news-24.fr/la-propagation-asymptomatique-du-coronavirus-est-tres-rare-selon-loms/amp/[/quote]

Ouin pi ? Ca change rien pantoute. Une autre tentative de diversion. ahahahah. T'es fort :)
prun3ll3
69 Laval
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 22:50
Citation de "prendre_letemps"Citation de "prun3ll3"Citation de "logaritiel"Masques, gants, visières, deux mètres de distance, les p'tites flèches, plexiglass....pour 20 % des gens affectés qui n'iront pour la plupârt jamais plus au restaurant.

8 personnes sur 10 qui payent pour 2 personnes sur 10 en pathologies pour la plupart.

So,so,so, solidarité :))


Les restos vont déconfiner le 22 juin à Montréal... Tu dois être content, sauf que tu vas trouver que c'est moins le fun... parce que masques, gants, visières, 2 mètres, les p'tites flèches, plexiglas... ben c'est ça qu'on va voir dans les restos. C'est pour ça qu'on ira peut-être moins au resto.


Pas sur si j'ai bien entendu pour les restaurants mais va falloir que dans les buffets que se soit des serveurs qui iraient chercher tes choses. Faut que j'y aille.


Ce que j'ai entendu, c'est que les buffets seront interdits... en tout cas, moi ça me tente moins d'aller au resto dans ces conditions... moi j'aime le resto pour la sortie, pour prendre le temps de déguster mon verre de vin après le repas, genre. Là on va être poussé à manger vite parce les restaurateurs vont vouloir rentrer dans leur argent mais seulement avec 50% des tables, ça va être difficile... J'ai hâte d'entendre les commentaires de ceux qui iront.
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 22:53
Citation de "logaritiel"
Ouin pi ? Ca change rien pantoute. Une autre tentative de diversion. ahahahah. T'es fort :)


Espèce de gros niaiseux, t'as rien compris...
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 23:30
Citation de "logaritiel"Citation de "deeane"Citation de "logaritiel"L'OMS vient de déclarer que les 80 % d'asymptomatiques ne sont pas contagieux.

Une vrai farce !


Référence s.v.p.


Je viens de l'entendre a TVA Nouvelles. Ma TV est allumée :)


tiens aux nouvelles ailleurs que sur TiViA, le premier pays a avoir irradie, le COVID.... pour l'instant; la Nouvelle-Zelande.

https://www.npr.org/sections/coronavirus-live-updates/2020/06/08/871822321/with-no-current-cases-new-zealand-lifts-remaining-covid-19-restrictions

Faudrait que je telecharge la nouvelle a TiViA..... dans le cadre de la primeur TVA.
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 00:20
si les asymptomatiques ne transmettent presque pas le virus, c'est presque 100% pas 80%.