Les forums Jasez
Politique et société

Le Camouflet de Trump.

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Le Camouflet de Trump.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
solotar
57 Deux-Montagnes
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 15:58
Boffff, c'est de l'anti-protocole. Ca vaut ce que ca vaut. Tout comme Trump qui uitilise Twitter comme média principal. Les temps changent.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 16:03
Citation de "solotar"Citation de "deeane"@ solitaire
« Trump est juste menteur. Pas mal loin des crimes des autres présidents.«

Juste un menteur ?
Dangereux , il sème la division dans son pays, ne fait rien pour protéger les gens contre l’épidémie , encourage la violence , le racisme et. le sexisme .Etre prêt à envoyer l’armée contre son peuple ce n’est rien ?


L'épidemie est ridicule. Regarde le nombre de cas d'infectés vs le nombre de décès ou d'hospitalisations. T'arrive même pas à un dixième de 1 %.

Pour ce qui est de l'armée, j'aurais bien aimé te voir toi !!! Meanneapolis était en feu. T'aurais fait quoi au juste ?

La loi et l'ordre. C'est tout ce qu'il fallait peu importe le Président. Désolé, mais je suis contre les casseurs et le chaos.


On reproche a Trump actuellement de ne pas avoir d'agenda precis sur ce qui se passe et les difficultes au quotidien du peuple americain. Il est bien plus preoccupe par sa reelection et meme son golf que n'importe quoi d'autres.

Il se deplace uniquement si ca lui donne plus de votes. Pour ton information, ce n'est que des minorites qui sont des casseurs comme partout sur la planete. Les manifestants dans toutes les villes ont invite les gens a denoncer les faiseurs de troubles.

Lors du rallye a Tulsa, les partisans de Trump ont parti le bal et blamer les manifestants pour des gestes de violence mais rien d'apres la police de Tulsa. Les journalistes d'ailleurs ont denonce que les pro-Trump se promenaient avec des armes.

Trump n'a rien fait pour ameliorer le sort de l'americain moyen depuis les 3 dernieres annees. Il n'a fait que brasser un paquet de cartes.
solotar
57 Deux-Montagnes
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 16:04
Les gens sont tellement anti-Trump qu'ils commencent à perdre la raison et ne savent plus comparer avec les autres présidents completement médiocres tels que des Bush ou des Clinton qui a joué avec son cigar :)

Trump joue l'économique. Sanctions. Mais jamais d'interventions armées. Au contraire, il se retire d'un peu partout.
solotar
57 Deux-Montagnes
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 16:07
CitationLes journalistes d'ailleurs ont denonce que les pro-Trump se promenaient avec des armes.

Oui ca sent une certaine révolution. Mais je ne suis pas vendu à l'idée que ce soit Trump qui en soit responsable ou l'instigateur. Vraiment pas.
solotar
57 Deux-Montagnes
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 16:13
Citation de "top3"Citation de "solotar"Les gens sont tellement anti-Trump qu'ils commencent à perdre la raison et ne savent plus comparer avec les autres présidents completement médiocres tels que des Bush ou des Clinton qui a joué avec son cigar :)

Trump joue l'économique. Sanctions. Mais jamais d'interventions armées. Au contraire, il se retire d'un peu partout.


Tu marques un points, par contre il créée le chaos dans son propre pays...


Non. Pas de sa faute du tout. C'est l'élite mondiale qui le cré avec des Open Society à la George Soros.

Des manifestants sont payés pour devenir casseurs.

Va sur le site de la CIA et tu peux t'inscrire sous Student opportunity.

On te donne une mission sociale et on te paye. L'élite mondiale va venir à bout de Trump...mais probablement en l'assassinant. Ce sera le début de la fin alors.

Open society a été rejeté en Hongrie et n'a plus le droit d'intervenir dans le pays. Et en Russie, tout ce qui est affilié a Open Society est mis hors du pays.

Modifié le lundi 22 juin 2020 à 16:14

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 16:13
Citation de "solotar"Les gens sont tellement anti-Trump qu'ils commencent à perdre la raison et ne savent plus comparer avec les autres présidents completement médiocres tels que des Bush ou des Clinton qui a joué avec son cigar :)

Trump joue l'économique. Sanctions. Mais jamais d'interventions armées. Au contraire, il se retire d'un peu partout.


Il est en train de mettre contre lui; les Noirs, les femmes, les immigrants, les gens qui ont des problemes de sante, les intellectuels, des journalistes, etc.

En plus, jamais il ne fait de compris ce qui va a l'encontre de l'esprit de la declaration d'independance qui est une serie de compromis.

Sa facon de faire, ce qui est bon pour Trump est bon pour le peuple americain, pas pire pour un gars qui aurait fait 4 faillites.
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 16:15
Citation de "deeane"@ solitaire
« Trump est juste menteur. Pas mal loin des crimes des autres présidents.«

Juste un menteur ?
Dangereux , il sème la division dans son pays, ne fait rien pour protéger ses gens contre l’épidémie , encourage la violence , le racisme et. le sexisme .Etre prêt à envoyer l’armée contre son peuple ce n’est rien ?


Et avoir dit qu'il rendrait les soins de santé abordables aux américains, et qu'il serait meilleur pour les LGBT qu'Hillary l'avait jamais été.

Sa réforne fiscale qui n'aide presque pas la classe moyenne mais aide les riches.

Bullshit.

Modifié le lundi 22 juin 2020 à 16:16

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 16:17
Citation de "top3"Ou plutôt ne le sais pas le gérer et il est président avec un dump tower oups!! trump tower :)

Le fameux livre dont on parle que Trump aurait tout fait pour empecher sa sortie, illusterait son incompetence face a de graves problemes et son manque de jugement.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 16:19
Citation de "solotar"Citation de "top3"Citation de "solotar"Les gens sont tellement anti-Trump qu'ils commencent à perdre la raison et ne savent plus comparer avec les autres présidents completement médiocres tels que des Bush ou des Clinton qui a joué avec son cigar :)

Trump joue l'économique. Sanctions. Mais jamais d'interventions armées. Au contraire, il se retire d'un peu partout.


Tu marques un points, par contre il créée le chaos dans son propre pays...


Non. Pas de sa faute du tout. C'est l'élite mondiale qui le cré avec des Open Society à la George Soros.

Des manifestants sont payés pour devenir casseurs.

Va sur le site de la CIA et tu peux t'inscrire sous Student opportunity.

On te donne une mission sociale et on te paye. L'élite mondiale va venir à bout de Trump...mais probablement en l'assassinant. Ce sera le début de la fin alors.

Open society a été rejeté en Hongrie et n'a plus le droit d'intervenir dans le pays. Et en Russie, tout ce qui est affilié a Open Society est mis hors du pays.


Tiens, c'est justement l'un des problemes. Les partisans de Trump l'excuse tout le temps et lui offrent meme des excuses.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 16:20
Il est toujours surprenant de constater toute la marde que cet imbécile fini a fait, et qu'il y a encore des aveuglés qui le supportent encore, comme si ces gens avaient tous décidé de se débrancher le cerveau volontairement pendant 4 ans, afin qu'un monarque, une personnalité forte, un sauveur arrive et sauve la nation...

Un dictateur oui...

En fait, beaucoup de personnes aux USA souhaiteraient une dictature pour que l'ordre revienne, que les riches ne soient plus embêtés et que les pauvres prennent leur trou!
solotar
57 Deux-Montagnes
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 16:37
Cela dit, je n'irais à aucun rassemblement de Trump. Ni Trudeau, ni Legault.

Je suis hors du temps et je regarde tout à travers un oeil Prophétique :)
solotar
57 Deux-Montagnes
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 16:45
Citation de "top3"Citation de "solotar"Cela dit, je n'irais à aucun rassemblement de Trump. Ni Trudeau, ni Legault.

Je suis hors du temps et je regarde tout à travers un oeil Prophétique :)


Une petite tune de Tom Petty avec ca... pauvre petit.


No prob. Juste pour toi :


Tom Petty - A Higher Place

https://www.youtube.com/watch?v=1H_IHdWxZcg

Modifié le lundi 22 juin 2020 à 16:45

solotar
57 Deux-Montagnes
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 17:07
CitationC'est vrai que c'est bon, merci

Va fouiller dans mon billet sur Tom. Tu vas faire de bonnes découvertes.

Oui, oui, je fais de la Petty-propagande :))
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 17:10
Citation de "solotar"Citation de "top3"Citation de "solotar"Cela dit, je n'irais à aucun rassemblement de Trump. Ni Trudeau, ni Legault.

Je suis hors du temps et je regarde tout à travers un oeil Prophétique :)


Une petite tune de Tom Petty avec ca... pauvre petit.


No prob. Juste pour toi :


Tom Petty - A Higher Place

https://www.youtube.com/watch?v=1H_IHdWxZcg


Parlant de Tom Petty, la succession voudrait intenter un proces a Trump pour l'utilisation de materiel non-autorise. Meme l'ex et la derniere conjointe sont d'accord !!!!!!! lol

https://globalnews.ca/news/7092164/tom-petty-cease-and-desist-trump-rally-i-wont-back-down/

Modifié le lundi 22 juin 2020 à 17:10

solotar
57 Deux-Montagnes
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 17:15
CitationParlant de Tom Petty, la succession voudrait intenter un proces a Trump pour l'utilisation de materiel non-autorise. Meme l'ex et la derniere conjointe sont d'accord !!!!!!! lol

https://globalnews.ca/news/7092164/tom-petty-cease-and-desist-trump-rally-i-wont-back-down/[/quote]

C'est bon que tu sois la commère du site; j'étais pas au courant :0 lolll

Mais oui, je sais qu'il y'a beaucoup de marde dans son héritage d'environ 50 millions je crois sinon plus.

Merci à toi.