Les forums Jasez
Discussions générales

La farce prend de l'ampleur.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La farce prend de l'ampleur.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
logaritiel
54 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 04:22
Citation de "dan99989v2"si les asymptomatiques ne transmettent presque pas le virus, c'est presque 100% pas 80%.

Parfait exemple du gars qui lis tout croche, mddrrr

QUE LES 80 %

Relis ! Voila pourquoi il est ininterressant de discuter avec toi. T'es incapable de lire comme du monde.
tintin3141
73 Québec
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 05:53
facile de critiquer l'OMS pour les gérants d'estrade
wintermoon
60 Québec
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 05:55
C'est un canular le covid...reveillez vous!!!! fallaiks juste proteger les personne tres agees

quel catastroiphe...l'economie ne s'en remettera pas avant 5 ou 10 ans

si elle s'en remet

et les gens ont peur d'un fantome qui est inexistant car tres peu
dommageable...au debut fallais pas dire que c'etais un peu comme une grippe
mais la cest evident que cest pas pire si cest pas moins pire

vive le quebec et son modele de sante du tiers monde

vive nos moutons anti truump

vive la gogoche caviard

vive les peureux qui sont bien content de faire sembalnt de trvailledr a la maison ou qui ne travaille pas ou qui se servent de ca comme excuse pour ne surtout pas recomnmence de sitot
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 06:18
Pour votre information, les asymptomatiques n'ont AUCUN symptômes.

Savez-vous que, parmi les symptômes les moins graves mais présents, ont trouve :

- maux de tête
- fatigue
- essoufflement léger à modérer
- mal de gorge
- écoulement nasal
- diarrhée
- nausée
- diminution de l'odorat et/ou du gout...

Bref, en cette saison d'allergie saisonnière, je dirais qu'il y a plus de personnes symptomatiques que de personnes atteintes ;-)
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 06:35
Et je m'interroge sur une chose : une seule ligne sur ce fait alors qu'on a eu des pages et des pages sur l'information inverse, toujours de la part de l'OMS.

Je reconnais m'interroger sur les mesures prises, sur la gestion de la crise par l'OMS surtout, mais je reconnais surtout que :
1- au début, il vaut mieux en faire trop que pas assez quand on ne sait pas à quoi s'attendre
2- je ne suis ni à l'OMS ni au gouvernement, donc mon opinion est basée sur ce que je lis, écoute et analyse, c'est à dire que je ne sais pas grand chose de plus que mon cordonnier. Je crois, je pense, mais je ne sais pas.

Par contre :
- l'idée d'un complot est totalement ridicule étant donné les milliers de personnes qui devraient être complices
- 400.000 morts alors que plus de la moitié de la planète est confinée, ce n'est pas une farce

n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 07:30
Citation de "prendre_letemps"Citation de "prun3ll3"Citation de "logaritiel"Masques, gants, visières, deux mètres de distance, les p'tites flèches, plexiglass....pour 20 % des gens affectés qui n'iront pour la plupârt jamais plus au restaurant.

8 personnes sur 10 qui payent pour 2 personnes sur 10 en pathologies pour la plupart.

So,so,so, solidarité :))


Les restos vont déconfiner le 22 juin à Montréal... Tu dois être content, sauf que tu vas trouver que c'est moins le fun... parce que masques, gants, visières, 2 mètres, les p'tites flèches, plexiglas... ben c'est ça qu'on va voir dans les restos. C'est pour ça qu'on ira peut-être moins au resto.


Pas sur si j'ai bien entendu pour les restaurants mais va falloir que dans les buffets que se soit des serveurs qui iraient chercher tes choses. Faut que j'y aille.


C'est aussi ce que j'ai entendu. Logique. Mais... le serveur pourrait aussi représenter un méchant buffet à microbes et à virus. :-/

Modifié le mardi 9 juin 2020 à 07:32

logaritiel
54 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 08:30
Citation de "bienmal"Citation de "balade_nocturne"Et je m'interroge sur une chose : une seule ligne sur ce fait alors qu'on a eu des pages et des pages sur l'information inverse, toujours de la part de l'OMS.

Je reconnais m'interroger sur les mesures prises, sur la gestion de la crise par l'OMS surtout, mais je reconnais surtout que :
1- au début, il vaut mieux en faire trop que pas assez quand on ne sait pas à quoi s'attendre
2- je ne suis ni à l'OMS ni au gouvernement, donc mon opinion est basée sur ce que je lis, écoute et analyse, c'est à dire que je ne sais pas grand chose de plus que mon cordonnier. Je crois, je pense, mais je ne sais pas.

Par contre :
- l'idée d'un complot est totalement ridicule étant donné les milliers de personnes qui devraient être complices
- 400.000 morts alors que plus de la moitié de la planète est confinée, ce n'est pas une farce



Le premier complot est de systématiquement traiter de complotistes tous ceux qui questionnent la pensée dominante. IL y a des personnes, qui comme moi, croient en une plus grande autonomie face à une système qui ne peut servir les masses qu’en nivelant par le bas. Si je ne veux pas de ces produits et services cheap, je suis donc mieux de m’organiser hors du système pour de la qualité et de l’accessibilité. Faire la queue très peu pour moi et lorsque l’on me dit que pour faire parti de cette société malsaine il me faudra me faire vacciner et vivre une vie d’esclave, je dis non.

La majorité de complices de ce complot ne réalisent pas qu'ils en font partie.



Aucun besoin de milliers de personnes. Ils ont mis en place à l'OMS uniquement quelques acteurs qui ont lancés le décret de pandémie. Faites vos recherches sur le président de l'OMS; grand ami de Gates. Ce gars là a été accusé de génocide et de terroriste avant d'être ministre de la santé en Éthiopie.

Il serait temps d'arrêter de traiter les gens de comploteux seulement parce qu'il y'a des gens ayant l'esprit critique.

Modifié le mardi 9 juin 2020 à 08:31

logaritiel
54 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 08:38
Citation de "prendre_letemps"Citation de "logaritiel"Citation de "prendre_letemps"Citation de "logaritiel"Citation de "prendre_letemps"Citation de "deeane"Citation de "logaritiel"L'OMS vient de déclarer que les 80 % d'asymptomatiques ne sont pas contagieux.

Une vrai farce !


Référence s.v.p.



https://www.youtube.com/watch?v=Rr3KdkvCgQ8


Tu te penses smath le commère ? Clique donc sur mon lien au lieu de faire rire de toi.


Parlant de smath, continue a ecouter TiViA et ses fameux reportages, la nouvelle ne date pas d'hier. J'ai retrouve un article du TIME date du 27 Mai qui en parlait.

https://time.com/5842669/coronavirus-asymptomatic-transmission/

Vive TiViA qui reprend des nouvelles d'ailleurs.


Un autre stupide !

Même si t'as retrouvé la nouvelle en date du 27 mai, TOI le savais-tu avant ce soir et à cause de moi et de TiViA ?

J'en doute fort mon Captaine Bonhomme :))


Si tu changeais de poste de temps en temps, peut-etre que tu aurais ete au courant avant.

Y a direct pis direct, en direct d'un journaliste qui lit la nouvelle sur Internet !!! pour que Peladeau puisse intaller 3-4 minutes de publicite en plus.


Ouin, peut-être. Mais tu ne le savais pas toi-même sinon tu m'aurais pas traité de capitaine bonhomme.

Modifié le mardi 9 juin 2020 à 08:39

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 08:45
Citation de "logaritiel"Citation de "bienmal"Citation de "balade_nocturne"Et je m'interroge sur une chose : une seule ligne sur ce fait alors qu'on a eu des pages et des pages sur l'information inverse, toujours de la part de l'OMS.

Je reconnais m'interroger sur les mesures prises, sur la gestion de la crise par l'OMS surtout, mais je reconnais surtout que :
1- au début, il vaut mieux en faire trop que pas assez quand on ne sait pas à quoi s'attendre
2- je ne suis ni à l'OMS ni au gouvernement, donc mon opinion est basée sur ce que je lis, écoute et analyse, c'est à dire que je ne sais pas grand chose de plus que mon cordonnier. Je crois, je pense, mais je ne sais pas.

Par contre :
- l'idée d'un complot est totalement ridicule étant donné les milliers de personnes qui devraient être complices
- 400.000 morts alors que plus de la moitié de la planète est confinée, ce n'est pas une farce



Le premier complot est de systématiquement traiter de complotistes tous ceux qui questionnent la pensée dominante. IL y a des personnes, qui comme moi, croient en une plus grande autonomie face à une système qui ne peut servir les masses qu’en nivelant par le bas. Si je ne veux pas de ces produits et services cheap, je suis donc mieux de m’organiser hors du système pour de la qualité et de l’accessibilité. Faire la queue très peu pour moi et lorsque l’on me dit que pour faire parti de cette société malsaine il me faudra me faire vacciner et vivre une vie d’esclave, je dis non.

La majorité de complices de ce complot ne réalisent pas qu'ils en font partie.



Aucun besoin de milliers de personnes. Ils ont mis en place à l'OMS uniquement quelques acteurs qui ont lancés le décret de pandémie. Faites vos recherches sur le président de l'OMS; grand ami de Gates. Ce gars là a été accusé de génocide et de terroriste avant d'être ministre de la santé en Éthiopie.

Il serait temps d'arrêter de traiter les gens de comploteux seulement parce qu'il y'a des gens ayant l'esprit critique.


Il y a une différence entre douter systématiquement et redouter systématiquement.

Modifié le mardi 9 juin 2020 à 08:45

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 13:13
Citation de "logaritiel"Citation de "prendre_letemps"Citation de "logaritiel"Citation de "prendre_letemps"Citation de "logaritiel"Citation de "prendre_letemps"Citation de "deeane"Citation de "logaritiel"L'OMS vient de déclarer que les 80 % d'asymptomatiques ne sont pas contagieux.

Une vrai farce !


Référence s.v.p.



https://www.youtube.com/watch?v=Rr3KdkvCgQ8


Tu te penses smath le commère ? Clique donc sur mon lien au lieu de faire rire de toi.


Parlant de smath, continue a ecouter TiViA et ses fameux reportages, la nouvelle ne date pas d'hier. J'ai retrouve un article du TIME date du 27 Mai qui en parlait.

https://time.com/5842669/coronavirus-asymptomatic-transmission/

Vive TiViA qui reprend des nouvelles d'ailleurs.


Un autre stupide !

Même si t'as retrouvé la nouvelle en date du 27 mai, TOI le savais-tu avant ce soir et à cause de moi et de TiViA ?

J'en doute fort mon Captaine Bonhomme :))


Si tu changeais de poste de temps en temps, peut-etre que tu aurais ete au courant avant.

Y a direct pis direct, en direct d'un journaliste qui lit la nouvelle sur Internet !!! pour que Peladeau puisse intaller 3-4 minutes de publicite en plus.


Ouin, peut-être. Mais tu ne le savais pas toi-même sinon tu m'aurais pas traité de capitaine bonhomme.



facher le ti-monsieur ???

TVA alimente ben trop les sceptiques, les complotistes, les theoriciens, les douteux de ceci et cela.

Faut croire que de faire voir du noir aux gens c'est payant. Pourtant certains postes de tele font voir des evenements heureux, que des gens font de belles actions ici et la sur la planete.

Une chance qu'il y a le Covid, sans ca on serait incapable de faire un bulletin de nouvelles de 30 minutes
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 13:19
Citation de "amamelisse"Citation de "logaritiel"Citation de "bienmal"Citation de "balade_nocturne"Et je m'interroge sur une chose : une seule ligne sur ce fait alors qu'on a eu des pages et des pages sur l'information inverse, toujours de la part de l'OMS.

Je reconnais m'interroger sur les mesures prises, sur la gestion de la crise par l'OMS surtout, mais je reconnais surtout que :
1- au début, il vaut mieux en faire trop que pas assez quand on ne sait pas à quoi s'attendre
2- je ne suis ni à l'OMS ni au gouvernement, donc mon opinion est basée sur ce que je lis, écoute et analyse, c'est à dire que je ne sais pas grand chose de plus que mon cordonnier. Je crois, je pense, mais je ne sais pas.

Par contre :
- l'idée d'un complot est totalement ridicule étant donné les milliers de personnes qui devraient être complices
- 400.000 morts alors que plus de la moitié de la planète est confinée, ce n'est pas une farce



Le premier complot est de systématiquement traiter de complotistes tous ceux qui questionnent la pensée dominante. IL y a des personnes, qui comme moi, croient en une plus grande autonomie face à une système qui ne peut servir les masses qu’en nivelant par le bas. Si je ne veux pas de ces produits et services cheap, je suis donc mieux de m’organiser hors du système pour de la qualité et de l’accessibilité. Faire la queue très peu pour moi et lorsque l’on me dit que pour faire parti de cette société malsaine il me faudra me faire vacciner et vivre une vie d’esclave, je dis non.

La majorité de complices de ce complot ne réalisent pas qu'ils en font partie.



Aucun besoin de milliers de personnes. Ils ont mis en place à l'OMS uniquement quelques acteurs qui ont lancés le décret de pandémie. Faites vos recherches sur le président de l'OMS; grand ami de Gates. Ce gars là a été accusé de génocide et de terroriste avant d'être ministre de la santé en Éthiopie.

Il serait temps d'arrêter de traiter les gens de comploteux seulement parce qu'il y'a des gens ayant l'esprit critique.


Il y a une différence entre douter systématiquement et redouter systématiquement.


c'est qu'au fond peut-etre que la critique est tres mal formulee.

Faut pas oublier que depuis la Sida, l'epidemie qui a suivi que l'un des problemes avait ete le partage des donnees, des observations, des recherches. Aujourd'hui, l'OMS a implante un systeme ou les scientifiques peuvent partager ce qui se fait ailleurs. Aujourd'hui il y a une surabondance d'information
logaritiel
54 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 13:21
Citation de "prendre_letemps"Citation de "logaritiel"Citation de "prendre_letemps"Citation de "logaritiel"Citation de "prendre_letemps"Citation de "logaritiel"Citation de "prendre_letemps"Citation de "deeane"Citation de "logaritiel"L'OMS vient de déclarer que les 80 % d'asymptomatiques ne sont pas contagieux.

Une vrai farce !


Référence s.v.p.



https://www.youtube.com/watch?v=Rr3KdkvCgQ8


Tu te penses smath le commère ? Clique donc sur mon lien au lieu de faire rire de toi.


Parlant de smath, continue a ecouter TiViA et ses fameux reportages, la nouvelle ne date pas d'hier. J'ai retrouve un article du TIME date du 27 Mai qui en parlait.

https://time.com/5842669/coronavirus-asymptomatic-transmission/

Vive TiViA qui reprend des nouvelles d'ailleurs.


Un autre stupide !

Même si t'as retrouvé la nouvelle en date du 27 mai, TOI le savais-tu avant ce soir et à cause de moi et de TiViA ?

J'en doute fort mon Captaine Bonhomme :))


Si tu changeais de poste de temps en temps, peut-etre que tu aurais ete au courant avant.

Y a direct pis direct, en direct d'un journaliste qui lit la nouvelle sur Internet !!! pour que Peladeau puisse intaller 3-4 minutes de publicite en plus.


Ouin, peut-être. Mais tu ne le savais pas toi-même sinon tu m'aurais pas traité de capitaine bonhomme.



facher le ti-monsieur ???

TVA alimente ben trop les sceptiques, les complotistes, les theoriciens, les douteux de ceci et cela.

Faut croire que de faire voir du noir aux gens c'est payant. Pourtant certains postes de tele font voir des evenements heureux, que des gens font de belles actions ici et la sur la planete.

Une chance qu'il y a le Covid, sans ca on serait incapable de faire un bulletin de nouvelles de 30 minutes


T'exagères Capitaine Bonhomme :) Faché tu dis ? Non, jamais. Surtout lorsqu'il est question d'une Covid-comédie. Mais je suis surpris de ton ego, ton orgueil.

Dans la 1 ère page, tu réponds a Dean avec ton Capitaine Bonhomme, mais j'ai pourtant fourni le lien qui prouve mes dires. Mais t'en fais aucun cas. T'es un peu comme dan, vous vous battez contre du vent et bien souvent vous dites n'importe quoi conformément à ce que l'élite dit. Des moutons comme dirait bienmal...(Ah je veux pas le faire parler après tout).

Là on vient de dépasser le cap du 5000 décès au Québec et on vient de dire que 90 % sont morts en CHSLD; ce qui nous ammène à 4500.

Les 500 autres ? Des ainés pour la plupart, des robineux, des plus vulnérables.

La population du Québec est de 8,400.000.00

Modifié le mardi 9 juin 2020 à 13:22

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 13:56
Citation de "logaritiel"Citation de "prendre_letemps"Citation de "logaritiel"Citation de "prendre_letemps"Citation de "logaritiel"Citation de "prendre_letemps"Citation de "logaritiel"Citation de "prendre_letemps"Citation de "deeane"Citation de "logaritiel"L'OMS vient de déclarer que les 80 % d'asymptomatiques ne sont pas contagieux.

Une vrai farce !


Référence s.v.p.



https://www.youtube.com/watch?v=Rr3KdkvCgQ8


Tu te penses smath le commère ? Clique donc sur mon lien au lieu de faire rire de toi.


Parlant de smath, continue a ecouter TiViA et ses fameux reportages, la nouvelle ne date pas d'hier. J'ai retrouve un article du TIME date du 27 Mai qui en parlait.

https://time.com/5842669/coronavirus-asymptomatic-transmission/

Vive TiViA qui reprend des nouvelles d'ailleurs.


Un autre stupide !

Même si t'as retrouvé la nouvelle en date du 27 mai, TOI le savais-tu avant ce soir et à cause de moi et de TiViA ?

J'en doute fort mon Captaine Bonhomme :))


Si tu changeais de poste de temps en temps, peut-etre que tu aurais ete au courant avant.

Y a direct pis direct, en direct d'un journaliste qui lit la nouvelle sur Internet !!! pour que Peladeau puisse intaller 3-4 minutes de publicite en plus.


Ouin, peut-être. Mais tu ne le savais pas toi-même sinon tu m'aurais pas traité de capitaine bonhomme.



facher le ti-monsieur ???

TVA alimente ben trop les sceptiques, les complotistes, les theoriciens, les douteux de ceci et cela.

Faut croire que de faire voir du noir aux gens c'est payant. Pourtant certains postes de tele font voir des evenements heureux, que des gens font de belles actions ici et la sur la planete.

Une chance qu'il y a le Covid, sans ca on serait incapable de faire un bulletin de nouvelles de 30 minutes


T'exagères Capitaine Bonhomme :) Faché tu dis ? Non, jamais. Surtout lorsqu'il est question d'une Covid-comédie. Mais je suis surpris de ton ego, ton orgueil.

Dans la 1 ère page, tu réponds a Dean avec ton Capitaine Bonhomme, mais j'ai pourtant fourni le lien qui prouve mes dires. Mais t'en fais aucun cas. T'es un peu comme dan, vous vous battez contre du vent et bien souvent vous dites n'importe quoi conformément à ce que l'élite dit. Des moutons comme dirait bienmal...(Ah je veux pas le faire parler après tout).

Là on vient de dépasser le cap du 5000 décès au Québec et on vient de dire que 90 % sont morts en CHSLD; ce qui nous ammène à 4500.

Les 500 autres ? Des ainés pour la plupart, des robineux, des plus vulnérables.

La population du Québec est de 8,400.000.00



alors continue a ecouter TiViA en direct pis a visionner l'information sur Youtube specialement les videos en langues etrangeres qui sont traduits au profit des complotistes.
logaritiel
54 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 14:02
Citationalors continue a ecouter TiViA en direct pis a visionner l'information sur Youtube specialement les videos en langues etrangeres qui sont traduits au profit des complotistes.

Pathétique comme réflexion.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 14:13
Citation de "logaritiel"

Là on vient de dépasser le cap du 5000 décès au Québec et on vient de dire que 90 % sont morts en CHSLD; ce qui nous ammène à 4500.

Les 500 autres ? Des ainés pour la plupart, des robineux, des plus vulnérables.

La population du Québec est de 8,400.000.00



Ça fait plusieurs fois que vous avez ce genre de commentaire complètement dénué d'empathie.