Les forums Jasez
Politique et société

Le Camouflet de Trump.

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Le Camouflet de Trump.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 17:27
Citation de "solotar"CitationParlant de Tom Petty, la succession voudrait intenter un proces a Trump pour l'utilisation de materiel non-autorise. Meme l'ex et la derniere conjointe sont d'accord !!!!!!! lol

https://globalnews.ca/news/7092164/tom-petty-cease-and-desist-trump-rally-i-wont-back-down/


C'est bon que tu sois la commère du site; j'étais pas au courant :0 lolll

Mais oui, je sais qu'il y'a beaucoup de marde dans son héritage d'environ 50 millions je crois sinon plus.

Merci à toi.


Tant mieux, tant pis mais au moins, j'ai toujours conserve le meme alias comme d'autres gens.

De plus comme d'autres membres, j'essaie de documenter mes affirmations via un lien.

Modifié le lundi 22 juin 2020 à 17:28

solotar
57 Deux-Montagnes
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 17:30
Citation de "prendre_letemps"Citation de "solotar"CitationParlant de Tom Petty, la succession voudrait intenter un proces a Trump pour l'utilisation de materiel non-autorise. Meme l'ex et la derniere conjointe sont d'accord !!!!!!! lol

https://globalnews.ca/news/7092164/tom-petty-cease-and-desist-trump-rally-i-wont-back-down/


C'est bon que tu sois la commère du site; j'étais pas au courant :0 lolll

Mais oui, je sais qu'il y'a beaucoup de marde dans son héritage d'environ 50 millions je crois sinon plus.

Merci à toi.


Tant mieux, tant pis mais au moins, j'ai toujours conserve le meme alias comme d'autres gens.

De plus comme d'autres membres, j'essaie de documenter mes affirmations via un lien.


Le plus spouvent, je le fais aussi pour les liens. Mais y'a des fois où je me dis que bofff, je l'ai lu, j'y adhère et j'ai rien à prouver. Dans ce temps là, difficile de retrouver où j'ai lu ça.

Pi pour le commère du site, choques-toi pas, les plus assidus du site le sont tous et je m'inclus dans le lot lolll

Y'a top 3 aussi qui donne pas sa place :)
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 17:53
Citation de "solotar"Citation de "prendre_letemps"Citation de "solotar"CitationParlant de Tom Petty, la succession voudrait intenter un proces a Trump pour l'utilisation de materiel non-autorise. Meme l'ex et la derniere conjointe sont d'accord !!!!!!! lol

https://globalnews.ca/news/7092164/tom-petty-cease-and-desist-trump-rally-i-wont-back-down/


C'est bon que tu sois la commère du site; j'étais pas au courant :0 lolll

Mais oui, je sais qu'il y'a beaucoup de marde dans son héritage d'environ 50 millions je crois sinon plus.

Merci à toi.


Tant mieux, tant pis mais au moins, j'ai toujours conserve le meme alias comme d'autres gens.

De plus comme d'autres membres, j'essaie de documenter mes affirmations via un lien.


Le plus spouvent, je le fais aussi pour les liens. Mais y'a des fois où je me dis que bofff, je l'ai lu, j'y adhère et j'ai rien à prouver. Dans ce temps là, difficile de retrouver où j'ai lu ça.

Pi pour le commère du site, choques-toi pas, les plus assidus du site le sont tous et je m'inclus dans le lot lolll

Y'a top 3 aussi qui donne pas sa place :)


Bizarre Donal dit ca des fois a SON peuple, tu serais pas parent avec lui ??
wintermoon
60 Québec
Abus Citer Posté le mardi 23 juin 2020 à 09:46
on est tellement bon au quebec qu'on peut se permettre de donner des lecons
au monde entier sic!
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 23 juin 2020 à 16:37
Aujourd'hui Donald "Duck" Trump est en Arizona et a amene un paquet de journalistes GRATIS pour constater l'avancement du fameux mur avec le Mexique.

C'etait l'une de ses plus importantes promesses, l'objectif etait de gagner des sieges dans les etats frontaliers. A date 16 milles de fait, Trump a servi comme excuses qu'il fallait reparer les clotures avant, tantot c'etait 100 milles, d'autre fois 200, meme 300 milles, pis ca pourrait etre 1000 milles. La frontiere Mexique-Etats-Unis aurait 1000 milles ???

https://americanindependent.com/donald-trump-border-wall-3-miles-arizona-photo-op-mexico-immigration-campaign-promise/

De toute facon comme la courbe d'Horacio sur le Covid qui s'applatit, celle des sondages de Trump s'applatit de jour en jour.
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le mardi 23 juin 2020 à 16:41
Il dit que le mur arrête la covid..

Modifié le mardi 23 juin 2020 à 16:42

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 23 juin 2020 à 16:46
Citation de "dan99989v2"Il dit que le mur arrête la covid..

t'es-tu serieux ?? Coup donc, il prend les americains pour des mechants caves