Les forums Jasez
Politique et société

Projet de loi 61... pour ou contre?

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Projet de loi 61... pour ou contre?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le samedi 13 juin 2020 à 17:53

BS???
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le samedi 13 juin 2020 à 17:59

J'vois pas le rapport entre les élus de la CAQ et le fait d'avoir fermé des régions. Au contraire...

Modifié le samedi 13 juin 2020 à 17:59

carpetayeule
62 Uranium City
Abus Citer Posté le samedi 13 juin 2020 à 18:01


BS = Bullshitt en Franglais.. désolé :-)
carpetayeule
62 Uranium City
Abus Citer Posté le samedi 13 juin 2020 à 18:03
Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"
J'vois pas le rapport entre les élus de la CAQ et le fait d'avoir fermé des régions. Au contraire...


Il ont fait ce move facile et sans conséquence pour donner l’impression qu’il faisaient quelque chose pour protéger leur électeurs des régions alors que les vieux crevaient comme des animaux abandonnés sur le bord de la route dans les CHSLD de Montréal.

Modifié le samedi 13 juin 2020 à 18:04

n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le samedi 13 juin 2020 à 18:06
Citation de "carpetayeule"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"
J'vois pas le rapport entre les élus de la CAQ et le fait d'avoir fermé des régions. Au contraire...


Il ont fait ce move facile et sans conséquence pour donner l’impression qu’il faisaient quelque chose pour protéger leur électeurs des régions alors que les vieux crevaient comme des animaux abandonnés sur le bord de la route dans les CHSLD de Montréal.


Pari risqué s'il en était un. En même temps, ils savaient qu'ils n'aurait pas nécessairement la cote. Rien d'agréable à être coupé du monde et subir les contre-coups.
hey-eau
66 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 13 juin 2020 à 18:07
Citation de "top3"Moi je voterais pour la loi 69, un choix personnelle :)




euh.....

tu pourrais expliquer ta replique de mon oncle.....

franchement tu es unique en ton genre...surtout que tu as ecrit personnelle au feminin...on as de quoi se questionner sur ton allegence...

ah pis ta yeule....lollllllll

Modifié le samedi 13 juin 2020 à 18:17

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 15 juin 2020 à 15:43
Citation de "marinaterre"prun3ll3

Au Québec nous sommes tellement habitués d'être gouvernés par des cliques de gens venus s'enrichir qu'on ne peut pas imaginer à ces postes de décisions des gens honnêtes. Et jusqu'à maintenant aucun signe de malhonnêteté, des gens ouverts, qui admettent les erreurs et les corrigent.

La pandémie a soudainement arrêté l'économie et enlevé travail et revenus à une forte proportion de Québécois tout comme ailleurs au pays et dans le monde. Les premiers rétablis profiteront largement de cette position. Avec pour une fois des gens d'affaires pour nous diriger on s'alignait très bien vers ce succès.

Un retard de la saison d'été nous nuira certainement. Dommage. Mais on ne sa pas en queue de peloton. Pas avec ces gens.

Partie remise à la prochaine cession et l'opposition ne sera plus dans le coup. Et on foncera pleine vapeur.



Excellente analyse. La CAQ ne peut pas faire pire que les Libéraux, c'est certain et les Péquistes se cherchent encore et encore, comme toujours. J'ai confiance que ça ira rondement si les partis d'opposition arrêtent de faire chier en mettant de l'avant une bureaucratie lourde dingue mise en place par ses prédécesseurs
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le lundi 15 juin 2020 à 18:07
Citation de "blakev"Citation de "aremand"

Il ne faut pas oublier que c'est le gouvernement Legault lui-même qui a fermé le Québec. Fermé des régions et secteurs qui n'étaient absolument pas affectées par la covid-19. Une fermeture préventive du type «on prend pas de chance, on ferme tout, on verra par la suite». Mais une fermeture qui incombe au gouvernement Legault. C'était son choix et il a été clairement démontré que ce n'était pas le meilleur choix. Les résultats sont catastrophiques. Il fait maintenant sa propre loi pour essayer remonter la pente du désastre qu'il a lui-même généré.



Je n'aurais pas mieux écrit. :o)



On s'en doutait. Le commentaire était superflu. LOLL! :-)